Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 2:Descente aux enfers de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 24/10/2007 à 21:20
» Dernière mise à jour le 24/10/2007 à 21:20

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Retrouvailles...


La nuit plane sur les prairies. Une jeune fille vêtue d'une courte jupe blanche, d'un haut assorti découvrant son ventre plat et de bottes de même couleur marche. Ses cheveux sont roses et ses yeux turquoise. Soudain, un grand bruit lui fait tourner la tête. Un vaisseau Darkin portant la marque Oscuryl, lui tire dessus! Aussitôt, la réaction de le jeune fille ne se fait pas attendre:
-Dracolosse, à toi!
Le pokémon jaillit de son abri sphérique et attaque le vaisseau à coup de fatale-foudre, le faisant tomber. Mais celui-ci ouvre ses portes de secours, laissant sortir plusieurs soldats.
Lindra prend alors le risque d'utiliser ses pouvoirs, mais l'un des soldats, plus malin, l'évite aisément... Il lève son arme:
-Tu es morte!
Une boule de feu lui atterit dessus avant qu'il n'ai eu le temps de tirer. Elle a été provoquée par un jeune homme roux, qui doit avoir dans les vingt ans. Ses yeux éméraude brillent d'une flamme étonante. Il est vêtu d'un jean noir et d'une chemise kaki mettant en valeur son corps musclé. En croisant son regard, Lindra sent son coeur battre à tout rompre. Elle finit par dire:
-Maxence? C'est toi???
-Qu... Lindra!
Ils se jettent dans les bras l'un de l'autre, heureux de se retrouver après deux ans de fuite. Deux ans d'inquiétude, de lutte...
-Ce n'est pas possible... dit Lindra, folle de joie.
Maxence s'écarte d'elle pour mieux la regarder. Pendant un instant, il a même l'impression que son coeur va lâcher, tant il est heureux.
-Eh bien si, on dirait... répond-il.
Il aurait bien aimé lui dire à cet instant ce qu'il a sur le coeur depuis deux ans, mais Lindra dit soudain:
-On ne devrait pas traîner ici... d'autres soldats vont bientôt se ramener!
-Tu as raison. Viens, je connaîs une bonne planque...

Maxence a emmené son amie dans les montagne, dans une grande caverne:
-Ici, les Darkins viennent pas, tu peux être sûre. Leurs vaisseaux ne sont pas assez maniables. Ca fait une semaine que je me planque là. J'ai beaucoup voyagé pendant ces deux ans.
Puis il ajoute:
-Mais racontes-moi maintenant, qu'est-ce qui t'est arrivé? Après la baston, on t'a crue morte ou pire, et Mew nous a dit que tu étais en sûreté, mais quand même...
Lindra réfléchit un moment puis répond:
-En fait, je ne sais pas trop. Tout ce dont je me rappelle, c'est Garcia me balançant un de ses trucs à la figure. Ensuite j'ai dû m'évanouir et je me suis réveillée dans une prairie à mille d'ici! Et le pire, ca a été le coup d'état de Garcia, j'ai dû me planquer pour éviter les embrouilles, puis je me suis mise à votre recherche. Et je t'ai enfin trouvé, toi...
-Moi, dit Maxence, je suis resté au début avec tout le monde, mais on a été séparé, il y'a deux mois, lors une escarmouche avec la Caste Sombryl. J'ignore ce que sont devenus les autres, moi j'ai déguerpi du mieux que j'ai pu. Ma seule certitude... c'est qu'ils sont vivants.
-Alors, nous les retrouverons.
-Je l'espère.
Ils continuent à parler un bout de temps. Mais cependant, Maxence sent son coeur battre de plus en plus vite. Déjà une heure qu'il est avec elle et il n'a pas encore avoué ses sentiments...
"Bon, il est vraiment temps que je le fasse, là!"
-Dis, tu m'écoutes?
-Ah, désolé, j'ai décroché! dit Maxence, rougissant légèrement.
Mais Lindra rit:
-Bah, pas grave... c'était futile, de toute manière.
Elle dit soudain:
-Pas croyable... la situation est grave, alors j'essaie de rire quand même pour digérer... mais rien à faire, ca le fait pas. Vivre constament dans la peur, c'est pas bon pour les nerfs. Je serais bien contente quand tout ce bordel sera fini.
-Moi aussi, avoue Maxence.
Ils restent quelques minutes sans rien dire. Alors, Maxence se décide:
-Au fait, j'ai quelque chose à te dire... depuis d'ailleurs deux ans.
-Et c'est quoi?
Maxence sent son courage pas du tout présent. Et comment dire ca, d'abord? Il ne trouve pas les mots. Finalement, il commence:
-Ecoute... je sais qu'entre toi et moi, les rapports n'ont jamais été très... faciles!
Lindra pouffe de rire:
-On a failli s'entretuer, c'est vrai! Mais bon, pour ma part, j'ai tout effacé.
-Oh, ca, c'est pas le problème. Non, ce que j'essaie de te dire, c'est...
Il s'interrompt un instant:
-C'est que tu as toujours compté beaucoup à mes yeux.(il sent d'un coup les mots lui venir)Et même plus je ne l'aurais cru. Ta disparition a été un enfer. En revanche, ce qui s'est passé entre nous à la Montagne de Feu... est resté gravé comme mon plus beau souvenir.
Il s'interrompt à nouveau. Lindra l'écoute, pétrifiée, le coeur battant. Est-ce possible qu'il...
-Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais ta simple présence était un véritable rayon de soleil pour moi. Je n'avais jamais ressenti ca pour personne. Il aura fallu que tu disparaisse deux ans de ma vie pour mon orgueil tombe et que j'admette l'évidence, que je me rende compte que... Je t'aime, Lindra!
Il l'a regardé droit dans les yeux, a prononcé ces paroles d'une voix vibrante d'émotion. Lindra sent son coeur battre à tout rompre et son estomac faire une embardée, tandis que la joie l'envahit comme une vague. Elle voudrait lui dire"moi aussi, je t'aime!", mais les mots reste bloqués. Elle finit par dire:
-Maxence...
"Et voilà, pense le jeune homme abattu. la voila qui cherche les mots pour m'expliquer qu'elle ne m'aime qu'en ami, et je vais être triste jusqu'à la fin de mes jours! Mais je suis vraiment pas prêt à entendre ca!"
-Laisse tomber, dit-il d'une voix dûre. Je voulais que tu saches, c'est tout! Je savais bien que ce n'était pas réciproque, de toute facon. Je m'y ferai!
Il se lève et s'éloigne vers l'extérieur, tentant de se soulager en respirant l'air frais. Alors Lindra sent le courage venir d'un coup et se précipite en s'exclamant:
-Non, tu te trompes!
Maxence se tourne vers elle, une lueur d'espoir dans le regard:
-Tu veux dire que...
Elle se rapproche de lui:
-Depuis le premier jour où je t'ai vu!
-Oh, Lindra!
Maxence sent une joie profonde l'envahir et l'attire contre lui, la serre dans ses bras. Elle se laisse aller contre lui, savourant son bonheur d'être enfin avec lui...
Doucement, elle relève la tête... Alors le jeune homme se penche vers elle et ils échangent un long baiser brûlant. Mais cela ne s'arrête pas là...
Au bout d'un long moment, Maxence resserre un peu son étreinte et descend sur le cou de la jeune fille, caresse lentement le bas de son dos en lui arrachant un frisson. Elle se colle davantage à lui, passe une main dans ses cheveux, complètement envoûtée.
Alors, il l'entraîne vers les couvertures qu'ils avaient disposées pour leur campement...
Cependant, au moment, où il glisse une main sous son haut, elle le repousse doucement:
-S'il te plaît, non... je ne peux pas... pas pour l'instant!
Maxence s'écarte aussitôt, inquiet:
-C'est parce que tu es vierge? demande-il. Ne t'en fais pas, on attendra si...
Mais Lindra détourne le regard:
-Non, j'aurais préféré. Si ca avait été le cas, je me serais sans doûte donnée à toi sans aucune peur. En fait, c'est pire... J'ai...
Elle frissonne légèrement, affolée à l'idée de révéler ce secret de son enfance:
-J'ai été violée.
Maxence reste un moment, muet de stupeur, et confus. Il se rappelle la façon un peu farouche de Lindra:"C'était donc ca..."
Il finit par dire:
-C'était qui?
-Mon beau-père. Il était alccolique. Il battait ma mère et un soir, alors que je venais d'avoir 13 ans et que j'étais rentrée tard de l'arène... il m'a coincée et...
Elle s'interrompt, choquée.
Maxence reste silencieux. Durant le temps où il a été dans la police, il se souvient des affaires de pédophilie et de viol. Damien disait que c'était les pires trucs qu'on pouvait avoir à traiter. Les affaires qui vous empêchent de dormir, disait-il.
Elle finit par dire:
-Personne ne l'a jamais su. Il a fini en taule pour violence conjugale. Il est mort en prison, suite à une maladie du foie. L'alcool l'a tué, c'est ma consolation.
-Et quand je pense que mon boulot était de traquer ces ordures... et jamais je ne me suis doûté que tu avais... Oh, bon sang!
Il enfoui le visage dans ses mains, bouleversé.
-Tu ne pouvais pas savoir, dit-elle d'une voix douce. Je suis désolée. Je n'aurais pas dû t'allumer pour ensuite... te faire ca. Même si sur le coup, j'avais envie de le faire, et je me suis rendue compte que je ne pouvais pas...
-Tu n'as pas à t'excuser, dit Maxence. Et ce que tu as subi n'a rien avoir avec ce qu'il peut y avoir entre nous. Jamais je ne te forcerai à quoi que ce soit... tu le sais, n'est-ce pas?
-Je sais...
Elle se blottit contre lui:
-Je vaincrai ca, je te promets...
-Je suis heureux que tu me l'ai dit...
-Pas de secrets avec les gens qu'on aime, c'est une règle en or...
Ils échangent un sourire et tendrement, le jeune homme caresse les cheveux de son amie.

Ils ont passé le restant de la nuit à s'embrasser et à se caresser mais sans aller plus loin. Un rayon de soleil les réveille tous deux.
-Bien dormi? demande-il d'une voix douce en l'embrassant.
-Ca va, tu ne ronfles pas, au moins...
Ils pouffent tous les deux de rire.
-Alors, qu'est-ce qu'on va faire? demande la jeune fille en se redressant. Poursuivre les recherches pour retrouver nos chers camarades? Ou je ne sais pas...
-On va essayer de les retrouver, répond Maxence. Je suis inquiet pour eux.
-Mais qu'est-il arrivé exactement?
Il lui narre l'histoire:
-Vraak nous a attaqué direct avec toute sa clique. Apparement, il avait l'intention de nous tuer et acessoirement de kidnapper Evianna mais bien sûr, on ne s'est pas laissé faire. L'ennui, c'est que nos pouvoirs étant toujours un peu affaibli suite à notre combat d'il y'a deux ans, nous n'avons pas eu le dessus. Alors, on s'est carapaté, chacun de notre côté. Et bien sûr, nous n'avions pas eu le temps de prendre un point de ralliement.
-En clair, vous avez foncé dans le tas, comme d'habitude! dit Lindra maliceusement.
-Arrête, je croirais entendre Allan...
-C'est l'une des rares choses qui m'empêchait de trop m'inquiéter pour vous quatre, qu'il soit là pour vous sermonner...
Maxence éclate de rire:
-Pourtant, il lui arrive de se laisser dépasser par les évènements. Et bien sûr, mieux vaut ne pas rire dans ces moments-là...
Ils se remettent à rire. Tout en marchant, ils se rapprochent l'un de l'autre et Maxence passe doucement son bras autour de la taille de la jeune fille. Il se sent si différent! Une griserie légère lui emplit les veines. Il regretterait presque d'être un Battler et d'avoir l'humanité à protéger. Que ne donnerait-il pas pour être tranquille avec elle, à pouvoir l'aimer sans craindre à chaque instant pour leur vie... mais il se rudoie bien vite: Justement, s'ils n'avaient pas été des Battlers, ils ne se seraient peut-être jamais rencontrés. Soudain, un détail lui traverse l'esprit:
-Hé, mais je suis con, pourquoi on marche? demande-il soudain. Rapasdépic, à toi!
Lindra a un sourire:
-J'avoue, ca me convient mieux!
Ils partent ainsi, tous les deux en direction du village de Targa...

Targa, petit village situé pas très loin d'Alcanterra. Réputée pour sa bonne cuisine, et bien sûr, pour ses légendes! Quoique depuis un an, l'atmosphère s'est nettement rafraîchie et les touristes ont largement déserté. Lindra et Maxence ont posé pied à terre à l'extérieur.
-Il paraît qu'Allan a vécu ici, dit Maxence. Mais je n'ai plus osé m'en approcher depuis quinze jours: Vraak a fait des siennes et j'étais seul contre tous, alors j'ai dû déguerpir. C'est ca l'inconvénient d'être seul:on doit veiller sur sa peau et accessoirement sur celle des pauvres innocents...
Lindra rit:
-Pauvre Maxou... Ben tu vois, maintenant qu'on est deux, on combattra ensemble alors!
-C'est déjà mieux!
Au bout d'un moment, ils apercoivent une troupe de soldats Darkins. Sur leurs casques brillent l'emblème des Oscuryl et ils portent des fusils probablement capables d'estropier des Donphan. Le regard de Maxence étincelle:
-Bon, on bastonne ou on se tire?
-Ca dépend, dit Lindra. S'ils sont juste de passage c'est pas la peine de les provoquer. Mais s'ils sont venus pour raser, on intervient.
Deux minutes plus tard, les soldats s'approchent d'une maison:
-Ils sont venus pour raser,dit soudain Maxence.
Alors, ni une ni deux, les deux Battlers jaillissent devant la troupe de soldats et font jaillir un Lance-Flamme et une Dracosouffle de leurs paumes, faisant trois victimes. Les autres soldats ripostent aussitôt, tandis que leur capitaien s'écrit:
-Ce sont les mômes que le Seigneur Garcia nous a demandé de retrouver! Feu à volonté, les gars!!!
-Avec plaisir! lui crie Maxence en réalisant une splendide Déflagratiion qui fait exploser le tank.
Les deniers soldats, revenus de leurs surpirse, se mettent à tirer à leur tour. Lindra veut leur lancer une bonne Fatale-Foudre pour les faire taire définitivement mais...
-Bon sang, mon pouvoir fonctionne plus!!!
-Prends garde!
Ils ont tout juste le temps de se jeter derrière un mur qui explose sous l'impact des tirs. Et là, quelque chose les stupéfait:
-Une gigantesque vague surgit soudain, écrasant les derniers tireurs et noyant toute la ruelle. De l'eau. Froide. Mouillée.
-Aïe, bon dieu!
Maxence et Lindra ont pris la vague en pleine figure, et naturellement l'esprit de dracaufeu n'a pas apprécié.
-Ca va Maxence?
-Ca devrait, répond ce dernier en la faisant s'évaporer instantanément. Ca fait à peu près aussi mal qu'une blessure à l'acide sulfurique, mais ca va!
-Ca doit être vraiment pénible d'être allergique à l'eau de cette manière...
-Et le pire là-dedans, c'est qu'en plus, mon corps humain, il a quand même besoin d'eau! Vivement que je maîtrise mes pouvoirs!
-Mais qui a fait ca?
Maxence a un petit rire:
-Je ne connais qu'un gars au monde assez con pour lancer une attaque surf au millieu d'une rue et c'est...
-Lance!!! hurle Lindra en se précipitant vers son ami.
-Lindra!!! Ca alors!
Lance a bien grandi:Ses cheveux noir-bleu tombe en mèches rebelles sur son front, ses yeux noisette ont en revanche gardé leur air malicieux. Solidement bâti, ses biceps lui donnent un air conquérant. Il serre la jeune fille dans ses bras avec force:
-Qu'est-ce que je suis heureux de te revoir! Deux ans sans toi, c'est vraiment...
-Et moi, tu m'oublies? dit Maxence.
-Ah, mais... c'est toi, Maxou? Tu t'en es tiré alors, dit Lance en lui donnant une accolade fraternelle.
-Du mieux que j'ai pu, répond le jeune homme roux. Mais à l'avenir, s'il te plaît, fais attention quand tu te sers de tes pouvoirs, parce que tu as failli me faire sérieusement mal...
-Oh merde, je voulais juste vous aider, répond Lance confu. J'oublie toujours que tu es allergique à l'eau...
-Pas grave, quand tu m'auras tué accidentellement, tu ne l'oublieras plus, dit Maxence, retrouvant son humour. Au fait, les autres sont avec toi ou tu es paumé aussi?
Lance a un sourire:
-Non, je suis juste allé faire un peu de reconnaissance. Sinon, je vais vous amener à notre nouvelle planque! Vous allez voir, elle est classe!
-Ah, super, on a un Q.G? demande Lindra.
-Ouais, et le meilleur de tous. C'est une vraie forteresse, y'a pas un Darkin qui peut y pénétrer! A moins de connaitre les codes mais bon, impossible, on les change une fois par semaine!
-Les codes? C'est quoi ces conneries, vous êtes dans un bunker?
-Non, mieux! J'en dis pas plus, vous saurez assez vite!
Il les conduit tout à fait en dehors de la ville vers la rase-campagne...