Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

PokéLand : Le Journal de Fujiko. de Herbali



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Herbali - Voir le profil
» Créé le 12/07/2007 à 14:11
» Dernière mise à jour le 13/01/2008 à 14:14

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Premier jour.
Lundi 11.05 AM.

En arrivant près de l'hélicoptère, j'ai revu le type de la gare qui attendait ! Et quand Chen-sensei m'a dit que c'était le Champion de la ville, je me suis pris la honte de ma vie : j'ai osé traiter le Champion de Jadielle de "lolicon". Lui, il m'a sourit comme si de rien n'était mais quand je suis passée à côté de lui, il m'a soufflé : "Si ça ne vous dérange pas trop de monter en hélicoptère avec un lolicon ... !" J'ai trop la honte, alors j'essaie de me faire oublier le plus possible. Mince, mais qu'est-ce qui m'a pris de lui crier ça, hier ! Le Champion de Jadielle ! Et moi qui lui sort qu'il est un lolicon ! En plus, il a l'air plutôt sympa ! Il me regarde encore. C'est super gênant ! Je voudrais bien savoir pourquoi il me regarde ainsi.
Il a encore sourit en me demandant pourquoi je lui avait dit ça et Chen-sensei a bien rit en apprenant ce que j'avais fait ! Je lui ai dit que je croyais sincèrement qu'il me fixait pour me draguer. Il m'a dit qu'en fait, il trouvait que je ressemblais beaucoup à okaasan et qu'il l'avait rencontrée quand elle avait mon âge. C'est un compliment qui m'a fait plaisir.



Le même jour, 11.40 AM.

Quand on a atterri, j'ai aperçu un jeune homme qui ressemble furieusement à Gonbe-chan. Il a discuté quelques instants avec Giovanni-sama et il est parti en courant. Il nous a laissé avec un autre, il doit avoir mon âge, lui, et je vous raconte pas le bishônen que c'est ! Il s'appelle Satoshi, je crois. Il est assez grand et baraqué, il a les yeux noirs et les cheveux décolorés, comme Gonbe-chan. En gros, il a un petit air loubard qui le rend super-craquant !


Le même jour, 2.00 PM.

On est sur l'île où travaille Gonbe-chan ! Quand je l'ai vu, j'ai pas pu m'empêcher d'aller l'embrasser ! Il avait l'air super-gêné et il m'a engueulée parce que j'étais pas en classe ! ... Il est complètement barge quand il s'y met. Et il m'a tordu le bras, ce con ! Après j'ai vu qu'il enguirlandait Satoshi-san aussi ! Il doit être de mauvais poil. Et c'est là qu'on a vu les nuages qui nous fonçaient dessus. On est rentrés se mettre à l'abri mais, de nouveau, aniisan m'a engueulé. Tout ça à cause du patron d'otôsan et okaasan. À cause de lui, les parents sont morts et aniisan prend sa défense ! J'en ai marre qu'il me crie après tout le temps. Moi, j'étais super contente de le voir et maintenant, je voudrais qu'il ne soit pas là avec nous !
Je suis allée me calmer dans la nurserie et j'y ai rencontré Satochi-san. On a discuté malgré l'orage et la foudre. La foudre est tombée tout près et Satoshi-san et moi, on s'inquiète pour l'hélicoptère de Giovanni-sama ! Il est encore dehors.



Le même jour, 7.00 PM.

Satoshi-chan et moi, on a retrouvé l'hélico en morceaux. J'ai peur qu'il se fasse encore crier dessus par aniisan. Il est tellement gentil ! Pour me consoler, il m'a chanté une berceuse. Et pas n'importe laquelle, celle que okaasan me chantait quand j'étais petite. En plus, la personne qui lui l'a apprise s'appelait Ai, comme okaasan. Et on a vu un arc-en-ciel et un drôle de Pokémon oiseau. Il avait les mêmes couleurs que l'arc-en-ciel. Ce doit-être un Pokémon légendaire. Je le dessinerais sur mon carnet pour le montrer à Chen-sensei.
En parlant de Pokémons légendaires, j'ai aussi vu, enfin, plutôt aperçu, un Mew et Satoshi-chan m'a dit qu'une de ses patronnes voyageait dans le temps grâce à un Pokémon Légendaire, mais je n'ai pas entendu le nom à cause d'un coup de foudre ... Je veux dire à cause de la foudre qui est tombée sur l'hélicoptère.
Quand on est rentrés à la maison, j'ai cru que Satoshi-chan avait envie de m'embrasser mais non ! Il doit me trouver trop moche pour lui. Moi, j'en avais envie ! Même quand il m'a dit qu'il était recherché par la police.



Le même jour, 10.00 PM.

Il y a un peu plus d'une heure, il y a eu des secousses sismiques. Et là, j'ai vu à quel point Gonbe-chan est efficace dans son travail. Lui et Amyra-san nous ont tous envoyés à l'abri sous les table. Imaginez 9 personnes planquées sous les tables pour se protéger des chutes d'objets. D'après aniisan, c'est un bon plan de drague. C'est du porte-nawak !
Puis, alors qu'on venait de sortir de nos abris, il y a eu une voix qui semblait sortir du mur. Apparement, il y a un Pokémon Spectre dans la maison. Pendant que Gonbe-chan est allé le chercher, j'ai entendu Satoshi qui sortait de l'ascenseur. Je l'ai rejoint et là, j'ai vu son uniforme blanc ! Pas étonnant s'il ne voulait pas que je le lui amène ... c'est un uniforme de la Team Rocket ! Satoshi-chan est un membre de la Team Rocket.
Là, je l'ai bien engueulé ! Je le trouvais sympa mais c'est un voleur de Pokémon. Je ne voulais plus le voir mais il m'a expliqué qu'il n'en faisait plus vraiment partie. Il m'a dit que maintenant, il travaillait ici et que les Pokémons, il ne les volait plus mais qu'il les soignait. Sa Patronne m'a expliqué que, comme beaucoup de leurs employés, Satoshi-chan a fait partie de la Team Rocket mais que, s'il était là, c'était pour corriger leurs erreurs. Alors, je vais essayer de ne pas lui en vouloir.
À ce moment là, une des collègues de Satoshi-chan, Akitô-san, est venue lui apporter une sorte de gant de base-ball. Satoshi-chan l'a pris et a été chercher le Pokémon Spectre qui avait besoin d'aide. Il l'appelle Bakee. On dirait vaguement un Évoli mais il est squeletique. Et en plus, il parle comme nous. Il a dit à Chen-sensei de s'écarter et, juste après, une femme est apparue à cet endroit. Elle est blonde et ressemble beaucoup à la Patronne d'aniisan. On dirait des jumelles même si l'une est blonde et l'autre rousse. Il y a un drôle de Pokémon volant vert pâle avec elle. Elle nous a annoncé les secousses (un peu tard, mais bon !!) et l'apparition d'un volcan.