Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A travers le temps III : le dernier combat de MAXIMUS



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : MAXIMUS - Voir le profil
» Créé le 24/02/2004 à 20:20
» Dernière mise à jour le 24/02/2004 à 20:20

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Larmes et souffrance
« Souffrance et tristesse marqueront à jamais cette bataille »

Léviator lança un nouveau Lance-flammes qu'Insécateur évita en s'envola, ainsi que deux autres qui suivirent. De sa lame, le Pokémon insecte fendit l'air, un Tranch'air percuta Léviator le plaquant sur le sol qui se fissura. Il disparu alors, pour réapparaître devant Ondine à laquelle il donna un coup de pied au ventre, puis il apparu subitement devant Régis et lui assena un coup de tête.
Akwakwak posa un genoux et son unique bras au sol, sa vue se troublait, il était physiquement en piteux état, son corps couvert de blessures, il avait perdu beaucoup de sang et d'énergie, sa dernière attaque l'avait vidé, il n'était clairement plus en état de combattre.

-Vous avez vu ? Dit Insecateur à l'attention de Régis et d'Ondine qui se relevés des coups qu'ils venait de subir. Mon combat contre lui n'a duré que quelques secondes, et il a déjà un pied dans la tombe. Que croyez-vous pouvoir faire face à moi ?
-Nous battre bien sûr ! Répondit Régis.
-Vous battre ? Je crois que vous ne comprenez pas trop le fossé qui nous sépare…

Insecateur disparut subitement, pour réapparaître derrière Ondine une fraction de seconde plus tard, les habits au niveau de la poitrine d'Ondine se déchirèrent, et du sang jaillit.

-Ondine ! ! Crièrent Régis et Akwakwak

Ondine ne put que porter sa main sur la plaie avant de s'effondrer et de perdre connaissance, Insecateur semblait prendre plaisir de ce spectacle, tandis que Régis et Akwakwak étaient térrifiés.

-Et maintenant, vous le voyez mieux ce fossé ? Cria en riant Insecateur.

Régis se précipita vers Ondine et constata avec soulagement qu'elle était encore vivante, bien qu'agonisante dans son sang.

-Tiens bon Ondine, je vais te sauver !

Régis retourna le corps d'Ondine ? Il fouilla dans sa poche et en sortir un genre de vaporisateur.

-Ca a été conçue à la base pour les Pokemons, espérons que ça marche sur les humains également.

Il appliqua une Superpotion sur la plaie qui commença alors à se rétrécir, jusqu'à ce que le sang s'arrête de couler, mais Ondine était toujours inconsciente et ne réagissait pas aux appels de Régis.

-Attention ! !

Akwakwak eu à peine crié que la pointe de la lame droite d'Insecateur se planta dans l'épaule gauche de Régis, lui faisant échapper un cri de douleur.

-il est inutile de tenter de la sauver, dit le Pokémon, n'as-tu donc pas encore compris qu'aucun d'entre vous ne sortira vivant de ce combat.
-Désolé, dit Régis en tournant sa tête vers Insecateur, mais j'en doute.
-Quoi ?

Régis sourit, un bruit sourd retentit, l'épaule de Régis implosa et le bras droit d'Insecateur fut sectionné au niveau du coude et tomba au sol.

-Aarghh… Mais, mais… Comment ?

Régis se redressa subitement et fit volte-face vers Insecateur, dévoilant son revolver encore fumant. De la stupeur traversa les yeux du Pokémon noir, puis Régis tira deux nouveaux coups qui frappèrent son adversaire à la poitrine.

-Je… Je n'en reviens pas, dit Insecateur en crachant du sang, il s'est servi de son corps pour masquer son arme et me surprendre… Bravo, je suis impressionné, tu m'as vaincu, … mais tu me rejoindras bientôt dans la mort.

A ses mots, Insecateur tomba en arrière, en même temps que l'arme de Régis qui toucha le sol. Ce dernier mit un genoux à terre, du sang coulait abondamment de son épaule déchiquetée.

-Nous avons réussi à te vaincre, en effet, mais le prix à payer à été très lourd, plus aucun de nous n'est en état de combattre, cette victoire ressemble plus à une défaite…

Le brut du sang giclant tira Régis de ses pensées, la plaie d'Ondine venait de se rouvrir, la Superpotion n'avait pas eu l'effet escompter sur un organisme humain, et Ondine en faisait les frais.

-On… Ondine !

Régis voulu se relever, mais la douleur qui l'assaillit le fit perdre conscience et il s'effondra. Akwakwak regarda la scène effrayé, Régis et Ondine étaient en train de mourir sous ses yeux, et lui n'avait plus assez de force pour leur venir en aide.


Pendant ce temps, au château, Ténèbres marchait dans une allée plongée dans une quasi-obscurité quand il sentit que la présence d'Insecateur avait disparue, ce qui le laissa presque totalement indifférent.

-Ainsi, tu as péri toi aussi, comme Colhomar, tu as sous-estimé les capacités de tes adversaires, tant pis pour toi.
-Tes semblables n'ont-ils donc pas plus de valeurs que cela à tes yeux, Tyranocif des Ténèbres ?
-Qu… Quoi ? ! Dit le Pokémon en se retournant. Qui est là ?

Devant Tyranocif se tenait un jeune homme aux cheveux châtains en bataille, portant en T-shirt noir, un jean et une veste bleue qui abhorrait un R rouge.

-Etrange, se dit Tyranocif, je ne l'ai pas senti arriver.
-Tu peux t'estimer heureux d'être le premier.
-Le premier de quoi ? Demanda le Pokémon.
-Le premier qui mourra de ma main aujourd'hui.

Une caisse rectangulaire grise apparut derrière le jeune homme, elle se déploya pour faire apparaître un cristal blanc entouré d'une armature en rappelant la forme.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
-« Crystal Field Generation System Zéro », mais pour faire court, tu peux l'appeler « Crystal System Zéro », il sera ton bourreau.
-Je ne sais pas qui tu es, ni quelles sont tes intentions, mais une chose est sûre, tu as pénétré dans le repaire de mon maître, et je ne peux te laisser vivre plus longtemps, subit ma puissance ! !

Tyranocif lança une Abîme de son pied dont parti un rayon d'énergie qui entrouvrît le sol sur son passage, mais au moment d'atteindre le jeune homme, il changea de trajectoire et frappa le Crystal System Zéro qui sembla absorber toute l'énergie de l'attaque.

-Quoi ? ! Dit Tyranocif surprit.
-Voici la première faculté de ce merveilleux engin, et maintenant, voilà la deuxième.

Au même moment, le cristal se mit à briller, et il émana de lui une puissante onde de choc qui parcouru tout le château, déclenchant un véritable tremblement de terre.