Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 04/07/2007 à 16:10
» Dernière mise à jour le 04/07/2007 à 16:10

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Batailles à bord du Marina ! (2)
-A mon tour de combattre, maintenant ! dit soudainement Marc.
-Ok ! Ce sera encore à moi, pour prouver à Julie que je ne suis pas une perdante complète ! répondit Sophie.
Julie ne se plaignit pas, elle savait pertinemment que Sophie ne reviendrait pas sur sa décision.
Elle s'assit donc avec nous et attendit le début du match.

-Papilusion, Colhomard, go !
-Pyroli, Roselia , je vous choisis !
Ils avaient de super pokémon quand même ! Comparés à nous...
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Nous aussi on est de super pokémon ! me dit Lanturn.
-Papilusion, Rafale Psy sur Rosélia ! Colhomard, Bulles D'O sur Pyroli !
-Pyroli, protège Roselia avec Lance-Flamme ! Ensuite, Roselia, protège Pyroli avec Danse-Fleur !
Papilusion lança un rayon multicolore sur Roselia, mais il fut paré par le Lance-Flamme de Pyroli, puis Colhomard lança une rafale de bulles sur Pyroli, mais les pétales de fleurs de Roselia les éclatèrent.
Au final, aucun des quatre pokémon ne fut touché.
-Je sens que ce combat va durer vraiment longtemps..., dis-je.
Les autres approuvèrent de la tête.



Résultat au bout d'une demi-heure d'un combat sans merci : Sophie gagnante, Marc perdant.
-Haha, je suis trop forte !
-C'est pas grave, je vais me rattraper avec Julie ! Allez Julie, viens te battre ! s'écria Marc.
Julie se leva presque immédiatement et alla sur le terrain.
-Milobellus et Akwakwak, allez-y !
-Charmillon, Farfuret, je compte sur vous !
Une beauté aquatique à couper le souffle et un champion de natation face à... un papillon et une chatte qui se tient sur deux pattes.
-Tu vas arrêter de critiquer ta PROPRE équipe, Charmillon !? me cria Farfuret.
-Désolé !
Milobellus et Akwakwak ricanèrent. Et j'aime pas quand on ricane.
-Faites votre prière ! dis-je d'un ton menaçant.
-Ca c'est ce que j'appelle... une menace ! En garde ! dit Farfuret.
-Commençons ! Milobellus, Vibraqua sur ces deux nullités !
Nullités ? Je vais lui en faire voir moi des nullités... ces propres pokémon !
Farfuret semblait avoir lu dans mes pensées.
-Je pense que Julie a réagi comme nous, dit-elle.
-Nullités ? Je vais t'en faire voir moi des nullités... tes propres pokémon ! Charmillon, Farfuret, esquivez !
Nous esquivâmes les ondes aquatiques de Milobellus.
-Ensuite, Charmillon, Vent Argenté sur Milobellus et Farfuret, Vive-Attaque sur Akwakwak !
Je lançai une rafale de Vent Argenté sur Milobellus, et Farfuret fonça très rapidement sur Akwakwak. Les deux pokémon adverses furent touchés et projetés contre leur propre dresseur, Marc !
-Alors ce sont qui, les nullités ?
-Grrr, ce n'est pas encore terminé ! Milobellus, Soin ! Akwakwak, Combo-Griffe !
Milobellus se mit à briller puis Akwakwak se jeta sur nous, les griffes en avant.
Nous nous préparâmes à contre-attaquer, mais :
-Milobellus, Laser Glace !
Milobellus avait fini de briller. Ayant retrouvé sa force, il m'envoya un jet glacé, et comme je me préparais à riposter contre Akwakwak, je ne pus le voir.
Je fus gelée sur le coup.
-Charmillon ! s'écrièrent Julie et Farfuret.
Et comme Farfuret et Julie me regardaient, Julie ne put donner l'ordre à Farfuret d'esquiver les coups de griffe d'Akwakwak !
-Farfuret ! s'écria-t-elle.
-C'était un coup de maître, tu ne trouves pas ? dit Marc avec fierté.
Julie fit comme si elle n'avait rien entendu et fit en sorte de me sortir de cette prison glacée.
-Farfuret, Tranche !
Farfuret rassembla son énergie dans ses griffes, elle sauta sur moi et taillada la glace qui m'enprisonnait !
-Impossible ! s'exclama Marc.
-Dans mon équipe, mes pokémon sont très soudés entre eux ! C'est comme ça que Farfuret a trouvé la force de briser la glace ! C'était un coup de maître, tu ne trouves pas ? recopia Julie d'un air moqueur.
-Tu me paieras ça !
-Combieeeeennnn ?


Soudain, nous entendîmes des cris venant de dehors.
-Vite, allons voir ce qui se passe ! s'écria Julie.
Nous nous précipitâmes donc en-dehors de la grande salle du bateau.
Et là, stupeur ! Des Sharpedo et des Carvanha fonçaient tour à tour sur le bateau, voulant le couler !
-Il faut chasser ces Carvanha ! s'écria Sophie. Roselia, go ! Lance-Soleil !
Roselia rassembla de l'énergie solaire dans ses roses et envoya un gros rayon coloré sur une partie de la bande Carvanha-Sharpedo.
-Charmillon, Tornade, Farfuret... bon je vais essayer... Laser Glace !
J'envoyai des rafales de vent sur les pokémon Féroces et Brutaux.
Farfuret quant à elle, ouvrit la bouche et... envoya Vent Glace.
-Oh ça n'a pas marché..., dt Julie, déçue.
Farfuret aussi semblait déçue.
-Ce n'est pas grave, à force d'entraînement il y arrivera ! consola Adeline (Rappel : Les humains ne peuvent pas différencier le genre féminin et masculin chez les pokémon).
-Il reste encore des Carvanha, là ! Milobellus, Vibraqua, Akwakwak, Laser Glace !
Milobellus rendit confus certains des piranhas et Akwakwak gela le reste.
Farfuret sembla envier Akwakwak pour son attaque.


Après que les trois coordinateurs furent remerciés de leur aide...
-Bon, on le continue ce combat ? demanda Marc.
-Pas le temps ! Regarde, on est bientôt arrivés à Algatia ! dit Sophie.
-Cool ! Je vais pouvoir entraîner Farfuret à Laser Glace, là-bas ! Notre combat sera pour plus tard, Marc ! dit Julie.
-Ok...

(Dans les pokéballs)

-Qu'est-ce que t'as encore à ruminer comme ça, Farfuret ? demandai-je.
Farfuret broyait du noir.
-Ca se broie, le noir ? demanda Lanturn.
Personne n'eut envie de répondre, et surtout pas Farfuret.


A suivre !


Dans le prochain chapitre :

Charmillon : C'est moi, et uniquement moi qui fais ce trailer aujourd'hui ! Car le prochain chapire sera un Flash-back ! Un Flash-back de moi bien sûr ! Vous connaîtrez mon passé, la chance hein ! Et surtout ne pleurez pas dans ce chapitre, sinon je vais pleurer aussi et je n'ai pas de mouchoir sous la main ! Bon bref, prochain chapitre : "Memories of Beautifly" ! Ben oui à ce qu'il paraît, en anglais ça fait plus stylé, et il fallait bien mettre mon nom en anglais aussi...