Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vision de Xatu de Melo-Me



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Melo-Me - Voir le profil
» Créé le 27/08/2007 à 17:01
» Dernière mise à jour le 22/04/2008 à 17:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La première prémonition
Il y a plusieurs années...
Xatu regardait le Soleil se lever. Il adorait le regarder. Il passait la moitié de sa journée à admirer les astres se lever ou se coucher. Mais le moment qu'il ne raterait pour rien au monde, c'était celui-ci : le lever du Soleil. Depuis sa naissance, il l'avait regardé tous les matins. Pourtant, il ne se lassait jamais devoir la lumière inonder la région de Hoenn. Il aimait sentir la lumière glisser sur ses plumes. Quand il était encore Natu, il s'était débrouillé sans ses parents qui l'avaient laissé. Depuis, il s'était renfermé sur lui même et n'aimait que les mondes et les étoiles qu'il voyait mais qu'il ne pouvait pas atteindre. En se renfermant sur lui même, il avait développé ses pouvoirs Psy. Il possédait en fait l'équivalent des pouvoirs Psy d'un Xatu de niveau 40 alors qu'il était de niveau 20. Une semaine après sa naissance, il s'était échappé du parc Safari. Depuis, il vivait caché et évitait les dresseurs. Il savait que ses pouvoirs Psy s'étaient développés car il parvenait à lire dans les pensées des pokémons non Psy car il ne pouvait pas se protéger contre ses intrusions. Le seul inconvénient est qu'après, il est toujours très fatigué.
Soudain, le grand Rayquaza passa devant le Soleil levant. En ce temps là, Groudon et Kyogre ne s'étaient pas encore disputés. Xatu décida de regarder ce que pense un puissant pokémon comme Rayquaza. Il fixa le pokémon pendant quelques secondes et entra doucement dans son esprit. Il sentit la vague de colère la plus puissante qu'il n'avait jamais vu dans un esprit. Cette colère pure le jeta de l'esprit du grand pokémon mais avant de revenir dans son corps, il comprit que Rayquaza avait sentit que quelqu'un regardait son esprit. C'était la cause de sa colère noire. On l'avait attaqué. Le responsable allait le payer. Le dragon légendaire balaya le sol de regard et déscendit en piqué vers le sol. Xatu savait qu'il ne pourrait rien contre Rayquaza. Lui, simple Xatu, épuisé par son « voyage » dans l'esprit du dragon, combattre un pokémon légendaire, en colère et de niveau 70 ! Impensable. Rayquaza s'arrêta devant Xatu et attendit la première attaque. Et Xatu eu une des plus merveilleuses idées de sa vie : il utilisa Téléport et atterrit à Vergazon. Il adorait cette ville. C'était calme et personne n'essayait de l'attraper. Il se cacha dans les fleurs et regarda le Soleil.
Soudain, la lumière entra dans ses yeux et il ne vit plus rien. Il les ferma, espérant qu'il en soit sauvé. Au lieu de ça, il vit autour de lui un Vergazon détruit. Plus de fleurs ni de Soleil. Il faisait sombre. Par terre, dans le sol, il lut, gravé : « Les forces obscures sont venues. Un pokémon de Rhode, un pokémon obscur, a atteint Hoenn. Il a conquis la région de Hoenn. Et il l'a détruite. Les pokémons obscurs ont gagné. Rien ne pourra plus les arrêter !! »
Xatu en trembla et ses yeux s'ouvrirent. Il était retourné à Hoenn.