Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 01/05/2017 à 17:10
» Dernière mise à jour le 01/05/2017 à 17:10

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 77 : Un dernier soubresaut
Chapitre 77 : Un dernier soubresaut

« Ah … J'imagine que tu ne va pas me laisser tranquille même si je t'implore, c'est ça ? »

Et encore, implorer est un bien grand mot. Elle regarde le Carchacrok avec de nombreuses veines noires sur le corps. Il est en train de se faire dévorer par ce virus … tout ça parce qu'il avait senti sa maîtresse en danger. Mais elle ne peut pas se moquer de lui. C'est normal. Il a une belle pensée … et en même temps … elle est perdue. Elle n'arrive plus à s'imaginer comme avant. Elle n'arrive pas à évacuer ce qu'elle ressent en réalité. Elle … est complètement déboussolée et ne sait pas quoi faire.

« Ca me prend la tête de devoir me prendre la tête pour ces futilités ! J'ai juste à vous tuer tous et ça serait parfaitement réglé ! Je passerai à autre chose ! »

Mais ce n'est pas comme ça que ça doit se terminer. Elle le veut … mais Ryusuke ne le voudrait pas. Maintenant, elle sait juste … que ce n'est pas ce que Ryusuke voudrait. Il ne voudrait pas qu'elle devienne encore plus une meurtrière. Du moins, pas celle qui aurait le sang de Riza et de ses pokémons sur les mains.

Elle en est certaine … Elle n'est pas stupide à ce point. Elle n'est pas … idiote. Du moins, pas à ce niveau d'idiotie … C'est … stupide, tellement stupide. Et pourtant, c'est cette stupidité qui l'empêche de continuer à vouloir exterminer définitivement ces adversaires. Mais peut-elle vraiment prétendre qu'ils sont ses adversaires ?

« Tout ça à cause de Ryusuke. Depuis le jour où je l'ai connu, ça a toujours été ainsi. Quelle idiotie … C'est vraiment une idiotie … et rien d'autre. »

« Je ne peux pas l'arrêter, Sirenia. Je ne peux pas arrêter ce qui a été fait. »

« Tout ça car vous n'avez pas eut la décence de vous comporter comme deux adultes, toi et Ryusuke ! Tout ça parce que tu as cru qu'être de la Team Univers t'octroyait tous les droits ! »

« Je le sais bien ! Si je pouvais revenir en arrière … Si je pouvais … tout simplement ... »

« Ce n'est pas possible ! On ne peut pas revenir dans le passé ! On ne peut que se tourner vers l'avenir ! Un avenir sombre et sinistre ! Un avenir sans Ryusuke ! »

« SI RYUSUKE ETAIT LA, JE LUI DIRAIS TOUT ! » coupe Riza en criant de tout son coeur alors que Sirenia reste stoïque pendant quelques secondes. Quelle idiotie … Quelle idiotie. C'est à cause de ça … Elle se fait une rivale pour le coeur d'un homme qui est mort maintenant. C'est stupide.

Complètement stupide … de ne pas pouvoir tirer un trait sur tout ça. Mais … Voilà, il fallait se raccrocher à … Oh ? C'était quoi ça ? Elle baisse les yeux, remarquant le sang qui s'écoule d'une plaie à la hanche. Oh … C'est vrai. Déconcentration.

« TONAR ! Je t'ai dit d'arrêter ! C'est … C'est bon ! Reviens ici … Reviens dans mes bras ! Je … Je veux te garder près de moi à la fin. Tonar ! Reviens, s'il te plaît ! Tonar ! »

« Je … suis … vraiment … inutile comme pokémon, jusqu'au bout. »

« Ce n'est … pas exact, Sirenia. »

Une voix ? Masculine ? Mais comment ? Comment c'est possible ? Elle est certaine d'avoir reconnu cette voix. C'était … C'était celle de … Ryusuke ! Il était vivant ?! Mais mais mais … Elle … Elle … Elle doit … Enfin, elle doit …

Elle se retourne vers les décombres, là où Ryusuke se trouve. Il est … Il est là … Il sort difficilement des décombres mais déjà ces derniers volent un peu partout alors qu'il lui fait un faible sourire. Il est … Il est à bout de souffle mais il est vivant ! Mais pourquoi ?! Comment ? Elle … Elle est certaine qu'il était normalement …

« RYUSUKE ! TU ES VIVANT ! TU ES VIVANT ! JE ... »

« Non, ne te téléporte pas pour sauter dans mes bras … Tu … es déjà plus grande, ça peut attendre un peu, non ? Je … dois faire quelque chose d'abord. Isalia. »

Il a sortit une pokéball. Qu'est-ce qu'il va faire avec la Barpau ? Surtout, il n'est pas en train d'envisager de combattre Riza hein ? Non … Ce n'est pas son genre … mais surtout, elle pleure comme une madeleine, si heureuse de le savoir en vie.

« Snif … Snif … Ryusuke. Qu'est-ce que … Qu'est-ce que tu fais exactement ? »

« Je tente de régler cette situation une bonne fois pour toutes, surtout. Isalia ! Tu vas cibler Tonar et vite fait ! MAINTENANT ! »

« NON ! TONAR NE VEUT PAS FAIRE DE ... » crie Riza aux propos de Ryusuke mais il semblerait que c'est déjà trop tard. La Barpau a fait un bond prodigieux, plus que la normale pour arriver à hauteur de Tonar … et planter quelque chose dans son être.

Le pokémon dragon pousse un hurlement strident, comme si la mort elle-même vient le chercher … avant de finalement tomber au sol, inanimé. Avec la force du désespoir, Riza se redresse, plaçant ses bras sur son pokémon puis le reste du corps.

« S… STOP ! Qu'est-ce que … Qu'est-ce que … Ryusuke ! Tu … Tu ... »

« Regardes donc son corps, tu comprendras, Riza. Tu n'as pas remarqué quelque chose de bizarre en ce qui le concerne ? Tu devrais être … heureuse. »

« Heureuse ? Son corps ? Qu'est-ce qu'il y avec son corps ? Je ne … Je ne comprends pas exactement où tu veux en venir et … Je … Oh … Oh … Mais … Il vit … Son coeur bat encore mais mais mais … Le virus Berserk et ... »

« Il n'existe plus. Il ne pourra plus l'utiliser dorénavant. J'ai compris … ce dont était réellement capable Isalia mais … On va dire que je n'ai pas eut l'occasion avant. »

« Donc … Tout … Tout est vraiment fini, Ryusuke ? Je veux dire, ce combat, cette évolution, ces blessures, tout ce qui s'est passé, je … Je … Ryusuke. Je … »

« Est-ce que tu veux simplement que l'on s'enlace, Riza ? Pour se pardonner ? »

« Première ! Non mais oh ! Tu me refuses ça mais elle tu lui demandes ?! »

Voix d'une Gardevoir un peu jalouse, voire très jalouse. D'ailleurs … Il eut à peine le temps de réagir qu'elle lui saute dessus mais … qu'il sent deux appendices qu'il ne lui connaissait pas. Depuis … Depuis quand est-ce qu'elle a ça ?

« Euh … Je crois que j'ai besoin d'une explication … Ce n'est pas normal chez une Gardevoir, ça … ou alors, je me trompes complètement. »

« Tu ne te trompes pas, Ryusuke mais … euh … Tu voudras vraiment ...  m'enlacer ? »

Riza lui demande cela d'une petite voix, détournant la tête. Difficile de croire qu'il y a quelques minutes, un combat à mort avait lieu en cet endroit. Il hoche la tête positivement, gardant Sirenia contre lui pendant quelques instants.

« Sirenia, tu peux aussi me relâcher un peu, non ? J'ai mal … bien mal. J'ai l'épaule qui répond à peine, je crois que si tu m'enlaces comme ça ... »

« Je n'ai pas envie de te relâcher, c'est tout ! Pourquoi est-ce que je le ferais ? Alors que tu es dans un sale état ? Donnes-moi une bonne raison ! »

« Car je te le demandes gentiment et tout simplement ? Tu veux bien faire ça pour moi ? »

« Grumpf … Me demander l'autorisation de te relâcher pour aller prendre une autre fille dans les bras, de quoi est-ce j'ai l'air si je refuses ça ? »

« D'une demoiselle tout à fait normale mais là n'est pas la question. Je veux pouvoir aller serrer Riza dans mes bras. Je peux ? »

Elle grommelle, semble très mécontente mais finit par accepter. Avec lenteur, il se dirige vers Riza, remerciant d'abord Isalia pour ce qu'elle a fait avant d'arriver à la hauteur de la jeune femme aux cheveux blonds. C'est … triste de la voir dans cet état alors qu'elle est vraiment belle au naturel. C'est vraiment triste.

« Ryusuke, je veux … Je veux vraiment que ... »

« Ch… Chut, Riza. Tu n'as plus besoin de te justifier. Je … Je crois que je me suis pris un coup de trop sur le crâne. Je crois que je préfère tout mettre de côté, que ça soit mon passé, ce combat, ces scènes. Je … J'ai juste besoin de savoir que tu vas bien. »

Elle baisse les yeux, comme si elle n'osait plus le regarder. Lentement, elle tend ses bras vers lui, comme pour désirer le câlin. Il glisse ses doigts vers ceux de Riza, les attrapant finalement pour la tirer contre lui.

Elle a son visage à quelques centimètres du sien. Il est si proche, bien trop proche pour qu'il puisse l'ignorer. Et elle a fermé les yeux, les centimètres entre leurs lèvres diminuant peu à peu jusqu'à ce qu'un toussotement se fasse entendre :

« AHEM ! On avait dit juste l'enlacement, rien de plus hein ?! Vous croyez quoi ? »

« Oh … Euh … et bien rien du tout, non ? N'est-ce pas, Riza ? »

« Oui … Oui … Je suis déjà si heureuse de pouvoir te serrer dans mes bras, ce n'est pas comme si j'avais vraiment besoin de quelque chose de plus ! »

Elle dit cela tout en le pressant contre elle. Elle doit faire attention à ses blessures, n'est-ce pas ? Et puis … Elle a surpris le regard de Ryusuke sur son corps. Hahaha, malgré les blessures, il reste toujours aussi intéressé, n'est-ce pas ?

« Je suis juste si heureuse de pouvoir te serrer dans mes bras, Ryusuke. C'est tout ce qui m'importe à l'heure actuelle. Je n'ai besoin … de rien d'autre. Je suis juste si contente … si contente, tu ne peux pas le savoir. »

« Oh, je suis certain que si … mais oui, la joie est réciproque. Il va juste falloir que l'on se bouge. Je ne suis pas certain que rester ici soit une bonne idée. »

Elle confirme les propos de Ryusuke mais sourit. Elle a … Oui. Elle le fait. Elle dépose ses lèvres sur sa joue avant de reprendre la parole en murmurant :

« Est-ce que tu veux que je te portes jusqu'en sécurité, Ryusuke ? »

« Je ne suis pas certain que ça soit … une bonne chose. Si tu es capable de te lever, rappelles-donc tes pokémon. Je crois que je vais compter sur Sirenia pour ça. Mais tu peux nous aider en nous indiquant la sortie ? Et bien entendu, tu nous accompagnes dorénavant. »

« Est-ce que je peux faire passer ça pour un enlèvement ? »

« Si tu me tiens dans tes bras de cette manière, je crois que ça ne va pas paraître très crédible, Riza, entre nous. »

Il marque un point et elle ne peut s'empêcher de rigoler un peu. Elle le trouve magnifique sur le moment. Malgré ses blessures, malgré le sang, malgré tout ce qui s'est passé. Elle se demande encore si tout cela n'est pas un rêve.

« Le rêve risque de tourner au cauchemar si vous vous dépêchez pas tous les deux avant que je m'énerve. Ryusuke ! Tu peux te lever plutôt ? »

Oui, oui. Il a parfaitement compris et entendu Sirenia. Il sait aussi qu'elle déclare cela car elle est un peu jalouse mais bon … Il ne peut pas lui en vouloir. Lentement mais sûrement, malgré la douleur, il finit par se redresser :

« C'est bon, c'est bon. Isalia, merci encore pour tout. Tu as fait de l'excellent boulot. Riza, tu rappelles tes pokémons, s'il te plaît ? »

« Je le fais … Ils ont bien mérité de se reposer. Je crois qu'à leur réveil, ils vont se poser autant de questions que les autres. Hahaha … Cela sera drôle. »

Chacun son humour. La Gardevoir pose ses yeux émeraude sur le couple d'humains, marmonnant quelques paroles incongrues, évitant d'être plus longtemps en colère.

« Si vous avez fini vos petites minauderies, je vais nous téléporter. Vous avez ramené tout le monde dans leurs pokéballs, c'est bon ? Car je ne ferais pas deux fois le chemin ! »

« Oui, oui, c'est bon de mon côté. Et toi, Riza ? Tonar et Anolk ? »

« Ils sont déjà rappelés. Nous pouvons y aller. Comment est-ce que ça va se passer, Sirenia ? Tu sais où nous téléporter ? » demande Riza alors que la Gardevoir hoche la tête négativement. Elle répond après quelques secondes :

« J'en ait aucune idée. Je vais nous téléporter au hasard mais à l'extérieur donc il va falloir vous accrocher … et pas forcément l'un à l'autre ! AH BON SANG ! »

Elle s'exclame à la fin car Riza n'a pas attendu la fin de la phrase de la Gardevoir pour aller chercher les bras de Ryusuke. Et vue comment celui-ci l'enlace, il semblerait que oui, malgré tout ça, il ne soit pas prêt à la lâcher. Pour autant, la Gardevoir utilise ses pouvoirs psychiques pour ça … s'arrêtant après quelques secondes.

« M'énerve … Je me battrais avec mes propres avantages. »

Et voilà que ses yeux passent au rose. Elle se doit de trouver un endroit où se téléporter avec les personnes qui l'accompagnent. Rapidement, elle étudier les environs. En même temps, pendant qu'elle se concentre, une voix robotique se fait entendre dans la pièce :

« Destruction de la base dans deux minutes. Destruction de la base dans deux minutes. »

« Riza, c'est une blague ou quoi ? Vous avez vraiment fait ça ? »

« Je ne suis pas responsable de ça ! Ce sont eux hein ? Moi-même … Enfin, c'est étrange. Pour que ça se lance, cela voudrait dire qu'il n'y a plus personne dans la base ou presque. Normalement, ça ne se lancerait pas tout seul. »

Elle semble songeuse, comme si une évidence avait lieu … mais qu'elle ne veut pas y croire. C'est tout simplement impossible ou alors … Hmmm … Elle regarde Ryusuke, finissant par dire d'une voix lente mais calme :

« Je me disais … peut-être que … Ce sont les autres. Ils ont fait un véritable carnage tout autour. Enfin, il semblerait que la Team Univers va prendre un sérieux coup dans l'aile. Tant pis, ça ne me regarde plus dorénavant. »

« Pendant que Sirenia nous cherche un endroit où nous téléporter, je voudrais savoir : Est-ce que tu as une bombe placée dans le corps ou autre ? »

« C'est quoi cette question, Ryusuke ? Je peux savoir ce qui te prend ? » demande la jeune femme à la chevelure blonde.

« Disons que vu qu'ils hésitent pas à foutre un virus mortel dans le corps des pokémons, rien les empêcherait de mettre une bombe miniature dans le corps des membres hauts-placés. »

« Je ne suis pas au courant de ça … et vu mon grade, je le serais hein ? »

Pas faux. Si cela avait été le cas, elle serait au courant depuis longtemps. Finalement, il se sent téléporté, agrippant Riza subitement avant de fermer les yeux. Lorsqu'il tente de les rouvrir, il est comme aveuglé.

Et surtout, il a un certain poids, puis deux sur son corps. Il place ses mains entre ses poids et lui, entendant un petit cri qui les fait aussitôt retirer. Euh … C'est bien ce qu'il pense ? Il tente de détourner le visage pour avoir un peu … euh … Y a Sirenia qui est folle de rage ou presque. Pas le genre à tuer une personne … ou peut-être que si. Alors … La petite voix, ça provient de Riza, n'est-ce pas ? Et ce qu'il sent, c'est … euh … pfiou … Il va juste pas bouger et juste attendre qu'elle se relève, oui, ça sera mieux.