Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Frères de combat de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 25/05/2007 à 19:29
» Dernière mise à jour le 25/05/2007 à 19:29

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La puissance en ébulition
Il est exactement 3 heures du matin sous l'eau. L'obscurité serait totale si la pleine lune n'éclairait pas Aquatown de sa lumière blanche, rendant la ville laiteuse.

Dracolosse se tournait dans tous les sens. Les yeux plissés et un rictus fendant son visage, il rêvait, ou plutôt cauchemardait. Il se revoyait, sous le corps imposant de metalosse, il était sous la forme d'un minidraco et à coté de draby. La déflagration tua net metalosse, emportant son cadavre. La déflagration emportait draby et lui-même dans 2 directions différentes. Draby hurlait son nom : « Dracolosse ! dracolosse ! »

- Dracolosse ! dracolosse ! réveille toi !

Le pauvre dracolosse se réveilla en sueur, encore essoufflé tellement il avait remué dans son sommeil . A son chevet se trouvait milobellus qui le regardait d'un regarde tendre et mielleux.

- Sa va mieux ?
- Heu… oui… que c'est il passé ?
- Tu as du faire un mauvais rêve, tu n'arrêtais pas de remuer dans ton lit, je suis venu voir et je t'ai réveillé.
- Ah oui… j'ai encore rêvé de la météorite… qui nous détruisait tous… je me souviens d'un metalosse aussi, c'est lui qui nous a protégé de la déflagration.
- Un metalosse… mais quand tu dit « nous » , tu parles de toi et de qui d'autre ?
- Je… je ne me souviens pas… je ne m'en souviens que dans mon inconscient…
- Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps, tu devrais te rendormir, un rude entraînement t'attend demain… ou plutôt dans 5 heures maintenant. Tu as besoin de quelque chose ?
- Non… ça ira je pense…
- Alors bonne nuit, dracolosse.

Quelques heures plus tard, après avoir retrouvé le sommeil, aligatueur tira du lit dracolosse.

- Allez ! debout soldat !
- Déjà ?
- Eh oui ! je sais que tu as mal dormi, mais il faut aller à l'entraînement dans 20 minutes, et soit à l'heure, le roi va se déplacer en personne je crois bien.

Dracolosse s'étonna de cette réponse. Son pouvoir était-il si grand que sa pour que le roi d'Aquatowm vienne en personne le former ?

- Le roi ? mais pourquoi ?
- Il a sûrement un plan en tête qui dépend de toi et de ta puissance.
- Doucement ! je n'ai pas encore fait mes preuves ! je n'aimerais pas qu'il se fasse de faux espoirs…
- Il se trompe rarement sur le compte de quelqu'un, sa doit être un don… Et regarde toi, je suis un nain a côté de toi.
- Tu as un meilleur entraînement que moi, et tu te déplace mieux sous l'eau que moi.
- Les combats contre le clan des Titans de la Terre se font toujours sur la terre ferme. On est très handicapé pour se déplacer et on doit compenser par de puissantes attaques à distances précises. Par contre, en corps a corps je suis imbattable. Souviens toi que c'est ça les bases du combat : corps à corps, attaques à distances et attaques en 2 temps tel que les attaques en piqué ou qui surgissent de sous terre.

C'était la première fois que dracolosse devait nager sur une longue distance sous sa nouvelle apparence, il se dandinait maladroitement en essayant d'avancer, il était beaucoup plus rapide dans son corps de minidraco. Aligatueur l'aida comme il put, lui donnant des techniques de nages en utilisant ses ailes. Sur le chemin qui allait vers le stade d'entraînement, ils discutèrent en nageant et aligatueur appris à dracolosse différentes astuces de combat. Aligatueur était de toute évidence guerrier averti.

- Voilà, ça dracolosse, c'est le stade d'entraînement ! Tu peux y exercer tes jet sur des cibles, combattre avec d'autres pokémons, tester tes capacités et ta puissance. Et c'est sa qui nous intéresse pas vrai ? faut voir se que tu as dans le ventre ! Tiens, regarde locklass qui s'entraîne !

Le locklass violet concentrait son corps à fond, et toute l'eau autour de lui se rafraîchissait, des plaques de glaces se formèrent et remontèrent à la surface.

- Tu vois, ça, sur la terre, ça congèle tous se qu'il y a autour de lui ! Si tous les guerriers maîtrisait cette attaque on aurait déjà gagné depuis longtemps !
- En effet aligatueur, c'est une attaque glaciation qui tue pratiquement la cible. Mais sa demande beaucoup d'efforts et de puissance. J'espère que toi aussi, tu feras des efforts dracolosse.
- Bien sur, je suis là pour sa.
- Tant mieux, tu es un élément clé de notre bataillon. Tu sais pourquoi ? c'est grâce à tes ailes.
- Mes ailes ? mes 2 minuscules ailes dont je ne sais pas me servir ?
- Oui. Tu es le seul de notre armée à en avoir, alors que le quart des pokémons du clan ennemi ont des ailes. Nous avons une certaine résistance, mais sur terre nous sommes pathétiques en déplacement… donc les attaques aériennes sont très dangereuses pour nous. Ton rôle pourrait nous attribuer la victoire, si tu tuait les pokémons volant, nous épargnerons pas mal de coups, et il perdront pas mal d'offensives directe, vu que leur rangs aériens sont tous des bourrins de première.
- C'étais donc ça l'idée du siècle ! elle me paraît très bonne, mais un peu trop… risquée ?
- Une petite minute ! vous me surestimer trop ! je ne serais pas à la hauteur pour attaquer tous les bourrins volant du clan ennemi !
- Soit tranquille. Leurs pokémons volants sont essentiellement des ptéras et des dracaufeus, ils n'ont pas autan de puissance que toi. Les ptéras n'attaquerons pas avec des pierres mais des attaques en piqué, tu pourra les bloquer sans problème et un seul de tes coups les feras tous tomber par terre. Si ils tombent dans notre armée, ils n'en ressortirons pas. Quant aux dracaufeu, c'est a peu près la même chose, un dragon marin comme toi ne craindra pas trop les flammes.
- Mais je ne peux pas voler sous l'eau, je ne pourrais pas m'entraîner !
- Tu te trompe mon vieux ! on avais un autre pokémon volant avant toi… un démenta énorme ! 2 fois la taille moyenne pour un pokémon comme lui ! Eh bien on l'a entraîné à voler sous l'eau et quand il étais en surface il volait comme une fusée ! il en a dégomé, des ptéras et des dracaufeus, à coup d'hydrocanon ! pof ! ils tombaient comme des mouches !
- Et qu'est il devenu ?
- Hum… il est… il a été tué par la reine des Titans de la Terre.
- Ouais, c'étais un sacré coup de boule… c'est une agressive la libégonne !
- De quoi ? une libégonne ?
- Oui, mais ne t'inquiète pas. C'est la reine, elle n'osera pas s'attaquer à un dracolosse.
- Peut être, mais si elle ose ? je suis mal moi ! elle à bien osé pour le démenta ! Et ça m'étonnerais qu'elle vienne au combat pour regarder !
- Ecoute mon gars, si tu crois que nous, on risque pas de se faire dégommer à tout instant, tu te trompes ! La guerre, personne ne s'y adapte ! le premier venu comme le plus expérimenté des guerrier peut mourir à tout instant ! maintenant si tu crois pas être fait pour sa, tu peux retourner chez toi !!

Dracolosse se sentait tous bête après le discours d'aligatueur, qui lui à ouvert les yeux sur son égoïsme.

- Tu… tu as raison. Excusez moi de n'avoir pensé qu'à moi…
- Ce n'est pas grave dracolosse, tu es encore jeune après tout. Mais si tu n'es pas motivé pour la guerre tu peux encore partir…
- Non. Je suis décidé à rester, et je vous garantis qu'on va la remporter cette guerre !
- Ouais parfaitement ! bien parlé mon pote ! On va les renvoyer chez maman à coup de claques les boulets du clan des Titans de la Terre !
- Bon… aligatueur, commence par calmer ta joie, on a pas encore gagné. Et si on passait à mon évaluation, locklass ?
- C'est d'accord. Tu devrais commencer par le test physique, essaye de combattre aligatueur comme tu peux, il est coriace en corps à corps.

Le combat commença, aligatueur se jeta immédiatement sur dracolosse et le plaqua au sol. Dracolosse se releva comme il put, et donna un coup de poing ralentit par l'eau, aligatueur l'esquiva sans difficultés et répliqua par un coup de pied qui remit dracolosse au sol. Il ne retenait pas ses coups ! mais dracolosse était de toute évidence désavantagé dans ce milieu aquatique, ses mouvements partaient au ralenti. Quand soudain, alors que aligatueur allait lui trancher la gorge, il tira une sphère d'électricité, laquelle envoya aligatueur 2 mètres plus loin avant qu'il ne s'écrase au sol, complètement immobilisé.

- C'est… c'est moi qui ai fait sa ?
- Aouch ! ah… arff… tu ne m'as pas raté !
- Toi non plus tu n'y allait pas de main morte !
- Ouuu… évidemment, mais c'est sa la règle ici ! si on retient ses…aïe ! si on retient ses coups, on contrarie son adversaire !
- Mais comment j'ai fait pour te paralyser de la sorte ?
- C'est une attaque cage-éclair dracolosse, et tu l'as maîtrise plutôt bien, pas vrai aligatueur ?
- Ouille ! je… je confirme ! et maintenant quelqu'un peut me décoller du sol s'il vous plait ?

Suite au paroles d'aligatueur, dracolosse sentit comme de la rage et de la colère monter en lui… pourquoi ? il ne le savait pas. Il rougissait à vue d'œil tellement il était en état de colère, et il cracha une boule de sa gorge, pas une boule de feu, elle se serait éteinte sous l'eau, mais ça y ressemblait drôlement. Cette boule était tiré en direction d'aligatueur, se qui le décolla du sol et il retomba quelques mètres plus loin. Dracolosse reprit son calme et son teint normal.

- Je… comment… j'ai…
- C'est se que l'on appelle l'instinct offensif. C'est le fait d'utiliser certaines attaques par réflexe, même celle que tu n'as jamais utilisés.
- Mais je veux dire… cette colère qui est monté en moi… ça me donnait des envies de tout ravager…
- C'est sûrement un effet de la météorite. Cette colère fait partie de l'attaque que tu as lancée. Dès que tu entre dans cette phase là, tu peux soit contenir ta rage jusqu'à craquer, tu utiliseras alors une attaque colère, soit cracher toute la haine que tu as en toi, se sera alors une attaque draco-rage. Les dégâts de cette attaque dépendent de la rage qui est en toi.
- Mais sa veut dire que je suis alimenté par de la haine ?
- Les légendes disent qu'un dracolosse énervé est capable de détruire tous se qui ce trouve à 100 mètres à la ronde rien qu'avec les ondes de choc d'une attaque colère. L'attaque colère ne s'alimente pas qu'avec de la haine, mais avec des sentiments négatifs. Tu peux bien sur l'utiliser en étant fou de joie, mais cette attaque ne fera pas grand mal…
- Je n'aime pas trop cette attaque… je devrais m'entraîner pour autre chose…
- Evidemment, tu as un caractère pacifique, mais nos léviators ne sont pas comme toi, ils sont maîtres dans cette attaque. Mais tu te feras sûrement une joie de l'utiliser quand tu seras en colère, car sa te calmera après. L'important, c'est de te contrôler.
- Je n'oublierais pas. Mais… où est passé aligatueur ?
- Aie… ne vous inquiétez pas pour moi surtout, je vais bien. Mais je reviendrai m'entraîner après le déjeuner…
- Bon… tu es plus en forme que ça, d'habitude. Ce n'est pas grave. Tu m'excusera mais je doit y aller. Je te conseille d'aller t'entraîner sur les cibles, là bas. C'est le meilleur moyen pour découvrir tes attaques à distance.

Sur un autre terrain, il y avait des cibles contre les rochers, des cibles différentes ayant chacune un rôle. Des petites pour la précision, des fixées sur des barres qu'il fallait faire tourner le plus possible en un seul tir pour travailler la puissance, certaines étaient en mouvement pour travailler le tir sur cible mouvante, et d'autres tournaient sur elles-mêmes pour travailler la vitesse. Cela parut facile, mais dans l'eau c'étais assez complexe, même si à l'air libre les tirs devait êtres terribles.

- Tiens ? tu ne serais pas un dracolosse ptit gars ?

Derrière lui, un léviator géant le dépassait. Il avait un visage intimidant et terrifiant à la fois. Son long corps couvert d'écailles et son regard féroce même quant il était de bonne humeur en faisait un pokémon effrayant.

- Oui, je suis bien un dracolosse. Et vous ?
- Moi c'est léviator ! tireur d'élite dans le coin ! sa te dirait de te mesurer à moi demi-portion ?
- Je ne connais qu'une seule attaque à distance.
- C'est bien se que je dit, tu es une demie-portion

Dracolosse ne se sentait pas dans son état normal tout d'un coup. Avant, il l'aurait laissé dire (car il n'avait pas tous les torts, il ne connaissait pas beaucoup d'attaques et n'a jamais visé quoi que ce soit), mais il se sentait prêt à riposter.

- Alors allez voir ailleurs si vous trouvez mieux !
- Ah ah ah ! même une demie portion comme toi, sa peut être intéressant… parfois, mais là j'en doute… c'est juste parce que je ne me suis jamais confronté à un dracolosse dans un concours de tir. Mais si tu refuse je comprendrais très bien, le débutant ! niark !

C'était le mot de trop. Il allait se passer quelque chose.

- Ah oui ? tu te crois balèze mon gros ? et bien on va voir sa ! je te défie sur la cible de ton choix !
- Mais c'est qu'elle est pas contente la demie-portion ! c'est pas de ma faute si tu n'a pas de répertoire ! Mais bon… je vais te faire une fleur : je n'utiliserais qu'une seule attaque moi aussi, et se sera le plus gros tir qui gagnera la manche ! Et je choisit cette cible, là.

Dracolosse regarda la cible d'un bref coup d'œil. Elle était spécialement conçue pour compter les points vu sa taille imposante. Seulement, c'est la distance de la cible qui rendait la tâche difficile.

- D'accord !
- Bien ! Honneur au débutant…

Dracolosse se concentra, d'une part pour viser et d'autre part pour préparer son attaque. La rage lui remonta à la gorge et il tira, d'un tir droit et libre, mais la cible était trop loin. Le tir passa sous la cible.

- Ah ah ah ! tu voulais jouer les durs mon gars ? apprend d'abord à viser !

Léviator ferma un œil et d'un tir de précision, envoya un fin jet de glace, tellement fin qu'il toucha le centre de la cible, minuscule.

- Tu vois, CA c'est se que j'appelle savoir viser ! et on s'étonnera que les pokémons dans ton genre sont en voie de disparition… un dracolosse dit légendaire… tu es pathétique.

Un raz de marré de colère et de haine remonta à la gorge de dracolosse comme de la lave remonte d'un volcan. Le léviator lui-même se demandait se qui allait se passer, même si il faisait semblant de rester sur de lui.

- Aller, pleure pas va. Des nuls comme toi, il y en à partout. Tu seras pas dépaysé remarque ! ah ah ah !

Léviator afficha un rare regard plus étonné que furieux, quand il vit que dracolosse devint écarlate et le fixait avec un regard encore plus féroce que le sien. Ce n'étais même plus de la colère, mais de la rage que dracolosse avait en lui. Il allait exploser. Il allait craquer. Ca allait être une véritable boucherie… mais trop tard, il expulsa tous se qu'il avait du cœur jusqu'à la gorge.

Des ondes de choc d'une intensité extrême surgissait de dracolosse. Toutes se dirigeait sur léviator, qui faiblissait rien qu'à leur puissance. Un rayon sortit de la bouche de dracolosse, un rayon impur, haineux tiré par la haine et la rage. Cette force toucha léviator en plein milieu du visage sur lequel se découpait un rictus de douleur. Peut être avait-il crié, on en savait rien. Le rayon couvrait tous les sons audibles. Le léviator fut soulevé par la puissance agressive du rayon qui le brûlait tout en l'emmenant toujours plus loin. Puis, dracolosse se calma. Léviator continuait sa route même si le rayon était arrêté, et s'écrasa 40 mètres contre un rocher dans un énorme fracas.

C'est seulement quant il s'étais calmé que dracolosse se rendit compte de son geste -ou plutôt de son attaque- tellement puissant, mais tellement mauvais. Quel genre de monstre était il devenu ? comment ? pourquoi ?