Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 17/06/2007 à 13:10
» Dernière mise à jour le 17/06/2007 à 14:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La course pokémon ! Terrain Vol !
-(( MESDAMES, MEDMOISELLES ET MESSIEURS ! LA COURSE POKEMON EST SUR LE POINT DE COMMENCER ! )) hurla le commentateur de la course, très excité, dans son micro. (( ET NOUS ALLONS COMMENCER PAR LE TERRAIN VOL ! ))
-Il est drôlement enthousiaste, ce commentateur ! dis-je.
-Et t'as vu toute la foule qu'il y a dans les gradins, aussi !? Je suis tout nerveux..., dit Loupio.
-Déjà ? J'te rappelle que c'est Charmillon qui commence, pas toi ! Et puis moi, j'ai hâte de montrer ma puissance devant ces gens ! dit Galifeu.
-Ce n'est pas vraiment une question de puissance, mais de rapidité dans cette course...

-(( Je vais vous expliquer les règles. Déjà, celle qui est commune dans tous les terrains : les pokémon peuvent utiliser leurs attaques pour se sortir de toutes les sortes de situations, combattre, se sauver, etc.
Ensuite, les règles uniques au terrain Vol : Chaque pokémon a un numéro. Lorsque la course commencera, des ballons seront lâchés, chacun portant le numéro d'un pokémon. Chaque pokémon devra attraper son ballon et le garder jusqu'à l'arrivée sans qu'il ne soit endommagé, car les pokémon ont le droit d'utiliser leurs attaques pour crever les ballons des autres. A l'arrivée, il y aura des poteaux où vous pourrez mettre ces ballons. Bien sûr, chaque poteau a son numéro ! Le premier qui réussira à mettre son ballon dans son poteau aura gagné ! ))

-J'ai rien dit ! dit Loupio avec la goutte sur la tête.
-Génial, je vais combattre en même temps ! dis-je.
-Ils placent la barre très haut quand même, combattre tout en gardant son ballon intact..., songea Galifeu.
-Je te souhaite bonne chance, Charmi-chan ! dit Loupio.
J'étais étonnée parce que j'avais cru qu'il allait dire "Oh non j'espère que ce ne sera pas aussi dur sur mon terrain..." . Mais j'étais contente.
-Arigatô !
-Oh non tu ne vas pas te mettre à parler japonais, toi aussi ! s'écria Galifeu, exaspéré.
Nous rigolâmes.
-Bon, Charmillon, j'espère que tu seras à la hauteur ! Je te fais confiance ! me dit Julie.
-Charmillon ! (Oui !)

Mais quelques minutes avant que j'apparaisse sur le terrain, je transpirais comme pas possible.
-Qu'est-ce qui t'arrive Charmillon ? Allez, ce n'est pas le moment de stresser ! J'ai confiance en toi, Charmillon, je suis sûre que tu gagneras, m'encouragea Julie.
Je fis "oui" de la tête mais je tremblais quand même.
Mais mes amis ont confiance en moi, et c'est grâce à ça que j'y arriverai ! Grâce à notre amitié et à ma détermination !
-Charmi-chan tu vas y arriver !
-Allez Charmi' tu vas réussir !
-Charmillon je suis sûre que tu gagneras !
-Allez Charmillon, fais honneur à l'équipe de Julie !
-Merci mes amis !

-(( LA COURSE POKEMON, TERRAIN VOL, VA COMMENCER ! ))
Toute une ligne de pokémon Vol, dont moi, attendait le coup de feu pour signaler le départ. J'étais le numéro 7. Je sentais ma détermination chauffer dans mon corps, animée par les encouragements de mes amis.
-(( PRÊT ? ........................ PARTEZ ! ))
Lorsque le coup de feu retentit, tous les pokémon partirent en trombe. Ca y est, ça avait commencé.


J'étais derrière des Goelise, des Nirondelle, des Heledelle et encore toutes sortes de pokémon volants. Pendant que je volais, je regardais mes concurrents d'un air curieux, j'avais même vu un drôle de pokémon oiseau avec une note de musique sur la tête.
Soudain, je vis des ballons tomber du ciel. Me rappelant les règles, je volai à toute vitesse pour prendre mon ballon, le n°7.
Mais un Bekipan particulèrement gros me bloqua le chemin, voulant lui aussi attraper son ballon qui flottait juste à côté du mien !
-Hé bouge de là, gros tas ! m'écriai-je.
Je lui envoyai mon Vent Argenté qui envoya ce pélican obèse s'écraser par terre.
La voie étant libre, je fonçai vers mon ballon. Youpi, je l'avais ! J'attachai solidement le fil autour de mon cou, puis repris mon chemin.
Je remarquai que certains pokémon s'étaient entremêlés avec leur fil, d'autres n'avaient pas réussi à l'attraper, se faisant attaquer par d'autres pokémon, et d'autres encore qui avaient crevé leur ballon sans faire exprès.
Je volai de toute ma vitesse, dépassant plusieurs pokémon.
Tout à coup, un Airmure passa comme un avion, utilisant en même temps ses Ailes d'Acier qui crevèrent quelques ballons et qui manquèrent de crever le mien. Il fallait que je l'arrête sinon il allait arriver avant moi !
Mais soudain je vis que plusieurs pokémon s'attaquaient à Airmure, usant de leurs attaques les plus puissantes. Je me joignai à eux, puis à force d'efforts, l'Airmure s'écroula.

-(( Incroyable ! Certains participants se sont alliés pour en combattre un ! Ah que c'est beau la coopération ! )) dit le commentateur en se mouchant.

Malgré notre "coopération", chacun volait de la plus grande vitesse qu'il put, voulant être le premier pour satisfaire son dresseur.
Je commençai à fatiguer, mais je ne voulais pas lâcher si tôt, mes amis comptaient sur moi !
Je volai, volai, sans m'arrêter, dépassant les autres. La rage de vaincre émanait en moi.
J'étais dans les premiers pour l'instant, j'avais de bonnes chances de gagner, mais un énorme Roucarnage vint soudain, se plaçant en tête de la course, crevant quelques ballons au passage !
J'esquivai habilement son coup d'aile afin de protéger mon ballon. Le Roucarnage, énervé, fonça sur moi, employant une attaque Cru-Aile. Il fut si rapide qu'il me toucha, heureusement sans crever mon ballon.
J'étais très mal en point, mais je rassemblai la force qui me restait et continuai à voler vers l'arrivée.
Le Roucarnage était loin devant moi... comment vais-je faire ?
Je ne peux pas de nouveau m'allier avec les autres, ils ont tous eu leur ballon crevé...
J'avais l'impression que nous étions les deux seuls à rester dans la course...
Oh non, qu'est-ce que je vais faire ?...

.............................
-J'ai confiance en toi, Charmillon, je suis sûre que tu gagneras !
-Charmi-chan tu vas y arriver !
-Allez Charmi' tu vas réussir !
-Charmillon je suis sûre que tu gagneras !
-Allez Charmillon, fais honneur à l'équipe de Julie !
..............................

Mes amis... C'est grâce à eux que j'ai trouvé la détermination de gagner cette course...
Mais surtout... Je veux gagner, pour Julie... Il ne faut pas que j'abandonne... non...

Soudain, je volai à la vitesse d'un TGV ! La détermination était revenue en moi, je volai, comme un Akwakwak dans l'eau !
Le Roucarnage, s'apercevant que j'allais le dépasser, me barra net la route.
Apparemment, il fallait que je me batte.
J'utilisai mon attaque Vent Argenté, mais le Roucarnage le rembarra d'un coup d'aile.
J'utilisai Tornade, là le Roucarnage fut un peu désarçonné, laissant une ouverture.
Je me faufilai rapidement par là.
Le Roucarnage, furieux, fonça sur moi, voulant absolument en finir.
Il m'envoya une attaque Ultralaser que j'esquivai de justesse !
Puis vint une attaque Furie qui voulut crever le ballon mais je volai à toute vitesse, empêchant le bec de Roucarnage de m'atteindre.
Ca y est ! Je voyais les poteaux ! J'essayai de trouver rapidement mon poteau n°7.
Miracle ! Le voilà !
Je fonçais dessus, quand tout à coup...
Ouïlle ! ...
Je sentis une horrible douleur dans le dos...
Je tombai...
Qu'est-ce que c'était ? Roucarnage m'a dépassé... Je pariais qu'il a utilisé Aeropique...
Il affichait un sourire triomphant... Rah... je ne pouvais pas le laisser faire...
Il allait arriver vers son poteau, le n°94...
Tiens, j'ai une idée !
Je dénouai très rapidement le fil du ballon, puis je rassemblai mes forces...
Et je battis des ailes très fort, afin d'envoyer le ballon tout droit dans mon poteau !
Allez... rentre... rentre...


... YES ! YATTA ! YIPEE ! C'EST RENTRE TOUT PILE ! PILE AVANT QUE ROUCARNAGE N'AIT EU LE TEMPS DE METTRE SON BALLON DANS SON POTEAU ! SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEERR ! JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DE TOUTES LES CHARMILLON !


-(( ET LE POKEMON GAGNANT DE CE TERRAIN EST LE N°7, CHARMILLON ! APPARTENANT A JULIE DUPONT ! ))

Toute la foule hurlait de joie ! Julie avait l'air d'être celle qui hurlait le plus fort.
Tous mes amis de l'équipe hurlaient aussi !
Je me mis à chanter :

C ! Comme une Charmillon gagnante !
H ! Comme un Hoothoot à la menthe !
A ! Comme une Attaque finale !
R ! Comme un Roucarnage mâle !
M ! Comme un Mâle qui est c** ! (vous savez de qui je parle hein)
I ! Comme une ICE CREAM !

(chanter sur la mélodie de la chanson "Sweet Song ABC" de Magical Doremi)

-Galifeu ! (C'est pas une rime ça !)
-Charmillon ! (Ouais mais j'ai faim !)
Nous rigolâmes de plus belle.

-Charmillon je t'adore ! dit Julie en me serrant contre elle.
-Galifeu ! (Pfff !)
-Ne t'inquiète pas Galifeu tu auras aussi droit à ton calin si tu gagnes au terrain Sol !
-Galifeu ! (Y a interêt !)
-Hihihi !
-Après c'est sur le terrain Eau que la course va continuer, dit Adeline.
-Loupio ! (Gloups !)
-Charmillon ! (Allez Loupio on est avec toi !)
-Héliatronc ! Tartard ! Galifeu ! (Ouais !)
-Loupio ! (Merci !)


A suivre !

Dans le prochain chapitre :

Charmillon : Pfiou, j'ai gagné sur mon terrain, à vous, les gars !
Galifeu : Tu nous prends pour qui ? Bien sûr qu'on gagnera, nous aussi ! Hein Loupio ?
Loupio : Oui ! Je vais gagner !
Héliatronc : On est tous avec toi !
Tartard : Fais honneur aux pokémon Eau ! Prochain chapitre : "La course pokémon ! Terrain Eau !"