Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

PokéLand. de Herbali



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Herbali - Voir le profil
» Créé le 08/07/2007 à 12:23
» Dernière mise à jour le 02/10/2007 à 13:51

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
PokéLand : Chapitre 9.
[size=5]VÉRITÉS ET SILENCES.[/size]

À peine rentrèrent-ils que, à l'extérieur, le vent sembla vouloir se muer en tempête. Satoshi et Kuro, les cheveux en bataille, soupirèrent de soulagement. Ils étaient en sécurité. Fujiko était là, les yeux baissés, face à Giovanni et au Professeur Chen. Giovanni semblait contrarié par ce que la jeune fille lui disait. Il regarda Satoshi d'un œil noir avant de se retourner et de s'éloigner sans un mot. Juste avant de franchir la porte, il appela :

- " Hikawa-san ! " - Satoshi se redressa, le souffle court, et s'avança d'un mètre, silencieux et attentif. Comme si il l'avait vu agir, Giovanni continua - " Tanaka-san vient de me dire que vous aviez oublié de rentrer mon hélicoptère ! Je vous attends donc dans une demi-heure dans la salle de réunion. "

Sans attendre, Satoshi s'inclina devant son patron.

- " Oui, Giovanni-sama ! " - Satoshi, une pointe d'inquiétude dans la voix, demanda - " Dois-je préparer mes bagages, Monsieur ? "

- " À moins que vous ne souhaitiez quitter l'île à la nage, c'est inutile, Hikawa-san ! " - Giovanni se tourna vers Satoshi avant de rajouter - " Je vous demande de venir en salle de réunion et d'être à l'heure. J'ai des questions à vous poser ! "

Giovanni se retourna et sortit sans rajouter quoi que ce soit. À peine le Chef de la Team Rocket avait-il franchi la porte que Satoshi, tremblant, s'effondra au sol en étouffant des sanglots.

- " Il va me tuer, il va me tuer ! C'est sûr, il va me tuer ! Ch'uis fini ! Il refusera que je reste ici ! Je m'en sortirai pas, cette fois ! " - Les yeux humides, il regarda Amyra - " Pardonnez-moi, Amy-san ! "

Amyra lui sourit et fit signe à Nadeshiko qui s'approcha du jeune homme et l'aida à se relever en chuchotant.

- " Ça, c'est sûr que si tu te pointes devant lui dans cette tenue, il te virera illico. Tu sais à quel point il devient maniaque quand il est furieux ! Je vais t'accompagner à la salle de bains, et pendant que tu prendras une bonne douche, j'irai te chercher un uniforme propre. " - Elle se tourna vers Fujiko et lui dit - " Tiens, tu vas m'aider, fillette ! Viens par là et attrappe le bras de cet idiot, on va l'emmener à la salle de bains ! "

Satoshi sourit discrètement à sa collègue puis à Fujiko. Toujours tremblant de peur, il passa un bras autour de son cou et posa sa tête quelques secondes sur l'épaule de la jeune fille qui, depuis son arrivée quelques heures plus tôt, réchauffait son cœur.

- " Merci Nade-san et Fujiko-san ! Vous êtes gentilles avec moi. Je ne mérite pas votre aide ! " - dit Satoshi en secouant la tête.

- " Arrête tes jérémiades, s'il te plaît, Satoshi-san ! On va pas laisser le ... " - Nadeshiko, qui allait dire 'le Patron', se reprît juste à temps pour éviter la gaffe - " ... Giovanni-sama te virer ! Tu t'en tireras bien si tu ne paniques pas devant lui ! Crois-moi, je le sais, mes parents ont été ses employés à l'arène de Jadielle ! Otôsan disait qu'il vallait mieux courber l'échine devant Giovanni-sama que se rompre le cou à lui tenir tête ! Allons, viens ! Tu vas prendre une douche ! "

- " Nade-san, tu ne crois pas que j'en ai déjà pris une tout à l'heure en rentrant les Pokémons ! " - demanda Satoshi en les suivant à regrets jusqu'à la salle de bains.

À peine étaient-ils dans les salles de bains que Nadeshiko poussa Satoshi dans une des douches, entra à sa suite, se tourna vers Fujiko et lui dit :


- " Tiens, fillette, demande à ton frère de t'ouvrir la chambre de Satoshi et prends-lui un uniforme propre. Tu en prends un blanc, compris ! "

Satoshi, pâle comme un linge, secouait la tête. Les seuls uniformes blancs qu'il possédait étaient ceux de la Team Rocket. Il ne voulait pas que Fujiko le voie en porter un.

- " Non, pas un blanc, un noir, ce sera mieux ! "

Nadeshiko le regarda et dit :

- " Satoshi-san, si tu veux avoir une petite chance, il faut mettre un uniforme blanc ! Crois-moi ! " - elle se retourna vers Fujiko et, voyant qu'elle n'avait pas bougé, elle lança - " Alors, tu vas le chercher, cet uniforme ou tu le tricotes ? Tu en prends un blanc, OK ! Et n'oublies pas de lui prendre un caleçon ! "

Fujiko hocha la tête et sortit. Nadeshiko regarda Satoshi dont le visage était maintenant décomposé.

- " Bon, Satoshi-san, tu te désapes en vitesse et tu me passes tes vêtements sales, je vais les mettre à laver. "

- " Mince Nade-san, pourquoi tu lui as demandé de m'amener un de mes uniformes de la Team Rocket, j'avais pas envie qu'elle sache que je suis membre de l'organisation de Giovanni-sama, moi ! Et si, après elle ne veux plus me parler, je fais quoi, hein ? "

- " Ma parole, mais t'en pinces pour la frangine de Kuro-chan ! " - se moqua gentiment Nadeshiko - " Faudra faire attention qu'il ne te surprenne pas en train de bécoter sa sœur dans un coin ... ou là, ça bardera vraiment pour ton matricule, mon grand ! En tout cas, à ta place, je tenterais le coup et je lui dirais que j'en ai fait partie ! "

À l'abri du rideau de douche, Satoshi envoya son uniforme à Nadeshiko et commença à se laver les cheveux.

- " Ouais, et alors ! C'est pas vraiment tes oignons, Nade-san ! Et tu devrais éviter toi aussi que Kuro-san t'entende quand tu l'appelles comme ça ! "

Un coup discret à la porte précéda l'apparition de Fujiko dans la salle de bain. Elle tenait, comme si c'était un trésor, un des vêtements de Satoshi. Timidement, elle avait entrouvert la porte et jeté un coup d'œil avant d'entrer.

- " Euh ..., Satoshi-san ? Où est-ce que je le pose ? "

Nadeshiko allait lui répondre quand Satoshi entr'ouvrit le rideau et d'un signe de la main, lui fit signe d'approcher. La jeune fille s'avança en essayant de ne pas le regarder tandis que Nadeshiko sortait de la pièce.

- " Passe-moi vite ma serviette, s'il te plaît. Celle avec la syllabe 'sa', j'ai oublié de la prendre avant d'entrer dans la douche. " - lui dit-il en lui souriant. Fujiko, rouge comme une pivoine, lui tendit la serviette qu'il utilisa comme pagne avant de sortir de la cabine. Ruisselant de la tête au pieds, il lui prit le bras et l'attira à lui pour lui chuchotter à l'oreille - " Merci, Niji-chan ! Je voulais te dire ... Tu sais ... les bêtises dont je te parlais, ben, j'ai été membre de ... "

La voix de Nadeshiko derrière la porte l'interrompît.

- " Grouilles-toi, Satoshi-san, t'as cinq minutes ! "

Fujiko regarda Satochi et lui tendit ses affaires.

- " Habilles-toi vite, Sa-chan, tu me diras ça plus tard ! Tu as assez de problèmes comme ça ! "

Satoshi, hésitant, prit la main de Fujiko et la serra dans la sienne. De nouveau, l'envie de serrer la jeune fille contre lui le prit et, de nouveau, il s'éloigna pour faire taire son cœur. Fujiko se tourna, gênée par le regard brûlant du jeune homme. Il en profita pour s'essuyer, s'habiller et sortir avant qu'elle ne voit le 'R' rouge sur sa veste. Il monta dans la cabine d'ascenseur et rejoignit la salle où son patron l'attendait.


[size=3]^ ^
Ç * ¤ * D
__,
[/size]