Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 2:Descente aux enfers de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 09/12/2007 à 12:43
» Dernière mise à jour le 09/12/2007 à 12:43

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Cette flamme qui brûle en toi...


-EVIANNA!!!
Ce cri de panique, Allan ne peut s'empêcher de le pousser lorsqu'il voit avec horreur sa compagne disparaître dans le vide. Avec un grognement, Grahyena se débarasse des derniers pokémonh avec une gigantesque Ball'Ombre; la détresse de son maître lui redonne de l'énergie.
Allan, bouleversé, regarde le trou béant et si profond qu'on ne distingue absoluement rien. Curieusement, il a une certitude; elle n'est pas morte. Il ne saurait dire pourquoi, mais il le sait. Au plus profond de lui-même. Pourquoi?
Peut-être bien parce qu'il le sentirait...
Doucement, il regarde et fixe son grappin au bord. Puis il commence à se laisser descendre et entends, au loin, très loin, une voix de fille qui crie...

Evianna atterit avec un bruit mat sur quelque chose d'étonnament soyeux. Curieusement, elle ne peut se relever... Elle se rend alors compte que c'est parce que la surface est également collante et faite d'une espèce de fil tissé...
-Oh, oh... j'espère que ce n'est pas ce que je pense...
Mais elle se rend compte très vite malgré le peu de lumière, grâce à sa nicktalobie* qu'hélas, c'est bien ce qu'elle pense: Elle est tranquillement assise... sur la toile d'un migalos géant!
"Sois maudit Dariul, gromelle-elle en son for intérieur Enfoiré!!!"
A cet instant, le propriétaire du nid se montre, ses deux yeux violets brillant dans l'obscurité. Bientôt, Evianna distingue tout le gros corps, au moins une quinzaine de fois plus grand qu'un migalos normal, avec ses crochets et sa corne luisant de poison. Evianna a toujours été arachnophobe, aussi, la vision correspond aisément à son pire cauchemar. Elle n'a plus qu'à espérer qu'Allan ait été suffisament fin pour vérifier si sa compagne était bel et bien morte avant de poursuivre sa route... ou laisser éclater son chagrin.
La répugnante bête s'approche de plus en plus de la jeune fille qui se sent devenir blême et se mord les lèvres pour ne pas hurler de terreur. Elle tente de se défaire de ses liens, mais impossible, elle est totalement encollée!
"J'y crois pas, j'ai échappé à une tonnes de dangers depuis sept ans et je dois mourir dévorée par une bête immonde!"
Elle ferme les yeux et sa dernière pensée est pour Allan. Elle se remémore son profond regard d'acier brûlant, la sensation de ses lèvres contre les siennes...
Et soudain, il est là! Bien réel, sautant de sa corde et lancant une pokéball:
-A toi, Elecsprint!
Une Fatal-Foudre terrasse le Migalos en un clin d'oeil. Allan s'approche alors de la jeune fille tremblante et se hâte de trancher ses liens.
-J'ai cru, pendant un moment de apnique, que vous n'arriveriez pas, dit-elle soudain.
-La confiance règne! répond son compagnon d'un ton légérement cynique.
Cependant, dés qu'elle est libre, il la serre dans ses bras, encore terrifié par le danger qu'elle a couru mais la relâche très vite.
-Vous pouvez vous vanter de nous avoir fait perdre du temps, dit-il alors qu'ils remontent du piège. Vous avez le don de vous jeter dans les pires pétrins, ca en devient agacant...
-Parce que ca fait que vous vous inquiétez pour moi, et ca vous rend fou! répond la jeune fille d'un ton moqueur. Admettez-le!
-Je n'admets pas ce genre de chose!
Ils poursuivent leur chemin en se demandant quels autres pièges les attend...

-Oh merde, j'y crois pas!
Maxence et Lindra sont derrière la porte d'acier, qui refuse de s'ouvrir et qui est impossible à faire fondre. La minute d'après, ils plongent tous les deux au sol... Pour éviter de se prendre une lance d'acier en pleine poire!
-C'est dans ce genre de truc que j'aime bien qu'Allan et Evianna soient là, dit Lindra, la gorge sèche.
-Il semble qu'on va devoir se passer d'eux, répond Maxence. J'espère qu'ils seront encore entiers quand on les retrouvera!
Ils s'avancent prudement. Soudain, Lindra frôle une dalle qui cède:
-Attention!
Maxence la rattrape juste à temps pour lui éviter de chuter.
-Oh, là, là! dit Lindra. Merci!
-Tu veux pas me dire ca autrement? dit malicieusement le jeune homme en avancant ses lèvres dans le vide.
-Ca, ca se mérite! répond la jeune fille en lui collant un bref baiser sur les lèvres.
-Pff, radine, va! dit le jeune homme mi-rieur, mi-faché.
Les deux amoureux pouffent de rire mais retrouve bientôt le sérieux après s'être aidés d'Arcanin pour franchir le précipice.
Mais à cet instant, ils se rendent compte que les murs sont piégés par des pointes d'aciers qui se déclenchent sur leur passage. Après les avoir difficilement esquivés, Maxence explique:
-Pour pouvoir passer sans rester bloqués, il va falloir passer en un coup, assez rapidement pour que les pointes suivantes ne soient pas encore sorties... mais pas trop rapidement non plus pour ne pas finir en brochettes. Super.
-Moi, je suis prête à tenter le coup, dit Lindra d'un ton ferme.
-Et si on y passe?
Lindra le regarde doucement dans les yeux:
-Alors dis-toi qu'au moins, on aura tout tenté pour arrêter les Darkins... Sinon, il nous faudra rester ici sans rien faire, ce qui revient presqu'au même car nous mourrons de faim en cherchant une sortie.
Maxence a un sourire:
-Tu as raison. Et puis jusqu'ici, on a toujours eu de la chance...
Lindra le regarde un dernier instant. Puis Maxence dit soudain:
-Tu es prête?
Elle hoche la tête.
-Alors... GO!
Ils se mettent à courir, les lances sifflent autour d'eux, mais par je ne sais quel miracle, aucune ne les atteint et ils parviennent jusqu'à l'extrémité du couloir, sans aucune blessure. C'est d'ailleurs lorsque le danger est passé que Lindra commence à trembler et se serre d'avantage contre son compagnon qui l'entoure d'un bras protecteur. Ils continuent à avancer et arrivent finalement à une grande salle...

La salle est grande, éclairée. Sur la droite, un grand bassin d'eau clair reflète la lumière blafarde des torches. De l'autre côté, une unité centrale avec plein de boutons qui clignotent. Et soudain, les deux Battlers aperçoivent leur ennemi: Dariul!
Il est grand, vêtu tout de noir deux sabres dans le dos. Dans ses yeux d'un noir d'enfer brille la cruauté des démons. Il les regarde un instant, dédaigneux, et dit:
-Tiens, je n'y crois pas! Deux battlers pour moi tout seul!
-Tu devrais t'estimer malchanceux, répond Maxence car nous allons te faire la peau!
-Je demande à voir!
Le combat démarre. Dariul brandit le poing, et soudain, lance un laser-glace en diraction de Maxence qui l'évite à l'aide d'un bon sur le côté puis riposte avec une lance-flamme qui touche Dariul sans lui faire mal. Il se met à ricaner:
-C'est tout ce que tu sais faire, Esprit Dracaufeu?
-Oh non, heureusement!
Il lance une grande attaque Déflagration qui pulvérise tout sur son passage. Lindra lance à son tour un Ultralaser, mais celui-ci ne suffit pas à anéantir le combattant sans pitié des Darkins. Il riposte, en utilisant cette fois ses propre pouvoirs Darkins et une grande boule d'énergie sort de sa main, frappant Lindra de plein fouet.
-Lindra!
Maxence, déconcentré, détourne le regard....
Erreur fatale...
Le Darkin, se servant de son énergie ultime, frappe Maxence de plein fouet... et le projette dans l'eau!
-MAXENCE, NON!!!
Lindra se met à hurler, affolée. Elle a les larmes aux yeux. Dariul se tourne vers elle, triomphant:
-Ton ami est mort! L'Esprit Dracaufeu ne peut pas résister à l'eau!
-Non, ce n'est pas possible!!!!
Lindra sent un chagrin immuable l'envahir; elle sent que Maxence n'est plus dans son esprit. D'ailleur, la surface de l'eau est redevenue normale, sans trouble...
Alors, Dariul tend la main et une boule d'énergie noire frappe Lindra, pour tuer Dracolosse en elle... Elle hurle, tandis qu'une douleur fulgurante se répand dans son corps, si forte qu'elle croit mourir...
Dracolosse se bat au fond d'elle, pour exister...
Et pourtant, petit à petit, la résistance de la jeune fille s'étouffe...

Il coule, dans le froid de l'eau... le froid de la mort...
Il ne respire plus, tout son corps n'est que douleur...
Et pourtant, il entend les cris d'une jeune fille, à la surface...
Ses poumons le brûlent, réclamant de l'air...
"Réveille-toi! Bats-toi pour vivre!"
Cette voix au fond de lui, cette flamme de révolte... et Maxence comprend:
"Je ne peux pas abandonner Lindra"
Cette voix qui crie sous la douleur... c'est la sienne!
Maxence se rend compte que tout au fond de lui, quelque chose brûle encore... Une flamme...
Une flamme infiniment plus intense... le plus grand de tous les pouvoirs!
"Dracaufeu, réveille-toi!!! Maintenant!!!"
Une lumière irradie soudain de son corps et l'enchantement s'opère...

Lindra comprend qu'elle va mourir. Rien ne peut la sauver contre cette énergie noire qui broie ses défenses et s'attaque à ce qu'il y'a de plus précieux en elle...
Soudain, Dariul se retrourne, stupéfait: Quelque chose vient de jaillir brusquement de l'eau, en grande éclaboussure:
Maxence, en Dracaufeu!!!
Esprit du Dracaufeu, puissant, invincible...
Dariul ricane:
-Tiens, ca alors...
Il se transforme soudain en Séleroc, prêt à affronter cet adversaire innatendu. Le combat reprend acharné. Il lance une Psycho, qui rebondit sur un Lance-Flamme. Lindra regarde le combat avec inquiétude. Le Séléroc s'énerve alors et lance un gigantesque Ultralaser qui projette le Dracaufeu à l'autre bout de la grotte. Cependant, celui-ci se ressaisit... et lance à son tour un Ultralaser qui rebondit sur celui lancé par le Séléroc, dans une gigantesque explosion. Mais cette fois, un seul pokémon se relève...
Dracaufeu!
Séléroc, reste au sol, et reprend forme originel: Dariul apapraît couvert de sang.
-Comment as-tu pu... aaargh!!!
Il se met à cracher du sang, tout est fini pour lui, sous les prunelles éméraudes de Maxence, qui sont encore enflammées de haine et de colère. Puis le jeune homme se tourne vers Lindra, qui est pâle et affaiblie. Celle-ci s'efforce de se relever. Il s'agenouille auprès d'elle. Elle le regarde soudain:
-Je t'ai cru mort, durant une minute... la plus longue de mon existence!
-C'est une déclaration d'amour? demande Maxence d'un ton malicieux.
-Ca se pourrait!
Elle le regarde soudain dans les yeux. Le regard éméraude de Maxence lui donen une telle sensation de vertige... tout naturellement, leur lèvres se cherchent et se trouvent...

Lance et Loïss finissent d'allonger les derniers guerriers. Le blizzard vient de stopper brutalement.
-Je crois qu'on a gagné! s'écrie Lance.
Loîss lève les yeux:
-Oui... ils battent en retraite!
Les deux Battlers se laissent tomber à terre épuisés, mais ravis. La ville est sauvée.

Allan et Evianna atteignent la porte du fond et l'ouvrent.
-Vous arrivez un peu tard! dit Maxence en se relevant.
-Et Dariul? demande Evianna, ébahie.
Maxence désigne d'un signe de tête le corps qui gît au fond de la salle. Evianna le contemple dédaigneusement et fini par dire:
-Bon, j'avais prévu de lui donner une leçon, mais je vois qu'on s'en est chargé pour moi... Merci bien!
Maxence et Lindra se mettent à rire franchement.
Les quatres sortent alors de la caverne, tout piège désormais levé. Et rejoignent dehors Lance et Loïss qui ont l'air fatigué, mais indemnes.

Le soir tout le monde s'endort vite dans le manoir. Sauf deux personnes: Maxence et Lindra. Ni l'un ni l'autre n'ont sommeil, malgré leur rude combat de l'après-midi.
-Je me demande comment tu as pu te transformer... dans l'eau en plus!
Maxence a un sourire:
-Tu sais depuis que je suis un Battler, j'ai découvert une chose: c'est ce qu'il y'a au fond de nous qui compte... pas nos pouvoirs. La flamme qui brûle en moi, il faudra plus que de l'eau pour l'éteindre.
Lindra le regarde un instant:
-C'est fou ce que tu change... Tantôt à sortir des vannes tordues... Tantôt, tu parles comme un sage!
Maxence pose sur elle un regard rempli d'émotion contenue:
-Tout le monde change...
Lindra dit soudain:
-Je crois que j'ai changé aussi, cet après-midi.
-Et dans quel sens?
Lindra lui lance un petit regard tendre:
-Dans le bon...
Puis doucement, elle se rapproche de lui et Maxence sent son coeur cogner à tout rompre... des lèvres douces comme un pétale de rose se posent sur les siennes...
Mais cette fois, il y'a autre chose.
Cette fois, Maxence ne sent aucune réserve de la part de la jeune fille. Il la serre un peu plus fort contre lui, l'embrasse plus fougueusement, laissant transparaître un désir profond, qu'il retenait jusque là, soucieux de ne pas la blesser. Et Lindra sent alors alors quelque chose qui s'éveille en tempête dans son corps, plus retenu par aucune peur...
Peut-être parce que maintenant, elle a confiance...
Elle a vu Maxence se battre jusqu'à l'épuisement pour la sauver. Et la peur qu'elle a ressentie alors lui a donné la mesure exacte de son amour.
Bien plus fort que la peur qui la retient...
Doucement, ils s'embrassent et se caressent, sentent une fièvre se propager dans leur sang et leur corps s'enflammer. Maxence s'arrête un court moment, n'y croyant pas encore... même s'il lit dans les yeux bleu turquoise une lueur jusqu'ici entrevue...
-Tu pourras? murmure-il dans un souffle haletant.
-Plus rien ne m'en empêchera, répond-elle d'une voix vibrante d'émotions.
Alors, doucement, Maxence entraîne la jeune fille vers sa chambre...
Ils continuent à s'embrasser dans l'ombre... Maxence glisse doucement la main sous el tee-shirt de son amie, sent la peau nue de son dos... Lindra frémit sous cette caresse, son coeur battant la chamade. Puis, ils se dévêtissent, chacun avide de sentir la peau de l'autre contre la sienne...
Ce contact achève de les enflammer. Ils se laissent tomber sur le lit, échangeant un baiser brûlant. Puis Lindra l'interrompt, déposant de frêles baisers, légers comme des papillons sur le cou, les joues, le front de son ami... Celui-ci se met à l'embrasser dans le cou, savourant son parfum de pomme-cannelle, si envoûtant... Il descend sur son ventre... Lindra se sent frissonner sous les caresses du jeune homme roux.
Enfin, il remonte et s'empare de ses lèvres avec avidité... avant de passer à l'acte.
Ce qui se passe alors est un vrai miracle: presque en même temps que leur corps, ce sont leur âmes, leurs esprits qui fusionnent... Ils se donnent l'un à l'autre, sans aucune réserve, leurs deux coeurs battant douloureusement à l'unisson...
Fusion d'esprits...
Amour éternel...

-Là, je me sens vraiment différente.
Ce sont les premiers mots que Lindra prononce lorsque leur étreinte s'achève dans l'extase complète. Allongés l'un contre l'autre, ils savourent cette minute où ils sont seuls au monde. Maxence plonge son regard éméraude dans celui de son amie:
-Tu n'es pas la seule... Je n'ai encore jamais ressenti un truc pareil.
-Je t'aime...
Maxence se fige un ceorut instant et dit soudain:
-Répéte!
Lindra le regarde intriguée:
-Ben, qu'est-ce qu'il y'a?
-C'est la première fois que tu le dis...
-Je t'aime! répéte-elle plus fort.
-Encore...
-Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Maxence sent un bonheur profond l'envahir. Entre le savoir et se l'entendre dire, il y'a vraiment une différence. Elle se blottit contre lui. Il la serre dans ses bras, comme pour la garder à jamais là...
Et tous deux sombrent enfin dans le sommeil, leurs âmes enfin unies...

*Nicktalobe: Se dit de quelqu'un qui a une excellente vision nocturne. Evianna en a une pas mal puisqu'étant Darkin à demi, elle posséde un grand nombre de leurs particularités physiques!