Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Dans la peau d'un pokémon de Andy Maltet



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Andy Maltet - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:40
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Vision de rêce et combats pokémon
- Bon kaîminus maintenant qu'on a fini de vomir on peut aller voir Ondine

- Ouais

- Allons-y !

Nous suivîmes Ondine à distance pour éviter de se faire repérer

Nous attendimes qu'Ondine entre dans la salle de bain.

Lorsque elle envoya deux pokémon devant sa porte et ferma la porte.

- Oh merde ! kai, elle a mis deux de ses pokémon devant l'entrée de la salle de bain pour neutraliser les voyeurs comme nous !

- Maline !! mais nous allons les gagner ! allons-y ! combattons ! chargeons !!

- Arrête ! t'es fou !! elle va entendre le bruit de nos attaques ! j'ai une meilleur idée !

- Ah bon ? laquelle ?!

- Tais-toi et regarde !

Bulbizarre s'élança vers les deux pokémon qui étaient Staross et Ptitard, et, profitant de l'effet de surprise lança dans l'air sa poudre dodo qui endormit instantanément les deux pokémon.

Puis il lança deux vampigraines sous l'œil admiratif de Kaiminus pour les empêcher de bouger et leur pomper toute leur énergie pour les mettre KO.

- Tu vois ! Il m'a fallu 5 secondes !

- Je vois ça !! répondit Kaiminus

- Maintenant, poussons la porte discrètement !

Les deux pokémon poussèrent un peu la porte de façon à y glisser leur tête.

Et il virent

- WWWAAAAAAHOOUH !!!!!

- WWWAAAHOOOUH !!!!!!

- Ah, ça me fait baver !!

- Yes ! de plus j'ai la même sensation que tout à l'heure sauf q'elle continue après avoir vue ça !!!

- Ouais !!

- T'as vu ses.. ses..ses….

- Ouais on dirai pas qu'ils sont si gros quand elle est habillée………

- Et ses…….sess…………ses..ppp..

- Ouais…..

Tout d'un coup un bruit retentit derrière eux.



Ils se dépêchèrent de fermer la porte en hâte juste à temps pour que les attaques éclair et charge ne les fasse pas voltiger dans la salle de bain.

- Aie !!!!!!

- Ouille !!!!!!

- C'est quoi ce bordel !! dit Kaiminus.

- J'en sais rien moi !! répondit je.

Alors Kaiminus fit un énorme pistolet à eau qui projeta les deux assaillants plus Staross et Ptitard au fond du couloir qui menait à la salle de bain.

Les deux assaillants se reçurent les deux Pokémon d' Ondine en pleine tronche.

- C'est donc vous ! fit Kaiminus

- Eh oui !! répondirent Pikachu et Germignon un peu assommés

- GGRRR…. Fit-je.

- Notre plan était de vous attaquer par surprise pour vous envoyer dans la salle de bains pour qu'Ondine vous voie l'espionner et qu'elle vous punisse !!! et nous on se serait fait mousser parce qu'on l'aurait protégée ! dit Pikachu.

- C'était un plan de génie ! affirma Germignon.

- Malheureusement votre plan de génie est un échec complet !! vous avez fait trop de bruit et nous avons pu fermer la porte avant vos attaques !! criai-je.

- Ça ne nous empêchera pas de vous flanquer une bonne correction !! fit Pikachu, furax.

- Yes ! fit Germignon, tout aussi furax !

- Combat !!!! dit Kaiminus.

- A l'attaque ! commandai-je.

- Ppppiiiikkkkaaaaa…….

- Kaiminus !! mets toi derrière moi !!

Au même moment je lançai mes fouets lianes sur Pikachu.

- Chuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Pikachu lança sa fatal' foudre sur moi.

Au même moment mes fouets lianes touchèrent Pikachu.

Il se produisit une réaction incroyable :

L'énorme éclair me toucha, rentra à l'intérieur de moi puis presque immédiatement passa par mes fouets lianes ce qui fait que l'attaque ne me fit rien et atterrit finalement dans Pikachu avec une force et une vitesse décuplées. Pikachu fut électrocuté par sa fatal'foudre ce qui le projeta vers l'autre salle au bout du couloir : la salle de soin ( il transperça la porte en bois !!! ) pour atterrir finalement dans un lit, K.O.

- Putain, kai…Kaiminus, ça…ça décoiffe !!!

- …Tu…tu.. m'étonnes.

Germignon semblait bouleversé

- Co…comment avez-vous faits ça ?!!!!!

- T'es trop con pour le comprendre ! tiens, prends ça !!!!!!!

Kaiminus s'élança sur Germignon qui n'eut pas le temps de réagir, lui fit une attaque griffe en pleine figure puis une attaque pistolet à eau qui le projeta contre le mur.

Germignon était KO.

- Ouais !!!! on a gagné !! firent-on en même temps en se tapant la patte !

- Wah ! t'as vu bulbi, tes vampigraines se sont évaporés !

- C'est normal ! Elles n'agissent qu'un quart d'heure .

- Ah !

- Bon, vite filons d'ici avant que quelqu'un ne nous voie ici et nous accuse de ce grabuge !

- T'as raison !

Juste après être entré dans la salle de soin, nous entendîmes le bruit de la porte de la salle de bain puis un cri. C'était sûrement Ondine qui sortait de la salle de bain car elle avait fini de s' habiller et qui voyait tous ces pokémon KO !! Nous nous dirigeâmes vers l'accueil du centre en rigolant.



Un peu plus tard, Sacha, Ondine et Pierre étaient à table et nous bouffions aussi par terre dans nos gamelles comme des porcs parce que ce que nous prépare Pierre c'est délicieux ( surtout que nous avons chacun notre nourriture personnalisé ). Pierre est peut-être mauvais chanteur, mais c'est le meilleur cuisinier du monde ! Après avoir mangé, avec kai nous nous asseyames dans un coin pour digérer et pour écouter ce que disaient Sacha, Ondine et Pierre car ils discutaient tellement qu'ils avaient oubliés de nous rentrer dans nos pokéballs ( les cons ! ). Nous en écoutâmes ainsi un morceau :

- Je me demande vraiment qui a pu mettre Staross, Ptitard, Germignon, et surtout PIKACHU tous K.O à la fois comme ça sans que je ne m'en rende compte !!! dit Ondine

- Tu parles d'un mystère !… répondit Sacha.

- Si ça se trouve c'est la Team Rocket ! ajouta Pierre.

- Pfuuu !!! La Team Rocket qui voudrait me voir à poil ?!! Mon œil oui !!!!

- Ouais t'as raison. En plus nos pokémon n'auraient eu aucun mal à vaincre la Team Rocket !!

Ondine réfléchit un long moment puis :

- Eh !!!! Si ça se trouve c'est un de vous deux !!!!! ( elle dit ça rouge de colère ).

- Eh !! ça va pas !!! firent Sacha et Pierre en même temps en rougissant ( moi et Kaiminus on étaient pétés de rire )

- J'ai de très gros soupçons de penser cela !! fit-elle encore plus en colère.

- D'abord, cela ne peut être moi, dit Sacha, puisque à ce moment là j'étais à l'extérieur en train de faire un combat contre un dresseur !!

- Comment le prouve-tu ?? dit Ondine.

- Va lui demander, il est à l'accueil ! répondit Sacha triomphant.

- Hum….. on verra ça après le repas. Et toi Pierre ??

- Euh..euh …je demandais des choses à l'infirmière Joëlle…grml ... fit Pierre en rougissant.

- Quelles genres de choses ? demanda Ondine.

- Euh…grml….bref ! ça ne te regarde pas !! en tout cas j'étais avec elle à ce moment là ! T'iras qu'à aller lui demander après avoir fini de manger !!

- Bon d'accord……Mais, je suis sure que tu lui a demandée si elle voulait sortir avec toi ou son numéro de téléphone !!! fit Ondine avec un sourire moqueur.

Après ces paroles, Pierre se leva, furax, et foutu une raclée à Ondine.

Moi et kai re morts de rire.

A part ça le reste du repas se déroula sans autre incident et Ondine ( avec les empreintes des doigts de Pierre sur la joue ) fonça vers l'accueil. Nous la suivîmes bien évidemment. Elle demanda confirmation auprès du dresseur et de l'infirmière Joëlle. Il s'averra finalement que Sacha et Pierre n'avaient pas mentis. Interloquée, elle partit vers sa chambre en se disant qu'elle allait arrêter de vouloir résoudre ce mystère et que finalement il y avait peu de chances que celui qui ai fait ça l'aie vue dans cette position. .

Au moment ou elle repartait nous vîmes Sacha qui descendais avec 2 pokéballs. Curieux de savoir de ce qu'il allait faire nous le suivîmes. Il alla voir le dresseur et lui demanda s'il voulait sa revanche. Chouette !! un combat du soir ! Le dresseur acquiesça . Sacha et le dresseur partirent à l'extérieur devant le centre pokémon pour faire le combat. Bien sûr, nous étions là pour le regarder.

- C'est un combat à 4 contre 4. Pas de limite de temps.

- OK, ça marche.

Le combat commença.

- Héricendre, go !!

- Pichu, vas-y !!

( Pshuuuu !!!!pshuuuuuuuuu !! )

Le combat opposait donc notre Héricendre contre le Pichu de l'adversaire.

- Héricendre attaque brouillard !!

- Pichu vite attaque éclair !!

Un brouillard envahit le terrain. Pichu ne pu donc diriger son attaque éclair et Héricendre esquiva facilement.

- Trop facile !!! Héricendre attaque lance-flamme !!!

- Pichu attention !!! attaque charme !!

Pichu fit son attaque charme. Héricendre fut donc attendri et ne fit pas son attaque.

- Pichu, profite-en !! attaque météores maintenant !!

L'attaque qui ne rate jamais fit son boulot et Héricendre fût touché de plein fouet. Héricendre était en colère mais gravement touché. Mais heureusement Sacha se ressaisit :

- Héricendre, tu vois, il ne faut pas s'attendrir ! Maintenant localise-le, ferme les yeux pour éviter ses attaques charme et danseflamme !!

Bien pensé. Héricendre s'exécuta. Maintenant Pichu était emprisonné dans une colonne de feu. Il ne pouvait plus bouger, attaquer et en plus ça le cramait. Au bout d'une minute, Pichu s'effondra, KO.

- Ouais !!!

- Hum, attends. Ce n'est pas fini. Pichu reviens ! ( pssshhhuuuu !!! ) Elektek go !!

( pshhhhuuu !!! )

- Héricendre tu t'es assez battu. Reviens ! ( pshuuu !!! ). Noarfang go !!!! ( pshuuuu !)

Le combat commença.

- Noarfang jet de sable pour pas qu'il te touche !

Le pokémon brillant s 'exécuta. Elektek s'en reçut plein la gueule.

- Ha ha ! Bien essayé mais inutile. Elektek !! clairvoyance puis poing éclair puissance maximum !!!!!!!

Alors là euh…..comment vous l'expliquer….euh… disons que Noarfang ne fit pas long feu.

Kaiminus me dit :

- Ah le salaud il a eu clairvoyance par reproduction !!!

- Ouais.

Sacha rappela Noarfang et demanda à Kaiminus d'y aller.

- AAHHHHH !! Le fou !!! il veut me faire massacrer !!!!

- Apparemment oui.

Evidemment Sacha n'y compris quedale et dit :

- Ah ! Kaiminus, j'étais sûr que tu accepterais !! Vas-y !!

Kaïminus qui avait peur pour sa santé mais qui n'était pas lâche s'exécuta.

A ce moment l'autre dresseur dit :

- Raaaaahhhh !!!! finissons en !!!!! Maintenant Elektek attaque tonnerre puissance maxxximummm !!!!!!

Avant que Sacha n'ai pu dire quoi que ce soit Kaiminus fut pris d'une peur monstre et coura comme un méga dingue dans tous les sens en fermant les yeux et en criant exécutant ainsi sans le faire exprès une attaque hâte. Il évita ainsi tous les éclairs de l'attaque tonnerre et toujours sans le faire exprès comme il fermai les yeux il fonça dans Elektek

Exécutant ainsi une attaque coud'krane. Elektek fut projeté et quelques instants après on le vit retomber, KO. En fait ce qui avait fait le plus de mal à Elektek ce n'était pas l'attaque coud'krane de Kaiminus mais c'était le poteau en fer ( au sommet duquel se trouve le drapeau du centre pokémon ) qu'il s'était pris dans la gueule ( et même ailleurs ) en se faisant projeter. Quand à Kaiminus il s'était pris un petit coup de jus en touchant Elektek mais rien de grave.

L'autre dresseur était dégoûté. L'autre dresseur rappela son Elektek ( pshuuuu !!) et envoya un….. Soporifik.

- Kaïminus attaque pistolet à eau, maintenant !!!

- Soporifik attaque mur lumière !!

Le mur lumière arrêta net l'attaque pistolet à eau.

- Maintenant attaque hypnose !!

L'attaque toucha au but. Kaiminus était déboussolé, Soporifik l'avait hypnotisé, il lui faisait croire ce q'il voulait.

- C'est bon, arrête ! ton Soporifik a gagné mon Kaïminus.

Soporifik arrêta son attaque hypnose et Kaïminus reprit conscience.

- Kaïminus, va avec Bulbizarre, ton match est fini !

Kaïminus vînt vers moi, visiblement heureux de s'être sorti indemne de ces deux combats.

- Bulbizarre, viens continuer ce match !

Je m'en allais vers la zone de combat. Etait-il fou ou bien crétin ? Le psy est une de mes faiblesses, à cause de mon type poison ! Ou bien avait-il une idée derrière la tête ?

- Bulbizarre ne t'inquiète pas ! tout ira bien ! j'ai une idée derrière la tête !

Ouf !

- Bon. Soporifik, comme tout à l'heure, attaque hypnose !!!

- Bulbizarre repère le, ferme les yeux pour éviter son attaque hypnose puis envoie lui une vampigraine et un tranch'herbe !!!!!

Excellente idée. Je fis ce qu'il me dit. Je sentis la vampigraine et le tranch'herbe sortir de mon bulbe.

Lorsque je rouvris les yeux 2 minutes après, le Soporifik était KO. La vampigraine et le tranch'herbe avaient fait leur effet.

Le dresseur hurlait de rage.

- RRRAAAAaaahh !! il ne me reste plus qu'un seul pokémon !! Roucoups, tu es ma dernière chance, go !!!! ( pshhhuuuu !! )

Le pokémon apparût. Manque de pot, il faisait parti de mes faiblesses…en plus, ses yeux déterminés faisaient peur à voir. Il était déterminé à GAGNER ( Gloups ! ). Je n'en menais pas large. Heureusement Sacha me ressaisit :

- Ne t'inquiète pas bulbizarre tu as ta chance !! Nous allons gagner ce match !

Je repris confiance.

- Roucoups envole toi !!

- Bulbizarre….euh… ( ah le con ! )

- Roucoups attaque vol vitesse maximale !!!!

Je priais pour que ma mort ne soit pas trop douloureuse…

Soudain une vive lumière rouge survint qui nous aveugla tous. Le soleil était à son zénith !!!! Le roucoups, aveuglé, rata son attaque vol et s'écrasa par terre «puissance maximale » comme dirait son dresseur. Ça lui avait vidé la moitié de ses PV ! Malgré ça il parvint à se relever et à s'envoler une nouvelle fois.

- Bulbizarre profite du zénith !! attaque lance soleil !!

Mais comme j'étais conscient que le Roucoups pouvait facilement éviter mon lance-soleil puisqu'il était en l'air je fis autrement : D'abord je me concentrai à fond, puis lui envoya une vampigraine ( il était assez bas pour que je l'atteigne ) ce qui le fit un peu descendre et l'occupait en même temps ( il essayait de se dégager avec son picpic ), Je profitai de ce moment d'inattention pour pppppsssssshhuuuuuuuuuu !!!! lui envoyer mon lance-soleil dans la tronche. Il retomba KO. Nous avions gagné !!!

- Super Bulbizarre !! Ce n'était pas exactement ce que je t'avais dit de faire mais c'était super !!! Apparemment tu t'es sorti indemne des deux combats !!! Nous avons gagné !!!!!

L'autre dresseur n'en revenait pas. Il donna à Sacha 1000 pokéeuros ( et oui ! ) et se barra, mécontent.

Nous retournâmes dans le centre pokémon. Sacha remonta dans sa chambre mais nous nous continuâmes notre visite du centre en discutant, ce qui fait que nous ne vîmes pas le temps passer et nous ne décidâmes que de rentrer 3 heures plus tard.



Moi et kai, heureux de ce que nous avions VUS ( hum hum !! ), et faits pendant cette journée et contents nous repartirent en direction de la chambre de notre maître. Pendant notre trajet nous rencontrâmes Bitachu et Germicon qui venaient de se faire soigner ( ils nous regardaient d'un mauvais œil !!! ) ( nous leur tirèrent la langue ), continuâmes notre chemin, et finalement nous arrivâmes dans la chambre de Sacha ( Sachate comme dirait Kaiminus, pfffff… hahahaha ! ), il nous attendait. Il nous dit :

- Ah ! ça y est ! vous êtes enfin rentrés ! Je commençais à m'inquiéter ! Certains de vos compagnons sont dans leur pokéball depuis longtemps. Allez, je crois que vous avez profité à fond de la journée ( avec kai nous nous fîmes un sourire en coin ). Maintenant il temps de vous reposer. Je vous emmènerai soigner pour que demain vous soyez en pleine forme. Bulbizarre, Kaîminus, revenez !!!

Pssssshuuuuuuuuuuu !!!!!! Pshuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

( ouf ! J'avais failli éclater de rire en pensant si j'avais vu Sacha à poil ! remarque ça aurait pas été très beau !! (beurk !!) )