Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A travers le temps III : le dernier combat de MAXIMUS



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : MAXIMUS - Voir le profil
» Créé le 24/02/2004 à 20:20
» Dernière mise à jour le 24/02/2004 à 20:20

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les lames meurtrières ensanglantées
« Tout va se finir, bientôt… »


Régis, Akwakwak et Ondine marchaient difficilement dans l'imposante végétation de la forêt qui les séparait de la montagne où était perché le château de Celebi, ils arrivaient à peine à mettre un pied devant l'autre sans se prendre une liane où une branche dans les pieds, de plus, les moustiques ne cesser de les harceler.

-On étouffe de chaleur ici, gémit Ondine, on serait au château bien plus vite en volant
-C'est impossible, répondit Akwakwak, Celebi a installé un champ d'énergie psychique qui nous empêche d'atteindre le château autrement qu'en marchant.
-Et puis arrête de te plaindre Ondine, ajouta Régis, on a connu des températures bien plus élevées dans le désert…
-Attention ! !

Une ombre surgit tel un éclair des buissons, tout se passa trop vite pour qu'Ondine ou Régis voient quelque chose. Une effusion de sang, un cri de douleur, Akawkwak s'était interposé devant Ondine, son bras droit, violemment sectionné gisait à même le sol et de son épaule s'écoulait un flot continu de sang.

-Ak… Akwakwak ! !
-HA ! HA ! HA !

Ondine et Régis se retournèrent et aperçurent un Pokémon, sombre comme la nuit dont l'une des lames était maculée de sang rougeoyant, il souriait.

-Tu as de très bons réflexes, Akwakwak, tu as bien mérité ton rang de meilleur général de Celebi, mais face à moi, ce titre ne te sera pas d'un grand secours.
-Qui es-tu ? Demanda Ondine.
-Moi ? Je suis l'un des cinq « Demon Pokémon Emperor », je suis Insecateur du Meurtrier ! ! Et je suis venu vous tuer ! !
-Arrêtes de te vanter ! Dit Akwakwak.

Akwawak se concentra, et sa blessure se cicatrisa instantanément. Ce qui ne surpris point Insecateur dont les lames étaient croisées contre le torse.

-Si tu crois que tu m'impressionnes, tu te mets le doigt dans l'œil.
-Ah oui ?
-Parfaitement ! (Il se retourne vers Régis et Ondine) Continuez votre chemin, je m'occupe de lui.
-Mais… Commença Ondine.
-Partez ! On n'a pas de temps à perdre !

Ondine, Akwakwak et Régis échangèrent quelques regards, le temps sembla s'écouler lentement, et finalement, Régis et Ondine firent volte face, et repartirent en direction du château.

-Hé ! Pas si vite !
-Doucement Meurtrier, dit Akwakwak en s'interposant, j'ai dis que j'allais m'occuper de toi.
-Très bien, tu vas mourir le premier si tu insistes, les deux autres n'iront pas bien loin dans cette jungle épaisse.

Akawakwak se concentra et braqua violemment son bras vers l'avant, libérant un « Psyko » qui faucha toute végétation devant lui, mais qu'Insécateur évita sans problème.

-Misérable, meurs ! ! « Thousand Metal Swords ! ! »

Akwakwak s'enferma dans un bouclier sphérique tandis qu'une pluie de lames acérées s'abattait sur lui. Le bouclier ne put supporter une telle pression, Akwakwak fut projeté dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol, le corps couvert d'entailles.

-Impressionnant, dit Insecateur, mon attaque aurait dû te réduire en une masse de chair difforme. Tu es plus puissant que je ne le pensais, mais tu ne résisteras pas à un nouvel assaut, et avant d'en finir.



Cependant, au château, Ténèbres venait d'arriver aux cellules où son maître avait demandé de mettre Lau. Il ouvrit une grille, et y jeta le corps inanimé du jeune garçon.

-Insécateur a apparemment commencé le combat, dommage, j'aurais bien aimé me dégourdir un peu les jambes moi aussi.



Insécateur leva violemment une de ses lames vers la droite, soulevant brutalement l'air qui arracha deux arbres laissant apparaître Régis et Ondine.

-Et merde !
-Idiots, dit Insecateur, ce n'était pas bête de me faire croire que vous étiez partis pour mieux pouvoir m'attaquer par surprise, malheureusement pour vous, j'ai l'ouie très fine, et pour moi, votre discrétion était aussi silencieuse qu'un troupeau de Donphan en folie.
-Tant pis, dit Ondine, nous t'attaquerons de face.
-Vous êtes stupides, vos esprits sont encore sous le coup de l'attaque de Roselia, qui maintient vos doubles sous silence, et sans leur puissance, vous ne valez pas grand chose face à moi.
-C'est ce qu'on verra, continua Ondine, Léviator, en avant !

Le Pokémon serpent de mer sortit de sa Pokeball dans un hurlement à glacer le sang et il se mit devant Insecateur qui semblait démesurément petit face à lui.

-De plus en plus stupide…
-Leviator, lance-flammes !

Un torrent de feu surgit de la gueule béante du Pokemon eau, déboulant sur Insecateur, mais au moment de le toucher le Pokemon noir disparu.

-Quoi ? !

Du sang jaillit du cou de Leviator qui s'effondra sous les yeux surpris de sa dresseuse.

-LEVIATOR ! !

Elle voulut courir le rejoindre quand Insecateur réapparu soudainement derrière elle, lui collant une de ses lames sous la gorge, Régis et Akwakwak voulurent intervenir, mais Insecateur leurs fit comprendre que c'était une mauvaise idée en rapprocha encore plus sa lame du cou d'Ondine qui ne pouvait bouger dans cette situation..

-Je vous avais prévenu que c'était stupide de m'affronter dans votre état de faiblesse, et maintenant, adieu…

Insecateur fut soudain entouré par une aura bleue qui lui paralysa les membres, Ondine en profita pour se dégager de son emprise et voir qu'Akwakwak venait d'utiliser son « Entrave ». Voulant profiter de cette situation, Léviator qui était encore conscient se redressa face à Insecateur et lui décocha un Lance-flammes qu'il ne put éviter. Tandis qu'Insecateur était prit dans un tourbillon de feu, Akwakwak en profita pour concentrer toute son énergie dans un surpuissant Psyko. Une terrible explosion eue lieu, soulevant le corps d'Insecateur dans le ciel, il monta à plusieurs dizaines de mètres avant d'entamer sa descente.

-Alors, c'est qui les faibles, maintenant ? Dit Ondine.

Alors qu'il allait toucher le sol, Insécateur se ressaisit et atterrit avec douceur, à la grande surprise d'Akwakwak, Régis et Ondine.

-Les faibles, dis-tu ? Mais c'est toujours vous bien sûr.