Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Fureur des Cieux de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 08/09/2007 à 14:50
» Dernière mise à jour le 20/06/2008 à 21:42

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'appel du passé
Résumé de « Frères de combat » :

2 frères, Minidraco et Draby, se sont vu séparés suite à une mystérieuse météorite qui est tombé sur eux alors qu'un Xatu et un Métalosse étaient chargés de les escorter vers la Vallée des Dragons. Les 2 jeunes pokémons ont été sauvé par miracle grâce aux 2 pokémons psy qui se sont sacrifiés pour les 2 jeunes dragons, et ils ont été projetés dans 2 directions différente. Draby se réveillât sous la forme d'un Drattak et à été trouvé par un vieux Dracaufeu qui l'a conduit à son clan portant le nom des Titans de la Terre, dans la forteresse que les pokémons de ce clan appellent la Cité. Minidraco est de son côté tombé dans la ville d'Aquatowm au fond d'un lac et a été trouvé par un Aligatueur et sa sœur Milobellus appartenant au clan des Dragons des Mers, lui aussi était à sa forme finale, celle d'un Dracolosse. Les souvenirs des deux dragons semblent effacés, ils ne se souvenait plus ni qui ils étaient ni d'où ils venaient. Les deux royaumes dans lesquels ils sont arrivés étaient malheureusement en guerre l'un comme l'autre et très vite, ils rejoignirent l'armée de chaque royaume respectif grâce à leurs atout avantageux. Drattak à été formé par le vieux Dracaufeu qui a une très grande expérience de la vie, et Dracolosse par le plus fort des léviators des Dragons des Mers. Après plusieurs moins d'entraînement, la guerre éclata entre les 2 camps. Les 2 frères devaient être aux côtés des 2 plus gros combattants des 2 clans, le Léviator pour les Dragons des Mers et un Steelix géant pour les Titans de la Terre. Au cours de la bataille, Léviator fut tué ainsi que la reine des Titans de la Terre, une jeune libégonne. Ces derniers battirent en retraite. Les 2 clans décidèrent ensuite de désigner le gagnant de la guerre par une mort subite, un combat entre 2 pokémons de chaque clan. Drattak et Dracolosse allaient se sont combattus l'un contre l'autre et se rendirent compte qu'ils étaient frères, et finalement, le combat se termina par un match nul, les 2 clans firent la paix et décidèrent de fusionner leurs 2 clans, en choisissant Drattak et Dracolosse comme rois.

1 an plus tard...

Les travaux de fusion des 2 clans avançaient bien. Le lac souterrain était déjà reliés sous terre et l'accès aménagé, les pokémons eau pouvait circuler entre les 2 lacs à loisir. Du côté de la Cité, tout un côté à été détruit et avancé de plusieurs mètres pour permettre un accès au lac dans les remparts. Drattak était en haut des murs de la cité encore debout et regardait les opérations avancer dirigés par Steelix qui n'hésitait pas à y mettre du sien pour creuser des trous et des tunnels.

Drattak était vraiment un dragon bien baraqué. Ses ailes géantes lui permettaient de faire voler sa carrure d'athlète. Sur son visage se montrait un regard qui pourrait intimider n'importe quel adversaire rien que de le regarder. Sa grande queue pourrait abattre un arbre si il le voulait.

Il vît Dracolosse qui volait au loin, dans sa direction. Ce dernier revenait du lac qui est la base de son premier clan. Pour un pokémon aussi massif, cela paraît incroyable qu'il puisse voler aussi vite avec d'aussi petites ailes, il faut dire qu'il est doté d'une puissance phénoménale, aussi bien physiquement que mentalement, car son mental ne connaît pas le moyen de lui faire ressentir la peur. Il se posa à côté de son frère qui lui dit :

- Alors ? comment avancent les travaux de ton côté ?
- Très bien, nous sommes en train de creuser le lien entre le lac souterrain et le lac que vous êtes en train de creuser, et on essaye de faire une ouverture au lac souterrain pou avoir un peu de lumière dedans, et il se remplira avec de l'eau de pluie. Et de ton côté ? Ca a l'air d'avancer !
- Bah on déplace cette bonne vieille Cité tout en creusant le lac qui sera dedans. Steelix s'en donne à cœur joie, un vrai gamin !
- Mais ça risque d'être long, les blocs de pierre viennent de la montagne et il faut les tirer jusqu'ici, ça fait une grande distance et ça demande un sacré effort physique.
- On est pas pressés ! Je trouve qu'on avance déjà suffisamment vite. Regarde ce grand trou là ! Tu vois, c'est la base de notre nouveau clan ! c'est la naissance de la Terreur des 2 lacs !
- Ah ? C'est donc ce nom là qui est retenu ?
- Oui, le nom du clan réunit à la fois le mot « Terre » et « Lac », les autres ont bien aimés. Ce nom à d'ailleurs été proposé par Dracaufeu, tiens, il est en bas.

Drattak se jeta du haut des remparts de la Cité et prépara son atterrissage vers le vieux Dracaufeu, suivit par son frère.

Le dragon centenaire les regardait arriver, les yeux pétillants comme toujours. Malgré qu'il soit fort âgé, il ne semblait pas du tout souffrir du poids des années et était toujours en forme. Le dos courbé et ses ailes déchirés, il ne pouvait plus voler et marchait en s'appuyant sur une canne. Sa petite barbiche blanche luisait au soleil. C'est lui qui a en majorité appris à Drattak ce qu'il sait aujourd'hui, car il a une très grande expérience de la vie. Il dit :

- Ca par exemple ! Les 2 frères roi du futur royaume ! Que nous vaut cette visite ?
- Nous venons vous voir pour savoir si vous n'auriez pas vu Steelix ? Dit Drattak. Ca fait un moment qu'il est partit.
- Pas besoin d'être devin pour savoir qu'il est sous terre ! Je crois qu'il est en train de faire le raccord entre ici et le lac souterrain. D'ailleurs il ne devrait pas tarder, je sens le sol vibrer…
- Ah bon ? Je sens rien moi, répondit Dracolosse
- C'est parce que tu es encore trop jeune ! Hahaha ! A mon âge, on est plus sensible à ce qui nous entoures. Tien ! il arrive !

Du centre du bassin creusé sortit steelix tel un geyser comme à son habitude. De tous les Titans de la Terre et même des Dragons des Mers, ce pokémon était de loin le plus grand, le plus lourd et le plus résistant. Du haut des ses 10 mètres, il se secouait pour enlever la terre qu'il avait dans ses yeux. Le vieux Dracaufeu ne put s'empêcher de dire :

- Dit donc toi ! Tu soignes tes entrées ! Quel cinéma ! Ahahah !

De sa voie très grave et caverneuse, Steelix lui répondit :

- J'ai fait ça pour fêter l'occasion ! ça y est ! j'ai fait le début du raccord ! Nous sommes à présent officiellement des Terreurs des 2 Lacs
- Mais c'est formidable ! Dit Dracolosse. Après 3 moins de travail, nous avons enfin reliés les deux bouts ! Mais c'est loin d'être finit je suppose ?
- Pour moi, c'est finit ! Grogna steelix. Je peut plus creuser avec toute cette flotte sous terre ! Je crois que je vais aider à tirer des blocs de pierres pour la Cité…

Et très vite, le petit groupe se dispersa et chacun retourna vaquer à ses occupations. Vers la fin de la journée, le clan de la Terreur des Lacs avait encore fait un pas en avant vers sa création. Drattak et Dracolosse allèrent se coucher dans le palais royal de la Cité.

Mais cette nuit là, Dracolosse n'arrivait pas à dormir. Il se releva en prenant garde à ne pas réveiller son frère qui dormait lui à point fermé, et sortit de son palais royal. Dehors, tout était éteint, plus aucune lumière dans toute la forteresse. La lune était cependant pleine, et éclairait les alentours. Le palais royal avait des airs hantés vu sous cette même lune. Et Dracolosse décida, comme ça, d'un seul coup, d'aller voir sur le toit du palais qui était bien plus haut que les remparts de la Cité.

Dracolosse se posa sur le toit en pierre et s'y assit. Du haut du palais, on pouvait voir toute la vallée ou le combat entre les 2 clans avaient eu lieu, ainsi qu'une forêt un peu plus loin. Derrière, on pouvais voir la montagne dans laquelle les blocs de pierres ont été traînés pour mettre la Cité sur pieds, et aujourd'hui encore ont en ramènent encore pour construire un futur clan… Futur étant un bien grand mot, car il ne pouvait pas dire grand chose de son passé, pensait-il.

Il régnait une drôle d'atmosphère dans l'air. Curieusement, il ne se sentait pas vraiment à son aise. Il regarda les toits des tours, qui était très bien fait. De toute évidence, il avait fallut des années pour construire rien que le palais. Il alla regarder une autre tour, mais sur cette tour se dessinait une silhouette.

Surpris, il regarda attentivement cette silhouette. Immobile, il pensa d'abord à une statue, mais mettre une statue à cet endroit n'a aucun sens. Il s'avança doucement vers elle, et cette silhouette en question retourna la tête d'un coup sec, dévoilant un œil rouge vif qui brillait comme un rubis. Dracolosse recula d'un pas. Il n'avait jamais rien vu de tel, et ce pokémon ne ressemblait à aucun des 2 clans. En gardant son sang froid, comme toujours, il dit :

- Eh ! vous, là haut ! qui êtes-vous et que faites-vous ici ?

L'individu retourna la tête sans dire la moindre réponse, il semblait regarder le ciel. dracolosse reprit :

- Je vous parle !

Derrière lui, une voie indescriptible répondit :

- C'est un spectre ! Comme moi !

Derrière Dracolosse se dressait un Métalosse, mais pas un de ceux de la Cité, celui là était au moins deux fois plus gros qu'un autre. Les différences ne s'arrêtaient pas là, contrairement aux autres, bleus et blancs, celui-ci était gris-blanc comme de la poussière et ses yeux rouges vifs était perçant comme des foreuses, il ne semblait pas réel. En reculant dans l'autre direction, Dracolosse dit :

Mais qu'est ce que vous faites là tous les deux ? Et c'est quoi cette histoire de spectre ?
- Je vais t'expliquer, lui dit Métalosse. Un spectre, c'est un pokémon mort. Jusque là, tu me suis ?
- Ca ne m'explique pas ce que vous faites là ! Si tous les pokémons morts se rassemblaient sur le toit du palais, il y en aurait plus sur le toit qu'en dessous !
- En fait, nous ne sommes pas vraiment morts. Notre corps est sans vie, oui, mais nos âmes sont toujours vivantes, et c'est pour accomplire notre mission que nous sommes ici !
- Quelle mission ? Et lui, c'est qui ?
- C'est un ami a moi, un Xatu. Lui aussi est mort, mais il n'a pas été tué. Il s'est sacrifié avant d'être mort.
- Et la mission ? C'est quoi ?

Le xatu apparut comme par magie à côté du Métalosse, ce qui encore une fois surpris Dracolosse. Il regardait toujours le ciel, mais dit :

- Chaque chose en son temps.
- Mais c'est quoi ce délire ?
- T'inquiètes pas… Mais dit moi, tu as bien grandit depuis la dernière fois ! Je me souviens, je t'avais mit sous mes pattes pour te protéger de la météorite, mais maintenant, punaise, je t'arrive même pas à la poitrine !
- Attendez… vous étiez avec moi quant la météorite est tombée ?
- Qu'est ce que tu crois ? Qu'on peut survivre à une météorite comme ça ? Bien sur qu'on y étaient ! Et comme tu le vois, on y a laissé notre vie… pour vous sauver toi et ton frère, et maintenant nos âmes errent pour achever la mission qu'on nous avait confiés.
- Mais quelle mission ?
- Ca… on lui dit Xatu ?

La tête blanche du Xatu se retourna d'un seul coup, et son œil droit fixait encore Dracolosse sans bouger et sans ciller.

- Regarde donc ce ciel étoilé… nous ne sommes que des grains de poussière a côté de l'infinité de l'espace…
- Qu'est ce que vous voulez dire ? Je ne vois pas le rapport.
- Il faudra t'y habituer, reprit Métalosse, Xatu parle toujours comme ça, c'est un sage.
- Si il pouvait être un peu plus clair quand même, ça ne serait pas de refus.
- Je voulais dire que tout a un sens, tout est lié. Ton évolution subite… Celle de ton frère…La météorite… Il y a un lien entre tous ça, ce n'est pas le hasard qui t'a transformé à cette vitesse, car après tous, tu n'es qu'un enfant.
- Un lien ? Mais lequel ? Et comment ?
- Le temps nous est compté, et il est précieux, tout comme ton avenir. Ce que tu vas vivre, personne ne l'aura jamais vécu. Retiens juste ta destinée : La Fureur des Cieux.
- Et c'est quoi, la Fureur des Cieux ?
- Il faut que tu y ailles absolument ! Si tu n'y vas pas, l'irremplaçable va mourir, et dans ce cas, c'est le monde entier qui sera détruit dans l'avenir.
- Mais parlez moi clairement ! Pourquoi je suis comme ça ? Qui je suis ?!

Les 2 pokémons blancs se regardèrent du coin de l'œil, chacun hésitait à parler. Et finalement, xatu répondit :

- … D'une façon ou d'une autre, dit toi bien que tu n'es plus un enfant. Tu n'es pas non plus un adulte, mais une chose est sûre, c'est que l'avenir de notre monde est entre tes mains.