Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Fureur des Cieux de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 23/09/2007 à 16:46
» Dernière mise à jour le 23/09/2007 à 16:46

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Scarabée VS Frelon
Sur la joue de Drattak qui était à moitié coulait de grosses gouttes de sueur, et la coupure sur son œil saignait, ce qui donnait l'impression qu'il pleurait du sang. Scaracier lui prit la tête de ses pinces au bout des bras, la leva, et baissa la sienne en l'inclinant légèrement pour pouvoir lui trancher la tête de sa pince sur la tête. Drattak ferma les yeux quant il écarta sa grosse pince, son frère ne pouvait rien faire, il était complètement KO, il regardait la scène du coin de l'œil et le ferma lui aussi. Il y eu un grand cri de souffrance, mais ce n'était pas celui de Drattak, pas non plus celui de Dracolosse, mais celui de Scaracier lui même. Drattak ouvrit les yeux, l'épaule du scarabée d'acier était transpercée par quelque chose de long, noir et pointu. Il se retira quant Scaracier essaya de l'arracher avec sa pince, il se retira en travers, il était enfoncé du milieu du coup jusqu'à l'épaule. Le roi des Scarabrute se retourna, derrière lui se trouvait Frelion, l'abdomen en avant et le dard ensanglanté.

- Frelion ! Espèce de lâche ! Oser m'attaquer par derrière !
- Hum… Excuse moi de pas avoir attendu que tu ne l'achèves. Et toi tu n'es pas à la meilleure place pour parler lâcheté, même si tu dois être calé sur le sujet.
- Garde tes compliments pour toi, l'abeille ! Regarde, je viens de massacrer 2 dragons, et je les aurais déjà terminés si t'était pas venu ramener ton score ! T'en pense quoi ? Tu comptes me battre après ça ?
- J'en pense que je viens de te défoncer l'épaule avec mon dard en passant par le cou.
- Arrrrgh ! Cherche pas à m'énerver, ça va mal se passer pour toi sinon ! Maintenant, tu vas gentiment rentrer chez toi avant de te retrouver dans le même état que les deux autres que je vais achever !
- Je vais où je veux et t'achèveras personne !
- Attends, tu me dis ce que je dois faire maintenant ? C'est trop drôle !
- Hum…
- C'est quoi ton problème ? Tu veux essayer de me battre ? Tu sais comme moi que tu ne fais pas le poids. Maintenant, dégage et laisse moi les finir !
- Je t'ai dit de pas les touchers ! Si tu veux les tuer, il faudra passer sur mon cadavre !
- Ca peut s'arranger, puisque t'insistes ! Mais déjà, je vais te faire bouffer ton machin qui m'a transpercé l'épaule !

Scaracier se jeta sur le dard situé sur l'abdomen de Frelion et l'arracha d'un coup sec. Le frelon ne semblait guerre en souffrir et vola derrière Scaracier pour lui planter ses 6 dards dans la plaie de son coup, tentant de l'empoisonner. Lui non plus ne sentit pas grand chose, mais le poison se répandit dans tous son corps, ce qui allait le détruire de l'intérieur peu à peu.

- C'est finit Scaracier, dans quelques minutes tu me supplieras de t'épargner tellement tu seras affaiblit, et dans 10 minutes tu te mettras à genoux devant moi pour que je te tue ! Mon poison est, en plus d'être mortel, très, très douloureux et rien que la douleur te fera tomber dans les pommes !
- Tu parles, tu parles, mais 10 minutes ça me laisse largement le temps de vous tuer, toi et les 2 autres !

Le scarabée s'envola sur Frelion qui prit la fuite dans les airs. Le roi des guêpes rusa et s'envola en plein dans la forêt en slalomant entre les arbres avec une agilité qui laissait croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Comme Scaracier n'avait plus rien a perdre, il vola en ligne droite en écrabouillant tous ce qui se trouvait sur son passage, il arracha même la moitié d'un tronc d'arbre qui était sur sa trajectoire. Il rattrapait Frelion qui sortit par le haut de la forêt pour ne pas se faire rattraper, Scaracier suivit sans même freiner son vol, à tel point qu'il attrapa son abdomen, là ou était placé le dard qu'il a arraché, et lui enfonça ses 3 pinces de sa patte de fer droite jusqu'à lui arracher complètement l'arrière de son abdomen dans un cri de douleur de Frelion. Soudain, Scaracier lui aussi hurlait comme si il était plongé dans du magma, Frelion lui répondit :

- Alors mon gros ? Le poison commence à faire effet ?
- LA FERME !! LA PROCHAINE FOIS C'EST TOUS TON CORPS QUE JE VAIS ARRACHER !!

Frelion reprit son vol en retournant d'ou il venait sans trop se soucier de son abdomen complètement en sang, Scaracier le poursuivit. Le frelon plongea au milieu des arbres de la forêt, préparant un coup fourré. Scaracier plongeait plus vite que lui à cause de son poids et gagnait du terrain sur Frelion au milieu des arbres. Ce dernier avait repéré d'en haut un arbre au gros tronc, et le rejoignait du dessous. Une fois devant, il le contourna au dernier moment et en fit le tour, Mais Scaracier n'eu pas cette chance, il s'écrasa la tête contre le tronc jusqu'à déraciner complètement l'arbre. De l'autre côté, Frelion fut surpris de voir l'arbre tomber, essaya de s'enfuir pour ne pas être écrasé par le tronc pour finalement se prendre juste une branche sur la tête, et il tomba par terre à moitié assommé.

Le roi des Scarabrute était en très mauvais état, son armure sur la tête était éclatée, celle du corps éraflée et cassée, il saignait par endroit, surtout au crâne et entre l'épaule et le cou, et surtout son corps était en train de brûler de l'intérieur à cause du poison. Il devrait être mort, la seule chose qui le faisait tenir debout était la vengeance. Il s'approcha du corps de Frelion qui était presque inconscient, et se jeta sur lui en essayant de l'étrangler avec ses pinces.

- Dans quelques instants, je vais crever à cause de toi ! Mais je partirais pas tous seul non… TU VAS Y PASSER AVANT MOI !!!

Frelion se débattait dans tous les sens tandis que Scaracier lui écrasait la gorge, et à un moment, ses 6 pattes tombèrent sur le sol, sa tête aussi. Scaracier ne s'était jamais senti aussi mal de sa vie qui allait bientôt être terminée, mais ça le réjouissait de savoir son ennemi mort. Mais Frelion se redressa d'un seul coup, les deux dards de ses pattes en avant, il les utilisa et les plantas dans la tête décomposée de Scaracier et lui creva les deux yeux.

- Comme ça, tu auras un souvenir de moi dans ta tombe ! Cria t-il à Scaracier.

Le dernier rêve de Scaracier était de mourir, il ne voyait plus rien, n'entendait plus que ses cris de douleur, son corps le brûlait de partout et il saignait comme pas possible. Finalement, il tomba par terre, et finit par mourir une bonne fois pour toute.

Frelion regarda le corps de son rival avec mépris, puis son abdomen complètement déchiré, ses ailes suffisamment abîmées pour qu'il ne puisse plus voler et se disait que malgré tous ça, il s'en tirait bien. Derrière lui apparu le capitaine des Dardargnan qui lui dit :

- Votre majesté ! Vous n'êtes pas blessé ?
- Hum… si, mais moins que lui. Vous avez-vu notre combat ?
- Oui, nous n'avons pas pu vous suivre, mais nous avons vu pas mal de choses. Nous avons faillit intervenir quant il vous étranglais, j'ai eu du mal à prendre une décision, j'ai décidé de vous faire confiance…
- Tu as bien fait, je t'avais bien dit de n'intervenir que si il tuait les dragons. Ils vont bien ?
- Ils sont dans notre clan provisoire en ce moment. Ils sont toujours dans le coma pour l'instant. Oh, votre abdomen est blessé ?
- Pas grave, on soignera l'abdomen et le dard repoussera. Ca aurait pu être pire.
- C'est vrai qu'il est coriace, enfin, qu'il était coriace ! Vous aviez l'air sûr de le battre pourtant ?
- Oui, mais en fait non. Je voulais juste le tuer moi même ou mourir seul, c'était entre lui et moi, raison pour laquelle je vous ai mis à l'écart.
- J'comprends. Le corps, on le laisse là ?
- Hum… Oui, il vaut même pas la peine qu'on lui crache dessus.
- On devrais rentrer maintenant, il se fait tard. Et en plus, il faut vous soigner.
- Hum.

Frelion et Dardargnan laissèrent alors le cadavre au pieds de l'arbre, avec pour seul avenir la poussière et les asticots.