Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Frères de combat de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 06/06/2007 à 19:00
» Dernière mise à jour le 06/06/2007 à 19:00

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le début de la fin ou la fin du début ?
En résumé…

Deux dragons, minidraco et draby, se sont vu séparés par la puissante déflagration d'une météorite dont ils ont été les seuls survivants grâce à la protection d'un xatu et d'un metalosse. Leurs structure s'en est vue bouleversée, les 2 pokémons dragons avaient un corps d'adulte pour un esprit d'enfant.

Draby, transformé en drattak, fut trouvé par un vieux dracaufeu et intégra le clan des Titans de la Terre dans sa ville appelée la Cité. Drattak fut présenté à la reine, une jeune et belle libégonne au caractère assez harde, qui l'intégra dans son armée. Suite au leçon du vieux dracaufeu, drattak put pour la première fois voler et tirer sa première attaque feu. Un autre dracaufeu plus jeune le forma, et il apprit des attaques de type dragons, alimentées par ses sentiments négatifs. La météorite a endommagé son esprit, même si il a quelques vagues souvenirs de son compagnon et de son escorte vers un lieu encore obscur pour lui.

Minidraco sembla de son coté énormément plus endommagé par la météorite. Lui aussi évolua à son stade final, il fut projeté par la météorite dans un grand lac et fut repêché par un aligatueur. Il rencontra sa cousine, milobellus, et le roi de la ville d'Aquatowm qui n'était ni plus ni moins qu'un citoyen comme les autres en dehors de ses fonctions : un grand locklass shiney violet. Lui aussi intégra le jeune dragon dans ses troupes et commença lui même sa formation. Puis, dracolosse attaqua un léviator géant suite à une provocation de sa part, il gagna ainsi le respect de tous les habitants du clan des Dragons des Mers. Coté esprit , il ne se souvient que dans son inconscient de l'accident, mais il semble se souvenir de choses encore plus enfouies…

Ces 2 jeunes dragons inexpérimentées vont êtres confrontés à la guerre des 2 clans, développant leur maturité. Car 3 mois ce sont écoulés, 3 mois d'entraînement et d'affûtage, 3 mois de capacités et de puissance, 3 mois de développement et de maturité. Les 2 dragons n'était plus les mêmes. Ils étaient…adultes.

Un beau jour, dans le clan des Dragons des Mers, locklass rendit visite à aligatueur

- Salut locklass !
- Salut aligatueur. Tu fait une pause ?
- Oui, j'ai refait un corps à corps avec dracolosse… les Titans de la Terre aurons du souci à se faire !
- Justement, je viens le voir. Il est là ?
- Bien sur. Entre.

Dans la maison d'aligatueur, un petit peu petite pour locklass :

- Dracolosse. Je viens voir comment tu t'améliores.
- Plutôt bien. Je maîtrise de bonnes attaques dans l'ensemble, et je vise très bien depuis que léviator m'a appris à viser correctement.
- C'est même mieux ! dit aligatueur. L'autre jour, je t'ai vu faire du tir à la cible avec lui, vous vous bagarriez le centre de la cible !
- Oui, moi je t'ai vu une fois, dit milobellus. Léviator avais lancé un petit cailloux en l'air et tu l'as dégommé à 10 mètres ! tu fait des attaques parfaites !
- Euh… entre autres, oui, dit dracolosse flatté.
- Bien. Je vais devoir te forcer la main, mais je vais déclarer la guerre au Titans de la Terre.
- Quoi ?! cria aligatueur. Mais pourquoi ne pas attendre qu'il viennent nous déclarer la guerre eux mêmes ? ce sera bien assez tôt pour l'entraînement de dracolosse.
- Je sais cela. Seulement, mon ami morphéo m'a rendu visite sous sa forme pluie. Il m'a dit que dans 3 jours il y allait avoir un déluge monstrueux avec des pluies torrentielles et même un orage violent. La foudre empêchera le vol des rangs ennemis, et la pluie nous avantagera dans nos attaques et affaiblira tous les dracaufeus fort aussi au sol. Les ptéras, ils seront inutiles.
- Pas bête… seulement, les pokémons du clans craignent la foudre… ils risquent d'être foudroyés aussi. Et moi je ne pourrais plus voler.
- J'y ai pensé. Mais si la reine est obligé de se passer de ses rangs aériens, elle devra se passer de ses rhinoféros aussi, avec leur capacité paratonnerre il attireront les éclairs en plein milieu de leur clan ! donc elle va les mettre à l'écart pour dévier les éclairs et permettre le vol. On supprime donc des rhinoféros en combat, et les dracaufeu sous la pluie ne seront pas à l'aise… comme les ptéras, qui ont déjà des ailes très lourdes.
- D'accord… donc on se sert de notre ennemi pour lui refiler notre désavantage qui tourne en avantage… ingénieux… mais elle devrait refuser la demande de guerre si tous la défavorise ?
- Non. Elle n'a pas le droit de refuser une guerre. C'est la loi. La loi qui a fondé tout les clans il y a bien longtemps…
- D'accord. Alors je serais prêt. Dans 3 jours.
- Hum… tu as énormément changé. On a vraiment l'impression de parler à un adulte maintenant. Tu as mûrit, et c'est une bonne chose. Bon, je vais prévenir le reste du royaume et faire la déclaration. Ton rôle sera simple, détruire les rangs aériens. Je ne suis pas complètement médium, mais je sent que cette guerre sera la dernière.

Au clan des Titans de la terre, drattak ne cessait de s'entraîner avec dracaufeu, et quant il avait finit il continuait avec le vieux dracaufeu, son mentor.
Le vieux dracaufeu le regardait voler appuyé sur sa canne, et drattak volait avec autan de joie que la première fois. Il se posa devant le vieux dracaufeu.

- Joli ! à chaque fois que je te regarde voler, j'ai l'impression que tu as apprit quelque chose de nouveau.
- C'est possible, j'aime tellement voler que je m'investi le plus possible. C'est quant on est là haut, qu'on voit des choses immenses comme la Cité toute minuscules qu'on se dit que le ciel est vraiment grand.
- C'est vrai, ça m'a fait la même chose quand j'étais jeune… on sent une bouffé de liberté dans tous cet espace… et on se sent minuscule en même temps face à cette infinité qui nous entoure…
- Vous avez de la chance ! moi la seule altitude que je peux atteindre c'est environ 10 mètres quand je jaillit du sol ! grogna steelix.
- Tiens, salut vieux ! quel bon vent t'amène ?
- C'est pas le vent. C'est la reine. Elle a un message pour toi drattak. Ton rôle de guerre reste des attaques à distance aériennes, mais ciblées autour de mon ennemi, le léviator dont je t'ai parlé. De fait, le potentiel de défense de cette ordure sera diminué, et notre potentiel d'attaque renforcé. La formule sera donc : en un coup je l'assome, en deux coups je l'assomme et je l'achève, en 3 coups je l'assomme, je l'achève et je balaye 3 hyporois par derrière ! han !
- Cool ! donc on fait équipe ?
- Exactement. De plus, je te protègerais des attaques glaces sans problème avec ma carrure et mon blindage.
- Super ! notre duo va massacrer tout les Dragons des Mers je suis sur !
- Disons que le léviator me suffira pour l'instant. D'ailleurs à ce propos, tu n'y touches pas ! c'est à moi de le tuer ! c'est une question de dignité ! si c'est pour le battre à deux, c'est hors de question !
- Je comprends. Mais tu es vraiment sur ?
- Certain ! Mais ne va pas croire que ce ver d'eau me fait peur…je l'aurais tué au moins 10 fois si les autres pokémons de son clan n'était pas venus pour le sauver ! Et c'est là que tu intervient !
- Hahaha ! Et lui au moins autan de fois si ont étaient pas intervenus des fois !
- Mais il n'y a jamais eu de pokémons pour mon rôle ?
- Non… l'important n'est pas de tuer, mais de repousser l'ennemi de façon efficace le plus vite possible. Pour cette tâche, les pokémons terrestres ne sont pas vraiment adaptés car trop lent. Les dracaufeu sont désavantagés face à un type eau aussi bien offensivement que défensivement. Ils sont donc réservés pour les attaques en haute altitude. Les ptéras, bien que rapides et agressifs, se font balayer d'une seule attaque. Même si on en met 3, une seule seconde, je dit bien une seule, suffira à mon adversaire pour dégommer un ptéras. Il vise juste et tire fort, et je le redis car il ne faut pas plaisanter sur les tirs avec lui. Les metalosses restent les meilleurs pour ce rôle, suffisamment offensifs pour faire des attaques intenses et suffisamment résistant au style de l'ennemi pour rester longtemps debout, et ils peuvent dégager des pokémons 4 par 4 en lévitation, mais cette @%*£¨^ ! de léviator connaît des attaques feu ! et comme je l'ai dit, on plaisante pas sur ça avec lui… si il ne prend ne serais-ce qu'un seul petit avantage sur son attaque, on a peu de chances de s'en sortir.
- Hum… ils ont des sacrés avantages quand on y repense… mais en réfléchissant, c'est vrai que je couvre bien tous ça, excepté la glace.
- Et ce sera à moi de te couvrir pour ça ! tu n'auras qu'à te mettre derrière moi, les attaques glaces, je ne les sent pas… à part celles du roi, suffisantes pour me geler complètement. Là non plus faut pas rigoler avec ses attaques glaces au shiney, sinon tu es mort avant de comprendre comment. En tous cas, tout est préparé, calculé et peaufiné ! nous sommes fin prêt pour cette guerre !
- Alors la guerre est pour bientôt ? demanda dracaufeu.
- Hélas ! La reine à reçut la déclaration de guerre, et bien entendu elle ne peut pas refuser. La guerre aura lieu dans 3 jours, dans la vallée. Le problème est qu'il va y avoir de l'orage… on ne sait pas si on doit dresser les pokémons paratonnerres pour permettre le vol ou supprimer les paratonnerres et les armes volantes pour qu'ils prennent des éclairs, avec leurs types ce seront les principales cibles.
- Le premier style est mieux. On perd gros sinon, tandis que les éclairs peuvent nous toucher quand même… Même si c'est vrai que la foudre frappe principalement les pokémons aquatiques en vol. Ca me rappelle le dementa géant, la reine en avait tellement assez qu'elle a viré les rhinoféros paratonnerres quand il était bien haut, il s'est prit un éclair… il est descendu en flèche, et la libégonne s'est jetée sur lui et elle lui à mit un coup de queue mortel. N'oublie jamais ça drattak, dire que la reine est une beauté fatale peut avoir une toute autre signification.

Drattak… le vieux dracaufeu pour qui il avait tant de respect l'a appelé par son nom au lieu de « fiston ». Ca voulait dire qu'il le considérait maintenant comme un…adulte ? C'est vrai qu'il avait développé de la personnalité depuis son arrivé dans la Cité… Il avait même développé une aptitude cachée, son corps dominant et son regard assuré, sur de lui, même un peu provoquant pouvait maintenant paralyser l'ennemi de peur temporairement : il avait l'aptitude spéciale intimidation.