Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 23/07/2007 à 16:27
» Dernière mise à jour le 23/07/2007 à 16:27

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le Grand Festival ! Combats ! (2)
-Vous avez cinq minutes, allez-y !
-Pyroli et Libegon, je vous choisis !
-Tropius et Oniglali, go !
Julie suivait le match avec la plus grande attention.
-Pyroli et Libegon, Lance-Flamme !
-Tropius, Tornade !
Tropius dissipa le jet de flammes en envoyant de puissantes rafales de vent.
Nénamoins, des cendres restèrent et touchèrent les quatre pokémon.
-Tous les quatre, 95% !

(Dans les pokéballs)
-Comme avec notre combat ! dis-je. L'auteur manque cruellement d'imagination !
-Imaginer autant de combats, ça doit être dur, défendit Héliatronc.
-Taisez-vous, j'aimerais bien pouvoir regarder tranquillement ! s'écria Farfuret.

-Oniglali et Tropius, Ultralaser !

(Dans les pokéballs)
-Qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs doubles-attaques ?! Quand je vous disais que l'auteur..., commençai-je.
-Tais-toi où j'te mets ma griffe dans ta tronche ! s'écria encore une fois Farfuret, l'air menaçant.

-Pyroli et Libegon, Lance-Flamme pleine puissance !

(Encore dans les pokéballs...)
-Encore une double..., commençai-je.
Mais Farfuret utilisa Tranche sur moi.
Je m'évanouis.



(Narratrice : Héliatronc !)

Comme Charmillon est dans les pommes, je prends la narration !
Donc chaque duo pokémon lança sa double-attaque.
Elles se percutèrent et une explosion se fit.
Chaque pokémon eut de l'énergie en moins.
-Tous les quatre, 90% !
-Tropius, Doux Parfum !
Le Tropius envoya du parfum sur les deux pokémon adverses qui furent soudain... innofensifs ?
Je suis pas si bonne que ça pour la narration, je trouve pas les bons mots...
Mais bon, faut que bien que m'y mette un jour !
Bref. Donc Pyroli et Libegon relâchèrent leur prudence et Tim en profita.
-Oniglali, Coup D'Boule !
Oniglali fit valser les deux pokémon qui retombèrent lourdement sur le sol.
-Pyroli et Libegon, 75% !
-Pyroli, deux Ball'Ombre et Libegon, Queue de Fer !
Ball'Ombre a l'air d'être une attaque à la mode...
Libegon frappa les deux boules noires avec sa queue devenue brillante. Elles foncèrent beaucoup plus rapidement sur Oniglali et Tropius qui furent atteints ! Elle est super cette technique ! Trop géniale !
-Arrête de faire des commentaires incessants et continue de narrer correctement, dit Brasegali.
-Heu oui, tu as raison, dis-je.
-Oniglali et Tropius, 70% !
-Pyroli, Zénith !
Le temps fut soudain bien plus chaud.
-Pyroli et Libegon, Déflagration !
Une immense boule de feu se dirigea sur Oniglali et Tropius !
-Oniglali, Abri !
Tim laissait Tropius sans défense. Sûrement qu'il n'avait aucune attaque pouvant le protéger sufisamment...
-Tropius, 20% !
-Tropius, Ultralaser tout de suite ! Toi aussi Oniglali !
Cette fois-ci ce fut le duo de Sophie qui fut bien amoché.
-Pyroli et Libegon, 50% ! Oniglali, 65% et Tropius, 15% !
-Libegon, Queue de Fer sur Oniglali !
-Tropius, Lance-Soleil !
-Pyroli, Vive-Attaque !
Libegon fonça sur Oniglali, sa queue devenue d'acier, mais Tropius voulut le protéger avec un Lance-Soleil, heureusement Pyroli fonça sur lui à toute vitesse, faisant dévier son attaque ! Fiou, c'est vraiment haletant de narrer, parfois !
-Grrr ! Oniglali, Laser Glace !
Mais Libegon esquiva les jets de glace, faibles à cause du Zénith toujours en action, puis alla frapper Oniglali de plein fouet.
-Oniglali, 30% !
-Tropius, Synthèse !
-Vite Libegon, Dracosoufle !
Tropius essaya de se soigner mais Sophie fut si rapide pour ordonner à Libegon d'attaquer qu'il n'eut aucune chance.
-Tropuis, 0% !
Il ne restait plus qu'Oniglali et Pyroli ne mit pas beaucoup de temps pour en finir avec lui.
-Oniglali, 0% ! La gagnante est Sophie ! Vous êtes qualifiée pour la finale, bravo !
Tim vint vers Sophie et lui serra la main.
-C'es la première fois que j'ai eu un combat aussi long et palpitant, merci !
-De rien !
Soudain, Charmillon se réveilla.
-Tiens, la narration ! Je suis vraiment pas faite pour ça ! m'écriai-je en lui jetant la narration à la figure.


(Narratrice : Charmillon)

Qu'est-ce qui s'est passé ? Je me suis juste souvenue que Farfuret m'avait Tranché et que je m'étais évanouie juste après... et voilà qu'Héliatronc me jette la narration dans ma face !
-J'ai hâte de combattre contre Sophie, entendis-je dire Brasegali. J'espère surtout qu'elle va prendre son Jungko pour cette finale.
-Son duo le plus fort est Jungko/Kaimorse ! C'est sûr qu'elle va l'utiliser contre Julie ! dit Lanturn.
-Moi je m'en fous de l'adversaire tant que je peux combattre ! dit Farfuret.
-Ah, Sophie a gagné ? dis-je en me relevant.
-Ah oui, c'est vrai que tu as raté une bonne partie du match, dit Tartard en soupirant.
Et donc, Tartard entreprit de me raconter le plus précisément possible, les autres ayant la flemme...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le lendemain, Julie entraîna Brasegali et Farfuret, car c'était eux qu'elle allait utiliser contre Sophie.
-Je suis sûre qu'elle va utiliser son duo Jungko/Kaimorse, donc il faut bien que je la contre avec un duo de même puissance ! dit-elle.
Brasegali et Farfuret étaient flattés, même s'ils ne le montraient pas trop.
-Bon... En avant !


-Ce sera une finale féminine ! Coordinatrice contre coordinatrice ! s'écria la commentatrice dans son micro. D'un côté, Sophie Orme, la fille du Prof. Orme, qui avait perdu le Grand Festival de Johto et qui retente sa chance ici !
Julie s'étonna. Elle ne savait pas que Sophie avait déjà participé à un Grand Festival.
-Et de l'autre, Julie Dupont, fille du célèbre coordinateur Henri Dupont, qui tente son tout premier Grand Festival ! Voilà deux filles issues d'hommes célèbres ! Cela va être un beau combat !
La dame savait vraiment faire frémir de plaisir le public, une vraie professionnelle.
-Très bien, vous avez dix minutes cette fois-ci, allez-y !
-Jungko et Kaimorse, allez !
-Brasegali et Farfuret, sortons victorieux !
Un combat titanesque allait se dérouler sous nos yeux...



A suivre !

Dans le prochain chapitre :

Charmillon : Ce sera le dernier chapitre ?
Tartard : Je ne pense pas ! Il y aura autre chose !
Héliatronc : N'en dis pas plus, Tartard ! Pour l'instant nous devons soutenir Julie !
Lanturn : Ouais ! Prochain chapitre : "Le Grand Festival ! Dernier combat !"
Charmillon : Let's go !