Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

enquête à Alola de pommister



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pommister - Voir le profil
» Créé le 31/10/2016 à 23:52
» Dernière mise à jour le 31/10/2016 à 23:52

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
final de l'enquête
La nuit n'allait pas tardé à tomber quand Nick s'avance sur le plateau. C'était une grande zone ouverte avec des palmiers et toutes sortes d'arbres autours. En dessous de ces arbre, il y avait des dizaines de personnes venus pour assister à ce grand combat qui opposait ce nouveau challenger au baron de ces lieux. À peine NIck fut arrivé qu'une voix forte fit:
« -tu es en retard.
un homme était face à NIck, debout dans une grande veste noir à fourure. Il portait un masque blanc et sa voix était sans doute trafiqué. Nick avait en face de lui Analu, mais ce dernier ne savait pas qui il était.
-il faut savoir se faire désirer, non?
-qu'importe. Comme tu dois le savoir, ton dernier défi est un combat contre un autre dresseur.
-et où il est? demanda Nick en tournant sur lui même afin de voir celui qui sortira de la foule lorsque le maître des lieux le lui aura demandé.
Analu rigola doucement et fit:
-disons que le défi à changer. Vois tu, on ne voit pas souvent un dresseur apparut il y a à peine un mois atteindre ce stade aussi vite. Donc, à dresseur exceptionnel, défi exceptionnel et tu devras affronter non pas un mais trois adversaires en même temps et avec un seul pokemon. Choisis le bien.»
Trois personnes sortirent du groupe sous les arbres et vinrent se poser devant Nick. il firent sortir de leurs pokeballs un chelours, un bourrinos et un trepassable. Nick lui choisit son dernier pokemon acquit, boumata. Analu se posa à côté d'une cage recouverte d'un voile et dit d'une voix forte : «je serais votre arbitre pour ce match. aucun coups bas n'est autorisé. Que le match commence alors».

Bourrinos et chelours commencèrent à charger vers boumata. Ce dernier lança une attaque danse-flamme qu'ils esquivèrent en s'écartant. Seul trepassable en arrière se prit l'attaque de plein fouet mais ne fut pas mis KO. Le chelours se lança contre boumata mais ce dernier se mit de dos et chelours se prit l'explosion de la carapace en pleine tête tandis que bourrinos tanta un pied voltige mais boumata répliqua par un lance-flamme avant d'être touché. Les deux pokemons à terre, il ne lui restait plus que trepassable à affronter. Boumata le chercha du regard quand il se prit une attaque ombre portée dans le dos. Il se releva de sa chute et se retourna pour l'affronter sans le trouver. il prit cette fois une attaque balle ombre mais ne s'étala pas sur le sol pour autant. I prit sur lui et retourna avant de lancer un draco-souffle sur son ennemie et le mettre KO. Des clameurs partirent dans tout les sens provenant de la foule amassé tout autours du champs de combat quand Analu se mit à lever son bras droit. Toute la foule se tut en une seconde et le baron prononça:
«-félicitations à notre grand champions du jour. il s'avanca lentement vers Nick en tirant derrière lui la cage.
-vous m'en voyez ravis mais je préfèrerais avoir mon cadeau.
-bien sûr, mais il y a un petit problème. Personne n'a jamais gagné et ce n'est pas près d'arriver.»
Analu leva son bras mais fut interrompu par une attaque charge os de lucario. le baron esquiva l'attaque aisément et recula avec un saut avant de libérer un mimiqui et son gallame.
« - moi qui comptait en finir avec toi proprement Nick, je vais devoir changer de plan et te faire disparaître définitivement. gallame, utilise psyko!
Boumata fut soulevé dans les airs avant d'être projeté en direction des arbres pour finir KO.
-qu'en dis-tu? demanda Analu.
-il me reste toujours trois pokemon, soit plus que toi.
Nick fit sortir ses autres pokemon de leurs pokeballs et se mirent en position de combat
-deux contre trois? tu m'honores à surestimer mon équipe.
-ne t'inquiète pas, seul deux suffiront. lucario, reste ici et observe.
atteignit lougaroc au flanc. Ce dernier rétorque par mâchouille et aggripa gallame à la jambe droite avant d'enchaîner avec griffe ombre en pleine tête. Pendant ce temps, gouroutan avait lancé vague psy en direction du mimiqui qui l'évita avec un saut de côté puis contre-attaquer par balle-ombre.gouroutan plongea au sol et utilisa tunnel. Le mimiqui adverse chercha gouroutan en scrutant le sol quand gouroutan apparut derrière lui et lui aggripa la tête. Gouroutan entrat dans les pensée et l'esprit de mimiqui, mais sentant ce que gouroutan faisait, Analu ordonna à mimiqui d'utiliser hypnose sur lui et gouroutan. Mimiqui essaya de s'hypnotiser lui et gouroutan mais ce dernier le paralysa en manipulant son esprit et lui fit oublier l'attaque. Sachant que mimiqui était perdue, il ordonna cette fois à gallame de les attaquer en espérant que cela rendrait les deux pokemons inapte au combat. Gallame hocha la tête et frappa lougaroc au ventre en utilisant une nouvelle fois machpunch. Lougaroc s'écrasa lourdement au sol et fut mis KO tandis que gallame se tourna en direction de gouroutan et mimiqui et leur lança une attaque exploforce. Gouroutan ne pouvant bouger, il se prit l'attaque et rompit violemment la liaison avec mimiqui, ce qui eût pour effet de mettre aussi ces deux pokemon à terre. Il ne restait plus que sur le terrain gallame, lequel semblait encore en forme.

Nick jura et fit rentrer dans leurs pokeballs ses pokemons, Analu lui cria d'un air enjoué:
« -c'était facile, non?J'en attendais plus de la part d'un chef policier.
-ça ne fait que commencer.»
Nick envoya lucario sur le terrain et la foule cria de joie. Nick s'étonnait de voir que personne n'avait fuis après les révélations mais préféra se concentrer sur gallame et Analu. Nick poussa un soupir puis ordonna a lucario de commencer par une attaque charge-os. Gallame répliqua par une attaque machpunch. le choc des deux attaques créa une bourrasque qui leva le voile de la cage et révéla une simple boîte vide tandis que le voile alla s'écraser sur une personne de la foule. Contre toute attente, le voile traversa la personne qui n'avait pas réagi et comprit que c'était une illusion destinée à impressionner le dresseur. Aucun des deux combattants ne prenait le dessus, et le combat durait. Pendant ce temps, le pluie avait commencée à tomber et rendait le terrain glissant et le noir était de plus en plus présent et diminuait la visibilité. Soudain, gallame glissa en arrière et lucario en profita pour tirer une aura-sphère à bout portant. Le pokemon resta au sol sans bouger et Analu perdit son sourir. Voyant qu'il avait perdu, il tanta de fuir mais lucario utilisa l'attaque forte paume dans le dos et le paralysa.. C'en était fini d'Analu Po.
Une semaine plus tard,Analu Po était mis en prison. Allongé sur son fauteuil, Nick regarder les infos et le commentateur qui expliquait l'affaire à ceux qui avaient dormis ces derniers mois: « Analu Po à aujourd'hui était conduit en prison. Il est accusé d'avoir passé à tabac des pokemons et des humains avant de les hypnotiser pour leurs faire perdre leurs mémoires. Il attirait les dresseurs en leurs promettant des pokemons uniques puis leurs proposait un défi impossible où eux même ne savait pas ce qu'il leurs arriverait à la fin en cas de défaite. Cet homme souhaitait instaurer une ambiance de peur à l'aide d'illusions créé par ses pokemons afin de prendre le contrôles des iles et exercer des trafiques illégaux. Il plaide lui même coupable et... » Nick avait éteint sa télé . Il était content de savoir l'affaire terminée mais s'ennuyait désormais. Avec Analu et ses pokemons derrière les barreaux et la mémoire des pokemons rétablis grâce à gouroutan, l'ile était redevenue tranquille mais Nick ne pouvait s'empêcher de penser aux derniers mots de son ancien assistant. «  je ne suis pas la seule menace de l'île, j'ai autrefois appartenu à un groupe qui ne tardera pas à faire surface »
Il n'avait plus parlé le reste du voyage et même pendant son procès sauf pour dire qu'!il était responsable de ses actes. Nick ne savait pas quoi penser mais il s'en moquait, son affectation dans une autre région n'allait pas tarder.