Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Souvenirs enracinés. de Satine Chen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Satine Chen - Voir le profil
» Créé le 05/06/2007 à 18:31
» Dernière mise à jour le 11/06/2007 à 13:49

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le repaire.
Le vent glacial leur lacérait le visage. Ils devaient faire face à une tempête hors du commun. De plus, l'air en si haute montagne était rare, et il était difficile de respirer.

Sam et Régis avaient expliqué à Marine, ce qu'il se passait. Où était sa sœur… Alfonso, Sacha…

Quelques heures après avoir gravi la montagne. Ils décidèrent tous de se reposer. Ils vinrent s'asseoir, derrière un gros rocher, dos au vent.

« J'ai les doigts gelés, dit Sam, c'est presque impossible de gravir jusqu'en haut. Je ne suis pas du genre pescimiste d'habitude mais on mourra de froid avant d'y être parvenu ! »

Régis sortit une de ses pokéballs et se tourna vers son grand père.

« Oui, peut-être mais nous devons essayer et d'autres sont parvenus en haut de cette montagne avant nous ! Alors, nous y arriverons.
- Professeur ? Je pense qu'il doit y avoir un endroit de passage plus facile d'accès ! Personne ne peut se rendre là haut, sans une engelure. »

C'était Marine. Chen et Régis acquiescèrent. Régis répondit à la jeune fille :

« Sacha nous a dit, d'utiliser nos Pokemon pour nous arriver au repaire. Pourquoi pas un Pokemon volant, pour pouvoir repérer les lieux ?
- Je ne pense pas. Regardez le temps, il risque d'y laisser la vie. Mais lequel alors ? »

Ils commencèrent à réfléchir. Régis trouva :

« Un Pokemon psy ! Oui, j'avais utilisé cette méthode étant plus jeune… Mon Pokemon parcourait mentalement la zone et renvoyait directement sur mon Pokedex, les images mentales qu'il voyait. Mais le problème, c'est que je n'ai plus de Pokedex. »

Marine sourit et sortit quelque chose de sa poche. Un Pokedex ! Régis fronça les sourcils. Il ne lui avait jamais donné cet appareil ! Sam sourit et dit :

« Et oui, je n'ai jamais su me faire à la retraite ! »

Régis qui avait compris, soupira.

« Grand père ! Je croyais t'avoir dit de…
- Quoi ? Ma pseudo retraite, vient de nous filer un bon coup de main ! Non ? »

Régis sourit. Il prit une Pokeball et sortit son Akwakwak.

« Akwakwak, analyse le terrain avec tes ondes psychiques et retransmet tes informations au Pokedex, s'il te plait. »

Le Pokemon ferma les yeux et commença à sonder les lieux. La tempête rendait difficile la transmission des images… et pourtant… Ils trouvèrent bien quelque chose… Les images troubles menaient vers un renfoncement, avec une sorte d'entrée sculptée dans la roche.

« Bingo ! Un passage sous la montagne ! »

Ils se levèrent et suivirent le Pokemon jusqu'au point indiqué. Ils trouvèrent l'entrée. Elle était bien camouflée. Ils entrèrent dans le passage.

Plus de tempête. Plus de vent. Cela les soulagea. Il faisait même meilleur à l'intérieur. Par contre il faisait très noir. Sans plus attendre, Marine sortit son Reptincel, pour qu'il puisse éclairer de sa queue le passage noir.

Ils avancèrent et bientôt, ils se retrouvèrent devant de grandes marches sculptées dans la pierre. Ils commencèrent à grimper. Plus ils avançaient, plus le couloir devenait de mieux en mieux ouvragé. Les murs représentaient divers Pokemons. Certains étaient encore inconnus. Ce qui les fascina.

Après une bonne heure de montée, les pieds endolories et le souffle difficile. Ils arrivèrent devant une grande porte en bois sculpté, tout aussi magnifique, que ce qu'ils venaient de voir. Par un regard, Marine demanda à Sam et Régis, si elle devait ouvrir la porte. Ils acquiescèrent et Marine passa la porte avec son Reptincel.

Elle se retrouva dans un vaste hall, au plafond si haut qu'on ne le voyait pas. Elle fit un signe aux autres. Ils entrèrent. Ils marchèrent tous vers le centre de la pièce.

« Je vous attendez ! Samuel Chen, Régis Chen et… Marine Rose ! »

Leurs regards se tournèrent vers un gigantesque escalier de marbre. D'un seul coup, des lumières se mirent en marche. C'est là qu'il le vit. L'homme qui leur causait tant de soucis : Alfonso. Il ne ressemblait pas du tout à son frère, Giovanni. Il avait les cheveux longs et… Blonds attachés en arrière par une queue de cheval.

« Alfonso… Murmura Régis. »

L'homme sourit.

« Alors, vous connaissez toute l'histoire ? C'est bien ce que je pensais. »

C'est alors que, de part et d'autre de l'escalier, apparut deux autres jeunes filles. Zorah et Riza. Zorah avait quitté son Kimono et avait revêtu une tenue noire. Elle avait tout un attirail de couteaux et de lames, autour des cuisses et des bras. Elle avait aussi attachée ses cheveux en arrière. Ce qui lui découvrait un peu plus son visage. Riza avait la même tenue mais cela choquait moins, car c'était dans son habitude de porter du noir.

Régis serra les dents :

« Où sont mes filles ? »

Alphonso commença à rire.

« Ne vous inquiétez pas professeur, elles sont encore en vie… Pour le moment. »

**

Satine et Savanah se trouvaient dans une salle aux murs hauts et sales. Elles savaient qu'elles devaient sortir de là et au plus vite. Ce que les jeunes filles espéraient encore plus, est que leur grand père s'en soit sorti sain et sauf. Ils avaient été pris dans une embuscade. Les policiers avaient sortit leurs armes en plein milieu du repas en leur demandant où se trouvait leur père. Ils avaient deviné qu'il n'était pas à l'étage. Ils ont ensuite assommé leur grand père, avant de les kidnapper, en les endormant, avec les pouvoirs d'un de leur Pokemon. La dernière chose dont Savanah se souvenait, était qu'ils mettaient le feu à la maison.

A ce moment même, elles n'avaient ni Pokemon, ni moyen de s'enfuir. Aucune échappatoire… C'est alors, qu'on entendit des cliquetis venant de la porte. On allait l'ouvrir. Satine et Savanah se mirent chacune de chaque coté de l'encadrement de la porte et attendirent le bon moment pour passer à l'attaque. La porte s'ouvrit doucement, et une jeune fille aux longs cheveux noirs entra. Savanah allait se jeter sur elle, pour l'assommer. Satine leva un bras pour l'arrêter. C'était Clara. Elle était dans un sale état. Son bras saignait.

« Clara ! »

La jeune fille aux cheveux noirs, sourit à Satine. Elle avait le regard un peu trouble et était amaigri.

« J'ai réussit à m'échapper… Ils m'ont laissé et sont partis en disant qu'ils allaient avoir de la visite. Malheureusement pour eux, Jun en a profité, il m'a vue et donnée un coup de main. Il m'a dit de m'enfuir et il m'a aussi dit de venir vous chercher et de partir le plus loin possible et surtout, de ne pas nous mêler de ce qu'il allait se passer. »

Satine sourit à l'entente du nom de Jun. Clara tendit des Pokéballs aux jumelles.

« C'est à vous, prenez ! »

Elles prirent leurs Pokemons respectifs. Savanah lança un regard enjoué aux deux autres filles et dit :

« Bon, et si on allait botter les fesses aux méchants. De plus, j'ai un compte à régler avec une certaine fille… »

Elles sourirent ensemble et se précipitèrent vers l'extérieur de cette salle lugubre. Elles ne comptaient pas s'échapper sans leur dire adieu quand même !