Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Combien dois-je payer? [OS] de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 30/08/2016 à 21:04
» Dernière mise à jour le 30/08/2016 à 21:04

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Combien dois-je payer? [OS]
Bennek se baladait sur le port de Carmin-sur-mer. Il était en vacances dans cette ville pour deux semaines et faisait la tournée des bars. Il avait fait presque tous les établissements et se rendait vers l'un des derniers, un bar avec une assez mauvaise réputation qui venait d'être réparé. C'était un établissement sur le port nommé "Le Léviator Rouge".
D'après ce qu'avait comprit Bennek, un combat entre une femme connue sous le nom de la Conquérante et un Shiney Hunter hors-la-loi, désormais en prison, du nom d'Inksword.
Bennek aperçut le bar et s'approcha. Il semblait en effet flambant neuf. Il entra et vit qu'il n'y avait pas grand monde, seulement une dizaine de personne. L'homme s'approcha du comptoir et s'apprêta à commander quand il avisa une charmante femme à quelques mètres de lui. Il ne manquait jamais de se rapprocher d'un membre du joli sexe. Il s'approcha d'elle et lui demanda:

-Je vous paye quelque chose à boire?

La femme tourna la tête vers lui. Cheveux aquamarine, des yeux marrons, un visage rond et une bouche plutôt serrée. Ses cheveux étaient nouée en deux chignons. Une femme vraiment belle.

-Ça dépend de quoi et de ce que vous êtes prêts à payer. Répondit-elle.

Sa voix était douce mais une lueur agacée brillait dans ses yeux.

-Je peux monter assez haut, si vous le voulez. Que voulez-vous?
-Très bien! Alors double... Non triple vodka martini avec un citron et une dose de ricard avec.
-Et bien! Fit Bennek avec une pointe d'admiration dans la voix. Vous vous osez!
-Vous m'avez dis de prendre ce que je voulais. Fit-elle avec impatience.
-Pas vraiment, répondit-il avec un grand sourire. Je vous ai juste demandé ce que vous vouliez.
-Alors vous allez pas me commander ce que j'ai demandée?
-BARMAN! Ce qu'elle a dit! Pour moi la même!
-Ça roule! Répondit l'employé. Et pour elle?

"Elle?"

Bennek remarqua la Gardevoir qui était à côté de la femme. Elle était plutôt petite et faisait un drôle de tête en regardant l'homme.

-En colère car vous ne l'avez pas remarqué. Expliqua la femme. Or, ce pokémon adore être remarqué.
-Ah, je vois. Bonjour, mademoiselle.

Elle lui tourna le dos et s'accouda au comptoir. Bennek soupira et demanda à la femme ce que la pokémon voulait. Son interlocutrice commanda elle même. Un double martini ricard couplé à leur meilleur cocktail. Le barman se mit à préparer les boissons.

-Dites... Commença Bennek avant d'être coupé.
-Non, je ne coucherais pas avec vous, je vous préviens.
-Mais j'allais pas demander ça! S'exclama l'homme, surprit. Et même si c'était mon intention, je ne vous l'aurai pas demandé aussi crûment!
-Je préfère être claire sur ce sujet. Fit la femme avec exaspération. Et puis, pour quelle autre raison auriez-vous abordé une inconnue, dans un bar, la détailler du regard avant de lui demander ce qu'elle voulait boire?
-Je n'ai pas...
-Bref, merci pour le verre. C'est tout ce que je prend.

Bennek était sidéré, c'était la première fois qu'il se prenait un râteau si rapidement avant même d'avoir vraiment commencé à charmer! Celle là allait être plutôt difficile à draguer!

-Bref, fit l'homme en haussant les épaules. Passons outre de ça. Sinon, quel est votre nom?

Elle le regarda bizarrement et allait parler quand le barman apporta les boissons. Bennek le remercia et voulu parler quand la Gardevoir se leva, son verre à la main et s'approcha de lui.

-Oui? Demanda-t-il, étonné.

Pour toute réponse, il n'obtint qu'une gifle. Ne comprenant pas pourquoi il avait été frappé, il demanda des explications.

-Les Gardevoir mâles ont une faculté que les femelles n'ont pas: ils peuvent lire les intentions des gens et agir en conséquence. Ce qu'il vient de faire me prouve que vous ne comptiez que me mettre dans votre lit, car il n'agit jamais sans une bonne raison.
-Il?

Bennek était décidément mal parti. Et la Gardevoir était en fait un mâle. Dommage, lui qui avait toujours rêvé de pouvoir en mettre une dans son lit...
Il ne put cacher son air surprit et se prit une autre gifle, plus violente. Il entendit des rires et tourna la tête. Les autres clients se moquaient ouvertement de lui. Il s'était prit deux gifles, par un mâle en plus, et c'était marrant... Pour eux!

-Bon, là, j'en ai marre de me faire baffer! Fit-il. Je me barre!

Il finit son verre d'une traite, ne prenant pas le temps de déguster l'alcool, et sentit du feu liquide lui traverser la gorge et l'estomac. Il s'apprêta à partir quand, sans qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, il se retrouva face contre terre, quelque chose lui appuyant sur la tête et les deux bras tirés en arrière à lui faire mal.

-Ne t'avises pas de partir sans payer! Fit la femme. Tu as voulu inviter, tu le fais jusqu'au bout!

Sa voix avait changée, elle était plus profonde, plus menaçante. Mais il n'allait pas se laisser intimider, même si il se laissait maintenir à terre juste pour pouvoir la surprendre. Mais, malheureusement, le pokémon Psy la prévint.

-C'est combien? Demanda Bennek au barman malgré son visage contre le sol.
-Dix euros.
-Dix euros à payer pour trois boissons? C'est une blague?
-Vous m'avez fait utiliser pas mal d'alcool, se justifia le barman. Sans compter le dérangement pour les autres clients.
-Pff... C'est ça oua... OK OK! J'VAIS PAYER!

La femme venait de tirer encore plus sur ses bras, qui menaçaient de se déboîter, à présent. Elle le lâcha et Bennek put se relever. Il agita les bras pour faire partir la douleur sous les rires des clients et le regard neutre de la femme. Il alla payer et vit le regard moqueur du barman. Il lui plaqua l'argent dans les mains et se dirigea vers la sortie à pas vifs. Il ouvrit la porte et se heurta à un colosse.

-What? Attention! Lui dit-il.
-Dégage! Répondit Bennek, énervé.
-What?

Il fut soulevé de terre facilement et son visage se retrouva très près de celui du nouveau venu.

-Tu me rentres dedans et it's me qui doit dégager? Tu devrais apprendre le respect, man!
-Oh bonjour frérot!

Bennek pâli d'un coup. "Frérot"? C'était la femme qui avait parlée. Il avait un nouveau problème... Cette humiliation ne finirait donc jamais?

-Vous me demandiez mon nom, fit la femme pour l'homme. Je m'appelle Sophie Hanson. Hanson, pigé?

Hanson? C'était le nom de...

Bennek regarda l'homme, qui l'avait posé à terre pour aller voir la femme.

-Alors vous êtes...
-Le Major Bob, yes. Répondit-il. Et c'est my sister. Vous avez tenté de la charming?

Les autres clients rirent encore plus en voyant qu'il palissait encore. Décidément, pour lui, cette journée était des plus triste.