Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Frères de combat de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 03/06/2007 à 18:06
» Dernière mise à jour le 03/06/2007 à 18:06

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le monstre des Dragons des Mers
La puissance de l'attaque de Dracolosse l'étonna lui même. Il força sur ses ailes pour nager vers le léviator. Son corps était brûlé sous la gorge jusqu'à la moitié de la queue, et il avait réduit en miettes un rocher qui faisait bien son poids en atterrissant dessus. Dracolosse avait envoyé à 20 mètres un pokémon qui faisait quasiment son poids et qui faisait 3 fois sa taille pour une généralité et 4 fois pour lui. Autour de son corps, les habitants d'Aquatowm rappliquèrent comme des fourmis à un pique-nique. Léviator se releva comme si rien ne s'était passé, il préférait faire semblant d'aller bien. Il fixa dracolosse d'un regard noir et lui dit :

- Houargh ! Toi… toi…

Pour dracolosse, les restes de son corps après la colère du léviator étaient déjà viré d'Aquatown. Mais au lieu de ça, léviator afficha un grand sourire tout en gardant son regard menaçant habituel, ce qui lui donnait une allure démoniaque.

- Ahahahah ! Bien joué demi-portion ! sacré attaque ! et quel tempérament ! je sens qu'on va bien s'entendre !
- Mais… vous n'êtes pas en colère ?
- Pas cette fois non… je respecte les pokémons qui ont de la puissance !
- C'était une attaque dans un point sensible…
- Il y avait de la force derrière !
- Laisser passer le roi ! cria un Hyporoi.

Locklass était escorté par 2 hyporois, et il avait un air tout autre que le locklass que dracolosse avait vu en arrivant dans Aquatowm. Un air plus autoritaire, de toute évidence il était là comme roi et non comme habitant de la ville. Il dit :

- Que c'est il passé ?
- Eh bien… je…
- Mon ami et moi, nous nous entraînions et il a utilisé une attaque colère… je ne vous dit pas !
- Hum… une attaque colère dans le feu de l'action ?
- Euh… oui.
- Bien… je vois. Vous pouvez circuler tous le monde ! Mais dracolosse, vient avec moi.

Le jeune dragon se sentait mal dans sa peau. De toute évidence, le roi n'était pas dupe. Il savait très bien que léviator a mentit.
Escorté par 2 hyporois, le roi arriva à son château, ou plutôt sa maison aménagée et gardée par 2 autres hyporois. L'intérieur de la maison était très grand, spécialement adapté pour locklass. Il renvoya son escorte devant l'entrée et dit :

- Maintenant, tu vas me raconter ce qu'il s'est passé.
- Eh bien… je m'entraînais avec léviator et j'ai attaqué un peu fort, c'est tout.

Le locklass violet ne parla pas, mais il prit un regard qui en disait bien plus que tous ce qu'il aurait put dire. Le genre de regard accusateur qui dit vraiment qu'on ne croit pas un mot de ce qu'on viens d'entendre, que l'on n'est pas dupe comme les autres habitant d'Aquatowm, et qu'il continuera de le regarder comme un criminel si il ne dit pas la vraie version. Dracolosse plia sous ce regard. Et plutôt que de demander bêtement « je peux y aller maintenant ? » car il savait que ça lui serait refusé, il préféra dire la vérité, à ses risques.

- Bon… en fait, dès que tu… que vous m'avez laissé, le léviator est venu me provoquer de façon désagréable à un duel de tir. J'ai accepté, et j'ai perdu lamentablement. Il a continué à être vaniteux et énervant, et je suis devenu comme enragé… je lui est envoyé toute cette rage et ça l'a envoyé 20 mètres plus loin. Je m'attendais à me faire incendier quand il allait se réveiller, mais au lieu de ça il avait l'air plutôt content…
- Je m'en doutais un peu. Le léviator que tu as attaqué est le plus grand et le plus fort pokmon de tout Aquatowm. Ses attaques sont d'une précision remarquable et leurs puissance est suffisante pour toucher un pokémon volant à haute altitude. Il doit avoir été sacrément amoché pour qu'il te considère comme un ami plutôt qu'un pokémon mort…
- Oui, je ne l'ai pas raté. Mais j'ai un peu honte de l'avoir attaqué par derrière…
- A ta place, il aurait fait pareil. Il ne t'en voudra pas pour un coup de colère. Ca paraît impossible, mais ce léviator est très compréhensif. Seulement, tu as un caractère moins rigide que lui. Alors essaye d'éviter de t'énerver comme ça.
- Je suis désolé…
- Bon, les points positifs pour toi sont que tu as apprit une attaque explosive et que tu as gagné le respect de tous les habitants d'Aquatowm pour avoir réussit à envoyer promener léviator.
- Il est encore plus robuste qu'il n'y paraît ?
- Tu n'imagines même pas à quel point. Tu pourras en parler avec lui si tu veux. Tu peux partir maintenant.

A la sortie de la maison de locklass se trouvait léviator qui lui dit :

- Alors ? tu ne t'es pas fait incendier ?
- Non. Locklass a été compréhensif.
- Comme toujours. Et encore félicitation pour ton attaque ! D'ailleurs tu veux que je te montre une de mes attaques moi aussi ?
- Non merci, je n'ai pas assez d'expérience pour me mesurer à toi… Mais je doit avouer que j'ai été surpris, tu aurais du t'énerver après le coups ?
- Tu peux être surpris ! Pour l'expérience, je suis passé par là bien avant toi et bien pire que toi. J'étais un magicarpe manquant totalement de force et de vitalité. Même un magicarpe à moitié mort me doublait en nageant. Je me calais dans les courants pour avancer. J'était incapable de faire 10 ronds dans l'eau sans me laisser couler ! Vraiment pathétique… maintenant, je suis comme tu me voit, aléatoire… tout est aléatoire… ont comprend mieux les choses quand on a été comme ça…
- D'accord, mais ça donne une autre raison de te mettre en état de rage, maintenant que tu n'es plus faible, tu ne devrais pas supporter qu'on te marche sur les pieds non ?
- La hiérarchie du plus fort qui marche sur le plus faible… ont voit ça partout. Seulement, je ne t'ai pas attaqué car j'ai senti que tu as quelque chose de spécial. Par exemple ton attaque draco-rage, elle était presque parfaite ! un cran d'alimentation en plus pour deux cran de souffle en plus et tu seras excellent !
- C'est marrant, ce n'est pas du tout ce que tu m'as dit.
- Evidemment, tu manques d'entraînement. Mais autre chose de surprenant : ton attaque colère. Tu remplirais une boucherie à toi tous seul si tu la maîtrisait. Et tes ailes mêlées à ta force seront un salut pour notre clan.
- Sûrement, je serais sensé détruire les rangs aériens.
- Ah, avant c'était mon rôle de faire ça. On a passé la main à un démenta géant après, et à toi maintenant. Et tous ça à cause de cette pourriture de steelix ! et je reste poli !
- Un steelix ?
- Oui. C'est le pokémon le plus puissant du clan adverse. Ses attaques physiques sont horribles. Un seul de ses coups de queue envoi facilement 3 aligatueurs en l'air. En plus il m'a laissé un souvenir du bout de sa queue d'acier une fois. Regarde moi ça !

Sur la joue droite du léviator, une grande cicatrice descendait du haut de son œil jusqu'au cou. Drattak fut tellement étonné par cette cicatrice qu'il lâcha un cri.

- Ouah !
- Et oui… j'ai faillit en mourir. Pas parce que le coup était fort, non. Parce qu'il m'a assommé et m'a fait entrer dans un état de rage dans lequel je pouvais détruire la planète. Seulement, j'ai été incapable de bouger après le coup, et ma rage s'accumulait en moi sans pouvoir sortir. Et dès qu'un pokémon entre en excès de rage, son cœur ne tien pas indéfiniment, il s'arrête. Je serais mort si un milobellus et un hyoroi ne m'avait pas défendu et si le roi ne m'avais pas envoyé de l'électricité pour refaire démarrer mon cœur.
- Locklass connaît des attaques électriques ?
- Il a un répertoire très riche. Il contrôle bien la foudre et la terre, il s'y connaît aussi en télépathie et en pouvoirs psy. Mais sa vraie puissance, c'est ses attaques eau et pire, ses attaques glaces mortelles.
- Balèze… et toi tu as quoi comme répertoire ?
- Je me débrouille en cognant sur le physique, et sur le spécial je peux tirer du feu, de la glace, de l'eau, et de l'ultralaser.
- Impressionnant… j'ai encore beaucoup à apprendre.
- Oui. Moi, mon truc, c'est la puissance de la précision. En gros, la qualité de l'attaque. Je pourrais te former là dessus si tu veux. D'ailleurs je doit te laisser, je suis le responsable de la section d'entraînement de tirs sur cibles.
- D'accord, à la prochaine !

Sur le chemin de la maison d'Aligatueur, des regards se tournèrent sur dracolosse, des regards admiratifs, stupéfaits, étonnés… il entendit quelqu'un murmurer à son voisin : « c'est lui qui a tenu tête au léviator ! » ou encore « celui là, il a un grand avenir devant lui ! ».
Aligatueur et Milobellus étaient sur le pas de la porte quand ils l'ont vu arriver. Milobellus dit :

- Dracolosse ! tu as fait parler de toi dès le premier jour que tu es dans Aquatowm ! aligatueur est rentré et m'a dit que tu avait une sacré puissance !
- J'en ai encore mal… mais l'autre nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre ! Tu as battu le léviator le plus puissant de la ville et le plus grand jamais vu !
- Eh bien… oui. Heureusement pour moi, il ne s'est pas énervé et on est ami maintenant. Il va même me refiler certains tuyaux pour m'améliorer.
- Alors là, c'est encore plus incroyable ! d'habitude il à plus tendance à tuer le premier spécimen qui le cogne… c'est un critère d'évolution.
- Un critère d'évolution ?
- Oui. C'est le fait qu'une faiblesse deviennent une force en évoluant. Les magicarpes manquent de force, léviator est tout le contraire.
- Pareil pour toi, cousine. Tu étais laide à un point en barpeau, mais maintenant tu es considérée comme un des plus beau pokémon du monde !
- Peut être… je ne sais pas… enfin bon, en 2 mots : Félicitation dracolosse !
- Merci. Seulement, je ressent comme un mauvais pré-sentiment… je ressent… un royaume en perdition … en destruction …
- Tu crois que c'est notre clan ? ou le clan ennemi ?
- Je… je ne sais pas. Aucun des 2 il me semble. C'est comme un vide… je ne me souviens pas de mon passé… après tout, qui suis-je ?
- C'est vrai que depuis que tu es arrivé, on t'a aidé à découvrir ton potentiel et ta puissance, mais on ne sait ni qui tu es, ni d'où tu viens.
- Je ne le sais pas moi non plus… en ce moment, je ressent de la solitude, ou plutôt un manque… un manque de quelque chose qui va détruire des milliers de pokémons…
- Tu es sérieux ? Tu arrives à visualiser ?
- Oui. Je crois qu'il y a un lien étrange qui est en train de se créer, et je pense que cette météorite était tout sauf un hasard… …