Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Fleurs fanées de Satine Chen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Satine Chen - Voir le profil
» Créé le 11/08/2007 à 20:25
» Dernière mise à jour le 11/08/2007 à 20:25

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Coup de fil.
Le professeur Régis Chen était en train de pianoter sur son ordinateur, comme à son habitude. Il était chercheur dans le domaine des Pokemons. Pendant qu'il était en train de regarder l'état de tous les Pokemons des différents dresseurs du Bourg Palette, le téléphone sonna. Il laissa son travail de côté et se dirigea vers le téléphone. Il décrocha.

« Allo ? »

Il n'entendit pas de réponses. Il réessaya :

« Allo ? »

Toujours rien. Cela devait être un canular. Il allait raccrocher, quand la personne de l'autre côté, lui dit enfin quelque chose.

« Papa ? »

Régis reconnut la voix de Savanah.

« Savanah ? C'est toi ? Où es-tu ? Dis le moi ! Je t'en pris ma fille. Arrête ces escapades et reviens à la maison.
- Papa ? redit sa fille sur le même ton.
- Savanah, je veux savoir…
- Je voulais juste te dire que je vais bien et que tu n'as pas lieu de t'inquiéter. Reste en dehors de tout ce qu'il va se passer. Je voulais juste te rassurer, ne le dis pas à Satine et grand père, s'il te plait. Je t'aime. »

Elle raccrocha.

« Savanah ? Savanah ? Attend ! » Dit-il d'un air paniqué.

Il regarda un dernier moment le combiné du téléphone, il soupira et le reposa. Même après ce coup de fil pour le rassurer, son cœur s'accéléra. Il avait peur.

Cela faisait maintenant 10 ans que toute cette histoire avait commencé. L'enlèvement de l'une de ses filles, Savanah. Leurs retrouvailles… Assez tendue et surtout dangereuse. En pensant à cela, Régis passa une main sur sa joue droite. Là, où Savanah avait laissé une petite entaille, il y a quelques années de cela, en lui lançant un couteau… pour essayer de le tuer. Bien sûr l'entaille et la cicatrice avait disparut avec le temps, mais ce coup, l'avait blessé à l'époque plus profondément qu'il n'aurait voulut le croire. Sa propre fille avait essayé de le tuer. Il avait aussi découvert la personne qui était derrière tout cela. Le docteur Yung… Par pure vengeance pour son grand père. Il avait enlevé Savanah pour en faire une ennemie. Il l'avait endoctrinée et fait subir des expériences dont Régis n'était même pas capable d'imaginer. Il avait souillé sa mémoire, pour éviter d'elle un retour de situation. Et pourtant, ce qu'il n'avait pas su anticipé, était sa sœur jumelle, Satine. Le lien du sang, avait primé sur ses plans. Savanah avait suivit Satine. Pourtant pendant le combat final, elle s'était prit un coup mortel de sa rivale de toujours, Zorah. Elle resta dans le coma pendant deux longues années. A son réveil, elle était en partie amnésique, à cause de son choc et aussi à cause du lavage de cerveau de Yung. Elle récupéra pourtant sa mémoire… Peut être un peu trop violemment. Et il en était la cause. Il avait craqué ce jour-là, révélant à Savanah des choses assez choquantes et dures à encaisser. A cause de cela, il avait faillit faire retomber sa fille dans le coma, mais heureusement, il n'en fut pas. Yung… Qui aurait pu croire qu'il n'était qu'un pion. Qu'un pion de la Team Rocket. Et qu'un ennemi plus dangereux encore allait leur donner encore plus d'ennuies. Alfonso, le jeune frère de Giovanni, qu'il avait tué de ses propres mains. Savanah et Satine furent enlever par cet homme, et dans la bataille, Savanah s'était rappelée des choses qu'ils ne pouvaient pas imaginer. Elle avait été entrainée à tuer et c'est cet instinct qui resurgit. Elle tua Zorah, Constance, Alfonso pour récupérer la pierre bleue de l'anneau. Cette pierre bleue… Une pierre maléfique, dont Savanah avait baigné dedans pendant 6 ans. Elle était imprégnée de cette malédiction et surtout elle était devenue dangereuse.

Alors qu'il était perdu dans ses pensés. Il entendit la porte du laboratoire s'ouvrir et surtout la voix bruyante et excitée de sa seconde fille, Satine.

« C'est de ma faute ? Hein ? Tu rigoles ? Jun, tu n'es qu'un idiot !
- Si tu étais moins maladroite, on n'en serait pas là !
- Rho, et puis mer… »

Régis passa la porte du salon et arriva dans le couloir, au moment même ou Satine allait lancer son juron. Elle se retint en voyant son père. Elle était accompagnée de Jun Ketchum, le fils de Sacha. Les cheveux noirs en bataille, les yeux marrons et le visage juvénile, comme son père. Il était le portrait craché de Sacha, avec en plus des lunettes. Régis ne réagit pas à la boutade impolie de sa fille. Il regarda Satine d'un air absent. Satine, copie conforme de sa sœur Savanah. Sauf que la jeune demoiselle avait un visage plus radieux et plus souriant qu'elle, des longs cheveux bruns et ondulés cascadant jusqu'à ses genoux. Satine avait d'incroyables cheveux longs, ce qui mettait en pétard la majeure partie des filles du village qui étaient jalouse d'elle. Mais il ne faudrait pas oublier, ce qui faisait la plus grande partie de son charme. Ses yeux. Ses magnifiques yeux vairons. Vert et marron. Et plus Régis la voyait grandir, plus elle s'embellissait. Ce qui lui faisait un peu peur. Elle grandissait trop vite à son goût. Et il n'était pas idiot, beaucoup de garçons lui couraient après et plus principalement, le jeune homme qui se tenait près d'elle. Jun Ketchum. Ils étaient amis d'enfance, enfin plus pour Satine que pour Jun. Jun était aussi un peu plus âgé qu'elle. Il devait avoir dix-huit ans maintenant, alors que Satine entrait dans sa seizième année. Il resta un moment à regarder Satine puis fit demi-tour en silence, avant de venir s'asseoir dans le fauteuil du salon.

Satine lança un regard interrogateur à Jun, qui haussa les épaules. Cela ne lui ressemblait pas. Son père démarrait au quart de tour, pour ce qu'il s'agissait de sa politesse. Elle n'était pas dupe. Son père se faisait du souci, et elle se doutait, que c'était par rapport à sa sœur jumelle, Savanah. Le téléphone sonna alors, Satine qui était près du téléphone allait répondre mais elle se fit devancer par Régis qui se jeta sur le combiné, en la bousculant. Satine recula, surprise par la réaction violente de son père.

« Allo ? » Dit Régis d'un ton haletant.

Le vidéophone s'alluma et l'image de son grand père, Samuel Chen s'afficha.

« Bonjour Régis ! » Dit-il d'un ton pimpant.

Puis voyant le visage déçut de Régis et surtout en aillant entendu le ton de la voix que lui avait lancé son petit fils. Il fronça les sourcils avant d'ajouter :

« Ca ne te réjouie pas que je t'appelle ? Ou alors attendais-tu un coup de fil plus important ? »

Régis soupira et se força à sourire.

« Non, non grand père ce n'est rien. Juste des petites angoisses. »

Puis le visage de Régis se renferma de nouveau. Samuel fronça les sourcils, remarquant que Régis n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Il soupira à son tour. C'est alors, qu'il vit Satine qui faisait mine de bouder et Jun derrière.

« Satine ! Jun ! Comment allez-vous ? »

Vu que Satine n'était pas enclin à prendre la parole, Jun se dévoua. Tel père, telle fille…

« Ca va, ca va… Il fait beau, les Roucools chantent. Enfin ca va. »

Sam sourit de la petite boutade de Jun qui essayait de détendre l'atmosphère, ce qui avait fait autant l'effet, qu'une attaque pistolet à eau sur un Pokemon plante. C'est-à-dire, pas grand-chose, voir rien.

« Bien, dit Chen, je voulais juste vous annoncer que je serais de passage à l'hôpital de Jadielle pour mon bras et après, je viendrais vous rendre visite au Bourg Palette. »

Il regarda la mine morose de Régis et de Satine et il ajouta :

« Je passerais au plus vite, et je pense rester un sacré un moment. Je m'inquiète pour vous. »

Régis fit une grimace tout en lançant une petite exclamation nerveuse.

« Hum ! C'est bon, ca va, tu n'as pas à te faire du souci comme ca. Dit-il d'un air agacé.
- La dernière fois que tu m'as dit ca et que je t'ai laissé faire, tu t'es retrouvé en léthargie et Savanah avait faillit sombrer de nouveau dans le coma. » Dit Sam sèchement.

Régis ne chercha pas à répliquer, vu que son grand père avait raison. Ses nerfs étaient mis à l'épreuve ses derniers temps. Il regarda un moment son grand père et se demanda s'il devait lui parler du coup de téléphone. Il se ravisa vite. Pensant aussi à essayer de retrouver au plus vite Savanah. Il ne voulait pas mettre en danger son autre fille et son grand père, donc il allait agir seul.

« D'accord grand père, lui répondit-il avec un sourire en coin. Je te prépare une chambre. JE serais ravi de te voir. »

***************************************************************************

Savanah avait utilisé une cabine téléphonique de Safrania. Elle était accompagnée d'une jolie femme aux cheveux courts et blonds. Elle était assez petite et devait être âgée d'une trentaine d'années. Elle se tourna vers elle et lui dit :

« C'est fait. J'espère que ce que tu me dis est vrai, Agatha, je n'ai pas envi de perdre mon temps avec ce plan stupide.
- Je connais ta famille et votre caractère abrasif, et toi, tu connais ton père. Il ne mettra pas en péril la vie de Satine et Samuel mais il ne faut oublier, que Régis RESTE ton père et que ce coup de fil va ranimer son envi de te retrouver. Surtout que je sais qu'il n'abandonnera pas aussi facilement. Il viendra de lui même. Il te retrouvera et à ce moment…
- … nous pourrons enfin passer à la suite de notre plan, je sais. Continua Savanah. Mais, cela me pèse de devoir faire ça à mon père. Je… Je ne suis pas sure de pouvoir…
- Tu veux le pouvoir ? Tu es une élue, si tu n'agis pas en tant que tel, tu seras détruite. Si tu ne le fais pas, quelqu'un d'autre le fera. Si cela te pèse, je me ferais une joie de m'occuper de Samuel Chen et de ta sœur.
- Pas ma sœur ! » Réagit violemment Savanah en attrapant Agatha par le col.

Agatha lui sourit.

« Un caractère abrasif, qu'est-ce que je disais… Tu n'échappes pas à cette règle. D'accord, mais elle va tout faire pour t'empêcher d'accomplir ton destin. C'est un choix à ne pas prendre à la légère. »

Savanah lâcha le col d'Agatha et lui répéta :

« Pas ma sœur. C'est tout ce que je te demande, sinon sache que si tu la touches, tu ne seras plus sure de vivre très longtemps… Je te le promets. »

Puis elle lui tourna le dos et disparut dans les ténèbres de la nuit.