Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 31/07/2018 à 22:07
» Dernière mise à jour le 31/07/2018 à 22:07

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 141 : Divinité
Chapitre 141 : Divinité

« Tu ferais bien de serrer les dents vu tout ce que tu vas prendre, toi ! »

« Il ne faut pas que tu me ménages. Il faut que tu laisses exploser toute ta colère, Ryusuke. »

Pas besoin de le lui dire deux fois ! Sans attendre, le jeune homme aux cheveux bruns s'élance vers elle, poing droit en avant. Il tente de l'atteindre, il arrive même à la toucher, du moins, il a cette impression mais non … il y a comme une fine pellicule qui l'empêche d'atteindre sa cible. Qu'est-ce que cette garce a encore fait ?!

« Ce n'est pas assez, Ryusuke. Tu ne laisses pas ta haine s'extérioriser assez. Il faut que tu en fasses plus, encore plus. Est-ce que là toute la colère emmagasinée envers moi ? »

« LA FERME ! Tu crois faire quoi là ?! Une faveur, c'est ça ?! »

« Nullement, je ne veux pas que tu t'imagines de telles choses, Ryusuke. Ce n'est pas dans mon intention, loin de là. »

Alors pourquoi est-ce qu'elle ne la boucle pas ? Il tente maintenant un coup de poing gauche puis un coup de pied droit mais rien à faire. Il a l'impression que tous ses coups sont repoussés par une protection … divine. Rien d'anormal à ça, oui.

« Que fais-tu exactement, Ryusuke ? Tu viens de t'arrêter. Y aurait-il un souci ? »

« Tu sais parfaitement quel est le problème, espèce d'enflure ! Tu le sais très bien ! »

« Je n'ai aucune expérience sur le sujet et dans ce domaine. Si tu ne veux pas t'exprimer, je ne pourrais alors pas t'aider. »

« Tu crois … vraiment que j'ai besoin de ton aide ? Vraiment ?! TU VAS VOIR ! »

Encore plus, il lui faut encore plus de pouvoir de la part de son virus. Que ce dernier le dévore complètement pour qu'il puisse obtenir la force nécessaire pour briser cette foutue déesse et … Hein ? Elle avait posé un doigt sur son front.

« Tu es prêt à donner ta vie pour y arriver, Ryusuke ? »

« Et plus encore s'il le faut ! Tant que cela t'emmène à la mort ! »

« Tu ne penses pas ce que tu dis. Tu voudrais que cela arrive … mais le seul résultat d'une telle demande serait ta tristesse. Qu'est-ce qui se passerait si tu y arrivais ? Que ferais-tu ensuite ? Est-ce que tu serais vraiment satisfait ? »

Il tente de bouger le doigt de Jupérus de son front mais il remarque que c'est tout simplement impossible. Il est incapable de faire même le moindre mouvement pour le faire bouger ! Par quelle obscure magie elle est capable de ça ?!

« La différence, Ryusuke. Je suis la déesse Jupérus. Tu es un humain. Un humain avec des capacités insoupçonnées … mais tu restes un humain. Tu ne peux pas, je suis désolée. »

« Je n'ai pas besoin de tes excuses ! Je vais y arriver ! »

Et si ses poings et ses pieds n'y arrivent pas, il va alors utiliser la tête ! Il pousse un grognement avant de foncer droit en avant, quitte à percuter Jupérus. Mais celle-ci a retiré son doigt, ouvrant ses bras … pour coincer sa tête contre sa poitrine, ses mains se posant sur le dos du crâne de Ryusuke, le serrant contre elle.

« Humpf ! Humpf ! Huuuumpf ! Huuum ! »

« J'ai remarqué que de nombreuses femmes agissaient de la sorte pour pouvoir calmer les ardeurs des hommes. Je me dis que cela doit sûrement marcher non ? »

Il tente de se débattre, de s'échapper mais il a presque l'impression de manquer de souffle. Qu'est-ce qu'elle fait cette fichue idiote ? Qu'est-ce qu'elle fait à le coller de la sorte ?! Il n'a pas besoin d'elle ! Qu'elle le lâche ! Il veut respirer !

« Tu n'arrives plus à parler … est-ce parce que … Oh non. »

Elle finit par le relâcher enfin, Ryusuke la regardant, rouge aux joues, haletant alos qu'elle penche la tête un peu sur le côté tout en disant :

« Oh … Tu es passablement excité. J'imagine que cela marche principalement car je suis du sexe opposé à ta personne. Mais c'est vraiment étrange ce mélange de haine et de rage qui t'animent en même temps. »

« La ferme, la ferme, la ferme ! Tes pis ne veulent rien dire ! »

« Hmm … Des pis ? Je crois que le terme plus correct est mamelle. Le pis est la pointe au bout, non ? Ce n'est pas très correct. »

« Maintente que je t'ai en face de moi, tu ne veux pas te taire ! C'est quoi cette blague ?! »

« Je n'ai aucune raison qui devrait m'empêcher de m'exprimer. »

« Ah … Ah … Ah … Même si tu es surpuissante … Même si tu es au-dessus de moi sur tous les points, tu peux toujours rêver pour que je m'allonge. »

« Ce n'est pas ce que je désires. Ce que je désire, c'est avoir une conversation à coeur ouvert avec toi … si tu m'y autorises. »

« La réponse est non. Je ne veux rien t'autoriser. Cela te ferait bien trop plaisir et il en est tout simplement hors de question, foutue aberration. »

« Aberration. Tu deviens maintenant insultant alors que je veux m'efforcer d'avoir une conversation courtoise et polie avec toi. »

« C'est vraiment dommage. Chacun veut quelque chose de l'autre. Toi, tu veux ta discussion normale et courtoise. Moi, je veux ta mort. Visiblement, on ne peut pas toujours obtenir ce que l'on veut hein ? Tu n'es pas trop déçue ? »

« Je le suis … extrêmement. Tu n'étais pas ainsi à l'époque au lycée. »

« C'est une époque révolue, détruite par la Team Univers à cause des ordres d'un personnage qui a été manipulé par toi. »

« Ce n'est pas exactement ainsi que ça s'est passé, Ryusuke. Tu le sais très bien non ? »

« Qu'importe ce que tu veux prétendre ou ce que tu dis, je connais la vérité et tu ne pourras pas m'empêcher de … Quoi ?! »

« Je peux lire tes pensées. Je sais exactement ce que tu es en train d'imaginer. »

Que tout cela aurait pu ne jamais se produire. Qu'il aurait pu vivre dans un monde en paix, sans la Team Univers. Il aurait été tranquille, il aurait continué ses études, qu'est-ce qu'il serait devenu ? Vraiment couturier ? Difficile à dire … Mais il y avait tellement de choses qu'il oubliait de remarquer, tellement de choses qu'il oubliait.

« Si tout s'était passé comme tu le désirais … tu n'aurais jamais retrouvé Riza. Tu n'aurais jamais connu Sirénia … Non … Clémona. »

« Clémona ? » murmure le jeune homme, interloqué en regardant Jupérus.

« Tu as enfermé dans ta mémoire ce prénom pour une simple et bonne raison. Tu avais le sentiment qu'en disant son véritable prénom, tu serais encore plus proche d'elle. Tu l'accepterais malgré qu'elle soit une pokémon. Et tu n'osais pas … que ça se passe ainsi. »

« Je ne veux rien savoir. Sirénia est Sirénia, personne d'autre. »

« Ce nom, je ne l'ai pas inventé. Je ne l'ai pas crée, il vient de toi. Il est issu de ton esprit, de ta mémoire, au plus profond de tes souvenirs. »

« Combien de temps est-ce que tu vas continuer à me faire ça ?! COMBIEN DE TEMPS ?! »

« Autant de temps qu'il le faudra, Ryusuke. Même si la souffrance n'est pas ce que je recherche, ce n'est pas que je désire lorsque je t'ai fait venir ici. »

« C'est quoi ce que tu recherchais alors ? De la torture psychologique ? Vu que tu ne veux pas m'infliger de blessures physiques ? »

« Ni l'une, ni l'autre. Ce n'est pas ce que je recherche en ta personne. »

« Alors c'est quoi ?! C'est quoi ce que tu recherches depuis le début avec moi ?! Où est-ce que tu veux en venir avec ma personne ?! Je veux savoir ! »

« Ce que je veux … Je veux que tu sois en paix … après toutes ces épreuves. Je pourrais manipuler ton coeur, t'effacer tout ce qui te rend si malheureux … mais cela n'irait pas dans le sens d'une récompense. »

« Une … récompense ? Une récompense ?! ET POUR QUELLE RAISON ?! »

« Pour ce que tu as fait face à Dornrek. »

« Fait face à Dornrek ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Tu penses que j'ai voulu sa mort ou quoi ? »

« C'était ton but … vu qu'il t'attaquait dans tes rêves. Tu ne devrais pas te mentir à toi-même. Ce n'est pas bon du tout. »

« Je n'ai pas agit de la sorte pour une putain de foutue récompense, c'est compris ?! »

« Et pourtant, tu l'aurais acceptée … si cette histoire ne s'était pas terminée de la sorte, n'est-ce pas ? Ou alors, est-ce qu'il est possible que je me trompes ? »

« Qu'est-ce que tu peux en savoir ?! Si, si, si ! Avec des si, on referait le monde ! La Team Univers n'existerait pas ! Dornrek ne serait jamais devenu ainsi ! Rien de tout cela ne serait jamais arrivé ! Alors bon, tu ferais mieux de te taire ! »

« Est-ce que tu as au moins conscience du ton de tes paroles, Ryusuke ? Et à qui tu les adresses ? Est-ce que tu mesures la portée de tes paroles ? »

« Je sais très bien ce que je dis, à qui je le dis et ce que je fais. »

Et pendant ce temps, il cherchait un moyen de l'atteindre. La déesse n'était pas invincible. Elle avait sûrement un point faible, comme tout le monde mais lequel ?! Il voit la femme aux cheveux d'argent qui hoche la tête négativement en murmurant :

« Non, tu te trompes lourdement, Ryusuke. J'imagine qu'il me faut te faire une démonstration, n'est-ce pas ? Je vais alors le faire. »

Elle claque des doigts, laissant apparaître une flamme … puis un autre claquement de doigt et voilà que de la foudre se forme … et encore un … de l'eau, de la terre, des lianes végétales, c'est un vrai défilé élémentaire qui se produit devant lui.

« Et à quoi ça te sert de fanfaronner de la sorte ? »

« Ce n'estp as de la fanfaronnade, contrairement à ce que tu prétends, Ryusuke. Je veux simplement te montrer qu'il est complètement inutile de ta part d'espérer me combattre au niveau d'un plan élémentaire. »

« Et tu as l'air d'oublier une chose : je ne maîtrise aucun élément. Je ne suis pas un pokémon donc de base, il ne faut pas compter sur moi pour ça. »

« C'est exact, tu marques un point à ce sujet. Bien que cela n'empêche pas certains humains d'être capables de manipuler les éléments avec de l'entraînement. »

« Tu parles d'un cas sur plusieurs millions. La magie n'existe que dans les contes de fée. Je te pensais plus adulte que ça. Encore une fois, je vois que je me suis trompé complètement à ton sujet … A quel point est-ce que tu t'enfonces ? »

« Tu cherches plutôt diverses raisons pour me rabaisser, Ryusuke. Ce n'est pas pareil. »

Il a un petit rictus condescendant. Bien sûr qu'il va tout faire pour la rabaisser. Qu'est-ce qu'elle espère réellement ? Concrètement hein ? Qu'il va l'apprécier ? Lui dire que ce n'est pas grave ? Elle se trompe lourdement !

« Et tu n'as aucune honte à agir de la sorte, Ryusuke. »

« AH ! Tu parles d'un type qui a osé lever la main sur la grande et puissante déesse de notre monde ! Tu crois que j'ai pas déjà tout perdu ou presque ? »

« Il te reste encore Riza. Pourquoi n'acceptes-tu pas son amour ? Il est pur et sincère. Elle veille sur toit depuis des semaines et des semaines. »

« Ce n'est pas pareil. Accepter les sentiments de Riza, ça reviendrait à abandonner complètement le sacrifice de Sirénia … et ça, je ne peux pas. »

« Et pourtant, qu'est-ce que Clémona penserait exactement de tes choix ? Est-ce que tu t'es déjà posé la question à ce sujet ? »

« LA FERME ! Tu n'as surtout pas à me dire ça ! C'est à cause de toi que je ne peux pas savoir ce qu'elle me dirait dans ce genre de situations ! »

Encore et toujours. La moindre de ses paroles permet à Ryusuke de s'énerver et de s'emporter une nouvelle fois. Elle a parfaitement compris que le jeune homme est une boule de nerfs et que la moindre de ses paroles sera un prétexte pour s'énerver.

« Je ne vois pas ce que je peux faire de toi, Ryusuke. »

« Tu ne peux plus rien pour moi. Tout ça, c'est parce que tu es l'unique fautive. Tu es à l'origine de tout ce qui s'est passé. Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même, compris ?! »

« Je ne m'en veux pas. Il y a bien des choses sur lesquelles je me sens responsable mais cette haine et cette colère qui t'habitent et que tu pointes envers moi ? Non … Je ne suis pas celle à l'origine. Tu es le seul qui a formé tout ceci en toi. »

« AH ! En plus, tu te débines ! Tu tentes de me faire croire que ce n'est rien du tout ! Quelle blague ! Quelle foutue blague de ta part ! »

« Riza a tout fait pour chercher à te calmer. Elle a essayé maintes fois de te faire tourner la page, que tu penses à autre chose … mais jamais tu n'as cherché à l'écouter. »

« J'ai déjà donné mes raisons pour cela. Je n'ai pas besoin de me répéter. »

« Mais est-ce que ses raisons sont bonnes ? Est-ce que tu as vraiment le sentiment que c'est pour le mieux ? Aussi bien pour elle que pour toi ? »

« … … … Je n'ai pas à répondre à cela. La seule chose qui m'importe, c'est de réussir à me venger. J'ai faillit la perdre elle aussi à cause de cet Ossatueur … Un Ossatueur envoyé par toi, j'en suis certain. Alors, je n'ai pas le temps de m'attarder sur les sentiments et autres. Désolé de ne pas être désolé pour ce genre de choses. »

« Ryusuke … Tu vas donc tenir tête à la divinité que je suis ? »

« Jusqu'au bout … je n'aurai de cesse jusqu'à ce que tu sois morte. »

« Cela est tout simplement impossible, Ryusuke. »

Mais voilà qu'elle pousse un soupir. Elle a finalement compris que la discussion est close. La seule méthode pour qu'elle puisse le calmer, c'est de le laisser s'épuiser, jusqu'au bout. Qu'il comprenne par lui-même l'erreur dans laquelle il se plonge.