Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Fureur des Cieux de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 04/09/2007 à 19:55
» Dernière mise à jour le 04/09/2007 à 19:55

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le clan légendaire
La montagne des Eléments… ce lieu a un climat particulièrement hostile en son sommet car les nuages qui sont au dessus donnent l'impression de rester sur place comme s' ils y étaient installés depuis plusieurs millions d'années, et les températures en sont glaciales. De plus, il y réside un vent qui traverse tout le corps. Seuls les pokémons les plus rudes peuvent résister à un tel climat. Le sommet de cette montagne est presque plat, un peu bosselé par endroit mais plat en majorité, il n'y a aucun signe de vie apparent. Tous ceux qui ont eu le courage d'y parvenir ne sont en majorité plus là pour le dire, et parmi eux, personne ne s'est douté que son intérieur n'était pas que de la terre et de la pierre.

Ce lieu est rempli d'énigmes et de mystères, il faut dire que c'est un lieu de légende. La seule entrée possible est celle qui est à une vingtaine de mètres plus bas du sommet. Peu la connaissent, à tel point que son existence n'est pas certaine. C'est une grande porte taillée à même la montagne, mais elle ne s'est jamais ouverte pour accueillir quelqu'un. Selon la légende, cette porte serait destinée à s'ouvrir uniquement pour ceux qui viendrait pour sauver le clan légendaire, le clan appelé la Fureur des Cieux.

Il se serait, encore une fois selon la légende, fondé à cet endroit précis, l'intérieur de la montagne la plus haute de ce monde qui domine la vallée des dragons qui est à ses pieds, car c'est l'endroit le plus près du ciel, et le clan aurait prit comme nom « la fureur des cieux » car un gardien légendaire vivrait plus haut, entre le ciel et l'espace. Les pokémons de l'époque ont creusés dans la montagne pour faire un clan à la fois caché et robuste.

Le sol du clan n'a pas été beaucoup travaillé, juste ce qu'il faut. A part les jeunes pokémons dragons, tous les pokémons volaient dans la montagne, c'est pourquoi elle à été taillée pour que le « plafond » soit à 20 mètres de haut, pour qu'il y ait la place nécessaire pour voler. Des colonnes de pierres veillaient depuis des siècles à ce que ce « plafond » ne s'écroule pas sur le clan et dedans, une sortie a été creusée et camouflée à l'extérieur pour que les pokémons volants puissent entrer et sortir de la montagne par son sommet et aussi pour permettre à la l'air de circuler. En ce qui concerne la lumière, les pokémons s'éclairaient surtout au flammes car les dragons de ce clan sont tous d'excellents cracheurs de feu. Mais le clan n'était pas seulement très haut, il s'étendait aussi sur toute la longueur et la largeur du sommet. Les fondateurs du clan ont même creusés un grand lac pour abriter les familles de Dracolosse. Les maisons étaient toutes taillés elles aussi dans la montagne et pour la plupart très grandes pour abriter les dragons qui y vivaient, lesquels sont très rares dans tous le reste de la région.

Le roi de la Fureur des Cieux est Altaria XV. Son visage est celui d'un battant qui n'abandonne pas, et sous ses plumes duveteuses bat un cœur en or. Ses qualités sont en partie la raison pour laquelle il est roi, mais c'est également un des pokémons les plus rapides voir même le plus rapide de ce clan. Dans le ciel, sa puissance est sans égal et il peut faire des acrobaties à vous couper le souffle.

Or, par une nuit, le roi n'arrivait pas à dormir. Il ne se sentait pas très bien, comme si il redoutait une menace. Il se leva sans faire de bruit et sorti de son palais pour aller prendre un peu l'air, et alla hors de la montagne pour aller dehors. Une fois au sommet de la montagne, il se rendit compte que curieusement, il faisait plutôt doux ce soir, il n'y avait pas de vent non plus, ni de nuages, le ciel était bien dégagé par cette nuit de pleine lune. Il entendit une voie derrière lui :

- Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ?

Il se retourna et vit Latios, Le commandant de son armée. Le dragon bleu foncé était en lévitation à côté de lui et le regardait de ses yeux bleu ciel. Il était plus grand que les autres Latios de son espèce, et sûrement bien plus fort et mieux entraîné.

- Non. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas très à l'aise ses temps-ci…
- Moi aussi… pourtant, tous semble paisible pour l'instant, même le temps.
- Je pense bien… mais c'est trop calme à mon goût.
- Possible.
- Regarde moi ce ciel… On se sent petit à côté.
- Oui, et c'est à cet endroit qu'on se rends compte qu'il est vraiment grand, et que Rayquaza veille sur nous.
- Rayquaza… ça fait presque 60 ans qu'on ne l'a plus revu … il nous aura aidé jusqu'au bout.
- C'est vrai, je m'en souviens comme si c'était hier. Des histoires comme ça, on en voit pas tous les jours !
- D'ailleurs, tu connais cette étoile, là ?
- La grosse, là ? Je ne crois pas… et toi ?
- Non plus. Dit moi, est ce que nous sommes sûr qu'il est bel et bien mort ? c'est qu'il était drôlement coriace.
- Hum… je me suis déjà posé cette question… Il a quand même prit un sacré coup.
- Je n'était qu'un jeune Tylton à cette époque, je ne peut donc pas vraiment savoir, mais peut être que…
- Attend ! Je te voit venir, et je t'arrête tous de suite, tu vas quand même pas croire ça juste parce que tu vois une nouvelle étoile et parce que tu as un mauvais pré-sentiment
- Reconnaît que ce n'est pas impossible.
- Presque.
- …Tu dois avoir raison, je me fait des idées. Je commence à avoir sommeil.
- Moi aussi. Rentrons.

Et les deux dragons retournèrent dans la montagne. Au dessus d'eux, très loin au dessus, se trouvait la couche d'ozone. A l'intérieur, Rayquaza, le gardien légendaire qui dans la mythologie a calmé Kyogre, le créateur des mers qui se battait contre Groudon, le fondateur des terres. C'était il y a très longtemps et depuis, il veille à protéger ce monde de toutes les menaces dangereuses. Lui aussi n'était pas vraiment tranquille, son sang de gardien légendaire le poussait à se réveiller pour accomplire son antique mission pour laquelle il a été créé.