Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

June de klorane



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : klorane - Voir le profil
» Créé le 17/05/2007 à 08:30
» Dernière mise à jour le 17/05/2007 à 08:30

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Combat à venir
Les pokémons vivent dans le lac depuis plusieurs jours. C'est peu de temps, mais ça a suffit pour les revigorer. Ceux qui, avant, se traînaient pour faire quelques pas, peuvent à présent marcher des heures durant.
June est redevenue telle qu'elle était quand on l'avais enlevé : Libre, vivante et sauvage.
En quelques jours, elle a prévu tout un plan pour détruire les humains. Mais pour le mettre à exécution, elle doit former une armée, or ils ne sont pas encore assez nombreux.
Ils doivent aller délivrer d'autres pokémons, qui souffrent eux aussi, privés de liberté.
Elle entre dans l'eau du lac, et elle s'approche d'un petit groupe de pokémons qui discutent, près de la cascade. Laggron est parmi eux, et il sourit en voyant June arriver.

June ! Nous pouvons partir, l'armée est prête.

L'otaria tourne la tête vers un groupe de pokémons choisis pour leur puissance, qui attendent patiemment un ordre.
Son regard revient sur le laggron, et elle souris.

C'est parfait, prépares-toi, Agray. Nous devons être là-bas au coucher du soleil.

Sans attendre la réponse qu'elle savait affirmative, June partit vers l'armée, pour inspecter les troupes. Les pokémons aquatiques avaient autour du cou des petites boules de mousse imprégnées d'eau, retenues par des fils d'algues. Il avait été convenu qu'ils en porteraient tous au moins une, car si l'eau venait à manquer, ils auraient au moins de quoi boire. Les pokémons avaient survécus longtemps sans eau, et à présent ils s'étaient endurcis, mais un minimum d'eau était nécessaire pour utiliser leurs attaques.
L'armée est surtout composées de Craboss, de Tortank et de pokémons imposants, tel les Aligatueurs et Laggrons.
Agray rejoint alors son armée, et, d'un puissant rugissement, indique le départ.
Les pokémons se rangent en rang sans hésiter, formant des petits groupes d'une dizaines de pokémons chacun.
June et Agray prennent la tête de ces groupes. Derrière l'armée, les pokémons qui restent les regardent partir avec respect, priant pour que ça réussisse. Délivrer des pokémons n'est pas une chose facile, et certains qui partent risquent de ne pas revenir.
June pousse un hurlement de rage, repris en coeur par les troupes. La jeune otaria lançe un rayon de glace devant elle, et elle s'y engage. Elle va plus vite sur la glace que sur le sol, et de nombreux pokémons qui, eux non plus, ne possèdent pas de pattes, reprennent sa méthode.
Les troupes avançent à bonne vitesse, et elles se dirigent tout droit vers le village qui, d'après un goélise, ne se trouve pas loin.
Et qui abrite des pokémons.

Les premières heures, les pokémons avancent sans prendre de repos, furieux et pressés de pouvoir déliver les leurs. Ils sont parfaitement organisés, imposant, effrayant.
Et leur meneuse est une petite otaria, qui avance fièrement sur son tapis de glace.
Le soleil est à son zénith, et la chaleur commence à se faire sentir. Les pokémons ralentissent l'allure.
June, elle aussi commence à avoir chaud, et elle doit se retenir de ne pas boire tout de suite l'eau que contient sa boule de mousse.
Les heures passent.
Et on sent l'odeur du village, l'odeur des hommes. La pollution, les ordures. L'armée de June commence à faiblir. D'un mouvement de nageoire, June donne l'autorisation de se désaltérer. Les pokémons boivent leurs eau sans retenue, ravis.
Revigorés, ils continuent à avançer.
Et ils arrievnt enfin en vue du village, et en vue d'un enclos qui contient des pokémons.
Pleins de douleurs.
Emplis de larmes.
Sans espoir.
June leur en rendra.