Dévoilée ! L’identité du mystérieux ennemi !
« Les dieux, sont sur le point de se réveiller… »
Lau se releva difficilement et regarda autour de lui, il se trouvait dans une sorte de cellule, les murs étaient fissurés, une partie du plafond gisait en morceau sur le sol, les grilles étaient tordues, écrasées sous un amas de roche, de minces filets de lumière passaient à travers les fissures.
-Où… Où suis-je, qu'est-ce que je fais ici ?
Cependant, quelques étages plus hauts, Tyranocif des Ténèbres faisait toujours face à son mystérieux agresseur.
-Je n'en reviens pas, pensa-t-il, cette espèce de Cristal a absorbé mon attaque et l'a renvoyée dans tout le château en dupliquant sa puissance.
Tyranocif observa attentivement l'état des murs, le château avait l'air d'avoir beaucoup souffert, et un autre coup dans ce genre risquerait de tout faire s'écrouler, il allait devoir se montrer extrêmement prudent.
-Remarquable arme, dit le jeune homme, encore plus puissante que je ne l'avais escompté.
-Mais, qui es-tu, bon sang ?
-Bon, si tu insistes, je vais te le dire, après tout, tu as le droit de savoir qui va te tuer…
-Tyranocif ! !
Le Pokémon et le jeune homme, surprint, se tournèrent vers la droite pour y apercevoir un Nidoking noir.
-Sauvagerie ? ! Dit Tyranocif.
-Que se passe-t-il ici, Tyranocif, j'ai senti un début d'affrontement, puis tout le château a été secoué par un tremblement de terre.
-Pour le séisme, c'est moi ! Dit le jeune homme.
-Qu… Qui es-tu ? Un ennemi ?
-Comme j'allais le dire à ton compagnon, je suis…
-Qu'importe ! ! Je vais te tuer ! ! Subis mon attaque !! Tonnerre !
-Nidoking ! Non, ne l'attaque pas de front ! !
Tyranocif se précipita devant le jeune homme et le Crystal System Zéro à la grande stupeur de Nikoking. Tyranocif reçu l'attaque en plein ventre sans broncher, puis posa un genou à terre, sous le coup de la douleur.
-Tyranocif ! ! Qu'est-ce que tu fous ? Tu protèges nos ennemis maintenant ? !
-Non, écoute-moi, Nidoking, il est plus dangereux que tu ne le penses…
-Tais-toi, traître ! Tu ne mérites que la mort !
Nidoking lança un Ultralaser, mais Tyranocif n'avait pas assez récupéré pour s'interposer une seconde fois. Le rayon orangé fonçait vers sa cible, quand le Crystal System Zéro s'activa et absorba l'attaque.
-Qu… Quoi ? ! S'écria Nidoking.
Le cristal brilla intensément et projeta à son tour un Ultralaser, deux fois plus volumineux et rapide que le précédant. Nidoking n'eu pas le temps de réagir que l'attaque le percuta, le rayon changea alors de direction et emporta sa victime loin dans le ciel.
-Quel crétin, dit le jeune homme.
-Nikoking a toujours été trop impulsif, ça devait bien finir par le perdre un jour, continua une voix que Tyranocif connaissait très bien.
Sur l'un des balcons du château lévitait Celebi, entouré de son aura noire, regardant fixement celui qui venait de se débarrasser de l'un de ces « Pokemon Demon Emperor ».
-Je me doutais bien que tu mijotais quelque chose Oméga. Mais dis-moi, avant que je ne te tue, comment toi, l'ordinateur central d'Onzurine as-tu pu te retrouver dans un corps humain.
Celebi et « Oméga » s'échangèrent des regards glacials, puis le jeune garçon soupira et ferma les yeux.
-Tu veux des explications, et bien soit, je vais te les donner, en espérant ne plus être interrompu cette fois. Cela s'est passé il y a plus de 325 ans, après que j'ai confié à Régis et Ondine les esprits de . Je venais de renvoyer leurs corps à la surface, quand il est arrivé un étrange jeune homme faisant parti de la Team Rocket, il voulait s'accaparer les technologies avancées d'Onzurine pour assouvir les ambitions de cette organisation. Il a alors tenté de pirater mon unité centrale, j'ai réussi à le repousser, mais il avait provoqué de graves dommages dans mes données, qui menaçaient de me tuer. Ne pouvant réparer, j'ai utilisé l'arme qui vous avez emprisonné en la réglant pour qu'elle n'affecte que mes données, pour pénétrer dans le corps de ce garçon.
-Comment ? ! Dit Celebi. L'arme est toujours active.
-Elle l'était, son utilisation après une longue période de repos à grillée ses circuits, la rendant inopérante
-Mais toujours réparable…
-Tu n'as plus de questions ?
-Juste une, pourquoi as-tu attendus si longtemps avant de te manifester
-J'étais à la base un programme informatique non compatible avec un esprit humain, il m'a fallu un temps d'adaptation de plus de 300 ans durant lesquels ce corps est resté en stase, au bout de tout ce temps, mon esprit et celui de ce garçon ont fusionnés.
-Et aujourd'hui, tu es venu arrêter mon règne démoniaque sur ce monde.
-Pas tout à fait, il est vrai que je veux te renverser, mais c'est pour prendre ta place et dominer ce monde sans partage.
-Comment ? !
-Je te l'ai dit, mon esprit a fusionné avec celui de ce membre de la Team Rocket, ses envies de puissance et de domination se sont imprégnées en moi.
-Je vois, et tu crois pouvoir me vaincre ?
-Oui, l'accès à la technologie de la Team Rocket m'a permis d'acquérir deux armes fortes intéressantes
-Vraiment ?
-Oui, la première, vous l'avez déjà vu à l'œuvre, il s'agit du Crystal System Zéro, qui va maintenant me servir à me débarrasser de toi.
-Tu me crois assez stupide pour t'attaquer comme Nidoking ?
-Quels autres choix as-tu ?
-Si je n'attaque pas, tu seras forcé de le faire, et pour cela, tu devras désactiver ta machine.
-Heureusement, nous ne serons pas obligés d'en arriver là.
-Comment ? Dit Tyranocif
-Préparez-vous à subir l'ultime pouvoir du Crystal System Zéro ! Black Hole Crystal !
Le cristal se teinta alors d'une couleur noire, Celebi et Tyranocif ressentirent alors une puissante attraction, des rayons d'énergie noirs sortirent à leurs grandes étonnements de leurs corps pour se faire absorber par le cristal.
-Cette machine absorbe mon énergie, dit Celebi qui luttait, et je n'arrive pas à la retenir.
-Le Crystal System Zéro absorbera toutes vos forces, jusqu'à votre mort, et une fois son travail accompli, plus rien ne m'arrêtera ! ! HA ! HA ! HA !