Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Fleurs fanées de Satine Chen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Satine Chen - Voir le profil
» Créé le 28/08/2007 à 19:48
» Dernière mise à jour le 28/08/2007 à 19:48

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La contrepartie.
Samuel s'était levé de très bonne heure ce jour la. Avant de descendre, il passa devant la chambre de Régis. C'est alors qu'il remarqua qu'elle était grande ouverte. Il regarda la porte ouverte un instant puis entra. Régis n'était pas là. Il balaya du regard la pièce comme pour chercher quelque chose. Peut être un mot, ou un objet. Son regard se posa alors sur sa table de chevet. Il s'approcha et vit un cadre cassé. Il le prit dans ses mains et d'un geste, il fit tomber les morceaux de verre sur la table. Il prit la photo du cadre. C'était une vieille photo, remontant au sixième anniversaire des filles. Il y avait Régis, Megumi, Savanah et Satine. Sam fronça les sourcils. Il comprit. Régis était parti et sûrement à la recherche de Savanah. Il soupira en pliant précautionneusement la photo qu'il mit dans sa poche.

*************

Régis se trouvait avec Savanah dans une étrange bâtisse lugubre. Il la suivait. Il ne savait pas ce qu'il se tramait, ce que Savanah allait lui demander, mais il ne posa pas de questions. Sauver son grand père était ce qui était le plus important pour lui à cet instant et à ses yeux.

Savanah s'arrêta alors devant une porte en bois massif. Elle se tourna vers lui un instant, puis ouvrit la porte. Régis la suivit toujours en silence. Une pièce froide, pas si différente des autres couloirs qu'il avait déjà traversés. Un homme massif et chauve se dressait au milieu de la pièce. Dès l'entrée de Régis, il l'avait toisé des pieds à la tête. Savanah lui montra une chaise en bois qui se trouvait autour d'une table, puis se tourna vers l'autre homme.

« Arthemus ! Trouves moi Agatha ! »

L'homme fit un signe de tête en silence, et avant de sortir, il lança un dernier regard mauvais à Régis. Le père de la jeune demoiselle vint s'asseoir sur le siège que sa fille lui avait précedemment indiqué. Savanah vint s'asseoir en face de lui.

« Je suis au courant pour grand père et je peux le guérir. Sauf que… »

Elle fit une pause.

«… Sauf que j'ai besoin de ton aide. »

Régis lui lança un regard perplexe. Savanah continua.

« Je vais t'expliquer comment fonctionne la pierre bleu, enfin globalement, car son fonctionnement réel reste un mystère. Il semblerait qu'elle ait absorbé, il y fort longtemps un énorme flux, venant de Pokemons légendaires et encore inconnus pour nous. La pierre utilise l'énergie des gens et des Pokemons que la pierre de la porte absorbe. Une énergie qui peut être utilisée pour de nombreuses choses. Guérison, régénération des cellules, amélioration cérébrale, … et bien d'autres. Je peux aider grand père. »

Régis acquiesça.

« Mais… j'ai besoin d'autre chose pour activer pleinement la pierre et pour pouvoir enfin accomplir ma destiné. »

Régis eut un rictus.

« Ta destiné ? C'est de rentrer à la maison. Tu n'as pas besoin de cela.
- Même pour sauver grand père ? La pierre le peut. »

Régis serra les poings et baissa la tête. Savanah continua :

« Tu vas trouver horrible ce que je vais te dire mais j'ai besoin de ton énergie pour pouvoir prendre le pouvoir pleinement. »

Régis ouvrit les yeux et releva la tête vers Savanah.

« D'après ce que tu m'as dit Savanah et ce que j'en conclu, je dois me sacrifier et me faire aspirer par la porte pour toi ? C'est hors de question. De plus que tu m'as dit que tu pouvais déjà sauver grand père avec l'énergie que tu as. »

Savanah se leva. Elle fixa Régis de ses yeux froids puis elle s'approcha vers lui, en lui disant.

« Tu n'as pas encore compris. C'est un sacrifice différent. Il me faut une énergie plus colossale… Une énergie pure. Tu ne te feras pas aspirer par la porte. C'est pour cela que la personne du sacrifice doit être consentante. De plus, tu n'as pas le choix. C'est soit tu te sacrifies, soit Samuel Chen mourra. C'est donnant-donnant et c'est tout ! Le deal est ainsi et il ne changera pas. Si tu ne veux pas, je le laisserais mourir... lentement. »

Régis serra les dents.

« Tu n'es pas ma fille, tu es un monstre. Pourquoi j'y ai cru ? Ma fille est morte… Il y a longtemps de cela. Il y a 11 ans ! Quand elle s'est faite enlevée. »

Savanah se tourna vers lui et lui répondit :

« Tu aurais du t'en douter depuis longtemps déjà. Je suis peut être ta fille, mais autre chose coule dans mes veines… L'énergie de la pierre. JE suis la pierre. Savanah n'est que le souvenir de mon ancienne vie. On me surnomme ainsi mais je suis tout autre chose.
- ASSEZ ! Je ne sais même pas si ce que tu me racontes est vrai ! Si ça se trouve tu mens ! Cette pierre ne guérit rien du tout ! »

Savanah fronça les sourcils. Un bruit se fit alors entendre derrière la porte.

« Tu veux un gage de ma bonne parole. Le voici. »

La porte s'ouvrit alors et une femme entra. Régis la reconnu tout de suite. C'était Agatha mais… Différente ! Elle avait l'air en pleine forme et surtout beaucoup plus jeune.

« Régis Chen ! dit-elle dans un rictus en voyant l'homme, Et bien, tu as fait vite, Savanah. Ajouta-t-elle pour la jeune fille.
- Cela devenait urgent, Agatha et c'est toi-même qui m'as fait la remarque avant que je m'en aille.
- Et la septième ? dit Agatha dans un sourire malsain.
- Je n'ai pas encore eut le temps de m'en occuper mais ce n'était pas ma priorité surtout qu'elle ne sait rien de sa condition. Elle n'est pas un danger.
- Méfies toi quand même. Alors il a accepté ? Ajouta-t-elle dans sur un ton sarcastique. »

Savanah regarda Régis qui avait l'air complètement déboussolé.

« Alors tu me crois maintenant ? Veux tu sauver grand père ? Oui ou non ? »

Régis se leva, et lança un regard haineux à Agatha et à Savanah.

« Oui, j'accepte mais sache que ce n'est pas pour toi que je le fais. » Dit-il à Savanah.