Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Ecole Pokémon de Evolia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Evolia - Voir le profil
» Créé le 05/04/2004 à 22:45
» Dernière mise à jour le 05/04/2004 à 22:45

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Menace pokémon
Voilà 2 heures qu'ils étaient en route pour Pedro-Mérou et le voyage durerait encore 11 heures environ. La nuit commençaient à tomber et bientôt il feraient noir. Le train possédait des couchettes confortable et un restaurant." 

- Evolia, demanda Toma, tu entends ces drôles de bruit au loin ? "

En effet des cris et des hurlements venait du village qu'ils venaient de traverser ."

- Oui c'est étrange, dit-elle en frissonnant , on dirait des cris de pokémon .
- Je dirais même des medhyana si je ne me trompe pas."

Il ouvrit un gros livres phonétique (un livre ou on peu entendre des sons) et trouva rapidement ce qu'il cherchait. Les cris étaient identiques à ceux qui se rapprochaient. D'un coup elle eu un mauvais pressentiment et regarda par la fenêtre et vit de gros crocs luisants de salive et de sang. Elle hurla en comprenant ce qui c'était passé.

"- Toma ! ! Ils ont attaqué le village, ils doivent être affamés ! ! ! "

Une grosse bosse apparu soudain sur la carrosserie du train , ils allaient essayer de rentrer dans le train ! !
Ils coururent dans la sale de repos pokémon où quelque dresseur (7 en tout) s'occupaient de leur pokémon sans faire attention à ce qui se passait dehors. A leur entré une jeune fille regarda par la fenêtre et en voyant le rassemblement de tout ces pokémons elle hurla, s'évanouit et son pokémon un leveinard la réanima. La panique se répandit dans la salle comme une traînée de poudre, les bébés pokémon hurlaient les plus jeunes dresseur pleuraient. Soudain une voix retentit dans la salle comme un coup de tonnerre :

" - Arrêter de pleurer comme ça nous devons nous enfuir et aider les autres passagers, ne sommes nous pas des dresseurs ? "

Tous, surpris, avaient arrêté de pleurer et de se lamenter, ils écoutaient l'homme gigantesque qui avait surgit dans l'entrée de la salle."

- Sortez de leurs pokéballs les pokémons capables de porter les enfants et les personne âgées ,nous devons porter secours au passagers du train et sortez aussi les autres pokémons on pourrait en avoir besoin..."

Les pokémons sortis de leurs pokéballs, les dresseurs sortirent de la pièce pour aller chercher les autres passagers qui étaient peu nombreux et ils leur dirent de se rassembler dans la salle de repos pokémon .

"- Nous devons nous enfuir, dit le géant, tout ceux qui ont moins de 12 ans, qui sont dans l'incapacité de marcher ou qui sont trop vieux pour ça faites une queue ici les autres de l'autre côté et les dresseurs ici."

Les enfants étaient peu nombreux 5 ou 6 tout au plus il y avait 1 personne dans un fauteuil roulant et 2 personnes âgées. Evolia se retrouva sur un galopa avec pour mission de surveiller 2 petits de 2 et 3 ans, Toma lui se retrouva sur un dodrio avec 1 petit enfant. Comme il restait 8 pokémon capables de porter de lourde charge , les adolescents puis quelques adultes se retrouvèrent eux aussi assis sur des pokémons. Ils restaient quand mêmes les dresseurs qui se mirent sur leurs pokémon et 6 ou 7 adultes. Quand enfin ils purent quitter le train, la horde sauvage était à son complet et ils ne savaient plus comment sortir, le train avait été arrêter et le chauffeur était venu en courant leur expliquer que le moteur pouvait exploser d'un moment à l'autre."

- Ecoutez moi bien tous, les pokémons capables de tenir tête et ne portant personne vont sortir sous mon ordre et ils feront leurs plus puissantes attaques puis nous sortirons à notre tour et nous nous enfuirons , nos pokémons nous suivront de près tout en continuant à attaquer, surtout personne ne restent en arrière ,vous avez bien compris ? "

Ils firent comme il avait dit, les pokémons furent légèrement blessés pour la plu part mais rien de bien grave et ils purent s'enfuir sans trop de dommage, une petite fille eu même la bonne idée de jeter son goûter sur lequel les medhyana se jetèrent, ils étaient sauvés, bientôt ils ne furent plus poursuivit par ces pokémons et purent ralentir.
Le géant se présenta enfin et expliqua ce qu'ils allaient faire maintenant car il restait environ 800 km à faire avant Pedro-Mérou. Pour commencer il s'appelait Mike, le général Mike qu'il disait. Ce soir là il faudrait trouver à manger pour eux et les pokémons, pour les pokémons il avait de la nourriture pokémon pour quelque jour dans son énorme sac à dos mais il fallait faire du stock, il avait aussi de quoi soigner les blessures des courageux pokémon et consolait les petits en pleurs. Il sortit de son sac 2 boite noires : une petite qui comprenait tout les produits de soins pokémon et l'autre énorme contenait de la nourriture pokémon.
Une infirmière Joëlle qui se trouvait dans le train s'occupa des soins tandis que les femmes consolaient les petits en pleurs et les hommes allaient pécher et cueillir des baies. Plus tard le général Mike sortit encore une boite vraiment énorme cette fois et très très lourde. Il appuya sur un bouton et elle s'ouvrit en se dépliant sous le regard ébahit des enfants : c'était un véhicule de safari noir et pouvant supporter une vingatine de personnes, c'était plutôt un bus qu'une voiture. Il remplit le réservoir de carburant et y fit monter les petits pour qu'ils soient à l'abris du vent et de la pluie qui commençait à tomber. Il fit aussi monter les 2 pokémons qui avaient été empoisonner et qui étaient en très mauvaise état, il n'avait pas d'antipoison mais l'infirmière était en train d'en préparer à partir de jus de baies et de plantes. Ils mangèrent puis se couchèrent.

"- Evolia ? demanda Toma, tu sais j'ai très peur qu'on arrive pas à temps pour les examens d'entré, tu as entendu le colonel , il parle de faire du stock alors qu'ils a assez de nourriture pour quelques jours.
- Oui je sais mais à mon avis ça ne prendra que quelque jours dit-elle ensommeillée. "

Toma s'appréttait à poser une question mais il remarqua que Evolia dormait, tant pis…