Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Dresseuse élémentale de Kerea



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kerea - Voir le profil
» Créé le 01/06/2007 à 17:54
» Dernière mise à jour le 01/06/2007 à 17:54

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nouvelle rencontre
Kerea se réveilla avec l'impression qu'aujourd'hui allait être une journée très bizarre…
En allant manger dans la cuisine avec ses amies, elle fut surprise de voir Trinna avec un visage heureux : elle semblait avoir eu une idée dans la nuit précédente :
-Les filles, écoutez : j'ai trouvé quel Pokémon je vais capturer !
-C'est vrai ? Lequel ? demanda Niremy
-Un Piafabec ! C'est un de mes Pokémons préférés…répondit d'un air timide celle-ci
-Pourquoi pas ! Après tout, c'est fort un Piafabec !
-Et rapide ! Avec lui, tu auras une bonne équipe !
-Mais au fait, où est-ce que tu vas trouver des Piafabecs ?
-Je connais un endroit !
La mère de Niremy, une femme replète mais très douce, s'avança vers elles
-Regardez par la fenêtre : vous voyez cette colline ? On l'appelle « La Colline Hostile », pas parce qu'elle est laide mais plutôt parce que c'est le repaire de Pokémons n'appréciant pas le climat des forêts et des villes. Beaucoup de Piafabecs vivent là-bas, c'est un bon endroit pour en capturer un !
-Merci beaucoup, madame ! C'est très gentil à vous !
-Et toi, Niremy, que vas-tu prendre ?
Niremy lui fit un très discret clin d'œil et répondit :
-Je ne sais pas encore ! On verra là-bas !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Elle courrait. Elle était fatiguée, mais elle n'avait plus le choix. Si elle avait réussi à les semer, elle n'était cependant pas au bout de ses peines. Avisant une colline à l'Est du chemin qu'elle prenait, elle s'y engagea.

Nos héroïnes étaient arrivées dans la colline, où elles cherchaient activement un Piafabec. Soudain, Trinna en vit un, perché sur une branche d'arbre. Elle l'analysa :


ANALYSE TERMINEE:
Piafabec femelle niv.19.
Attaques: Picpic, Rugissement, Gros-Yeux, Furie, Poursuite
Compatible en mode fusion.
Très bon Pokémon. Capture conseillée. Vitesse très élevée.

-Mmmmm…Piafabec, je te défie ! Vas-y, Carabaffe !
-Piafabeeec ! (Ok, j'accepte ton défi !)
-Carabaffe, Bulles d'O !

L'attaque toucha bien son adversaire qui n'avait pas vu venir le coup. De plus, Trinna avait bien fait son coup : L'oiseau était maintenant trempé et sa vitesse avait été réduite de moitié ! Cependant, il se ressaisit rapidement et lança une attaque Furie qui toucha la pauvre tortue. Celle-ci, mal en point, eut pourtant le courage de l' « inonder »sous une pluie de Pistolets et Bulles d'O.
Finalement, le pauvre Carabaffe s'écroula, incapable de résister plus longtemps aux coups répétés de l'oiseau.
-C'est pas grave Carabaffe ! Tu as fait exactement ce qu'il fallait ! Vas-y, Feunera !
-Gou, Gou ! (C'est parti !)
-Flammèche ! Fais-en un grillé à point !
Et un Piafabec grillé à point, un !
-Go, pokéball!
"Bip, Bip, Bip, Ding!"
-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!! A moi un Piafabec!
Elle devait continuer. Pour survivre. Même si elle ne savait pas pourquoi on la poursuivait. Soudain elle vit un groupe de filles. Elles avaient l'air gentil. Mais elle devait se méfier. Si elles en faisaient partie…Elle allait se rapprocher lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle…
Un peu plus tard…

-Bravo, Trinna ! C'était vraiment super, la manière dont tu l'as attrapé !s'exclama Niremy
-Merci Niremy !répondit joyeusement Trinna
-Piafabec !
-Je suis fatiguée, moi. On y va ?commença Daspadea
Kerea allait acquiescer lorsqu'elle entendit un appel au secours.
Aussitôt, elle se tourna vers l'endroit et distingua entre les petits arbres une jeune fille, noire de cheveux agressée par…le membre de la Team Delta qui avait un Abra et qui avait voulu enlever Ponie ! Bizarrement, elle se sentit envahie d'une force immense, qui se propagea dans ses jambes et qui lui permit de battre le record du monde de la course 100 mètres, section « zigzag entre les arbres ^^).Ses amies remarquèrent trop tard qu'elle allait dans une autres direction et, par un regard en coin, commencèrent à courir elles aussi, mais beaucoup plus lentement que Kerea. Celle-ci, entretemps, était déjà arrivée près de la jeune fille et l'aidait à se relever.
-Ca va ? Rien de cassé ?
-Oui, merci.
-Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Kerea
-Je suis Anaïs, enchantée !
-Hé, mais je te reconnais ! C'est toi la peste qu'a volé ma Fire-ball ! Kadabra, crée un champ de force pour que ses petites copines ne viennent pas ne renfort !
-Kada….BRA !
« Les petites copines », ne sachant rien de la dernière attaque du Pokémon psy, s'aplatirent sur la paroi translucide, obligées de regarder avec appréhension l'issue de l'entrevue. Mais, étrangement, Niremy n'avait pas l'air inquiète et cria « KYRA !!! »
Il ne se passa strictement rien, si ce n'est le fait que les amies la regardèrent d'un air étonné avant de se reporter sur l'endroit important.

Kerea et Anaïs avaient décidé d'un seul regard qu'il fallait combattre le Kadabra. Kerea envoya Evoli et Anaïs…aussi. Une Evoli femelle se trouvait à côté de l'Evoli de Kerea, et il semblait que, même si elles venaient de se rencontrer, elles étaient déjà les meilleures amies du monde !

-Ok, Kadabra, choc Mental !
-(Anaïs et Kerea) Evoli, jet-de-sable !
-LI !
Le Kadabra, avant d'avoir pu attaquer se retrouva avec du sable dans les yeux. Même un Pokémon psychique, s'il n'est pas bien entrainé, a besoin de voir ses ennemi(e)s. Il fut donc désavantagé par rapport aux 2 évolutives qui le finirent en quelques charges et vives-attaques.
-Nooon, Kadabra !
-Vas-y, Kyra !!Flammèche !
Un Héricendre lança une attaque fulgurante qui envoya le Pokémon et le dresseur au tapis. Niremy était contente, mais elle expliquera l'histoire dans le prochain chapitre ! Après quelques discussions, elles décidèrent d'emmener leur nouvelle amie chez Kimine afin qu'elle leur raconte leur histoire.