Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origine de Dark-Minuw



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Minuw - Voir le profil
» Créé le 21/07/2007 à 16:22
» Dernière mise à jour le 21/07/2007 à 16:22

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Osmose
Des que ma cheville fut totalement rétabli, je pus rencontrer la chef de Silver Forest. Elle semblait sceptique au fait que deux ancien membre de Golden City et qu'un Pokémon feu rejoigne Silver Forest.
- Je suis désolée mais vous devrez faire vos preuves pour entrer ici, déclara la chef
- Sa ne nous dérange pas, répondit Kyô
Je m'étais raidit. Si j'étais encore victime de ce manque d'énergie pendant nos épreuves, je pense que je deviendrai vraiment folle. Cette voix qui m'avait laissée un court répit continuerai t'elle à me harceler ? Et puis qu'elle épreuve j'allais franchir ? Des combats ? Des testes ?
- Je réfléchi aux épreuves que vous allez passez puis je vous tiens au courant. Pendant ce temps, visitez Silver Forest tout les deux.
En ressortant du bureau du chef, j'avais l'impression d'être dans un état second. J'avais deux soucis plus ou moins important sur les bras. Cette voix il fallait bien que j'en parle à quelqu'un ? Mais à qui ? Et étrangement, cette femme m'était familière ? Comment et pourquoi cette femme m'était familières ? Pour la voix je pensais en parler à …
- Kyô ? C'est un bon choix, déclara la voix
- Tu vas me fichait la paix oui ? grondais-je
- Méfies toi. Tu vas finir par être ridicule à force de parler dans le vide, dit la voix sur un ton moqueur
- Explique moi au moins pourquoi tu viens en moi. Tu parle par télépathie mais je n'ai pas l'impression de parler à un être réel. Je ne te voie pas. Tu n'es pas réel ! m'exclamais-je
- Mais je suis réel ! s'indigna la voix
- Tu ne l'es pas pour moi ! répliquais-je
- Quand tu me verras je t'expliquerai tout ce qui se passe.
- Mais quand je te verrai ? demandais-je, Tu m'as déjà dit que je te rencontrerai mais quand ?
- Quand ce sera le moment venu, répondit la voix avant de s'éclipser
- Tohru ? Eh ho Tohru ! Tu parle dans le vide, dis Kyô
- Il faut que je te voie! Je dois absolument te parler ! Mais en privé.
Kyô me regarda intrigué. Je devais avoir l'air débile à force de parler toute seule. Une fois seuls et éloignés des oreilles indiscrètes, je dis tout. La créature, le rêve, le manque d'énergie, la voix, le collier…Kyô me regarda, inquiet. Je tremblais. Je n'arrivais pas à stopper mes tremblements. Je tremblais d'effroi à l'idée que Kyô prenne peur et me fuis. Je fermai les yeux, attendant la réaction de Kyô. Une main se posa doucement sur mon épaule. Je rouvris les yeux. Kyô était toujours la, souriant. Mais des cris retentirent. Les tyrans et les pestes nous avaient suivi. Ils attaquaient à présent le village. Nous quittions le sous-bois et je me mis devant les ennemies.
- C'est toi qu'on cherche ! Le chef veut que tu rentres avec Kyô ! ordonna Gary
- Hors de question ! grondais-je en cœur avec Kyô
- C'est un ordre ! s'écria Fiona
- Et vous pensez sérieusement que je vais obéir, sifflais-je
- Tu ne peux rien contre nous ! On à des Pokémon glace. Tes pokémon ne résisterons pas, fit Laura l'air narquois
- Où est Marie ? demandais-je, C'est étrange qu'elle ne soit pas avec vous…
- Elle est malade. Mais ce n'est pas ça qui va nous empêcher de t'écraser ! répondis Katia
- Vous avez oublié un détail, grondais-je
Je me mis à siffler. Les pestes reculèrent de peur mais les trois garçons n'avaient pas compris le message. Drac' atterrit derrière moi et je grimpai sur son dos, juste devant les ailes du dragon. Le Pokémon se redressa et s'envola.
- Zut ! j'ai oublié de vous dire que le Dracaufeu était à Tohru, rigola Kyô
Drac' s'envola. Il poussait des rugissements de rage et de bonheur. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas monté Drac'. Le dragon commençait à redescendre en piquer. Mais je ressenti quelque chose de bizarre. Je manquais d'air et j'avais froid. Ma vue devient plus précise, mon ouïe plus fine, mon odorat plus développé. J'avais l'impression d'avoir des ailes. Les pouvoirs de Drac' étaient entrés dans mon corps. J'étais en parfaite fusion avec mon Pokémon. Je ressentais ce que mon pokémon ressentait. Je partageais chaque sentiments de Drac'. Chaque mouvements du Pokémon semblait venir un peu de moi, un peu de Drac'. Quand un Oniglali lança un Laser-Glaçe sur Drac', je ressenti la contre-attaque de mon Pokémon. Je sentais le Lance-Flamme remontait le long de ma gorge sans me brûlé. Le Lance-Flamme quitta mon corps en même temps que celui de Drac'. Deux rayons de feu se dirigèrent vers l'Oniglali qui était trop surpris pour bouger. Quand Drac' lança une attaque Griffe Acier sur un Dimoret, ma main se leva en même temps que celle de Drac' et nos pattes s'abbatirent en même temps sur le Pokémon glace. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Drac' non plus, mais devenir un dragon ne me semblais pas désagréable. Mais les Pokémon glace lancérent tous un Laser-Glace sur Drac'. Le Pokémon plongea brusquement en piquée. Un dresseur qui n'avait pas prévue ce mouvement aurait été désarçonné. Mais moi j'étais resté sur le dos de mon Pokémon. Je m'étais accrochée, j'avais anticipé le mouvement de mon dragon. Mais malgré l'esquive du Pokémon, les attaques touchèrent quand même les ailes de Drac' et je ressenti la détresse de mon dragon. Drac' se posa en catastrophe sur le sol. Ses ailes avaient légèrement gelé, mais suffisamment pour l'empêcher de voler. Quand je descendis du dos de Drac', j'avais l'impression de ne pas avoir dormi pendant un bout de temps. Drac' semblait fatigués lui aussi. Je tenais à peine debout. Je me tournai vers les pestes et les tyrans lorsque une aura verte m'entoura. Je me retournai. Libégon avait aussi cette étrange aura autour d'elle. Une vague d'énergie rentra violemment en moi. Libégon s'écroula par terre et elle semblait faible. Nos adversaires prirent leurs jambes à leur cou et partirent sans demander leurs restes. Je m'effondrai sur le sol à côté de mes dragons.