Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 30/04/2017 à 13:00
» Dernière mise à jour le 30/04/2017 à 13:00

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 76 : Sans contrôle
Chapitre 76 : Sans contrôle

« Foutu et pathétique pokémon. C'est donc ça … vraiment ? »

Sirénia observe Tonar. Le Carchacrok n'est qu'un simple pantin entre ses doigts. Elle peut le faire danser comme si de rien n'était … mais cela ne l'amuse pas, cela ne l'amuse plus. Elle n'a pas que cela à faire, loin de là.

« Lâches … Lâches-le … Je ne veux pas … qu'il souffre plus. Je ne veux pas … »

« Tu as raison, je devrais plutôt passer sur ta personne. Je veux juste te tuer … lentement mais sûrement. Te faire souffrir … Peut-être te brûler ? T'électrocuter ? Te geler ? Oui … Te geler un membre et le briser en morceaux … Te brûler et voir ta chair se calciner. »

Elle a ce regard complètement dénué d'émotions. Elle ne veut pas la laisser indemne. Elle est certaine que Ryusuke voudrait qu'elle la laisse en vie mais non … Pourquoi le ferait-elle alors qu'elle n'a pas laissé ce choix à l'adolescent aux cheveux bruns ? Pourquoi ?

« Donnes-moi une bonne raison de le laisser vivant. »

« Ryusuke ...Ryusuke … ne voudrait pas de ça. Tu veux … Tu veux bafouer sa mémoire. »

« LA FERME ! Ne prononce pas son nom aussi impunément ! » hurle soudainement Sirenia, délaissant Tonar, l'envoyant sous les décombres pour qu'il ne puisse plus s'enfuir.

Maintenant, c'était au tour de Riza. Elle veut exprimer le nom de Ryusuke ? En vue de la situation, c'est tellement ironique que ça l'énerve, que ça l'énerve tant ! Elle veut juste … Elle veut juste la briser en morceaux.

La briser ! LA BRISER ! Un seul mouvement avec ses pouvoirs psychiques et ça serait parfait. Un craquement sonore au niveau du cou et elle serait morte. Ca serait tellement simple ! Et tellement mérité ! Il suffit juste … de l'exterminer.

« Tu n'as qu'à lire dans mes pensées hein ? Tu en es capable, n'est-ce pas ? »

« Et pourquoi est-ce que je prendrais cette peine ? Même si Ryusuke voudrait que tu restes en vie, il n'y a plus rien qui m'oblige à l'écouter. »

Et elle ne le sait pas mais elle l'a déjà fait dès l'instant où elle a évolué. Ainsi … Elle sait parfaitement ce que pense Riza. Oui, elle est complètement dévastée par la mort de Ryusuke, impossible d'ignorer ce sentiment mais ça ne changera rien … rien du tout.

Rien de rien, rien de rien. Elle n'a pas à se préoccuper de ça. Ce n'est plus le moment de tergiverser. Il suffirait juste de la tuer … et la torturer devant les yeux impuissants de ses pokémon. C'est … C'est … Ah …

« Je ne dois pas arrêter maintenant. Je dois l'éliminer ! »

« Qu'est-ce que … cela changera ? On ne peut rien fair face à toi … Tout est fini … Tout est terminé, tout … tout … Il n'y a plus rien du tout. »

« Et pourtant, le pire est encore à venir. Vous allez voir … ce dont je suis capable. »

« CAR… CARCHACROK ! CAAAAAAAAAAR ! »

Et voilà que Tonar pousse un hurlement de rage et de colère. HAHAHAHA ! Bon sang … C'est exactement ça qu'elle arrive à ressentir ! C'est exactement ceci et rien d'autre ! Elle a tout simplement entendu … C'est si bien, c'est si bon.

« Alors, comme ça, tu enrages, Tonar ? La faute à ta maîtresse, n'est-ce pas ? »

Et elle le voit qui tente de sortir des gravats. Elle en soulève un par la pensée avant de l'envoyer contre la tempe du pokémon. La tête du Carchacrok retombe sur le côté, redevenant inanimé tandis que Riza se remet à crier.

« NON ! Je t'ai … Je t'ai demandé de ne … De ne pas faire ça ! »

« Et tu penses vraiment être en position de faire des réclamations, Riza ? Est-ce que tu es vraiment en train de t'imaginer que je te laisserais me donner des ordres ? »

« Juste … Tues-moi. C'est tout. Mais ne blesse pas plus longtemps mes pokémon. C'est tout ce que je te demande. Tu … devrais pouvoir faire … ça, non ? »

« Je pourrais … Mais est-ce que je vais le faire ? Est-ce que tu mérites que je fasses cela ? Est-ce que tu crois que je vais accepter cette condition ? »

Elle a trop tergiversé. Par respect pour Ryusuke, elle ne veut pas l'éliminer mais ses sentiments sont confus et si elle commence à faiblir maintenant, elle ne pourra pas y arriver ensuite. Elle doit l'éliminer tout de suite.

« Assez parler … On va juste te briser les côtes et te laisser comme morte, ça sera mieux. »

« CAAAAAAAAAAAAAAR ! » hurle une nouvelle fois le pokémon dragon tandis que Sirenia se met à soupirer. C'est toujours ça le problème avec eux : ils ne savent pas quand abandonner. Elle a remarqué la même avec Eleanor et cette forte volonté.

« Une petite leçon s'impose avec ton Carchacrok. Tu n'as pas à m'excuser mais visiblement, il ne comprend pas sa position. Il ne peut rien con... »

« TONAR ! Arrêtes ça ! Tu as compris ?! Arrêtes ça ! Je te l'ordonne ! Je ne veux pas que tu continues ! TONAR ! STOP ! Je t'ai dit de t'arrêter ! »

Hmmm ? Qu'est-ce qui lui prend à cette blonde à gros seins ? Elle demande à Tonar de stopper ça ? Mais … Est-ce qu'elle a la moindre idée de ce qui se passe ? Est-ce qu'elle s'imagine vraiment qu'elle va le laisser tranquille ?

« TONAR ! NE L'UTILISE PAS ! JE NE VEUX PAS ! JE REFUSES CA ! »

« Utiliser ? Qu'est-ce que tu veux qu'il utilise contre moi ? Rien de tout ça ne sera efficace, Riza. Il ne pourra pas lutter, qu'importe ses pouvoirs et … Oh. Oui … Je vois. »

Là, par contre, elle n'est pas certaine que cela va se passer sans casse. Mais surtout, le regard dévasté de Riza en dit long sur la situation. Sans même l'observer plus longtemps, lui tournant le dos, la Gardevoir murmure :

« Rappelles-toi une unique chose : tu es la seule responsable de cette situation. »

« Je … Je voulais juste … que Ryusuke revienne … Je voulais … juste … juste lui dire que je l'aime, c'est tout. C'est tout ! Maintenant … Il n'y … Il n'y a plus rien. »

« Et bien, y a d'autres façons d'exprimer son amour. Tu le sauras la prochaine fois … sauf qu'il n'y aura pas de prochaines fois. »

Et maintenant, elle doit se charger du pokemon qui vient de devenir fou. Car oui, le Carchacrok vient de faire voler les gravats à gauche et à droite, dévoilant ce qui semble être une nouvelle force alors que la Gardevoir émet un petit rictus :

« Normalement, les pokémon doivent attendre que leur maître les autorise mais toi … tu t'es décidé à lui désobeir à la toute fin. C'est vraiment pas très malin de ta part. »

Mais bon, ce n'est pas à elle de lui faire la morale … surtout que le pokémon halète, comme enragé. Elle ne va pas s'empêcher de lui donner une leçon dont il va se souvenir pendant quelques minutes. Oui … Les minutes, c'est ce qui compte.

« Le virus Berserk, rien que ça. Le revoir a quelque chose … de vraiment déplaisant dans le fond. Je ne suis pas certaine que je vais te laisser encore reconnaissable. »

Projection psychique ? Projection psychique ! Elle tente de le forcer à être soulevé au-dessus du sol mais elle doit reconnaître que maintenant … C'est tout simplement impossible. Bien entendu, pourquoi est-ce qu'elle n'est pas étonnée par ça ?

« Avec vos foutus pouvoirs, je ne peux plus utiliser directement mon psychisme sur vous hein ? Qu'importe, je vais arranger ça à ma sauce ! ADIEU TONAR ! »

Elle peut toujours utiliser les gravats mais elle … WOW ! Elle se téléporte au bon moment car le Carchacrok aux lignes noires sur son être vient de foncer vers elle à une vitesse proche du son. Oui, elle exagère à peine tandis qu'elle reste en hauteur, retirant un pan du plafond pour l'envoyer en direction du pokémon.

« Tu ne va pas tenir une discussion, n'est-ce pas ? D'ailleurs, tu crois que je peux encore lire dans tes pensées ? Cela devrait être amusant. »

Amusant pour qui ? A voir la mine dévastée de Riza, ça ne l'est pour personne. Elle-même veut juste les punir mais … là … Elle peut aisément lire dans le coeur du Carchacrok et malheureusement, c'est déplaisant, vraiment déplaisant.

« Si tu voulais tellement qu'elle vive, il fallait peut-être l'empêcher de faire d'aussi grosses conneries que ça hein ? C'est peut-être un peu tard maintenant. »

« Ca … CAR… CARCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Tsss ! Impossible de raisonner cet idiot. De toute façon, dans cet état, il n'est plus vraiment en état. Le virus Berserk ne porte pas ce nom par plaisir, loin de là. C'est tout simplement que le pokémon qui finit dans cet état perd toute capacité de raisonner … et obéit aux simples commandes de son dresseur.

« Et après quelques minutes, il meure dans d'atroces souffrances. Tu t'es condamné. »

Et pour autant, la seule pensée fixe de ce pokémon, c'est la sécurité de Riza. Tss ! Même pas besoin de se douter des sentiments du pokémon à l'encontre de sa dresseuse. Bien entendu, contrairement à elle qui a des sentiments très profonds envers Ryusuke, le Carchacrok n'éprouve pas cela … mais ça ne change rien.

« Si vous n'aviez pas été une belle bande d'imbéciles, je pense que Ryusuke aurait accepté votre présence aisément. Maintenant, c'est trop tard ... »

Il est bien trop tard pour pouvoir revenir en arrière. Lorsque le virus Berserk est lancé, il n'est plus possible de l'arrêter. Sa première méthode est de réussir à faire perdurer le combat jusqu'aux limites de Tonar mais un rictus se dessine sur ses lèvres : En vue du pokémon en face d'elle, aucune illusion. Même s'il doit partir en lambeaux, Tonar continuera de se battre jusqu'à ce qu'il soit sûr que Riza soit en sécurité.

« Foutue dévotion … Vous me faites chier ! SI VOUS N'AVIEZ PAS ETE DES IDIOTS ! »

Si cela ne s'était pas produit de la sorte, ils pouvaient alors être amis ! C'est … C'est juste eux. Juste eux … Et Ryusuke mort. Elle doit aussi garder cette volonté de se battre jusqu'au bout … pour les punir. Une punition divine.

« Ceux qui ont osé tuer Ryusuke doivent mourir. C'est aussi simple que ça … Pourquoi est-ce que je me prends la tête ? Pourquoi est-ce que je me compliques la vie ? »

Pourquoi chercher à lutter ? Pourquoi tenter de trouver des moyens de les laisser en vie alors qu'il y avait encore quelques minutes, elle voulait leurs morts ? Pourquoi changer maintenant ? A cause de Riza ? A cause de Tonar ? Elle vient parer l'un des ailerons du pokémon dragon, son poing se recouvrant de glace.

Il pousse un cri mais elle est certaine que ce n'est pas de douleur malgré le fait que des écailles tombent au sol, complètement gelées. C'est aisé … si aisé … Elle peut si aisément les vaincre, il suffit d'un claquement de doigts mais le regard furieux et haineux du Carchacrok la fait grogner de colère. Elle … Elle veut vraiment …

« Vous me faites chier. Toi comme elle. Je vais aller la tuer. »

Et voilà qu'elle se téléporte à côté de Riza, la plaçant devant elle grâce à ses pouvoirs psychiques. Son poing s'enflamme subitement alors qu'elle le présente au niveau de son visage, le Carchacrok s'apprêtant à se diriger vers elle, ailes déployées.

« Tu ferais mieux d'arrêter ça … si tu ne veux pas que j'exécute ta maîtresse. »

« Qu'est … Qu'est-ce que tu fais, Sirenia ? Je pensais que tu voulais me tuer ! »

« Je vais le faire, Riza … Je vais le faire mais autant jouer la sécurité, non ? Je veux voir s'il a encore une conscience et s'il comprend qu'il vaut mieux ne pas faire l'idiot. »

« Le Virus Berserk fait perdre tout raisonnement logique à celui ou celle qui l'utilise. Il devrait te tuer aisément ... »

« Tu ne seras jamais satisfaite hein ? Tout ça … pour ça. »

Satisfaite ? Ce n'est pas le terme qu'elle voudrait utiliser dans un tel moment. Ce n'est pas de la satisfaction. C'est autre chose. Du désespoir et c'est exactement ce que ressent Riza et Tonar en ce moment même Ils sont comme elle.

« Alors, Tonar, qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'attaques pas ? Tu ne veux pas me tuer ? Alors que pourtant, tu le devrais, n'est-ce pas ? Il te reste une petite once d'humanité ? Enfin, c'est étrange d'utiliser ce terme lorsque l'on parle à un pokémon. »

« A quoi est-ce que tu joues, Sirenia ? Il … Il va mourir par ma faute. »

« Et Ryusuke est mort par la nôtre. Tout ça à cause de cette foutue Team Univers. Tout ça parce que je suis née … Tout ça à cause de ces foutus projets ! »

Elle n'en peut plus. Elle doit faire quelque chose. Elle projette Riza sur le côté, sans réelle force pour se tenir face au Carchacrok. Dès l'instant où Riza n'est plus dans son champ de vision, il relance son assaut sur Sirenia.

Et celle-ci commence à se téléporter pour éviter ses coups. Elle lui donne quelques tapes sur le visage, que ça soit à gauche ou à droite. Elle frappe mais sans réelle force comparée à avant. Elle n'a plus … envie d'être enragée. Elle n'a plus envie … de tout dévaster. Elle veut juste rejoindre le corps sans vie de Ryusuke.

« Mais même ça, je ne peux pas me le permettre. Je dois emmener Eleanor, Isalia et El Muchacho en sécurité, loin de tout ça. »

C'est aussi … basique que ça Elle regarde droit devant elle, comme si de rien n'était. Peut-être que … Peut-être que … Ah … Pourquoi pas ? Pourquoi pas, n'est-ce pas ? Pourquoi … pas … ah … Pourquoi pas ? Pourquoi pas ? Elle se téléporte, sans cesse, esquivant les attaques du Carchacrok avec aisance.

« Tu finiras par fatiguer et mourir … n'est-ce pas ? »

« TONAR ! STOP ! TU EN ASSEZ FAIT ! NE LA TUES PAS ! JE NE VEUX PAS ! »

Hmm ? De quoi est-ce que Riza se mêle ? Et pourquoi est-ce qu'elle dit ça ? Ils ne devaient pas s'entretuer à la base ? Changement d'idée ? La Gardevoir regarde Riza, cherchant à lire dans ses pensées mais ce petit moment d’inattention suffit à Tonar. Sa queue vient frapper lourdement Sirenia au visage, l'envoyant contre un mur qui finit par tomber sur elle.

« De toute façon, ce n'est plus qu'une course contre la montre. Et cette course, tu l'as déjà perdue, Tonar. Tu ne peux qu'arriver au bout. »

C'était ainsi et pas autrement. Malgré le fait qu'elle soit blessée, elle allait donner une bonne leçon à cet adversaire bien trop arrogant. Ah … Bon … Si elle s'occupe de Tonar, est-ce qu'ensuite, elle peut envisager de laisser les pokémon de Ryusuke à Riza ?

C'est une idée stupide … et étrange. Il n'y a aucune chance qu'Isalia, Eleanor et El Muchacho obéissent aux ordres de celle qui est responsable de la mort de leur dresseur. Comme il est impossible pour elle d'écouter Riza. Mais elle … Après ce combat, elle n'aura plus rien qui l'attends. Elle veut juste … rester auprès de lui jusqu'à se laisser mourir.