Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 07/04/2018 à 15:03
» Dernière mise à jour le 07/04/2018 à 15:03

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 133 : En danger permanent
Chapitre 133 : En danger permanent

« Bon sang … J'ai pas l'habitude des voyages de la sorte. »

« HAHAHAHA ! Roh … ne fait pas l'enfant. C'est vrai que ça reste pas banal et que les gens préfèrent les avions mais c'est si grisant, tu ne trouves pas ? »

« Laisses-moi reprendre ma respiration mais surtout ne pas vomir … et ça sera parfait. »

Car oui, le jeune homme est à genoux, posant ses mains sur le sol, la tête dirigée vers ce dernier. Pfiou … Sincèrement, c'est pas vraiment la forme … Comment est-ce que c'est possible qu'elle arrive à garder son sang-froid comme ça ? La majorité du temps, il eut l'impression qu'il allait mais ce n'était jamais arrivé.

« Mes pokémon sont des maîtres de la sécurité. Il vaut mieux car à l'époque de la Team Univers, il valait mieux ne pas avoir de soucis de la sorte. »

De soucis de la sorte ? Ah oui … Un accident dans les airs. Enfin, un accident mortel hein ? Le jeune homme aux cheveux bruns tente de faire comme si de rien n'était. Il a retrouvé quelques couleurs. Il est risible … sincèrement. Comment cela peut-il en être autrement ?

« Ah … Bon, on peut y aller. On est où ? »

« Tu ne crois quand même pas que nous avons terminé de voyager quand même ? Un peu de sérieux, Ryusuke. On n'a fait qu'une mince partie du voyage. »

Qu'une mince partie ? Comment ça ? Elle plaisante, n'est-ce pas ? Car sincèrement, il n'est pas certain de pouvoir y retourner comme si de rien n'était. Ce n'était d'ailleurs pas prévu. Pour autant, elle lui tend la main avec un grand sourire. Elle ne plaisante pas.

« S'il le faut, tu n'as qu'à t'accrocher bien plus à moi, qu'est-ce que tu en dis ? »

Elle a ce petit sourire ravageur qui doit sûrement faire tourner beaucoup de têtes. Il fait juste un léger sourire en réponse, rougissant un peu. Elle l'installe sur le dos de son Ptéra, lui reprend les mains et le force à bien se coller à elle.

« Voilà … Comme ça, toi comme moi, nous serons sûrs qu'il n'arrivera rien de mal à l'un d'entre nous hein ? Et s'il faut, tu peux poser plus haut pour avoir une meilleure prise. »

Ce n'est pas le moment de plaisanter ! Plus haut, c'est à un endroit spécifique de l'anatomie ravageur de Riza. Oh … Ou alors, juste au-dessous ? C'est vrai … Même s'il sentira du haut de ses mains sa poitrine … Enfin bref … Ce n'était pas le moment de penser à ça.

« Bon … Je veux bien mais ne t'imagine pas d'autres choses. »

Il tente de se montrer rassurant mais difficile à y croire. Enfin bon, en même temps … Il ne sait pas sur quel pied danser. Il tente de se rassurer, de se dire qu'il fait tout ça pour faire face à Jupérus quand le moment sera arrivé mais en même temps … Est-ce une bonne chose ? Est-ce qu'il a la moindre chance contre elle ? C'est une bonne question dont il n'est pas certain d'avoir la réponse avant quelques temps.

« Hum ? Des pokémon sauvages ? »

Étrange. D'après ses souvenirs, ils ne sont pas vraiment des environs. Elle ne s'attendait pas à voir autant de Roucarnages qui déploient leurs ailes … pour foncer en leur direction ?! Elle n'est pas en train de rêver ou alors, ils sont en train de venir chercher la confrontation ?

« Bon ben, je ne m'attendais pas à une telle visite. Ryusuke, il faut que tu t'accroches ! »

« Tu vas aller les combattre ? »

« Ils vont surtout pas trop me laisser le choix ! Je vais sûrement tenter de m'en débarrasser de quelques uns puis forcer le passage ! »

Pourquoi est-ce qu'il ne peut pas se battre ? Il tente de se concentrer, faisant appel au virus en lui … mais aussitôt, il ressent une vive douleur au coeur, lui arrachant un rictus. Riza pousse un petit cri de surprise, sentant la main de Ryusuke sur son sein gauche.

« Ryusuke ! Comme par hasard, ce n'est pas à ce moment précis qu'il faut que tu t'amuses à ça ! Sincèrement, tu choisis mal ton moment ! »

« Je … Je suis désolé … ce n'était pas … voulu. Je t'ai fait mal ? »

« Pas du tout, c'est le contraire … mais vraiment pas maintenant quoi. »

Ce n'est rien contre lui. Il y a juste une heure et un lieu précis pour ça. Surtout qu'elle est plutôt étonnée de voir que les Roucarnage veulent vraiment livrer bataille. D'accord, ils sont territoriaux et elle aurait bien voulu faire demi-tour mais là, ils ne lui laissent pas d'autres possibilités que de chercher à se confronter avec elle.

« Bon … Je ne m'attendais pas à ce qu'ils ne soient pas aussi sympas mais qu'importe ! Ptéra, n'hésite pas à utiliser tes pouvoirs issus d'un ancien temps ! On va leur faire comprendre ! »

Qu'importe s'il faut pour cela en tuer un ou deux. La jeune femme à la chevelure blonde n'est pas là pour faire dans la dentelle malgré celle qu'elle porte sur elle ! Des pierres apparues de nulle part finissent par se former autour du Ptéra, percutant plusieurs Roucarnages qui tentèrent aussitôt de lancer quelques attaques comme des lames de vent.

« Attention ! On va faire un petit virage en piqué, Ryusuke ! »

Hein ? Comment ça ? Il n'a pas le temps de pousser un cri que déjà, il voit le Ptéra qui se dirige directement vers le sol, comme prêt à s'écraser. Il sent juste à temps les différentes lames de vent qui viennent caresser sa joue, l'entaillant un peu avant que le Ptéra ne se redresse, commençant à slalomer entre les arbres.

« On va tenter de perdre quelques uns de nos adversaires ! Je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils cherchent vraiment la bagarre. »

« Je suis … certain que c'est Jupérus qui a décidé de nous entraver. Elle sait que nous la recherchons. Elle sait que je veux sa tête. Elle sait que ... »

« RYUSUKE ! C'EST PAS L'HEURE DES BËTISES ! »

Sans être devin, elle a parfaitement saisi que ces pokémon sauvages veulent leurs peaux ! Et quand elle pense ça, c'est bien parce qu'elle a été confronté à bon nombre de pokémon dans son existence et surtout depuis qu'elle voyage. La majorité d'entre eux cherche juste à faire fuir les voyageurs imprudents mais d'autres veulent vraiment les tuer.

C'est pourquoi même si elle a dit qu'elle pensait que Ryusuke venait de proférer une bêtise, elle restait sur ses gardes. Il avait sûrement bien plus raison qu'il n'y paraissait. C'est pourquoi elle se méfie quand même beaucoup de tout ça. Qu'est-ce que ces sales bêtes veulent réellement ? Et zut … Elle n'a pas d'armes sur elle !

« Je ne suis pas une héroïne de cinéma avec son katana ou autre ! »

« Qu'est-ce que tu racontes ? »

« Simplement qu'il n'y a que dans les livres et les contes de fée qu'un homme ou une femme utilise une arme blanche pour se défendre ! Si seulement j'avais un pistolet ou autre ! »

« Je ne te ferais pas la morale sur l'utilisation d'une arme à feu mais … c'est si grave que ça ? Les Roucarnages ne nous lâchent pas. »

« C'est justement parce qu'ils ne nous lâchent pas que c'est grave ! J'arrive pas à les forcer à se prendre un arbre ou deux ! Il faudrait que j'arrive à les distraire ou à les perturber ! »

« Les perturber ? J'ai bien une idée. Ca fait longtemps ... »

Il ne peut pas appeler trop de pokémon à la rescousse mais bon ! Voilà qu'il faut pourtant l'aide de l'un d'entre eux ou plutôt l'une ! Eleanor ! Bien sûr, pendant qu'ils étaient dans l'appartement, elle sortait comme les autres … mais ça n'avait jamais été comme Sirénia.

« Coucou petite Draco. Est-ce que tu vas bien ? »

Elle s'enroule autour de ses hanches, comprenant parfaitement que tout ne va pas si bien que ça. Le jeune homme aux cheveux bruns lui sourit alors qu'elle frotte son museau contre sa joue, Ryusuke lui désignant les Roucarnage qui les poursuivent.

« Est-ce que tu crois que tu peux faire quelque chose contre eux ? »

Elle tourne la tête vers les pokémon qu'il cible du doigt avant de pousser un petit cri. Ni une, ni deux, voilà qu'un laser glacé sort de sa bouche, gelant quelques troncs … Et rapidement rejoint par une flamme. La différence de température subite fait éclater les parties gelées, les troncs commençant à tomber sur une partie des Roucarnages.

« Mais c'est vraiment génial ça ! Super, Eleanor ! Je m'y attendais pas ! »

« Draaaaaa ! Draco dra draco dra ! » répond la pokémon, pas peu fière d'elle alors qu'il retire une main qui le tient contre Riza pour flatter le crâne ailé de la Draco. Vraiment … Ils vont pouvoir souffler, c'est ça que ça veut dire, n'est-ce pas ?

Non … Il se trompe lourdement. Comment peut-il autant se tromper ? C'est à se poser réellement la question alors qu'au final, ce n'était visiblement que le début des ennuis. Les Roucarnages étaient battus mais voilà que des Dardargnans se … hein ?!

« C'est quoi ce Dardargnan ! Il est pas comme les autres ! « 

« Un Mega-Dardargnan ?! Au beau milieu de la forêt ! C'est une blague ?! Elle n'est pas drôle ! Ryusuke, qu'est-ce que tu as fait exactement à Jupérus ? »

« Je n'ai rien fait ! Pas encore … Mais visiblement, elle veut vraiment nous embêter jusqu'au bout … mais je me laisserais pas faire ! »

« C'est pas une question de se laisser faire ou non ! Bon sang ! »

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il racontait soit vrai ! Du moins, vrai à ce point ! C'est juste effarant. Elle a l'impression que le monde entier est contre eux ! C'est donc vrai ce qu'il disait au sujet de Jupérus … Il y avait bien une divinité qui leur cherchait des ennuis.

« Sincèrement, la prochaine fois, Ryusuke, prends-toi un adversaire plus à ta portée ! »

« Tu parles à la personne qui a mis un terme à la Team Univers ! Tu crois vraiment que je vias me contenter de ça ? »

« C'était pas fait pour que tu t'en vantes hein ! » réplique t-elle alors qu'Eleanor commence à cracher des flammes derrière eux pour frapper un maximum de Dardargnans avec. C'est plutôt efficace et c'est exactement ce qu'il recherche !

« Non … Ca sert à rien. Le Mega-Dardargnan est bien plus malin que les autres ! »

« Il fallait s'en douter qu'il ne laisserait pas tout ça se faire ! Bon ben … On va retourner vers les cieux … ou alors, je peux envisager autre chose. »

Hein ? Comment ça ? Il voit qu'elle plonge une main dans son décolleté tout en disant à son Ptéra de ralentir un petit peu. Visiblement, lui a compris l'idée qu'elle a en tête avant qu'elle ne jette sa pokéball en arrière, laissant apparaître Tonar.

« Tonar ! Tu sais quoi faire mon grand non ? Tu devrais pouvoir l'éclater même s'il est méga-évolué ! Montres-lui donc ce dont tu es capable ! »

Car oui, on parle pas de n'importe qui ! On parle de son Carchacrok ! L'est pas à mettre de côté ! Et s'il faut … AH ! Ryusuke semble avoir lu dans ses pensées ! Avant même qu'elle ne lui propose, il ordonne à Eleanor de sauter sur le corps de Tonar pour venir l'entourer. Rapidement, un combat inégal se produit entre le duo et le Mega Dardargnan mais celui-ci semble largement suffisant pour tenir tête.

« Ryusuke, ce n'est que la première des zones que tu veux visiter ? C'est une blague hein ? »

« Pas le moins du monde mais maintenant, tu me crois, n'est-ce pas ? Quand je te disais que Jupérus s'est décidée à se mettre sur notre chemin. »

« J'ai plus l'impression qu'elle ne veut pas que tu l'atteignes pour que tu ne la déranges pas. »

« Elle se cache … car elle a peur de moi ! Elle a peur de mes réactions ! Elle sait ce que je lui ferais si elle continue ! Elle sait ce que je vais lui faire subir ! »

Il parle, il parle mais tout ce que Riza comprend, c'est que le jeune homme aux cheveux bruns n'a pas tiré un trait sur tout ça. Finalement, le Mega Dardargnan se retrouve défait et Riza chercher un endroit où ils pourront tous les deux se reposer car oui, ils le méritent parfaitement hein ? Mais bon …

Une bonne heure plus tard, ils sont dans un petit village perdu au milieu des montagnes. Qu'est-ce qu'ils sont venus faire ici ? Car oui, elle en a aucune idée ! Mais si le jeune homme a demandé à ce qu'ils se rendent ici, c'est qu'il a ses raisons. Elle le regarde, attendant une réponse à sa question muette.

« De ce que je sais, il y a des … gravures sur les murs d'une grotte, qui évoquent l'apparition de Jupérus dans ce coin. Je veux m'y renseigner et ... »

« Avant toute chose, on va au centre pokémon car ils ont besoin de souffler. Et je ne te laisserais pas refuser ça, compris ? »

Il hoche la tête faiblement. Il sait qu'elle pense aux pokémon car en vue des combats. et autres, il faut absolument qu'ils se reposent. Ils se dirigent tous les deux vers le centre pokémon avant que Riza ne reprenne la parole :

« On va aussi trouver un coin pour nous, hein ? Qu'est-ce que tu en dis ? »

« Que c'est plutôt une bonne idée et que j'ai pas de raison de refuser ta proposition ? »

« Tant mieux car je ne t'aurais pas laissé le choix de toute façon. Je suis là pour m'occuper de toit mais il faut que tu fasses des efforts aussi, c'est aussi simple que ça. »

Oui, oui. Elle a bien remarqué qu'il a quelques soucis et il est difficile de les ignorer. Le jeune homme aux cheveux bruns se laisse faire pendant qu'ils vérifient que tout va bien pour leurs pokémon. Vu qu'ils rendent les pokéballs quelques minutes plus tard, c'était juste les soins de base. Tant mieux … car le Mega Dardargnan avait été assez problématique.

« Allons manger un morceau avant de trouver une auberge pour la nuit. Il faut espérer que l'auberge accepte les grands pokémon car je compte tous les sortir. »

C'est lui ou alors il a l'impression qu'elle n'en fait qu'à sa tête ? Il comprend pas du tout ce qui lui prend de réagir de la sorte mais bon, il semblerait qu'elle ait décidé que ça soit la meilleure chose à faire. BREF ! Il ne va pas faire plus longtemps de réflexion à ce sujet. La question n'était pas là et en même temps, il avait beaucoup mieux à faire hein !

« Tu me parais bien docile sur le coup, Ryusuke. Tu ne prépares pas un mauvais coup, n'est-ce pas ? Tu n'oserais pas le faire sur ma propre personne hein ? »

« Mais non … mais non … Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je ne suis pas ainsi hein ? »

Sérieusement ? Elle le regarde avec effarement. Vues les dernières scènes, est-ce qu'il lui permet d'en douter ? Elle fait ça … tout ça pour lui alors que sa place serait peut-être dans un asile psychiatrique. Mais Ryusuke n'est pas réellement fou … il est juste effondré par ce qui est arrivé à Sirénia.

Elle ne veut pas lui dire qu'il n'y a presque aucune chance qu'elle se réveille. Elle a du mal à croire à cette histoire de divinité et autres … même si des choses étranges se produisent. Pour autant, elle veut rester auprès de lui. Après tout ces années à être séparés à cause de la Team Univers, il est hors de question de l'abandonner alors qu'il a besoin d'elle !