Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Dresseuse élémentale de Kerea



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kerea - Voir le profil
» Créé le 11/07/2007 à 16:16
» Dernière mise à jour le 11/07/2007 à 16:18

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Histoires, souvenirs et rêve…
Revenues chez Kimine, toute la petite bande se réunit autour de la table à manger. Anaïs commença la première son histoire :

-En fait, je viens de Fiore, un continent loin d'ici : là-bas, on ne capture pas le Pokémons, ce sont les Rangers Pokémon qui s'en occupent. On m'a trouvée sur une pyramide, très haute. C'est un couple de chercheurs vivant dans un village nommé « Ilot-Eté », et qui faisaient des recherches dans cette pyramide. D'après ce qu'ils m'ont raconté, ce sont mes hurlements qui les ont alertés, et, bizarrement, il y avait une lettre incompréhensible à mon chevet. Le seul mot que les chercheurs, ayant décidé de m'adopter, arrivèrent à traduire, c'est mon nom : Anaïs.
Pendant toute mon enfance, j'ai vécu là-bas, jusqu'à ce que mes parents adoptifs reçoivent une lettre disant que j'étais admise à l'académie des dresseurs élémentaux de « Vordar ».
D'après ce que vous m'avez raconté, votre directrice était absolument géniale. Le directeur de mon académie n'était pas comme ça. Bizarrement, j'étais très douée pour la fusion, et lorsque j'ai obtenu mon diplôme, j'ai dû aller, parce qu'il m'avait obligée, avec des scientifiques passer le portail. Toutefois, j'ai quand même pu aller capturer mon deuxième Pokémon, ayant reçu une Evoli comme la tienne, Kerea. Moi, j'avais décidé que j'irais dans le vivarium « Plage ».Là-bas, j'ai réussi à attraper une Loupio, puis j'ai été avec les scientifiques.
Ces derniers étaient vraiment bizarres, ils me regardaient comme si j'étais un objet. Lorsque je suis arrivée ici, je leur ai faussé compagnie, au moment où deux sbires de ce que vous appelez la « team Delta » voulaient m'empoigner. Là-dessus, en m'enfuyant, j'ai par hasard trouvé une Mimitoss, que j'ai capturée. Ensuite, je me suis engagée dans la foret où je vous ai trouvées !
-Ben dis donc, ça en jette, comme histoire !dit Kerea, parfaitement à l'aise. Si j'ai bien compris, tes armes sont des « lance-poignard », c'est ça ?
-tout à fait.
-Heu Niremy, comment as-tu eu Kyra ?dit soudainement Trinna
-Kyra ? Ben, en fait, c'est tout simplement à la foire. Je me promenais lorsque je vis des vandales saccager des étals. Comme le propriétaire de ces étals est très sympathique, e me suis approchée pour le défendre. Mais seulement, ils m'ont remarquée, et ont décidé de m'emmener…Lorsqu'une Héricendre les grilla à point. Je me suis enfuie avec cette Héricendre, qui est devenue mon premier Pokémon, jusqu'à ce que j'entre à l'académie, où je l'ai laissée à mes parents. Mais, lorsque vous étiez attaquées, Anaïs et toi, Kerea, Je l'ai appelée, sachant qu'elle répondrait –comme au bon vieux temps- à ma demande.

Quelques temps plus tard, les nouvelles amies avaient décidé de ne plus se séparer, lorsqu'un bruit dehors les firent aller à la fenêtre. Dehors, un groupe de jeunes adolescents se parlaient. Certains avaient l'air jovial, d'autres avaient l'air un peu froid au premier abord. Les 6 amies décidèrent de sortir pour aller les aider…Lorsqu'elles reconnurent certains d'entre eux pour les avoir vus à l'académie ! Elles s'approchèrent pour avoir des nouvelles, et firent connaissance. Elles découvrirent ceux qui allaient les accompagner par après :

Le premier, Gauthier, originaire de Lavanville, était dans leur Académie par le passé. Il avait reçu un Tiplouf, et avait capturé un Caninos et un Insécateur à l'Académie. Arme : Katana

Elena, originaire de Atalanopolis et venant de la même académie qu'Anaïs, avait reçu une Tortipouss et avait capturé une Zigzaton et une Obalie. Arme : des « potions-bombes », qu'elle fabriquait elle-même.

Kagura, qui était aussi dans la même Académie que Kerea and Co, avait obtenu une jolie petite Héricendre shiney, qu'elle avait surnommé « Flame Fire »qui avait évolué en Feurisson. Elle avait capturé aussi une Miaouss. Armes : Des Nunchakus terminés par un manche en cristal.

Et enfin, Lola, la sarcastique du groupe. Elle avait reçu une jolie Laporeille, et capturé une Natu par la suite. Très froide lorsque nos amies l'accostèrent au début, elle s'avéra par après très chaleureuse avec ces dernières, une fois qu'elle fit connaissance avec.Arme : Une grande Hache,à double tranchant.

En tout, ils étaient maintenant 10 : Kerea, Kimine, Niremy, Trinna, Daspadea, Anaïs, Gauthier, Elena, Kagura et Lola.


Après avoir décidé qu'il était temps d'aller dormir (et invité aussi les 4 autres chez elle), Kimine fit un rêve…


Elle ouvrit les yeux, prête à voir la pénombre de la nuit dévorée par l'Astre du Jour, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans son lit. Ni même dans sa maison. Ni même à Celadopole. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit qu'elle se trouvait dans une chambre aux couleur variant du jaune au rouge foncé. Elle se retrouva automatiquement habillée d'une tunique Orange, très jolie... Elle était toute seule, mais elle n'avait pas peur. Malgré l'apparente absence de personnes ici, elle se sentait dans un univers familier, connu. Lorsqu'elle sortit de la chambre, elle se retrouva dans un couloir, dans les mêmes tons que la chambre. Des torches éclairaient tout l'ensemble, donnant à l'allée une rassurante chaleur à Kimine.
Plusieurs portes étaient situées de part et d'autre du couloir, mais elle sentit qu'elle ne devait pas y entrer. Elle s'avança donc vers la porte située en face de la chambre qu'elle avait quittée quelques minutes plus tôt.
Lorsqu'elle y entra, elle sentit une odeur d'épices, et de fruits du Sud. Il y avait une porte décorée dans le fond. Elle sourit sans s'en rendre compte. La pièce était une sorte de bureau, avec une statuette sur une armoire. Elle s'en approcha, mais elle sentit un frisson dans son dos. Quelque chose clochait. Elle le sentait. Une menace sans nom arrivait. Elle se retourna brusquement, regarda par la porte qu'elle avait laissée ouverte…Et vit un laser bleu clair, tellement énorme qu'il englobait tout le couloir, avancer à une vitesse hallucinante. Elle sentit une peur immense se propager en elle. Lorsque le laser l'atteignit, elle se protégea de ses bras. Elle sentit quelques secondes plus tard le froid l'engourdir, puis ferma les yeux…


Elle se réveilla étalée à terre, dans la même salle qu'avant. Mais lorsqu'elle leva la tête, elle vit à se grande horreur que tout avait été englouti… Par la glace. Elle sentit couler des larmes sur ses joues, comme si ce lieu avait une très grande importance pour elle, et elle bouillonna de colère.Celui qui avait fait ça allait payer ! Elle se le jurait !
Mue ensuite par un instinct très spécial, elle se tourna vers la porte décorée qu'elle avait vue en entrant ; le laser l'avait défoncée, et elle gisait, réduite à du petit bois de chaque côté de la porte. Kimine courut dans la salle. Celle-ci était de très grande taille : Une suite de colonnades se profilait jusqu'au fond de la pièce. Elle s'avança jusque là, et retint un cri de terreur. Une statue absolument magnifique représentant un oiseau (Note de l'auteur : Je ne vous dirais pas quel Pokémon c'est avant que vous ne le découvriez par vous-même, au fil des chapitres !), les ailes levées au dessus de sa tête en signe de puissance… Enfermé sous un couche réellement gargantuesque de glace. Elle leva sa main pour toucher la glace, sanglotant comme une madeleine. Lorsque sa main entra en contact avec la matière gelée, un rayon orange en partit…


Et Kimine se réveilla dans sa chambre, entourée de ses amis !
Daspadea, alarmée lui demanda : « Kimine ! Comment vas-tu ? »
-Moi ? Je… Je ne sais pas…
-Lorsqu'on s'est réveillées, on t'a entendue pleurer. On se demandait ce que tu avais ! Et puis, on est allées te voir…commença Kagura
-…Et tu pleurais, mais dans ton sommeil ! On n'osait pas te réveiller, on avait peur pour toi. Finit Elena
-Je … C'est bizarre,… Venez,… Je vais vous raconter nom rêve…bafouilla Kimine

Mais était-ce vraiment un rêve ?