Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Frères de combat de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 08/06/2007 à 22:05
» Dernière mise à jour le 08/06/2007 à 22:05

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une odeur de mort.
3 jours plus tard, au matin, des nuages noirs comme la mort – qu'ils indiquaient d'ailleurs –cachaient les rayons solaires. On ne pouvait même pas savoir l'heure en se levant, et le monde était complètement décoloré. Dans quelques instant, il allait y avoir une explosion, aussi bien dans la vallée où le sang allait couler à flot que dans le ciel bourré à craquer. Un galéking, soldat du clan des Titans de la Terre, vint réveiller drattak et dracaufeu. Toute la ville s'échauffait, prête pour le massacre. Pour drattak, c'était la première guerre, pour d'autres, peut être la 20ème, et pour certains la dernière. Le vieux dracaufeu se prépara pour y aller aussi, mais pour regarder à distance. Il prétendait que les ennemis n'avait aucune raison de s'en prendre à lui, et qu'il serait en sécurité des attaques et de la pluie. Et toute la Cité allait dans la vallée pour tuer, ou se faire tuer.

Dans le lac, la ville d'Aquatowm s'éveillait elle aussi. Des hyporois envoyés par le roi réveillèrent toute la ville. Les armées fin prêtes commençaient à sortir du lac. Dracolosse ne savait même pas si il allait réussir à voler, il ne savait pas non plus qui il était, ni d'où il venait, mais maintenant il savait où il allait, c'était quelqu'un dont le passé finirait par le rattraper.

Dans la vallée sans vie, sans lumière, sans même une brise, les 2 camps se fixaient en silence. C'était au Dragons des Mers d'ouvrir les hostilités. Mais le roi shiney semblait attendre, quelle était sa stratégie ? La pression ?
Les positions des 2 jeunes dragons étaient parfaitement stratégiques : Dracolosse était au milieu de son clan pour l'effet de surprise, et Drattak avait repéré le léviator géant. Seulement, pas de traces de steelix…

Plus rien ne bougeait. Le temps semblait être arrêté. Et à un moment, un grondement sourd se fit entendre. La fureur du ciel commençait à s'abattre, la pluie commençait à tomber, et un éclair se fit bientôt voir, découpant le ciel noir comme de l'encre. Cet éclair, tous le monde le savait, était l'annonce du départ. A partir de cet instant, la boucherie allait commencer.

- Allez-y ! cria locklass.

Et en même temps, la belle libégonne :

- Rhinoféros ! tos à vos postes ! rangs aériens ! allez-y ! rang terrestres, chargez !!!

Drattak s'envola ainsi que des ptéras et des dracaufeu, qui commençaient déjà à vider leurs gorges ou leurs cœurs sur l'ennemi qui ne pouvait attaquer qu'au sol.

De l'autre côté, dracolosse s'envola comme une fusée, à la joie des Dragons des Mers et à l'étonnement général des Titans de la Terre.
- Mais d'où il sort celui là ?! cria la reine.

Le vieux dracaufeu, installé à l'abri :

- Hum… un dracolosse… il est nouveaux. Puissant à vue de nez, mais ça crève les yeux que c'est la première fois qu'il se sert de ce qu'il a dans le dos… ce pourrait-il que.. ? non… pas ça… pas possible !

Dracolosse tira une boule d'électricité paralysant un ptéra en plein vol, lequel tomba en ligne droite et fut tué par un tir glacé avant même de toucher le sol. Un dracaufeu visa dracolosse avec un tir de dracosouffle, dracolosse tourna sur lui même pour l'esquiver et l'assomma d'un coup de queue. Pareil, mort avant de toucher le sol. Il devenait vite un monstre du ciel.

Drattak ne savait que faire. Il préférait s'en tenir à son rôle alors, tuer les pokémons autour du léviator. En altitude, il ne devait rien lui arriver. Il piqua sur un aligatueur et d'un coup de queue l'envoya à 5 mètres, il se tordait de douleur. Il tira sur un hyporoi qui fut brûlé avant de comprendre ce qui lui arrivait. Mais il avait perdu de l'altitude, un milobellus faillit le toucher. Il vira pour esquiver, et était juste devant le léviator, celui qui vise comme un dieu et qui tue avec une seule attaque si avantage. Il pouvait facilement viser un point faible, tuer net. Il dit :

- Toi le nouveau va falloir te calmer ! et j'ai le traitement qui va bien dans ce cas là !

Le jet de glace était inévitable. Mais soudain, steelix jaillit du sol tel un geyser, en projettent des gravats sur léviator. La glace le toucha à la gorge mais il ne sentit rien.

- Je t'ai manqué ?! hurla t-il au léviator
- J'étais en train de me demander si tu avais eu le courage de te lever ! ver de terre !
- Ne soit pas pressé de morfler ! ver d'eau !

Le tonnerre redoublait et les éclairs ne se firent pas attendre. La foudre ne cessait pas de tomber sur un rhinoféros aléatoire. La pluie tombait en rafale, se transformait même en grêle car elle rebondissait sur le corps d'acier de steelix. Léviator tira un puissant hydrocanon en plein dans l'œil de steelix qui évitait comme il pouvait. Dracolosse devait se concentrer sur son rôle. Un hyporoi tira un rayon glacé sur lui. Il se mit derrière steelix pour l'éviter et ressorti de l'autre coté de son corps. Il lui donna alors un violent coup de dracogriffes, qui l'envoya en l'air et qui assomma un autre pokémon en retombant. Il tira un jet de dracosouffle agressif tellement il était alimenté par des sentiments négatifs.

Dans le ciel, dracolosse faisait un travail presque trop facile. Il avait dégagé au moins une vingtaine de ptéras et une trentaine de dracaufeus, la majorité d'un seul coup. Evidemment, il avait prit des dégâts : l'épaule en sang mordue par un ptéra et la cuisse à vif à cause d'un dracosouffle. Quand soudain, son esprit s'embrouillait. Il entendait une voie… celle de locklass ?

- Dracolo…changem…de programme… aider… léviator… est en…fficultées. On me par… d'un dratta…serait…veaux appara…

La télépathie était peu nette, mais dracolosse comprit le message. Il volait vers léviator après avoir brisé un ptéra qui lui avait tiré dessus. La grêle continuait de tomber, l'orage gagnait en intensité et la guerre en férocité. La lutte était terrible et dracolosse ne voyait que les ombres de son clan tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre. Même désavantagés, les Titans de la Terre étaient de terribles adversaires. Mais les Dragons des Mers aussi avaient déjà eu des désavantages de guerre… ça paraît évident… mais alors… pourquoi personne ne gagnait ?

Steelix donnait de violents coups de tête ou de queue dans le léviator qui esquivait la plupart et tentait de résister aux autres, tout en attaquant sauvagement derrière. Le regard intimidant de drattak croisa le regard coléreux de dracolosse, lequel ne fut pas intimidé car il avait cette aptitude en lui : il ne connaissait pas la peur même quand son cœur tremblait. Pour dracolosse, c'était le drattak qui dégageait le passage qui perturbait léviator car steelix gagnait en vitesse. Il se jeta en piqué sur lui, drattak l'esquiva et dracolosse se retrouvait dans le dos de steelix, avec léviator devant. Il tira une déflagration qui allait suffisamment blesser le steelix pour que léviator le dégomme avec un ultralaser à la puissance 12. Les sens de drattak s'agitèrent, il ne pouvait pas laisser son ami se faire toucher par cette attaque sinon c'était la fin. Et l'incroyable ce produisit : il tira un hydrocanon qui éteignit la déflagration !

Dracolosse, encore étonné, s'apprêtait à tirer sur drattak un dracosouffle de mauvais perdant quant il se prit la queue d'acier de steelix en plein dans le dos, l'envoyant au sol. Drattak préparait alors un ultralaser final pour l'achever, mais dracolosse avait bien mémorisé la queue de fer du steelix. Avec une vitesse surnaturelle, dracolosse se releva et sa queue, constituée de métal à présent, frappa en plein sous la gorge de drattak qui fut envoyé en l'air avec son ultralaser à moitié fait, mais le pire était qu'il était encore une fois juste devant le crâne de léviator, qui ne pouvant pas lui tirer dessus lui donna un violent coup de boule en plein dans le ventre, l'envoyant au sol, son visage déformé par la douleur, son corps incapable de bouger. Steelix criait son nom dans un acte de désespoir, le puissant dracolosse allait l'achever comme il le voulait mais si il le protégeait, le léviator aurait le temps de préparer un ultralaser capable de les tuer tous les 2 et même d'aller jusqu'à percer un rempart de la Cité. En premier temps, il se disait que 1 mort valait mieux que 2, mais pourtant, il se jeta sur le dracolosse qu'il écrasa au sol de toutes ses forces, à ses risques et périls.

Pour léviator, c'était la victoire .Il préparait un ultralaser explosif, il avait le temps de faire ça 10 fois avant que steelix ne se lève et 100 fois avant que le drattak ne se lève. Oui mais seulement, l'ultralaser de drattak était déjà prêt, lui. Alimenté par sa puissance et son effroyable douleur, il était rouge vif comme si il allait exploser. Il leva la tête avec peine, et tira. Le léviator se le prit en plein dans le visage, lequel fut brûlé intensivement et n'avait plus de forme de pokémon après l'attaque. Il souffrait lui aussi. Il était aveugle, et brûlé. Sa colère n'avait d'équivalent que sa douleur, et son ultralaser était imminent. Il le tira au hasard, dans la direction qui menait à l'autre bout du clan des Titans de la Terre. Malheur à celui qui se le prendrait !

Dracolosse, au sol, était tellement triste qu'il ne pouvait plus rien faire et de toute façon, le steelix le tenait. C'était un trop horrible spectacle. Steelix, lui, se disait que c'était maintenant ou jamais, et il s'avança vers le léviator et d'un coup de sa queue acérée et en acier, il lui trancha la gorge, séparant ce qui restait de sa tête de son corps. Le monstre des Dragons des Mers n'était plus.