Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origine de Dark-Minuw



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Minuw - Voir le profil
» Créé le 20/07/2007 à 16:28
» Dernière mise à jour le 20/07/2007 à 16:28

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Exclue
Après avoir pris ma douche je ressortie légèrement plus énergique. Je ne voulais penser à rien. Je ne pris pas le temps de déjeuner. Je partie accomplir une promesse puis je pris la direction de l'Arène de combat en emportant un peu de nourriture Pokémon pour Négapi et Libégon. Une fois arriver je fis sortir mes Pokémon. Ils devaient ressentir mon inquiétude mais je ne voulais pas leur faire peur. Je leur donna un peu de nourriture. Puis je commença à m'entraîner avec eux. Négapi avez acquis beaucoup d'expérience depuis notre première rencontre. Il devenait chaque jour un peu plus fort. Libégon, elle, adorée combattre. Son aile c'était bien remise depuis le combat contre Rhinoféros. Néanmoins son vol était encore trop maladroit. Je remis donc à plus tard c'est entraînement pour qu'elle apprenne à supporter la charge que représentait un humain sur son dos. Alors que Négapi et Libégon faisaient un petit combat amical, je vis une feuille dépassait du terrain plaine sur lequel combattait mes deux pokémon. Trois petit pokémon sortirent de leur cachette. Je me retins de pousser un cri d'horreur. C'était trois des starters appartenant aux pestes. Ils y avaient La Germignon, la Salaméche et la Gobou que j'avais repéré au laboratoire. Les trois Pokémon étaient dans un état. La Salaméche avait la flamme au bout de sa queue presque éteinte. La Germignon avait la feuille sur sa tête qui pendait lamentablement par terre. Quand au Gobou, ses branchies pendaient tristement des deux coté de sa bouche. Les trois Pokémon étaient considérablement amaigri. Ils n'avaient que la peau sur les os. Leurs respirations étaient saccadées et irrégulières. Je tendis doucement la main vers les trois Pokémon. Les trois Pokémon s'approcher lentement de ma main. Je murmurer des paroles rassurantes à l'intention des trois starters. Finalement, je réussis à caresser la tête du Germignon. Je leurs donnais la nourriture qui me restais quand Gary pénétra sur le terrain de combat avec le chef. Quand ils virent la Germignon mangé de la nourriture que je lui avais donné, Gary afficha un sourire triomphant et le chef semblait être en colère. Le chef me convoqua dans son bureau des que je réussi à capturée les trois petits Pokémon. Gary les récupéra pour les redonner aux pestes. Une fois arriver dans le bureau du chef, il m'annonça mon exclusion de Golden City. J'avais juste cinq minutes, le temps de rassemblait mes affaires avant de me faire prendre en chasse par d'autre membres de Golden City. Une fois mes affaires sur moi, je partie prévenir Kyô
- Va à Cimetronnelle. Le moment de notre rencontre approche de plus en plus, déclara la voix
- Oui mais je prévins Kyô d'abord avant de partir
- Dépêche toi ! Tu n'as pas beaucoup de temps ! me répondis-la voix
- Oh ne me fatigue pas toi ! maugréais-je
Brusquement je sentie un choc. Je venais de percuter Kyô et j'avais perdue l'équilibre. J'étais assise par terre. Kyô me tendis une main pour m'aider à me relever. Je pris sa main et je me retrouva debout en face de lui.
- Kyô écoute, je me suis fais virer. Mais j'ai demandé à un ami de venir ici. Pourrais tu me l'amener ? Je serais à Cimetronnelle.
- D'accord. Pourquoi t'est tu fais virer ? demanda t'il
- J'ai nourri un Pokémon plante qui était affaibli, expliquais-je rapidement J'espère te revoir bientôt.
- Moi aussi, murmura Kyô
Je le serra dans mes bras. Mais des voix retentirent derrière moi. Quand je relâcha Kyô je vis que celui-ci rougissait. Je n'avais pas le temps de m'attarder et je pris mes jambes à mon cou. Je descendis les escaliers quatre à quatre mais une fois arriver en bas, je vis que les issues étaient scellé. Je remontai les escaliers mais à chaque fois que j'arrivai à un étage les issues étaient déjà bloquées. A l'étage 8, je ne pouvais plus ni montée, ni descendre. Alors je sauta par la fenêtre. Je fis sortir Libégon et atterrie sur son dos. Mais j'étais trop lourde pour la dragonne qui descendis se posait dans une petite forêt miraculeusement épargnés par Golden City. Je la rappela puis je me mis à courir à travers la forêt. Heureusement que les membres de Golden City avaient bloqué toutes les issues. Sa les retarderai. Mais mes jambes ne me porteront plus très longtemps. Je pris la décision de me cacher dans un arbre. Une fois en haut de l'arbre, je vis les membres de l'association passaient sous moi sans me remarquer. Je me mis à descendre mais une branche sur laquelle j'avais posée le pied craqua. Prise au dépourvue, je tombais sur le pied droit et ma cheville émit un horrible craquement. Me voilà bien ! J'étais en fuite mais dans l'incapacité de bouger. Je continuais pourtant ma route en rampant. Arriver prés d'un fleuve je rencontra un vieillard qui posséder des Pokémon aquatique. Le vieil homme me prêta un Hyporoi contre tout mon argent, et je pus continuer mon voyage accrochais au dos du Pokémon aquatique. Quelques heures plus tard j'arrivai aux abords de la forêt juste avant Cimetronnelle. Je quittais le dos de l'hippocampe et celle-ci partit rejoindre son dresseur. Je n'en pouvais plus. Mais il fallait bien que je fasse quelque chose. Je sortie Libégon qui m'aida à continuer ma route. Le chemin me paraissait long. Interminable. Le soir, je m'adossais contre un arbre dans l'espoir de me reposer. Je réussi à m'endormir.