Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mystery World de Reishi



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Reishi - Voir le profil
» Créé le 25/08/2016 à 18:46
» Dernière mise à jour le 01/10/2016 à 16:44

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2 - Quelque chose cloche, il faut retrouver White !
Il ouvrit doucement les yeux, sans comprendre où il était. Sa vision était floue, et il ressentait d'atroces douleurs partout sur son corps. Ses joues étaient humides, comme si il avait pleuré, et il avait horriblement froid. Il réunit toutes ses forces et parvint à s'asseoir, lâchant quelques gémissements de douleur. Il soupira, tentant de se remémorer les événements passés, sans que rien ne lui vienne à l'esprit. Il entendit alors des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus, ainsi que le morceau de tissu qui fermait cet étrange endroit bouger :

-Tiens ? Tu es réveillé ? Fit une jeune fille portant fièrement ses deux couettes bleues.

Il leva la tête et la fixa avec un regard interrogateur. Il en était sûr, cette jeune fille, il ne la connaissait pas. En l'occurrence, nous, nous la connaissons : il s'agit de Crystal, celle qui accompagne Silver et Gold.

-Tu devrais rester allongé, ça te ferait moins mal. Poursuivit-elle en souriant.

Elle s'assit près de lui et posa sa main sur son front pour vérifier sa température.

-Tu n'as plus de fièvre... je me demande combien de temps tu es resté là-dessous ! C'est un miracle que tu sois encore en vie...
-Sa... Sapphire ? Dit-il en avançant un peu la tête.

Crystal arqua un sourcil. Sûrement était-ce le prénom d'une de ses amies. Elle hésitait à lui dire qu'il se trompait, mais lui mentir serait certainement dix fois pire.

-Hum... non, je m'appelle Crystal. Expliqua-t-elle finalement.

Il afficha un air triste, baissant la tête et les yeux. Quelques larmes apparurent au coin de ses yeux, mais Crystal s'empressa de les essuyer en souriant.

-Tu pourrais me dire comment tu t'appelles ? Demanda-t-elle en lui tenant les joues.
-... E... Eme...

Il s'interrompit soudainement en écarquillant les yeux. Il commençait à trembler et à pleurer, s'accrochant fermement eu habits de Crystal.

-Hé... qu'est-ce qu'il se passe ?! S'exclama-t-elle, inquiète.
-Sa... Sapphire... Ruby... vous êtes... ? Non... NON ! SAPPHIRE ! Hurla-t-il en se réfugiant dans les bras de la jeune fille, étonnée.

Il continuait de hurler et de pleurer, sans que Crystal ne sache quoi faire pour le calmer. Très vite, Silver et Gold débarquèrent, alertés par les cris incessants du blondinet qui semblait effrayé.

-Qu'est-ce qui lui arrive ?! S'écria Gold, agacé par le bruit.
-Je... j'en sais rien ! Il s'est mis à hurler comme ça, d'un coup ! Répondit Crystal, qui commençait à s'affoler.
-Du calme, il a simplement dû se souvenir de mauvaises choses... ce qui est plutôt normal, vu la situation. Ajouta Silver, qui paraissait totalement insensible au bruit.
-T'as pas tort... il n'a pas vraiment dû comprendre ce qui lui est arrivé ! Affirma le garçon aux cheveux ébènes en se bouchant les oreilles.
-Le pauvre... je me demande ce qu'il a bien pu voir... murmura Crystal, en frottant doucement le dos du garçon.

******

-Eh merde ! S'écria une voix masculine.
-Calme-toi, ça sert à rien de s'énerver... soupira une autre.
-S'il te plaît Black, reprends-toi ! S'exclama une brunette.

Le dénommé Black serra les dents, continuant de taper frénétiquement dans le tas de débris juste devant lui.

-Je me demande ce qui a bien pu arriver... fit un autre garçon, portant fièrement sa touffe de cheveux bleus.
-J'en ai aucune idée... un tremblement de terre aussi violent... et puis, cet endroit me paraît bizarre. Ajouta le brun, qui portait une visière rouge soulevant ses cheveux.
-Comment ça, « bizarre » ? Nous sommes bien à Janusia, pourtant. Dit la jeune fille aux longs cheveux bruns, jouant avec ses PokéBall.
-Enfin, Mei... à part l'espèce de niche que Black à détruit... tout est intact.

Elle releva la tête, regardant autour d'elle. Elle afficha soudainement un regard surprit, et, confuse, elle dit :

-Je... n'avais même pas remarqué...
-C'est pas simplement bizarre, c'est carrément illogique. Souffla Black en s'asseyant près de Mei. Il faut qu'on sache ce qui est arrivé... il faut que je retrouve White et les autres !

Alors que le silence dominait de nouveau, Mei se leva et fixa un point, l'air inquiète.

-Hé, Kyohei... ce... c'est pas une ville d'Unys, ça...

Le brun leva les yeux vers Mei, intrigué par son expression affolée. Il se leva à son tour et se positionna à côté d'elle, plissant les yeux. Pas très loin de Janusia se dressait une immense structure de fer, entourée de hauts immeubles orné d'écran géant et de panneaux.

-Waouh... c'est tellement grand que ça se voit d'ici ! S'exclama Kyohei, étonné. Matis, vient voir !
-J'ai vu... y a vraiment un truc qui cloche.
-Je pense savoir de quelle ville il s'agit... du coup, j'ai ma petite idée sur ce qui est arrivé... on est vraiment dans la merde.

Les trois adolescents se tournèrent vers Black, qui regardait à l'opposé. De l'autre côté se dressait une gigantesque montagne dont on ne voyait même pas le sommet.

-Qu'est-ce que... lâcha Mei, subjuguée.
-Ça... c'est la solution à tous nos problèmes. Fit Black en fronçant les sourcils.

******

Il était assis sur la route, pleurant et criant comme il ne l'avait jamais fait. Tenant dans ses bras le corps immobile de son amie, froide et ensanglantée comme elle ne l'avait jamais été. Au milieu de tous ses débris, de tous ses cadavres, de tout ce sang, de toute cette histoire... il était là, pleurant et criant, sans pouvoir s'arrêter. Au loin, à la sortie d'une route, on pouvait lire sur un panneau abîmé : « Bienvenue à Bourg-Geon ».

-GOOLLLLLLDDD ! CRYSTAAAAAAL !! SOUUUULLLL !! SILLLVERRRRR !!! Hurlait-il, priant pour qu'on lui réponde. KOTONE-CHAN NE... KOTONE-CHAN EST... OUIIIIIIIIINNNNNNNNN !

Il serra contre lui le corps de la dénommée Kotone, espérant qu'elle se réveille, espérant qu'un miracle arriverait. Il avait beau la secouer, il avait beau l'appeler, elle ne répondait pas. Cette fillette âgée d'à peine onze ans... venait de perdre la vie aussi vite qu'elle l'avait gagnée.

******

-X ! X, réponds bordel, j'vais t'castrer t'entends ?! Criait une jeune fille blonde, marchant dans les rues désertes d'une ville.

Elle s'arrêta, regardant partout. Elle déglutit, comme apeurée, et soupira.

-Du calme Yvonne, du calme... tu vas le retrouver... MAIS BORDEL DE MERDE IL S'EST PASSE QUOI DANS CE FOUTU MONDE ?! C'est pas normal... pourquoi... pourquoi tout est intact alors qu'un tremblement de terre à tout détruit... et puis, je suis où ?! X... j'ai peur...

Elle se laissa tomber sur les genoux, essuyant les larmes qui menaçaient de couler. Elle reniflait et sanglotait, se forçant pour ne pas faire de bruit.

-Sannah... Tierno... Trovato... mais vous êtes où...

Ne pouvant se retenir plus longtemps, elle craqua et se mit à pleurer. Elle se frottait les yeux comme une enfant et criait, se sentant sûrement abandonnée. Elle entendit des bruits de pas venant dans sa direction, et, sentant la présence de quelqu'un, elle releva la tête. Elle écarquilla les yeux, laissant ses main tomber sur le sol, fixant les pupilles rouges et la mâchoire ensanglantée de l'énorme bête qui était apparue à ses yeux. Elle leva la patte, faisant apparaître ses griffes tâchées de sang, prêtes à déchirer la pauvre Yvonne qui était paralysée.

-... X... murmura-t-elle, ne réalisant pas la gravité de la situation.

L'immense bête abaissa sa patte d'un coup, et dans un ultime réflexe, Yvonne se protégea le visage avec ses mains. Elle sentit ses griffes s'enfoncer dans sa peau et la lui arracher, la faisant crier de douleur. Prise d'un élan, elle se leva et courut aussi vite qu'elle le pouvait. Malheureusement pour elle, la bête qui paraissait affamée la poursuivit, et elle courait beaucoup plus vite qu'elle. La douleur la ralentissait, voir son sang couler lui donnait la nausée. Elle commençait à voir double et à s'essouffler, et la dernière chose qu'elle entendit avant de s'évanouir fut une voix masculine qui criait :

-Dracaufeu, bloque-le, vite !

******

-Green, où on est ?
-J'en sais rien, me casse pas les pieds avec tes questions stupides.

La blondinette baissa la tête, jouant nerveusement avec ses cheveux. Green avait beau être son ami, il n'en restait pas moins froid et violent avec elle. En entrant dans cette ville, elle avait lu sur le panneau le nom de « Celestia ». Elle ne savait pas où s'était, et être ici seule avec le brun la rassurait encore moins.

-Si Red était là, il aurait peut-être su où nous étions... souffla-t-elle, inquiète pour son ami.
-Mais Red n'est pas là, alors ferme la maintenant ! Cria le brun, énervé.
-Je ne te parlais pas ! Se défendit la blonde, tout de même hésitante.
-Sale gosse !
-Égoïste !
-FERME-LA !
-J'AURAIS AIME QUE TU MEURS !
-C'EST TOI QU'AURAIS DU CREVER POUFFIASSE !

Elle ne dit plus rien, fixant le brun dans les yeux. Son regard dur lui faisait horriblement peur, et, avant que ses larmes ne coulent, elle s'enfuit en courant.

-Hé ! Yellow !

Il serra les poings, et en roulant des yeux, il poursuivit la blonde avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Malheureusement pour lui, elle avait déjà disparu, et c'est en arrivant devant une grande forêt qu'il comprit qu'il ne la reverrait pas de sitôt.

-Hé merde... mais quel abruti je fais... tcht, elle avait qu'à être moins chiante bordel ! Red par-ci, Red par-là... y a pas que lui dans le monde !

Il rebroussa chemin, marmonnant des injures. Partant cette fois-ci dans une direction différente de celle qui menait à Celestia, il marchait rapidement sur le long chemin silencieux. Il s'arrêta d'un coup, levant les yeux vers l'immense structure de métal qui se voyait d'ici. Il arqua un sourcil et jeta un œil au panneau qui était un peu plus loin, lisant à voix haute :

-Illumis ? C'est quoi ce bordel ?

Il hésita à s'engouffrer dans la ville, mais il mit de côté ses doutes et entra dans l'échangeur. Évidemment, il était vide, mais il ne s'attarda pas sur ce détail. En faisant ses premiers pas dans l'immense ville, il y remarqua tellement de choses qu'il en resta bouche-bée.

-... sérieusement ? Je savais pas qu'une ville comme ça existait... je sais pas trop par où commen--

Green ne put terminer sa phrase, éblouit par une forte lumière blanche. Il passa son bras devant ses yeux, tentant tout de même d'y voir quelque chose. Lorsque la lumière disparut, il ouvrit doucement, les yeux, et c'est avec horreur qu'il découvrit un horrible spectacle : les bâtiments étaient complètement détruit, il y avait du sang et des cadavres partout.

-Mais qu'est-ce que... il y a à peine quelques secondes... tout était intact... fit-il en reculant, tout de même apeuré.

Il déglutit et s'avança un peu dans la rue, passant par-dessus les débris. Il se forçait à regardant en haut, n'ayant aucune envie d'avoir l'image d'un corps sans vie bloquée dans l'esprit. Alors qu'il continuait de marcher, il tomba -enfin- sur quelqu'un qui semblait bien vivant. C'était un garçon, qui était debout là, devant trois corps. Il tremblait et serrait les poings, sanglotant. Il ne semblait pas avoir remarqué la présence de Green, qui fronçait les sourcils, tentant de voir le visage de l'adolescent.

-Hé... euh, ça va ? Tenta la brun en s'approchant davantage.

Il sursauta et se retourna vivement, les yeux et les joues trempés. Il essuya vivement ses larmes et abaissa sa casquette, afin qu'on ne voit pas ses yeux qui ne cessaient de pleurer. Green ne savait pas quoi faire, la seule personne qu'il avait consolée jusqu'à présent était sa précieuse amie Blue.

-Je... oui, ça va. Dit-il finalement en relevant légèrement la tête.

Il ferma sa veste bleu, remit correctement son sac et passa une dernière fois sa main sur son visage.

-Vous... n'auriez pas vu une fille blonde dans le coin ? Demanda-t-il, en jetant quelques regards tristes vers les trois corps qui gisaient derrière.
-Hum... non, désolé. Je peux te poser la même question ? Fit Green, qui voulait tout de même retrouver Yellow.
-Je n'ai vu personne non plus.

Green hésitait à poser une quelconque question à ce jeune homme, préférant éviter de le briser mentalement plus qu'il ne l'était déjà.

-Comment tu t'appelles ? Finit-il par demander simplement.
-... Xavier. Mais vous pouvez m'appeler X.

Ce garçon qui pleurait il y a peine quelques minutes s'était approprié un regard dur, rempli de détermination et d'envie de vengeance. Green l'avait tout de suite remarqué, étant donné qu'il avait le même étant plus jeune. C'était Red qui lui avait fait remarquer, et suite à ça, il avait essayé de corriger sa façon de voir les gens.

-Je dois retrouver mon abrutie d'amie. Fit Green en soupirant. Tu m'accompagnes ? Je pourrais t'aider à retrouver la tienne.
-... d'accord. C'est quoi votre nom ?
-Green. Et par pitié, arrête de me vouvoyer, je suis pas si vieux que ça.

Le brun fit demi-tour, voulant d'abord éloigner X des corps des ses amis. Il remarqua d'ailleurs que celui-ci leur jeta un dernier regard avant de le suivre, baissant une nouvelle fois sa casquette rouge pour ne pas qu'on voit ses larmes.