Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon Donjon Mystère : Au-delà des sables du désert de Praxy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Praxy - Voir le profil
» Créé le 21/10/2019 à 17:14
» Dernière mise à jour le 22/10/2019 à 14:37

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
Il courait. Il courait sans s’arrêter. Il ne devait pas faiblir, sinon il ne s’en sortirai pas. L’air était chaud et humide, plein de poussière. Il sentait qu’il allait bientôt étouffer.
« Je ne dois pas abandonner ! »
Il ne voulait pas mourir ici. Pas maintenant. Pas comme ça.
Mais le fait était qu’il était piégé. Ainsi confiné, il n’allait bientôt plus pouvoir respirer. Mais il continuait de courir.
Soudain, il aperçut une lueur. Il se précipita vers elle. Il passa l’ouverture.
« De l’air ! »

Il était libre. Au-dessus de lui s’étendait la voûte céleste constellée d’étoiles. L’air torride et poussiéreux avait cédé sa place à un air frais, presque même froid.
Mais il ne pouvait pas s’arrêter ici, sinon ces Pokémon allaient le rattraper. Alors il se remit à courir, encore. Combien de temps avait-il fui ainsi ? Lui-même ne le savait plus. Ses jambes allaient bientôt le lâcher, son souffle aussi.
Alors qu’il allait abandonner, il entendit une voix. Une voix douce, apaisante. Oui, quelqu’un était là pour l’aider.
Puisant dans ses dernière forces, il alla vers l’origine de la voix. Mais n’était-il pas déjà trop tard ? Il n’arrivait plus à bouger. Ses membres était engourdis. Il était fatigué. Il voyait à peine à un mètre devant lui. Il s’effondra au sol.

Des cris se firent entendre au loin. Il n’avait pas réussi à leur échapper. Dans un dernier souffle, il se mit à supplier à cette voix qu’il avait entendue.
« Je vous en supplie, aidez moi… s’il vous plaît… »
Ses poursuivant étaient tout prêts.

« Épargnez-moi … je ferai tout ce que vous voudrez … je vous en prie… »


Il ferma les yeux et sombra dans l’inconscience.
C’en était probablement fini de lui.




Qui aurait pu entendre sa prière dans ce désert ?