Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 23/06/2007 à 19:19
» Dernière mise à jour le 23/06/2007 à 19:19

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La course pokémon ! Terrain S... hein ?
-Bon, la troisième partie de la course pokémon va commencer... dernière ligne droite ! dit Julie.
-Sur l'affiche, il y a écrit que si tu ne gagnes pas sur ce terrain, son gagnant combattra contre toi en match pokémon, dit Adeline.
-Ah bon ? Je m'en sors mieux en match pokémon, je me demande si je vais pas faire exprès de perdre...
-Tu vas pas bien ?
-Heu oui mince, désolé ! Je crois que le stress me monte à la tête...
Nous étions tous en-dehors de notre pokéball et nous discutions tranquillement.
-Avec ta rapidité stupéfiante, je suis sûre que tu vas gagner ! dis-je.
-On ne sait jamais, il peut y avoir des retournements de situation..., dit Tartard.
-C'est vrai ! Mais bon, je reste quand même confiant, dit Galifeu.
-Et dire que Charmi-chan et moi avions la trouille avant le début de notre course... Et toi tu es tout zen ! Je t'admire ! dit Lanturn, les yeux brillants.
Galifeu fit le fier.
-Et ouais ! Je suis Galifeu le Zen !
-Mais bien sûr..., soupirâmes moi, Héliatronc et Tartard.
Soudain, nous entendîmes des cris venant du terrain Sol.
-Qu'est-ce qui se passe ? s'écria Julie.
-Vite allons voir !
Nous allâmes donc au troisième terrain de la course pokémon.

-OH MY GOD ! s'écria Héliatronc.
-J'Y CROIS PAS ! s'écria Tartard.
-MAIS C'EST QUOI CA !? s'écria Galifeu.
-C'EST QUOI CE BINN'S ? s'écria Lanturn.
-QU'EST-CE DONC ? terminai-je.
Silence.
-Ben quoi ?

Un hélicoptère que moi, Héliatronc, Tartard et Galifeu connaissions très bien, était posé en plein milieu du terrain. L'hélicoptère de la Team Rocket, reconnaissable à son R rouge peint sur le côté. Des personnes habillées de noir lançaient des bombes sur les gradins. Les membres de la Team Rocket.
-Mais qu'est-ce qu'ils foutent ici ?! dit Galifeu.
-Mais..., commença Lanturn.
-Mais Skitty n'est plus là, qu'est-ce qu'ils veulent maintenant ? dit Héliatronc.
-...qui...
-Aucune idée ! dis-je.
-...sont...
-C'est pas vrai ! dit Tartard.
-MAIS QUI SONT CES HOMMES EN NOIR !? hurla presque Lanturn.
Nous le regardâmes tous avec des yeux écarquillés.
-Ah oui, c'est vrai qu'il n'était pas avec nous la dernière fois... bon, on va tout t'expliquer.
Un quart d'heure plus tard (l'auteur figea le temps pour nous laisser le temps de tout expliquer à Lanturn)...
-Alors Lanturn, tu as tout compris ? dis-je.
-Oui oui ! répondit-il. Vous aviez une copine qui s'appelait Skitty, elle avait été enlevée par la Team Rocket, mais vous avez réussi à la sauver ! (voir chap. 16 et 17)
-En gros c'est ça, oui ! Mais on se demande ce qu'ils veulent maintenant, puisque Skitty a été mise en sécurité...
Soudain, l'auteur défigea le temps et nous esquivâmes de justesse une bombe !
Satané auteur...
-Oh non encore cette Team Rocket ! s'écria Julie.
-Hé les gars, la fille au Skitty ! C'est elle qui a l'Orbe Bleue ! dit un membre.
Tous les Missiliens (nouveau surnom, venant de missile parce que Rocket... ok j'arrête) arrêtèrent de lancer des bombes et nous fixèrent d'un regard glacial.
Nous frissonnâmes.
-L... l'Orbe Bleue ? Mais... comment..., balbutia Julie.
-Ca ne te regarde pas. Quoi qu'il en soit, donne-nous cette Orbe. Nous en avons plus besoin que toi. Qu'est-ce que tu ferais de cette Orbe de toute façon ?
-Si je l'ai, c'est pour une raison bien précise ! Pour la protéger de vous !
-Est-ce que tu sais au moins ce que nous allons en faire ?
-Non, et je m'en fiche !
-Pfff... tu sais, notre Boss Giovanni ferait un bon roi, un excellent roi même ! Laisse-le dominer le monde avec l'aide de notre Orbe, et celle que tu as !
-Avec des Orbes vous pouvez dominer le monde ?
-Bien sûr, en réveillant Groudon et Kyogre avec ces Orbes ! MOUAHAHAHAHAHA ! (Note : même rire que celui du docteur Robotnik [Sonic X])
-Je refuse de vous donner l'Orbe ! C'est compris ?
-Très bien, tu ne nous laisses pas le choix. Tyranocif !
Le même Tyranocif que la dernière fois apparut.
-Et il est bien plus fort que la dernière fois où tu l'as vu !
C'est pas vrai...
Quand Julie nous regarda, je sentis qu'on devait s'y coller.
-Allez-y mes pokémon !
-Galifeu ! Tartard ! (Go !)
-Charmillon ! Héliatronc ! Lanturn ! (Hé attendez-nous !)
Galifeu lui lança une attaque Lance-Flamme, Tartard Hydrocanon, Héliatronc Lance-Soleil, moi Vent Argenté, et Lanturn, nouveau venu pour la combinaison d'attaques, utilisa Etincelle pour électriser le tout. Toute cette fusion toucha Tyranocif de plein fouet, mais après que la fumée se fut dissipée, il n'eut pratiquement aucune égratignure !
-GALI !? (QUOI !?)
-Charmillon... (Ben après tout il est devenu bien plus fort...)
-Tartard ! (Si seulement on était plus !)
-Héliatronc ! (Hé regardez !)
-Lanturn ! (On vient nous aider !)
En effet, tous les dresseurs et dresseuses vinrent à notre secours et lancèrent tous leurs pokémon contre Tyranocif !
Celui-ci fit les gros yeux. Tous les autres membres de la Team Rocket également.
Tous les pokémon utilisèrent leurs attaques sur eux, ce qui provoqua plusieurs explosions ! Les Missiliens, cramés des pieds à la tête, embarquèrent rapidement dans l'hélicoptère et s'enfuirent. Tout le monde poussa un cri de joie.
Tout à coup, Julie remarqua un objet rouge qui tombait du ciel. Il atterrit... sur ma tête, et je m'évanouis sous le choc.


.................
.................
-(( Charmillon ! ))
.................
-(( Charmi-chan ! Réveille-toi ! ))
.................
Je me réveillai.
J'étais dans une chambre du centre Pokémon.
-Ah enfin ! dit Héliatronc avec soulagement.
-On a cru que tu ne te réveillerais jamais ! dit Lanturn, tout aussi soulagé.
-Ouais ! En plus t'as juste reçu l'Orbe Rouge sur la tête et tu restes inconsciente pendant deux jours... Pfff..., dit Galifeu.
-C'est vrai, tu n'as pas la tête dure ! dit Tartard en rigolant.
-Oh ça va hein, grommelai-je en me levant. Attends, tu as dit l'Orbe Rouge ? Tu confonds pas avec l'Orbe Bleue, là ?
-Non non, c'est bien l'Orbe Rouge qui t'es tombée dessus. Apparemment elle est tombée de l'hélicoptère de la Team Rocket ! 'Sont vraiment pas malins, ceux-là !
-Pas étonnant pour des méchants, ajouta Héliatronc.
-Au fait, où est Julie ? demandai-je.
-Elle est à la cafétéria du centre avec Adeline. Et bonne nouvelle : elle a gagné la course pokémon complète ! Aux trois terrains !
-Hein c'est vrai !?
-Et ouais ! J'ai été trop classe, t'aurais dû me voir ! dit Galifeu, décidément le poulet le plus vantard que j'aie jamais connu.
-Oui oui, je suis sûre que t'as dû être admirable, dis-je, lassée.
-Tu parles ! Il a quand même eu du mal avec Dodrio ! ricana Tartard.
-J'ai eu moins de mal que Lanturn et Charmillon ! protesta Galifeu.
-Ouais ouais, c'est ça...
-Et qu'est-ce qu'on va en faire, des deux Orbes ? interrompis-je.
-Adeline a dit que sur le chemin entre Cimetronelle et Nénucrique, il y a une montagne appelée le Mont Mémoria. C'est là que reposent toutes les âmes des pokémon déchus..., dit Lanturn en frissonnant.
-... et qu'au sommet, il y a deux socles sur lesquels doivent normalement reposer les deux Orbes. Julie compte y aller pour les remettre à leur place, poursuivit Héliatronc.
-Elle n'a pas peur qu'ils soient de nouveau volés ? dis-je.
-Elle pense qu'ils seront en sécurité à leurs places respectives.
-Ah d'accord... OUAAAAHHHH ! m'écriai-je soudainement.
Je regardais une coupe en or. Magnifique !
-C'est la coupe que Julie a gagné à la course pokémon ! dit Lanturn en souriant.
-Elle est super belle ! Nos efforts ont porté leurs fruits ! dis-je, toute heureuse.
Tout à coup, nous entendîmes des bruits de pas. Puis la porte s'ouvrit.
-Ah Charmillon, tu es guéri ! dit Julie avec ravissement.
Elle me prit dans ses bras. Ah quelle chaleur...
-Allez, venez tous, nous allons continuer notre route ! Notre prochaine destination est : le Mont Mémoria ! annonça-t-elle.
-Charmi ! Gali ! Hélia ! Tartard ! Lanturn ! (Ouais !)
Nous nous en allâmes donc, l'esprit libre de tout souci...


(Narrateur : Auteur)
Pendant ce temps, au nouveau QG de la Team Rocket...
-QUOI ? VOUS AVEZ PERDU NOTRE ORBE ET VOUS N'AVEZ PAS REUSSI A PRENDRE CELLE DE CETTE GAMINE !? tonna Giovanni. VOUS ÊTES TOUS VIRES !
Tous les "Missiliens" partirent, penauds.
-Raaaaah, on ne peut plus avoir de gens efficaces...
Soudain, une énorme bombe, en signe de protestation des Missiliens, atterrirent sur le QG qui éclata en morceaux !
Giovanni et sa fille, furent envoyés dans l'espace !
-Adieu, Boss et Sale gamine ! dirent les Missiliens.
Puis, satisfaits, ils s'en allèrent.
Tout est bien qui finit bien, ils se sont tous mariés, ils ont eu beaucoup d'enfants, etc, etc...

Quoi ? Vous vous attendiez pas à cette fin ? J'fais ce que j'veux, c'est moi l'auteur !


A suivre !


Dans le prochain chapitre :

Charmillon : Direction : le Mont Mémoria !
Héliatronc : C'est bon on l'avait compris !
Tartard : Là-bas, nous allons rencontrer... NOTRE SIXIEME ACOLYTE !
Galifeu : A-ttention les yeux !
Lanturn : Mais que fait-il là ? Ce n'est pas un pokémon Spectre...
Charmillon : Chut t'as déjà donné un indice ! Prochain chapitre : "Une glace aux ténèbres ! Qui en veut ?" !
Tous : Pas nous !