Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Dans la peau d'un pokémon de Andy Maltet



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Andy Maltet - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:40
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Présentations et blagues à la con
On marchait depuis près de 3 heures dans une forêt pourrie. Depuis 2 heures Sacha et Ondine n'arrêtaient pas de se disputer, de nous gueuler dans les oreilles. Et puis Pierre me gonflait à marcher à côté de moi en chantant une chanson à la con ( Joelle, oh Joelle !!, Jenny, oh Jenny ! Je ne sais pas laquelle choisir !!!!!!! ). Pour arranger le tout, j'avais mal partout ( des pattes jusqu'au bulbe ). Vraiment, j'en avais ras le cul ! D'habitude j'aime pas rentrer dans ma pokéball, mais la l'atmosphère était tellement insupportable que ça devenait plus qu'un besoin !! Et puis ! Ah ce Pikachu ! ( moi je l'appelais bite à choux ) .QU'EST CE QUI M'ENERVE CELUI LA !!!!! Il marchait avec sa démarche à la con, oui, à la con et il faisait le malin toute la journée parce que c'était le chouchou à Sacha !!!!!!! Il restait encore 2 minutes à coté de moi et j'le fouettais avec mon fouet lianes !!!!! Bon, moi j'ai oublié de me présenter moi c'est Bulbizarre, Pokémon de profession. J'crois q'vous m'avez déjà vu car j'suis déjà passé à la télé plusieurs fois et j'apparais dans plein de bouquins et même sur Internet !!! A cause de ce con de Sacha maintenant je suis médiatisé et plus célèbre que Mickael Klaxon euh…Jackson !

J'ai plus une minute à moi !! Moi ça me plait pas contrairement à cette enflure de pikachu q'adore ça !! GRRRR… voilà maintenant vous me connaissez ! Bon revenons à nos wattouats : Tout d'un coup j'eus une idée de génie : je m'écroulai par terre en faisant semblant d' être tombé mort de fatigue ( remarque je l'étais presque !! ) en poussant comme cri : « aaaaaaaaaaah aidez moi !!! » ce qui écouté par les humains se traduit par « bulbiiiiiiiiiiiiiiiiiii bulbizarre ! » ( je sais ce q'écoutent les humains c'est con mais c'est pas ma faute ! ). Tout de suite Sacha et Ondine arrêtèrent de se disputer et Pierre de chanter sa chanson à la con (ouf !) et Sacha courut me prendre dans ses bras sous les yeux rageurs de Pikachu ( j'en profitais pour tirer discrètement la langue à Pikachu ).

Alors je dis à Sacha : : « allez pauvre con remets moi dans ma pokéball !! » ( bulbi bulbi zarbul bulbizarre ! ), évidemment il n'y compris quedale, mais ayant apparemment deviné une partie de la phrase il sortit ma pokéball de sa poche et pppppppssssssshhhhhhuuuuuuuu !!! ( le bruit de la pokéball qui m'aspire )





pppssssshhhhhhhuuuuuuuuuuuu ! ( le bruit de la pokéball qui me ressort ) je me réveillai d'un long sommeil mais j'étais en pleine forme. Apparemment, Sacha m'avait sorti de ma pokéball. (Si vous voulez des renseignements sur ce q'on ressent dans une pokéball et sur les pokéball en général ( sauf que là j'y est été pleinement de mon plein gré !!:o) ) lisez le chapitre 2 de Road to Glory il l'explique parfaitement ! :o) ) Je mis un peu de temps à m'habituer à la lumière.

Tiens ! Devant moi se tenait Pikachu. Il me dit avec des yeux moqueurs :

- Tiens ! v'là le pionceur qu'est sorti de sa prison !!

- Tu peux te la fermer t'es tellement chochotte que t'es même pas cap d'y entrer dans la « prison » !!

- Pfou !, c'est pourrave !

- C'est toi qui le dit !

- Tu sais même pas ce que t'as raté en restant dans ton trou !!

- Si !!: 2 heures de marche supplémentaires !

- Non ! y avait plus qu'un quart d'heure de marche ! Et en plus devine qui on a vu comme pokémon en s'arrêtant près d'un lac !!!!

- Pfou ! Au pire un Léviator baveux !!!!!

- Bien plus puissant et rare que ça !! On a vu SUICUNE, le chat légendaire de l'eau !!!!!

- Glourg !……..( je restais paralysé)…………………..………non ?

- Si !

- Alors, déçu ??!! ( il dit ça avec un sourire cruel )

- GRR……..( j'enrageais à l'idée d'avoir raté ça !!)

Enragé, je quittai la salle en laissant un Pikachu heureux de m'avoir vexé.





Je rejoignis la salle principale du Centre Pokémon ou se trouvait tous les autres pokémon de Sacha hors de leur pokéball ( Car ce qu' à la télé ils ne disent pas c'est que quand nous passons la nuit dans un centre pokémon il nous relâche pour nous dégourdir les pattes quelques heures ). Il y avait Germignon, Héricendre, le Noarfang brillant, Pikachu qui était venu les rejoindre après m'avoir parlé et, ah !, Kaiminus. En fait des sortes de petits groupes s'étaient crées dans le groupe, des hostilités aussi. Je vais vous les expliquer :



Tout d'abord il y a moi et Kaiminus, on est des vrais potes ! On s'est tout de suite bien entendus, qu'est ce que j'étais heureux lorsque Sacha l'a capturé !! Tout les deux on se marre comme des fous, on délire bien. Quelques fois on fait des blagues à Pikachu et Germicon ( c'est comme ça que je l'appelle ).



C' est deux là justement, alors ça, ce sont en quelque sorte nos ennemis… avec Kaiminus nous les détestons. Germignon parce que, d'abord il me vole ma place de pokémon plante dans l'équipe !! Je le trouve con et pas beau !!! ( moi je suis plus beau que lui ), il est moins fort que moi car il a été capturé plus tard , quand j'évolue, je deviens plus puissant que lui que quand il évolue ( mais moins beau donc c'est pour ça que je ne veux pas évoluer ), et, et je vais révéler là un SECRET INTERNATIONAL : Germignon est PD !!! et oui ! contrairement à ce que tout le monde croit, Germignon est un pokémon mâle je l'ai vu de mes propres yeux ( ce n'est pas que je suis PD moi aussi détrompez-vous et je vous le démontrerais plus loin dans ce fan-fic ) et je peux le confirmer mille fois !!! C'est peut-être pour ça que Sacha le préfère à moi parce qu'il est content d'avoir un pokémon qui est amoureux de lui mais ce qu'il ne sait pas c'est que c'est un mâle !!! Quant à Pikachu je vous ai déjà dit pourquoi je le détestais mais je vais rajouter une chose qui m'énerve au plus haut point c'est que quand on est tous avec Sacha , ou dans un combat qui ne le concerne pas il fait semblant de bien s'entendre avec nous et faire voir qu'on est amis pour se faire bien voir de Sacha mais en fait il nous déteste !!!

Quant à Kaiminus il ne les aime pas pour les mêmes raisons que moi et puis parce que ce sont ses faiblesses.

Héricendre et Noarfang, quant à eux, sont les plus neutres du groupe. Ils n'ont pas d'ennemis particuliers mais évitent quand même Germicon et Bitachou. Quelques fois, Héricendre vient même avec nous se marrer.

Voilà, c'est à peu près tout pour les présentations.



Revenons encore à nos wattouats : Donc j'entrais dans la pièce et vit tous les pokémon réunis. J'allais donc voir Kaiminus et nous engageâmes une conversation :

- Salut Kai !

- Salut Bulb !

- Ça va ?

- Ouais. Ça faisait longtemps que j'étais pas sorti de ma ball !

- Tu m'étonnes ! ça faisait un bail qu'on s'était pas vu !

- Il faut dire que nos maîtres voyages beaucoup !

- Ouaip !

- ………….

- T'es au courant pour Suicune ?

- Ouais. Bite à choux énerve tout le monde avec ça !

- Tu m'étonnes ! Il fait son malin comme d'hab !

- Ça énerve tout le monde sauf Germicon évidemment

- Pfff !!!

- Germicon lui demande plein d'explications ça le lasse pas…

- Tu viens on va faire un tour pour nous changer les idées

- Ouais !

Nous entrâmes dans la salle de soins.

Leuphorie nous aperçut :

- Bonjour que voulez vous ?

- Eh Leuphorie tu pourrais pas nous masser un peu ? dit Kaiminus

- Eh ouais bonne idée !

- D'accord

Elle nous fit allonger sur un lit l'un à côté de l'autre et commença à nous masser

- ………………

- ………………

- C'est cool de se faire masser ! hein, bulb ?

- Tu m'étonnes

- Surtout par une fille….( Kaiminus commença à faire des cris cochons )

- Pffffff…. Arrête t'es con !……Pfffff…..hahahahaha !!!

- Dommage que les pokémon filles n'ont pas de seins comme les filles humaines ! ( Kaiminus continue à faire des cris cochons )

- HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!



PAF BING PAF PAF BING PAF BING PAF PAF PAF BBBIIINGGG !!!!!!



On se retrouva tous les deux la gueule par terre.



- GGGGRRRRR ! Vous l'avez bien mérités !!! bande d'obsédés !! allez vous faire masser ailleurs !!!!!!!!!

Ceci dit Leuphorie se barra de la pièce en claquant la porte.

- ………….

- …………..

- Aie bulb, elle fait mal son attaque torgnoles hein ?

- Aie oui !!! Dis kai, à propos de ce que tu viens de dire sur le lit…

- Oui ? aie !

- Eh ben t'avais raison !

Nous restâmes étalés par terre morts de rire pendant au moins un quart d'heures.



Une demi-heure plus tard, remis de nos émotions et de nos blessures, nous continuâmes à nous promener dans le centre. Nous arrivâmes dans un couloir ou il y avait un seau.

- ……….

- ………

- Dis bulb, tu penses à ce que je pense ?

- Pffff….. ouais !!

- Alors on y va !

Kaiminus remplit le seau d'eau grâce à son attaque pistolet à eau, ouvrit légèrement la porte puis, grâce à mes fouets lianes, je mis le seau en haut de la porte. Je rentrais mes fouets lianes. Le seau tenait en équilibre. Puis nous appelâmes Bitachu et Germicon et nous reculâmes lorsqu'ils étaient près d'arriver et nous attendîmes. Pikachu ouvrit la porte en même temps que Germignon entrait et SSPLOUUUUUSHH !!!!!!!! ils se recevèrent le seau d'eau sur la tronche !!!!!!!!! Avant de mourir de rire ou faire une crise cardiaque, nous essayâmes d'atteindre l'autre porte avant qu'ils ne se rendent compte de ce qui s'était passé mais Kaiminus était écroulé alors il fallut que je le tire avec mes fouets lianes

Nous avions atteint l'autre pièce mais nous n'avions pas eu le temps de fermer la porte que les deux autres cons trempés se ressaisirent et, en colère essayèrent de nous attaquer.

La seule attaque qui nous toucha fût celle de Pikachu. Kaiminus se prit une attaque éclair.

J'eus le temps de fermer la porte avant q'il ne s'en prenne une autre. Cette fois Kaiminus ne rigolait plus. Il était en colère. Il voulut retourner dans l'autre pièce se battre avec Bitachu mais je le retins avec mes fouets lianes et le raisonna. Ensuite nous nous enfumes rapidement loin d'eux en rigolant de notre blague. Nous arrivâmes près des douches. On entendait une douche couler.

- ……………… !!

- ……………..

- Hé kai !

- Quoi ?

- Et si c'était Ondine qui prenait sa douche ?!!!!!

- Arrête, tu me fais baver…

- On va voir ?!!!!

- Yes !!!!!!!!!!!!!

La douche coulait toujours.

Nous traversâmes la salle de bain discrètement

Il ne restait plus q'un petit mètre avant de voir sans être vu…

- Il ne reste plus que dix centimètres bulb…

- Tu ressens pas une sensation étrange ?

- Si. Je ressens une sensation étrange à un endroit de mon corps aussi.

- Moi aussi, kai ! Pffffffff….

- A trois on y va !

- OK

- 1

- ……

- 2

- …..

- 3 !!!!!!!!!

Nous passâmes la tête et à ce moment là nous vîmes !

- ……….

- ………

- Glurg !

- Glurg !

- Mais……maismais….

- Mais c'est Pierre !!!!

- Qqqq'esssst ce qui…. Fais….avec sa…sa..sa….bii….ss..ttouuu.qquuu… GLURG !!!!!!!

- GLURG !

A ce moment là nous courûmes à la vitesse de la lumière ( y avait pas la team rocket ) aux chiottes les plus proches pour dégueuler de toute notre force tellement c'était dégueulasse…



Après avoir vomi un quart d'heure, nous sortîmes des WC et nous vîmes Pierre passer devant nous sans nous voir avec ses affaires de toilette (cette fois bien habillé ), cela nous fit repenser à ce que nous avions vu et nous retournâmes aux WC vomir un autre quart d'heure.

Lorsque nous ressortîmes des WC l'on vit Ondine passer devant nous sans nous voir avec ses affaires de toilette pour aller se doucher…………………