Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 27/05/2017 à 18:02
» Dernière mise à jour le 27/05/2017 à 18:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 87 : Un être monstrueux
Chapitre 87 : Un être monstrueux

« Ah … Ah … Ah … Ces salopards … Cet enfoiré. »

Il a la voix tremblante, un peu chevrotante. Ryusuke murmura à Riza et à Sirenia de reculer. Parixel n'est pas dans son état normal, loin de là. C'est étrange … cela lui rappelle quelque chose mais il veut effacer ce souvenir.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment est-ce que tu as put faire ça, Parixel ? »

« Vous … C'est à cause de vous deux … Cette … Kirlia ! Et ce gamin ! Vous … étiez trop importants … et je devais disparaître ! Mais … Mais il a décidé que ça serait … plus amusant ! PLUS AMUSANT ! IL SE FOUT DE MOI ! »

Rien à voir avec l'homme qui avait laissé une certaine impression chez Ryusuke. Non, aucune classe ou autre. Il tient plus de la bête sauvage en ce moment même. Une bête sauvage … et inhumaine. C'est quoi ? Pourquoi est-ce qu'il a l'épaule de Parixel qui se gonfle ?

« De qui est-ce que tu parles exactement ? »

« DE LUI ! IL N'Y A QUE LUI POUR FAIRE CA ! HAHAHAHA ! HAHAHA ! »

« Il a complètement perdu la boule. Ryusuke, on doit le tuer … avant qu'il ne cherche à nous attaquer. On doit profiter de ça, tu ne crois pas ? » dit Riza à voix basse tandis que Ryusuke réfléchit à la situation. Ca serait … normal d'agir de la sorte mais …

« Qui est ce lui dont tu n'arrêtes pas de parler ? Car je ne le connais pas du tout. »

« Ce lui ? LUI ? LUI ?! Le chef de la Team Univers ! Celui qui … Celui qui … m'a fait ça. »

« Qu'est-ce qu'il t'a fait exactement ? » demande Ryusuke une nouvelle fois. Tant qu'il peut avoir une conversation à peu près correcte, cela devrait passer … mais méfiance.

« Il m'a fait ça ! Il m'a dit … que mon corps supportera … si on … le met avec mes pokémon ! Il a fait ça à mes pokémon ! »

« Où sont vos pokémon ? Car je ne les vois pas à l'heure actuelle. Je ne les ... »

« Ryusuke … Ils … Ils sont présents. Ils sont là ... » bafouille Sirenia, n'osant pas relever le regard en direction de Parixel. Celui-ci éclate de rire, hurlant :

« ILS SONT LA ! ILS SONT AVEC MOI ! ILS LE SONT POUR TOUJOURS ! »

« Cou… COUUUAF ! COUAF … Cou ... »

Couafarel ? Il reconnaît ce cri … mais il provient de Parixel. Pas de ses lèvres mais de l'intérieur même. Non ? Il … Il n'est quand même pas en … train de … Pourtant, il en est sûr et certain. Il y a … Il y a un pokémon en Parixel. La bosse sur son épaule … Il a l'impression qu'il y a un morceau de chair qui cherche à s'en empêcher, il croit même apercevoir un museau … Non ! C'est une blague ! C'est pas possible que ça soit … ça !

« ILS ONT FAIT QUOI EXACTEMENT ?! »

« NE ME HURLE PAS DESSUS SALE GAMIN ! » répond aussitôt Parixel, comme ivre de rage, prêt à tout ravager autour de lui.

Ryusuke en est sûr maintenant : c'est comme avec le principal. Parixel est atteint par le virus … mais c'est autre chose. Il n'explose pas comparé au principal. Est-ce que … c'est à cause des pokémon ? Des pokémon en lui ?

« La Team Univers mérite vraiment de disparaître dans sa globalité. »

« Ah … Ah … Ah … Il m'a dit … que je … serais plus utile … pour vous stopper … sous cette forme. Il plaisante ! IL PLAISANTE ! JE … JE … ARRRRRRRRRGL ! »

Le voilà qui hurle à la mort, comme pris d'une violente migraine alors que tout son corps convulse et gonfle. Il devient difforme, il ne ressemble plus à grand-chose. Même le visage de cet être n'a plus vraiment une apparence humaine.

« COUA… COUAFAREL ! COUA … COUA ! »

« Noc… Noctali ? NOC NOCTALI NOCTA NOCTALI ! »

Un autre cri de pokémon que Ryusuke reconnaît parfaitement. Il y a un autre pokémon. Ils sont combien en lui ? COMBIEN SONT-ILS ?! Ca ne peut pas s'arrêter un seul instant ? Il finit par murmurer à voix basse :

« Riza, Sirenia, il faut qu'on le tue maintenant . ALLEZ-Y ! »

Et les yeux de la Gardevoir deviennent aussitôt roses. Pourtant, rien ne se passe face à Parixel qui reste parfaitement immobile, parcouru de spasmes. Ryusuke se tourne vers Sirenia, la regardant d'un air éberlué :

« Sirenia ? Faut le paralyser, l'empêcher de se mouvoir et ... »

« Je ne peux pas ! Il y a … une puissance ténébreuse en lui ! J'y arrive pas ! Je ne peux pas y arriver ! Je ne sais pas pourquoi ! »

C'est bien le moment pour que ça arrive, ça ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce qui se passe ? NON ! Le Noctali ! Pokémon ténébreux … s'il est vraiment dans le corps de Parixel … cela reviendrait à dire qu'il a acquis sa force ? Sa puissance ?

« Ah … Ah … Ah … Ca fait mal … Ils souffrent. Mes beaux pokémon. ILS VONT MAL ! ILS SOUFFRENT ! TOUT CA A CAUSE DE VOUS ! A CAUSE DE LUI ! »

Hey ! Ce ne sont pas eux qui sont fautifs dans cette histoire ! Les trucs de cinglés, c'est que chez la Team Univers que ça se trouve ! De son côté, il a rien à se reprocher ! Par contre, il … se sent pas … vraiment motivé à utiliser Isalia.

« C'est sûrement déjà trop tard … et il risquerait de la tuer avant qu'elle ne puisse agir. »

Alors, il est temps d'appeler Eleanor et El Muchacho ! Ses deux pokéballs tombent au sol en même temps qu'apparaissent les deux créatures. Il n'a pas fini, loin de là ! Il doit encore combattre ! Il faut combattre !

« TUEZ CET HOMME ! ET VITE ! »

Il ne fait qu'ordonner à ses pokémon tandis qu'il regarde les lieux. Un couloir comme ça, c'est très étroit. C'est autant bénéfique que mauvais dans une telle situation. L'adversaire ne pourra pas … esquiver … mais eux non plus d'ailleurs. Riza extirpe deux pokéball de son décolleté, finissant par faire apparaître à son tour ses créatures.

« Tonar ! Anolk ! Aidez Eleanor et El Muchacho ! N'oubliez pas que vous n'avez plus le virus Berserk en vous pour vous aider mais vous en avez jamais eut besoin ! »

Bien ! A quatre pokémon contre un seul humain, ça devrait aller, n'est-ce pas ? Pourtant, il n'arrive pas à se sentir rassuré. Quelque chose cloche. Si ce type a survécu à toute une base de la Team Univers, principale même d'après les dires de Riza, c'est que … ce n'est pas bon du tout. Il y a un truc qui cloche !

« RESTEZ SUR VOS GARDES ! Sirenia ! Tu n'as pas que des pouvoirs psychiques pour attaquer, non ? Tu es largement capable de te défendre, n'est-ce pas ? Fais quelque chose ! Je sais que tu en es capable ! Je crois en toi ! »

« Hein … Euh … Oui … Ne t'en fait pas, Ryusuke, j'ai juste une petite absence. »

« Alors retrouves tes esprits, s'il te plaît car ils ont besoin de toi ! »

« Je vais y aller. Riza, est-ce que tes pokémon m'écouteront ? » demande Sirenia tout en avançant, se donnant de petites claques sur les joues.

« Je pense que oui, tant que ça reste dans leurs capacités. Ils sont très intelligents et savent quand il faut écouter ou non. Tu as une idée en tête ? »

« On va juste l'affronter en tenaille, rien de plus. En l'entourant, il ne pourra pas fuir et il devra subir des assauts de tous les côtés. »

« C'est plutôt pas mal. Un peu simpliste mais très efficace ! Vas-y ! Pendant ce temps, moi et Ryusuke, on va reculer, tout simplement. »

« Hors de question que je recule … Du moins, pas en les laissant se battre à notre place. Il y a sûrement une arme ou quelque chose du genre ! »

Bien entendu qu'ils vont combattre ! Quel idiot ! Elle ne va pas laisser ses propres pokémon se jeter dans la bataille sans être sûre qu'ils sont en sécurité et autres hein ? Elle … n'est pas comme ça ! Mais ils doivent fouiller les cadavres ou autres ! Un pistolet, une arme à feu ou quelque chose du genre ! Vite !

« Fouillons les pièces, Ryusuke ! Tu vas dans une pièce, je vais dans l'autre ! Si y a un survivant, ne le tues pas ! Je crois que niveau traumatismes, il sera servi ! »

« Je verrais si je laisse une personne en vie ou non. »

Il n'est pas prêt de pardonner à ces types, encore moins avec ce qu'ils ont fait actuellement mais … ce n'est pas le moment de trop se concentrer sur ça. Il s'apprête à se séparer de Riza mais celle-ci le retient par le bras, le regardant dans les yeux avant de dire :

« Et on … revient en vie de tout ça, Ryusuke, d'accord ? »

« Idiote … Si tu commences à parler comme ça, c'est le bon plan pour que la poisse nous tombe dessus, Riza. Vas plutôt de ton côté et ... »

Humpf ! Il a pas réussi à esquiver le baiser qu'elle lui octroie. Ils … Ils avaient normalement … ILS … AH ! Toute colère a disparu en cet instant alors qu'elle rougit légèrement avant de dire d'une petite voix :

« Au moins, si je pars, je ne regretterais rien du tout. Et … j'ai pris l'ascendant sur elle. »

« Mais mais mais … C'est … C'est pas le moment pour ça ! » dit-il en rougissant violemment à son tour, faisant demi-tour sur lui-même avant de foncer dans la salle en face de lui.

Pourtant, ils avaient dit ! Ils avaient parlé du fait que les baisers, c'était pas our maintenant ! Plus tard ! Quand il le faudra ! Le bon moment et … Ah … Une salle de contrôle ou quelque chose du genre … Des ordinateurs détruits, des câbles, des cages, des cadavres … C'est un vrai champ de bataille, non, plutôt un endroit où la mort règne en maîtresse. Mais on dirait une salle de torture … ou d'expérience.

« Bien entendu, juste des salopards … jusqu'au bout. »

« A … A l'aide … Je vous en prie … A … A l'aide. »

Hum ? Une voix dans un coin ? Il se dirige vers celle-ci, voyant un homme en blouse blanche. Tachée de sang, elle est trouée au niveau du dos et pour cause, un gros morceau de bois s'est planté dans le corps du scientifique qui est couché au sol, tentant de se mouvoir.

« Vous … Vous êtes qui ? Je … Je vous … connais pas. Je ... »

« Team Univers, non ? Vous faisiez quoi ? Je remarque des outils de médecine … et d'autres à des usages moins chirurgicales. C'est pour « dompter » des pokémon ? »

« Ai … Aidez-moi et je … et je répondrais à vos … questions. S'il vous … plaît. »

« En fait, je crois que j'ai obtenu ma réponse, même. » dit le jeune homme aux cheveux bruns avant de voir le cadavre d'un pokémon … sans sa tête, une caisse en métal lui étant tombé dessus à cet endroit. Mais … Ce n'était pas ça le problème.

Le corps du pokémon était couvert d'entailles et ecchymoses. Ce n'était pas lié à des combats, non, cela avait été fait par une main humaine. Ryusuke pousse un soupir en voyant une barre à mine qui sert sûrement à ouvrir les caisses. Il retourne auprès de l'homme qui commence à lever faiblement le regard vers lui, effrayé :

« Qu'est-ce que … Qu'est-ce que ... »

« Simplement venger la mort de créatures innocentes. Adieu. » dit le jeune homme aux cheveux bruns avant d'abattre la barre sur le crâne du scientifique, une fois, deux fois puis trois avant de marmonner que ça ne lui plaît guère de faire ça.

Bref, de son côté, il a maintenant une arme. Il faut espérer qu'il en soit de même pour Riza. Quittant la salle sans trop vouloir s'y attarder, il espère aussi que le combat n'a pas trop tourné en défaveur de leurs pokémon. Il… est inquiet.

« RYUSUKE ! J'ai réussi à trouver ça ! Je ne suis pas sûre que ça soit vraiment très utile mais qu'importe … Ca sera … bon ? Euh … Pourquoi ta barre à mine est tâchée de sang frais ? »

« Quelqu'un a voulu m'agresser pendant que je la récupérais. Certains membres de la Team Univers n'arrivent pas à avoir un instinct de survie. »

« Tu n'es pas blessé néanmoins, hein ? » dit-elle sur un ton légèrement soucieux. Il fait un hochement négatif de la tête. Pas le moins du monde.

« Allons plutôt retrouver les autres. Je pensais que Sirenia allait me contacter par pensée pour me donner des nouvelles du combat mais … je n'ai rien reçu. »

Et oui, il avait le droit de se sentir pas rassuré. Tout ça à cause du bref baiser que Riza lui avait donné. Il était plutôt confus et il en était à se demander s'il était vraiment capable de garder toute cette rage accumulée ... quand on lui faisait de telles choses à côté.

« Qu'est-ce que c'est … ce bordel ? »

« Vous … Vous voilà ! Vous en avez mis du temps, Riza, Ryusuke ! »

Il veut surtout comprendre comment ils ont put en arriver là ! Les murs sont détruits, donnant accès aux salles à côté mais surtout … il y a des trous dont les bords sont encore en train de fondre, il y a le plafond qui s'effondre, il y a … il y a tellement de choses mais surtout … C'est Parixel. Il ne ressemble plus à rien.

Il n'a plus qu'une apparence vaguement humaine, c'est à se demander s'il l'avait déjà été dans le passé. Des touffes de poils noirs sont visibles sur son corps, d'autres de couleur blanche mais il n'y a pas que ça. Des touffes grises et brunes … et les bras de Parixel ressemblent à deux longues oreilles de lapin de cette couleur.

« On a pas réussi à le battre. On a l'impression de lutter contre plusieurs pokémon réunis au même endroit. Quand on pense que l'un de nos coups va l'atteindre, ce n'est pas le cas au final ! Je sais pas … comment on va faire, Ryusuke ! »

« Vous en faites pas, moi et Riza, on est de retour. Riza a d'ailleurs trouver de quoi se battre. Moi … et bien, je me dis que face à un tel truc, ça va pas être très utile. »

Oui, après mûre réflexion, une barre à mine sur un amas de chair composé de pokémon et humain, il n'est pas sûr que ça soit très efficace. Par contre, du côté de Riza …

Il se demande vraiment où elle a réussi à dénicher un lance-flammes. Ouais … Un lance-flammes. Mais surtout, il semble plutôt artisanal, pas militaire, comme s'il avait été inventé par rapport … à des expériences sur les pokémon.

« L'un des nombreux projets de la Team Univers, Ryusuke. Ils veulent se servir de la puissance des pokémon … sans avoir besoin de ces derniers. »

Chouette … Et il préfère ne pas savoir ce qu'ils font des pokémon devenus inutiles, n'est-ce pas ? Il en connaît déjà la réponse vu qu'il a réussi à l'apercevoir, il y a de cela quelques minutes. Par contre, il faut se focaliser sur Parixel … et faire un bilan de l'état de leurs pokémon pour être sûr s'ils peuvent encore se battre ou non.