Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Fureur des Cieux de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 16/10/2007 à 10:00
» Dernière mise à jour le 16/10/2007 à 10:00

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La révélation
L'hypnose cessa de faire effet sur Drattak comme sur Dracolosse, ils se réveillèrent tout les deux en même temps le matin. Ils n'étaient plus dans le manoir, mais sur l'herbe de la clairière. Ils avaient très mal à la tête, et se sentait vidés de l'intérieur. Ils comprirent plus tard que le clan avait disparu.

- Oh… Ma tête !
- Pareil ! J'ai l'impression qu'on me l'a piétinée !

Le vieux Dracaufeu était penché sur sa carte avec Ectoplasma. Ils ne virent pas que les deux dragons étaient réveillés. Et discutèrent :

- Hum… Ce n'est pas tous près, et ça fait un grand détour, c'est quasiment à l'opposé du pays.
- Ce voyage leurs sera sûrement bénéfique pour leur entraînement, regarde moi, je ne l'était pas assez en 45 ans…
- Quel voyage ? Dit Drattak derrière eux.
- Ah ! Vous êtes réveillés ! Ca va ? Pas trop mal à la tête ?
- Si, c'est horrible la fouille !
- Je sais, votre cerveau ressent un intrus alors il réagit. Mais j'ai vu des choses intéressantes dans votre tête, des choses très intéressantes.
- Racontez nous.
- Alors déjà, j'ai vu que vous avez dans les 11 ans et que vous êtes déjà à votre forme finale, alors que la moyenne est dans la cinquantaine, et l'âge ou un dragon est le plus puissant est vers les 60 ans. Ce n'est pas normal du tout.
- Vous avez vu pourquoi ?
- Non. L'autre chose étrange, c'est que votre inconscient est en grande partie vide, ce qui est étonnant, car c'est plus de la moitié de votre vie qui est effacée. Maintenant, deux possibilités : Sois votre inconscient est vide, sois il est fermé. Vous peut vous revenir d'un seul coup suite à un événement de votre passé si il est fermé mais je n'y crois pas. Les cas comme ça sont très rares et je pense plutôt que c'est bel et bien effacé.
- Comment c'est possible une telle chose ?
- Eh bien… C'est quelque chose d'énorme en tous cas, parce que le seul moyen d'effacer un inconscient est la deuxième naissance. Dès que quelqu'un naît, il a une histoire précise écrite, un présent, un passé et un avenir. Cette histoire peut être modifié sur le même individu qui obtient alors un nouvel avenir et un nouveau présent, et c'est précisément votre cas. Je n'avais encore jamais vu ça dans toute mes fouilles.
- Quoi ? On a été modifié ? Mais pourquoi ? Et par qui ?
- Ca nous dépasse tous, répondit Ectoplasma. Je ne sais pas comment, ni par qui. Ca fait partie de votre passé avant la deuxième naissance, et il a donc été complètement effacé. Mais ce n'est pas n'importe qui qui est capable d'une telle chose, et ce n'est pas pour rien qu'il l'a fait. Je suis incapable de voir votre avenir, mais je peux vous promettre qu'il sera passionnant.
- Je ne comprends pas… Dit Drattak. Nous n'avons plus aucun passé ? Pas de parents ? Pas de lieu de naissance ?
- Je ne peux pas voir ce qu'il y avait avant votre nouvelle naissance. Votre père, ou mère ou encore aucun des deux est celui qui vous a donné une nouvelle vie.
- Incroyable… Et vous n'avez rien vu sur les âmes ? Demanda Dracolosse.
- De ce côté là, j'ai trouvé des infos., répondit Ectoplasma. Ce sont bien des âmes de Xatu et Métalosse et non un simple rêve. J'ai même réussit à voir qui elles étaient à travers leurs yeux.
- Ah bon ?
- Eh oui, c'est lui qui m'a appris à lire dans les yeux quand j'était un Reptincel, et ça m'a servi toute ma vie pour voir si on peut faire confiance à quelqu'un. Mais les spectres lisent dans les yeux comme dans un livre ouvert.
- Surtout sur les âmes, le regard d'un pokémon est directement relié à son âme, donc là j'ai lu d'un seul coup d'œil. Je n'ai pas eu le temps d'analyser leurs regards en entier par contre, et je ne peux pas dire leur mission. En revanche, je peux dire et affirmer à l'appui qu'ils viennent de là ! Dit Ectoplasma en montrant un point sur la carte.
- Euh… le clan des Puissances Cérébrales ? Demanda Drattak.
- Précisément, ils viennent de là. J'ai vu le nom de leur clan dans leurs yeux, ce genre de chose ne trompe jamais, ce serait comme essayer de se mentir à soi même.
- J'y suis déjà allé, c'est un clan de type psy et c'est tout à fait possible qu'ils viennent de là-bas, dit Dracaufeu.
- Moi j'en suis même sûr, j'en mettrais ma main à couper si je pouvais. Bon, il fait déjà bien jour… Je vais devoir vous laisser ! Revenez quand vous voulez, ça nous fait plaisir d'avoir de la visite ! Surtout que c'est pas tout les jours !

Le corps de l'Ectoplasma devint flou, puis transparent et disparu complètement. Drattak était un peu secoué, Dracolosse ne savait plus trop quoi penser et le vieux Dracaufeu semblait réfléchir profondément.

- Alors qu'est ce qu'on va faire ? Demanda Drattak.
- Vous n'en savez pas plus sur vous après cette fouille, excepté que vous n'êtes pas des pokémons comme les autres, mais ça, je le savais déjà, et vous aussi. Des pokémons qui évoluent comme ça n'ont rien de normaux, après tout vous êtes des adultes avec une âmes d'enfant, vous n'avez pas eu le temps de grandir, et c'est soi pour quelque chose, soi à cause de quelque chose. C'est aussi pour ça que quelqu'un vous aura fait renaître.
- C'est vrai… Mais qu'est ce qu'on va faire ? Nous sommes perdu, je suppose que si un spectre ne peut rien nous apprendre en nous fouillant, les pokémons psy ne nous diront rien de plus ?
- Erreur ! Si les âmes de Xatu et Métalosse ont eu leur mission à accomplire, c'est dans leurs clan qu'elle leur a été confiée ! Et si ils ont eu une mission, c'est qu'ils ont eu déjà affaire à vous d'une façon ou d'une autre.
- Mais… Et si les 2 pokémons étaient sur le lieu de la chute de la météorite par hasard ? Leur clan ne saurait rien d'où ils nous emmenaient, dit Dracolosse.
- Sache qu'un pokémon psy n'est jamais quelque part par pur hasard. Les Xatu ont le pouvoir de voir l'avenir et ils se trompent rarement, et les Métalosse ont 4 cerveaux dans leur crâne en métal et même qu'un seul sur leurs 4 est plus actifs que les 3 nôtres réunis ! Ce sont également des maîtres de la télépathie, ils peuvent envoyer des messages à un pokémon qu'ils connaissent à des kilomètres de là, donc ce clan doit savoir forcément quelque chose de plus, et de toute façon nous n'avons que cette piste là, nous devons y aller !
- Ca a l'air terriblement loin comme endroit, c'est à l'autre bout du pays !
- Je sais, et avec moi qui vous retarde ont est pas arrivés… Mais je suis obligé de venir avec vous, vous êtes fort, mais encore trop jeune pour pouvoir aller là-bas sans un bagage solide.
- Pourtant, vous nous avez dit que vous avez quitté les Titans de la Terre très jeune, et sans notre forme.
- Je me suis habitué a ma puissance petit à petit, et j'ai développé mes connaissances d'aujourd'hui au même rythme. Je n'ai pas été à l'autre bout du pays non plus.
- Mais si le clan n'est pas invisible comme celui-là, nous pourrions y aller quand même ? Le seul risque qu'on auraient, ce serait de ce perdre, mais même en se perdant 10 fois on iraient plus vite qu'en marchant, Dracolosse et moi.
- Regarde il y a deux jours ! Nous étions à peine partit que nous étions déjà encerclé jusqu'au cou par les Dardargnan ! Si je ne t'avais pas retenu de les cramer, il y aurait des dards encore planté dans votre corps ! Ce voyage avec moi devrait vous être bénéfique, bien que lent. Ils ne faut jamais être pressé de prendre son destin en main, parce quant est face à lui, on se dit qu'il était trop tôt, et que c'est trop tard pour y remédier…
- Que voulez vous dire ?
- Rien du tout ! Maintenant en route, le chemin sera long et ne va pas se faire tout seul ! Déjà, nous allons commencer par aller dans cette direction, au nord-est. Nous allons passer vers le gros de la forêt, puis en sortir pour arriver dans la pleine de l'espérance, puis remonter presque au coin du pays, vers la frontière de montagne, et là se trouvera le clan, évidemment ce sera plus difficile à faire qu'à dire.
- Comment savez vous que le nord-ouest c'est par là ?
- Il y a plusieurs moyens de savoir dans quelle direction aller. Cette nuit, j'ai regardé les étoiles, c'est un moyen sûr de savoir ou est quelle direction, le ciel, le soleil et les étoiles, ces 3 choses sont très instructives, et votre destinée sera grande les jeunes !

Et les 3 dragons se remirent en route vers un objectif bien plus loin, au cour du quel Drattak et Dracolosse vont en savoir plus sur leurs passé et leurs avenir, laissant derrière eux la clairière avec le clan des Ombres Nocturnes invisible ainsi que 2 personnes :

- Oui… Le soleil, le ciel et les étoiles… Tous cela est très instructif, et votre destinée sera grande, grande comme les ciel, le soleil et les étoiles, dit Xatu.