Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 20/06/2007 à 14:55
» Dernière mise à jour le 20/06/2007 à 14:55

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La course pokémon ! Terrain Eau !
-Je suis trop nerveux..., dit Loupio, tremblant de tous ses membres.
-T'inquiète pas, Charmillon flippait comme une folle avant mais elle s'en est sortie ! dit Galifeu en faisant une petite tape dans le dos de Loupio.
-EH, j'aimerais bien t'y voir toi, quand on est sur le point d'apparaître sur le terrain d'une course pokémon de renommée, afin de gagner une coupe pour notre dresseuse qui compte sur nous ! m'écriai-je, vexée.
-Vous êtes vraiment des peureux !
-REPETE ?
-Arrêtez ! s'écria Héliatronc en nous séparant.
-Et dire que nous sommes avec Julie depuis le début, tous les trois ! soupira Tartard. Bah, je suis sûr qu'au fond vous vous aimez bien !
-Mouais...
-Loupio ! C'est à toi ! dit Julie.
-Loupio ! (J'arrive !)
Nous lui souhaitâmes bonne chance, puis il partit.
-J'espère qu'il réussira ! dis-je.
-Manquait plus qu'il y ait un Wailord qui participe ! dit Tartard.
-Non, Wailord est interdit dans cette course, il est trop gros ! dit Héliatronc.
-Ouf... mais bon, il y a quand même des concurrents très forts...
-Il réussira, il faut juste qu'il ait confiance en lui, dit Galifeu.


(Narrateur : Loupio)

Toute une ligne de pokémon Eau attendait le signal de départ. Je portais le numéro 4.
Il y en avait des bien plus grands et gros que moi, ici... Comment vais-je faire pour gagner... Après tout, Charmillon aussi avait paniqué et douté d'elle, mais elle a réussi à s'en sortir... à mon tour maintenant !

-(( MESDAMES, MEDMOISELLES ET MESSIEURS ! LA DEUXIEME PARTIE DE LA COURSE POKEMON, SUR LE TERRAIN EAU, VA COMMENCER ! )) cria de nouveau le commentateur. (( Les règles uniques au terrain Eau sont les suivantes : à l'arrivée du parcours, il y a des piles d'anneaux, une pile de 5 anneaux, numérotée avec le même numéro que celui du pokémon, pour chacun d'eux. Chaque pokémon devra nager jusqu'à l'arrivée, prendre un anneau et revenir au point de départ, pour mettre l'anneau au petit poteau prévu à cet effet. Ils devront faire ainsi 5 aller-retours pour mettre tous les anneaux dans leur poteau, aussi numéroté ! Evidemment, les pokémon ont le droit d'utiliser leurs attaques pour gêner leurs concurrents. Vous avez bien compris les règles ? Alors... PARTEZ !

Le coup de feu retentit.

J'avais à peine fait quelques mètres qu'un Akwakwak me dépassa. J'essayai de le dépasser mais nous nagions à la même vitesse en fait. Les Akwakwak sont connus pour leur grande vitesse à la course à la nage, j'étais donc aussi rapide qu'eux ?
Mais soudain, l'Akwakwak me sourit d'un air malicieux et il disparut ! Je regardai partout autour de moi, et je remarquai qu'il était loin devant, nageant super vite ! Oh le farceur !
Vite ! Je nageai à toute vitesse.
Mais, les surprises se succédant tour à tour, je fus projeté vers le haut ! Je regardai en bas, et je vis que c'était un Phogleur qui m'avait projeté sans que je le voie, caché sous l'eau ! Une belle attaque Plongée.
Oh toi tu vas voir... Je lui envoyai mon attaque Grincement, et mon attaque s'étendit sur tous les pokémon aux alentours ! Cool ! J'en profitais pour les dépasser vite fait bien fait. Les pokémon, furieux, foncèrent sur moi. J'avais l'impression qu'ils voulaient m'envoyer dans l'autre monde !
Je vais devoir employer... MON ATTAQUE SECRETE !
La plupart des pokémon me poursuivant furent électrocutés.


(Narratrice : Charmillon)

-J'arrive pas à le croire ! Quand est-ce qu'il a appris Etincelle ?! m'écriai-je.
-Il s'était peut-être entraîné à l'abri des regards ! dit Galifeu.
-En tout cas ça va lui être super utile ! Vas-y Loupio ! dit Héliatronc.
-A ce qu'il paraît, quand les Loupio connaissent Etincelle, c'est signe qu'ils vont bientôt évoluer, dit Tartard.


(Narrateur : Loupio)

J'ai réussi ! Maintenant je peux nager tranquille !
Tiens... je me sens bizarre...


-(( INCROYABLE ! LE POKEMON N°4, LOUPIO, EST EN TRAIN D'EVOLUER ! ))


(Narratrice : Charmillon)

-J'arrive pas à le croire ! dis-je pour la deuxième fois. Il a évolué !
-Cool ! Il a évolué en Lanturn ! dit Galifeu. Il est devenu bien plus fort maintenant !
-Et rapide ! ajouta Héliatronc.
-Je sens qu'il va gagner cette course ! dit Tartard.


(Narrateur : Lanturn !)

Ouaaah ! Je me sens... fort ! C'est comme si j'avais été remis à neuf !
Je suis en pleine forme !
Allez, je fonce !
Je suis super rapide ! Je vais rattraper Akwakwak ! ... Mais... il va dans l'autre sens là... oh non il a déjà pris un anneau ! Faut que je fasse vite.
Je fonçai vers l'arrivée. Je pris un anneau que j'accrochai à mon antenne, puis fis demi-tour pour le mettre dans mon poteau. Je voyais Akwakwak. Je le rejoignis.
-Hey ! dis-je.
Akwakwak me regarda, étonné.
-L.. Loupio ?!
-Lanturn maintenant !
-Tu as réussi à me rattraper ?!
-Eeeet ouais !
Akwakwak sourit.
-Cool, alors que le meilleur gagne !
-Ouais !
Nous fonçâmes. Nous faisions des aller-retours, côte-à-côte. Nous étions tous les deux en tête de la course.
Un aller-retour.
Deux aller-retours.
Trois aller-retours.
Quatre aller-retours.
Nous commencions à fatiguer. Mais, déterminés à gagner, nous gardions la même vitesse.
Nous prîmes notre anneau, et là, nous fonçâmes encore une fois, vitesse grand V.
-Je veux gagner pour ma dresseuse ! criai-je, comme pour m'encourager.
Et là, étonnamment, je réussis à dépasser Akwakwak ! Celui-ci fut bouche bée.
J'arrivai à mon poteau, et mis l'anneau !
............... J'AI REUSSI !


(Narratrice : Charmillon)

-IL A REUSSI ! criai-je.
-OUAAAAAIIIIIS ! crièrent les autres.


(Narrateur : Lanturn)

J... j'ai réussi... Julie, j'espère que tu es fière de moi !



-(( ET LE VAINQUEUR DE CETTE DEUXIEME PARTIE DE LA COURSE EST LE POKEMON N°4, LANTURN ! APPARTENANT A JULIE DUPONT ! ))


A suivre !

Dans le prochain chapitre :

Lanturn : J'ai réussi ! J'ai réussi ! Ouais !
Charmillon : Bravo Lanturn !
Héliatronc : T'as été super !
Galifeu : A moi maintenant !
Tartard : Oui ! Prochain chapitre : "La course pokémon ! Terrain S... hein ?"
Tous : Quoi ? Comment ça "hein ?"
Tartard : Ben je sais pas moi, je ne fais que lire le script ! Ah, tout en bas il y a écrit en tout petit "De vieilles connaissances apparaîtront..."
Charmillon : Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire...