Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 25/07/2007 à 15:37
» Dernière mise à jour le 25/07/2007 à 15:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Epilogue
Avant d'arriver à Bourg-en-Vol, nous devions aller à Clémenti-ville, car c'est là qu'habitait Adeline.
Et ben la voici, la voilà.
-Papa, maman, Mindy, je suis rentrée ! s'écria Adeline.
Sa famille accourut.
Sa mère serra tout de suite sa fille contre elle.
Mindy vint vers Julie.
-Salut Julie ! On dirait qu'Adeline s'est bien amusée dans ce voyage avec toi, ça se voit à son visage. Elle a dû apprendre beaucoup. Merci.
-De rien ! Bon, nous ne pouvons pas rester longtemps, nous aussi nous devons rentrer chez nous !
-D'accord.
-Merci beaucoup d'avoir pris soin de notre fille ! dirent les parents.
-De rien, c'était un plaisir ! Au revoir ! Oh, attendez !
-Oui ?
-Adeline... je vais peut-être partir à Johto pour un nouveau voyage, tu veux m'accompagner ? C'est comme tu veux.
Adeline hésita.
- ... Non. J'ai appris assez dans ce voyage à Hoenn, et puis ma famille m'a terriblement manqué. Je préfère rester ici. En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta conquête de rubans !
-Merci ! Bon ben à plus alors !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et maintenant, voilà Bourg-en-Vol !
Julie fut accueillie en héroïne ! Même si elle n'avait pas gagné le Grand Festival, tout le monde était fier d'elle.
On acclama aussi Marc, qui fit un geste nonchalant de la main.

Nous vîmes Skitty sortir en trombe du labo du Prof. Seko, celui-ci à ses côtés.
-Charmi ! Hélia ! Brase ! (Skitty !)
Elle se jeta sur Brasegali.
-Skitty Skitty Ski ! (Ouah t'es un Brasegali, maintenant !)
Elle se jeta ensuite sur Héliatronc.
-Skitty Ski ! (Tu m'as manqué Héliatronc !)
Et enfin elle se jeta sur moi.
-Skitty Skitty (Tu m'as manqué aussi, Charmillon !)
Puis elle regarda Farfuret et Lanturn.
-Skitty ! (Bonjour !)
-Farfuret. (Salut.)
-Lanturn ! (Salut !)
-Charmillon Charmi ! (Je te présente Farfuret ! Elle peut être assez agressive mais elle est sympa au fond !)
-Hélia Héliatronc ! (Et lui c'est Lanturn ! Il est très excité et il est très franc, un peu trop, parfois !)
-Skitty, je suis si contente de te revoir ! s'écria Julie.
-Skittyyyyyyyy ! (Moi aussiiiiiiii !)

Pendant que Julie était bombardée de questions par ses voisins, Skitty nous demanda :
-Et au fait, où est Tartard ?
Nos regards s'assombrirent.
-Qu... Qu'est-ce qu'il y a ?

Après quelques minutes de dures explications...
-Oh dommage... je l'aimais bien, moi... Mais il doit être heureux avec son père, en ce moment !
Nous sourîmes.
-Oui.
-Est-ce que Julie va repartir ?
-Ouais ! Pour Johto ! répondis-je.
-Elle ne va quand même pas nous emmener tous les six !? Vous croyez qu'elle va choisir qui pour aller là-bas ?
Nous nous regardâmes.
- ... C'est pas le moment de penser à ça ! Pour l'instant... FIESTAAAAAAAA ! s'écria Lanturn.
-DEBOUCHEZ LE CHAMPAGNE ! m'exclamai-je.
-OUAAAIIIIS !




FIN


Mais... ce n'est pas la fin des fins !

A suivre... !