Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Parmi les Etoiles de The_Matrix



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : The_Matrix - Voir le profil
» Créé le 24/05/2004 à 22:40
» Dernière mise à jour le 24/05/2004 à 22:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prélude...
Dans le quartier général de la TeamRocket, Giovanni feuilletait dans les papiers qui étaient sur son bureau. Il n'arrivait pas à retrouver ce qu'il cherchait depuis des heures. Il était pourtant sûr qu'on l'avait noté et classé parmi les autres documents qui dataient de nombreuses années.
Quelqu'un cogna à la porte. Le chef grogna un ''Non, je suis occupé...'', mais la personne persista. Elle cogna plus fort, prétextant que c'était très important, concernant la ''mission''.
''Entrer.'' ordonna-t-il d'un ton calme, arrêtant son occupation.
L'adressé ouvrit la porte, mais s'installa dans un coin de la pièce, dans l'ombre. On ne pouvait voir son visage car un capuchon le recouvrait. Seul Giovanni savait qui le garçon était.
''Alors?'' interrogea son supérieur, Giovanni.
''Je l'ai. Trop facile... Demander aux autorités, la réponse vous l'aurez...'' répondit le garçon.
''Et... ?'' répliqua-t-il, essayant de ne pas paraître déranger par cette réponse.
''Je conduirai la Cible bientôt... Il ne faut pas que des soupçons s'éveillent si rapidement.'' expliqua-t-il. Mais avant que son supérieur puisse poser sa question, il, comme s'il avait lu dans les pensées du patron, ajouta: ''En lieu sûr... Personne ne semble connaître ou reconnaître la Cible. Donc, tout marche à merveille.''
''Bien... Quand l'emmèneras-tu ici?''
''Je vous l'ai dit, bientôt...''
Sur ce, le membre de la Team Rocket se déplaça jusqu'à la porte et l'ouvrit. Il fit un pas hors de la salle et se retourna en ajoutant: ''Soyez prêt. Je ne vous indiquerez pas lorsque je l'emmènerai.'' Après, il ferma la porte avec un bruit sourd.
Giovanni, garda son sang froid. Il avait essayé de paraître normal lorsqu'il lui avait adresser la parole. Combien de fois lui avait-il répéter d'arrêter de parler de cette manière!! Et puis, il s'adressait à lui comme s'ils étaient égaux, l'un l'autre.
''Je ne vous indiquerez pas lorsque je l'emmènerai....''
Cette phrase résonnait dans sa tête, comme un marteau qui cogne sur un clou. Il détestait ce membre, mais l'appréciait en même temps. Il l'aimait seulement parce que son cœur était sombre, malgré son apparence trop gentille; et qu'il était intelligent : son esprit créait des plans machiavéliques pour la Team Rocket assez souvent.
C'est pourquoi, depuis quelques années consécutives, que son entreprise fonctionnait à merveille, qu'ils volaient des pokémons encore plus facilement qu'avant. Il adorait ça. Bientôt, grâce au plan du jeune garçon, un pokémon légendaire allait rejoindre la troupe.

Kina se réveilla. Son crâne était douloureux . Elle se rappelait vaguement le combat qu'elle avait fait. Son Miaouss contre un Voltali qui avait l'avantage. Son esrit contre l'esprit d'un garçon plus âgé qu'elle. Tout avait bien commencer, Tor avait l'avantage, mais Volt avait prit le dessus par une inattention de sa part.
Quelque chose de bizarre c'était passé par la suite, mais aucune trace de cet évènement était rester dans son esprit. Elle savait juste qu'elle avait gagné, et que le pokémon adverse avait beaucoup souffert.
Elle sortit de ses pensées, car plus elle réfléchissait, plus elle avait mal à la tête. Elle ferma les yeux pour calmer la douleur, puis les r'ouvrit quelques instants après pour regarder aux alentours.
Le lit dans celui qu'elle était, était un double-étages. Kina occupait l'étage du bas. Son pokémon de départ dormait au pied de son lit, sa tête cacher sous ses pattes. Les murs de la pièce étaient beige, et seul un bureau occupait l'espace vide de la place.
Elle se mit à genou sur le lit et se pencha pour donner une courte caresse sur le dos de son ami. Puis, elle prit la pokéball verte et la posa à côté de Tor. Elle poussa un peu son compagnon, qui grogna, et lui dit:
''Tu viens Tor? On s'en va...''
''Déjà'' répondit-il d'une voix ensommeillée. Kina acquiéça. ''D'accord...'' ajouta-t-il, avant de presser le bouton de la balle et d'être aspirer par une lueur rouge.
Après cela, elle descendit les marches qui menaient dans la grande salle du Centre Pokémon. Il y avait beaucoup de monde, plus qu'elle ne le pensait. La plupart des tables étaient toutes occupées par des dresseurs, et les autres, c'était par des touristes.
Car la ville FlammeRouge était remplit de touristes, tous différents les uns des autres. Ils y en avaient pour le verre, d'autres pour assister au match, et certain, juste pour les boutiques. Mais malgré cela, les dresseurs avaient continués de faire les allers et les retours dans cette ville pour défier le champion d'arène: Paul.
Elle arriva devant le comptoir ou`une infirmière Joël attendait. À ses côtés se tenaient un Leveinard et un Leuphorie, qui semblaient toute les deux impatiente d'avoir quelqu'un à soigner.
''Bonjour,'' commença Kina, où juste sa tête dépassait le comptoir. ''Je voudrais savoir si un jeune garçon est passé, ce matin même?'' L'infirmière ne répondit pas tout de suite, réfléchissant.
''Comment était-il?'' finit-elle par répondre.
''Il me semble qu'il avait des cheveux noirs charbon... heu... et que ses yeux étaient gris.''
''Yeux gris... Yeux gris...'' marmonna Joël pour elle-même. ''Oui! Il est passé hier soir, avec une jeune fille dans les bras, il me semble.'' Elle s'arrêta de parler, puis elle ajouta soudainement:
''C'était toi dans ses bras!'' Kina la regarda sans comprendre. ''Tu étais endormi, c'est ce qu'il m'a dit.'' La jeune fille était déconcertée. Un gars qu'elle ne connaissait même pas l'avait pris dans ses bras et l'avait transporté jusqu'au Centre Pokémon!! ''Mais au juste, pourquoi le cherches-tu?''
Revenant à la réalité, elle répondit:
''C'est que, je me demandais où il était...''
''Oh! Eh bien, il a déposé un pokémon ici, puis il est repartit avec ses autres monstres de poche pour aller battre le champion d'arène, il me semble...''
''D'accord! Merci, au revoir.''
Sur ce, elle sortit rapidement du bâtiment. Dehors, le temps était superbe. Il faisait ensoleillé, sans aucun nuages à l'horizon. La température était chaude et accueillante.
Puis, elle se dirigea vers la rue principale. Il y avait une pancarte juste à côté de l'arrêt stop, qui montrait un plan de la ville. Elle jeta un coup d'œil et vit que le Gym était à quatres rues du Centre.
Après avoir regarder le chemin pour pouvoir aller l'Arène, elle se dirigea vers la rue numéro quatorze. Elle tournait vers la droite, et s'arrêtait à jonction entre la rue quinze et la seize.
Elle se remémora le plan dans sa tête puis alla dans la rue seize. Mais quelque chose l'empêchait de se concentrer sur l'image du plan qui était dans sa tête. Elle se sentait observer, profondément observer. Comme si l'on scrutait son âme jusque dans le fond.
Lorsqu'elle tourna sa tête, il y avait une personne caché dans l'ombre de la rue, sous un porche. Cette personne regardait l'enfant. Kina s'arrêta et regarda à son tour cette personne. Elle était un peu courbé, et il semblait y avoir un objet dur et long à ses côtés.
''Qui êtes-vous?'' s'écria la jeune fille.
L'adressé ne répondit pas. Il s'éloigna dans l'ombre des bâtiments qui étaient aux alentours. Lorsqu'il marchait, elle entendait ''clop, clop, clop...''. C'était assurément un vieux monsieur, rien de plus.
Kina ni prêta plus attention et partit dans la direction opposée de la vielle personne. Après dix minutes de marche, elle arriva où la rue vingt et un. Si elle tournait à gauche, il y avait la plage. Si elle tournait à droite, c'était le Gym.
Elle avait une grande envie d'aller vers la plage. Mais son choix de départ lui empêchait d'aller vers le sable. Il fallait absolument qu'elle retrouve ce jeune garçon.
Finalement, après quelques minutes, Kina était finalement devant le grand bâtiment où se disputait tout les matchs contre le champion d'arène. Il était immense, et sa couleur rouge feu le faisait ressortir du décor plutôt vert.
La jeune fille alla où la porte et y entra. Il faisait chaud à l'intérieur de l'arène. Sur le mur d'en face, il y avait un panneau qu'y indiquait: «Visiteurs à droite, Dresseur à Gauche». Elle alla donc vers la droite, puisqu'elle ne voulait plus du tout affronter un autre dresseur, par la peur qu'il arrive un nouvel affrontement comme celui qu'elle avait fait.
Le bout du couloir formait un crochet. Elle enjamba la suite du couloir, et elle finit par arriver où des estrades. Il y avait plusieurs personnes, malgré la chaleur étouffante, qui regardaient le match. Elle prit place parmi les occupants et regarda sur le terrain.
Il y avait là le même garçon qu'elle avait vu et il y avait le champion. Celui-ci avait comme pokémon Dracofeu, et son adversaire avait un Laggron. Le dracofeu semblait résister quand même très bien aux attaques du monstre de l'eau. Laggron, lui, était en mauvais état.
Il tenait à peine debout. Il s'appuyait sur une de ses pattes avants, la droite, et plusieurs brûlures marquaient son dos. Une partie de son visage avait été violemment griffé, dont on pouvait le remarqué par son visage en sang, tandis que sa patte sur lequel il n'osait pas s'appuyer était déchirée de toute part. Une marre de sang entourait le type Aquatique.
''Tu ferais mieux de rappeler ton pauvre Laggron. Il ne peut plus combattre et tu le sais Jeff.'' s'écria Paul, le champion.
Le dénommé Jeff ne répondit rien et rappela son pokémon en lui disant des choses que personne n'entendit. L'arbitre annonça par la suite que Laggron avait été mit Ko, donc qu'il ne restait plus qu'un seul pokémon, pour le petit gars, et qu'il en restait un pour Paul, champion d'arène de RougeFlamme.
Le dresseur qui voulait battre Paul envoya Typhlosion. Le pokémon feu était un peu plus grand que la moyenne, mais il ne dépassait pas la taille du dragon. Son pelage était soyeux et dans ses yeux on pouvait voir une totale confiance, peut-être même aveugle.
Tout d'un coup, dès que l'arbitre eut dit que le match commençait, les deux pokémon s'entrecrochèrent avec grand fracas. On pouvait entendre des coups de griffes, de feu et de cris derrière le nuage de poussière. Tout le monde se demandait qui en sortirait indemne, même si ça ne se pouvait pas.
Kina fut vite ennuyer de toute cette bagarre, juste pour un petit macaron qu'on recevait à la fin de chaque match. Elle quitta les estrades et refit tout le chemin qui menait à la sortie. Arrivée devant la porte, elle entendit des applaudissements. Elle n'en avait cure.
Elle passa l'encadrement de la porte de fer rapidement et s'en alla vers la plage, ravi de quitter le fourneau qu'était l'arène. Elle arriva où le quai en bois. Quelques personnes seulement étaient à la plage, jouant soit avec un ballon, soit avec leur pokémon.
L'enfant alla jusqu'au bord du quai et s'assie. Elle regarda l'eau, qui était sombre, avec un regard mélancolique. Son voyage n'était pas près de finir. Combien de temps cela lui pendrait-il? Elle n'en avait aucune idée.
Un «clop, clop, clop...» sourd se fit entendre. La jeune fille se retourna et vit un vieux monsieur qui s'appuyait sur un bâton. Sa barbe blanche était courte et ressemblait à une barbichette de chèvre. Ses yeux étaient mauves, d'un éclat brillant.
Kina fit semblant de ne pas l'avoir vu. Mais il continua à l'observer. Elle finit par dire, tanner de se faire regarder continuellement:
''Que me voulez-vous?'' dit-elle, poliment.
''Tu n'as pas changer, Prélude.'' L'adressée fut surprise. Mais malgré l'air de l'interloquée, il continua: ''Tu ne reconnais jamais les bons vieux amis...'' Il fit un sourire.
''Je ne vous connais pas! Et je ne me nomme pas Prélude!!'' répliqua-t-elle.
''Oui, tu me connais. C'est juste que tu ne m'avais jamais vu de depuis cette nouvelle forme. Charmante jeune fille, tu es.'' Il l'a regarda gentiment puis rajouta: ''Je dois partir. Nous nous reverrons bientôt, mais méfie toi de qui tu côtoies...''
Elle n'eut pas le temps de lui poser la question qui était sur le bout de sa langue qu'il avait disparut, volatilisé. Elle resta un moment éberluée, puis elle oublia vite cette personne quand elle vit le garçon le nommé Jeff.
''Bon, tu es là!'' dit-il, essouffler, avant même que Kina ait put dire salut.
''Comment t'as fait pour me trouver?'' commença-t-elle.
''Je t'ai vu te diriger vers la plage. Donc je suis venu chercher dans ce coin.'' répondit-il. ''Au fait, je m'appel Jeff. Et toi?''
''Kina.'' répondit-elle. ''J'ai une question. Comment le Champion savait ton nom?''
''Ah, alors tu as vu mon match? Oui. C'est que c'est la deuxième fois que je l'affronte. C'est pour ça que quand tu m'as vu, j'avais l'air triste.'' expliqua-t-il.
''D'accord. Mais comment ton affrontement a put être si rapide?'' questionna-t-elle.
''Il n'a pas été rapide! Le combat a duré une bon une heure… et le temps que j'aille au Centre Pokémon, on peut rajouter à peu près dix bonnes minutes.'' expliqua-t-il à nouveau.
''Mais… Quand le vieux monsieur est passé, il est resté à peu près une minute avec moi! Ça ne pas avoir si vite!!'' Elle était ahurie. Elle était certaine que le temps n'avait pas passer si vite.
''En tout cas, moi j'ai trop l'estomac vide pour pouvoir réfléchir.'' ajouta Jeff. ''Tu viens, on va manger une crème glacée?'' demanda-t-il à Kina. La jeune fille fit un hochement de tête automatiquement.
Mais en même temps, elle n'écoutait plus. Son esprit n'arrêtait pas de repenser au vieux monsieur. À la conversation qu'elle avait eu avec lui. Tout était si étrange... En plus, il l'avait appelé Prélude. Ce n'était pas son nom, ça. Elle ne savait plus quoi penser.
Alors, elle suivit Jeff sans trop savoir où ils allaient tout les deux. Kina pensait juste à la veille personne. Ça ne se pouvait pas...