Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Frères de combat de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 16/05/2007 à 16:07
» Dernière mise à jour le 16/05/2007 à 16:11

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Jeune libégonne, reine de la Cité
La chambre royale était un endroit inimaginable ! Les murs étaient en argent, ornés de pierres précieuses multiples, jade, perles géantes, perles de culture, platine, or, émeraude, rubis, saphir, cristal… les différentes pierres précieuses mélangés ensembles contre les murs donnaient l'impression que les pierres symbolisait chacune une puissance, et que ces puissances étaient parfaitement en harmonie les unes par rapports aux autres.

Au milieu de la pièce, la reine étais assise sur une chaise en merisier et travaillait sur une table en acajou sur des plans de guerre donnés par différents pokémons sérieux de son armée. La reine étais une magnifique libégonne au corps de jeune femme, mais d'une jeune femme sacrément jolie. Elle devait avoir une vingtaine d'année tout au plus, ses ailes étais un peu plus petites que celle d'un libégon mâle, mais lui permettait sûrement de voler plus précisément. La jeune libégonne avait un corps taillé pour la vitesse, il étais mince et allongé, ce qui devait lui permettre de faire des piqués mortelles. Son visage étais dominé par le globe de protection autour de ses yeux et sa grande mais sacrément belle mèche de cheveux. Malgré la taille du globe, on pouvait voir ses magnifiques yeux verts, qui coordonnait parfaitement avec le reste du corps, ce pokémon étais d'une beauté incomparable. D'un battement d'ailes, elle se retrouva devant drattak et le vieux dracaufeu.

- Salutations, Dracaufeu.
- Bonjour ma reine ! Je viens vous voir aujourd'hui a cause du fiston là, il lui est arrivé un truc incroyable !
- Racontez moi donc ça.
- Pas moi, désolé, je crois que je vais attendre dehors ! courage fiston, au revoir, ma reine !

Drattak était tendu comme un fil a linge, pourquoi dracaufeu le laissait-il tous seul face à la personne la plus importante du royaume ?

- Alors ?
- Je… je ne me souviens pas de tous les détails… j'étais dans une vallée, je devais être escorté quelque part par un metalosse et un xatu, j'étais avec un minidraco aussi. Et il y a eu une météorite qui s'est écrasée au sol.
- Une météorite… c'étais donc sa…

La jeune libégonne regarda drattak des ses jolis yeux, mais c'étais un regard tous sauf agréable. Il était plutôt froid, et même glacial. De plus, il étais incroyablement perçant, il donnait carrément des maux de têtes à drattak qui se détourna de se regard et fixa le sol tellement il était mal à l'aise.

- Et ensuite ?
- Euh… ils nous ont protégés, jusqu'à y laisser leurs propres vies. La déflagration nous a touchée, je suis passé du stade 1 au stade 3 de ma chaîne d'évolution, je me suis fait projeter près d'ici, et dracaufeu m'a trouvé et me voilà.

Drattak ne pouvait pas cacher qu'il était hésitant, intimidé par la jeune reine. Elle reprit :

- Et tu n'as pas de nouvelles de minidraco ?
- Aucune.
- J'espère pour lui qu'il n'est pas tombé près du clan des Dragons des Mers…
- Vous êtes en guerre contre eux ? enfin… j'ai cru comprendre…

Drattak eu un énorme frisson car suite a cette phrase, la reine prit un regard qui serait capable de transpercer un mur.

- Oui. Les pokémons du clan des dragons des mers sont des monstres. Nous étions dans la Cité avant qu'ils arrivent dans le lac où nous prenions notre eau avant, mais depuis, approcher ce lac est devenu du suicide.
- Mais il y a bien une raison à leur agressivité ?

La reine monta d'un ton, et sa voix devait même porter a l'extérieur de la pièce.

- La seule raison est que se sont des monstres radins au possible ! Nous avons déjà fait de nombreuses batailles contre eux, nous sommes plus nombreux qu' eux, plus entraînés qu'eux et nous avons l'avantage du terrains, mais nous ne gagnons jamais la guerre. Et tu sais pourquoi ?
- N…non.

La belle libégonne frappa du point sur la table, ce qui résonna dans toute la pièce.

- Parce que mes armées ne comportent que des types roches, sol, feu et acier ! ces types sont faibles contre le type eau ! Mais c'est là que tu intervient !
- Moi ?! mais comment ?
- Tu es un dragon, tu résiste bien au attaques eau. Et je sais que la force des dragons est destructrice, je suis moi même une dragonne
- Mais je ne sais pas me battre…
- Aucun problème. Nous te formerons.
- Les types eau peuvent tirer des rayons glacés ! un seul me mettrait en état grave !
- Je suis comme ton cas, mais les types roche, feu et acier y résistent, nous pourrons te protéger comme il me protègent.
- Et je suis trop jeune pour combattre… je n'ai que 10 ans…
- Pour ma part, j'ai commencée à me battre à 8 ans, lors de la mort de mon père. Depuis, je suis reine de la Cité. Tu vas encore chercher des excuses pendant longtemps ou avouer que tu as la trouille ?
- Ce n'est pas sa…
- Alors c'est parfait ! je te nomme officiellement guerrier des Titans de la Terre !
- C'est… un grand honneur pour moi.
- Sa signifie qu'a partir de maintenant, tu fais parti de la Cité, je suis donc ta reine. Ta formation commencera demain, ou aujourd'hui si tu le souhaite, le vieux dracaufeu pourra te donner de précieux conseils. Maintenant, as-tu d'autres questions ?
- Je crois que se sera tous, ma reine.
- Bien, alors vas, et n'hésite pas à explorer la Cité .

Drattak n'étais pas fâché de quitter la chambre royale, il était en sueur et tremblait légèrement en marchant. A l'exterieur, le vieux Dracaufeu l'attendait.

- Alors fiston ? Comment s'est passé ton entretien avec la reine ?
- Sa aurait été mieux si vous étiez resté, pourquoi êtes-vous partis ?
- Parce qu'un guerrier de la Cité doit savoir regarder sa reine sans broncher ! ahahah !
- Comment savez vous que…
- Je connais la reine, elle a l'œil pour recruter les pokémons de taille dans son armée. Mais honnêtement, elle est pas mal hein ?
- Vraiment pas mal vous voulez dire, mais elle a un tempérament assez… comment dire…
- Colérique, glacial et stressant hein ? Ahahah ! ça, c'est la reine en 3 mots ! colérique, glaciale et stressante ! Mais je peux te dire quelque chose entre nous ? elle est devenue comme ça depuis la mort de son père. Son rôle de reine doit jouer aussi évidemment… mais dans le fond, croit moi, elle a un cœur d'or.
- Vous avez l'air en forme pour quelqu'un qui en sait autan ! vous m'impressionnez !
- Ahahah ! c'est gentil fiston, c'est gentil… mais honnêtement, je pense que comme je suis parti j'en ai encore pour une bonne trentaine d'années ! Et tu sais, tous les habitants actuels de la Cité, je les ai vus soit arriver, soit naître. Je connais donc chaque habitant depuis le début.
- Eh bien ! Mais je viens de songer que j'ai oublié de demander à la reine où est ce que j'allais loger…
- Pourquoi pas chez moi ? il y a bien de la place pour 2, sauf si tu ronfles la nuit bien sur.
- Euh… non, je ne crois pas.
- Ahahah ! zen petit ! je plaisante ! Je t'accueille avec plaisir !
- Merci beaucoup ! Et au fait, la reine m'a dit que vous vous y connaissez en formation de guerrier ?
- Un peu mon neveu ! J'ai été guerrier moi aussi ! J'ai combattu également sous le règne de l'arrière grand-père de la reine actuelle. Et nos adversaires étais déjà à l'époque le clan des Dragons des Mers.
- Déjà à cette époque là ?
- Ca a commencé quand j'avais une petite douzaine d'année, j'étais encore un salameche ! Sa doit durer depuis maintenant… oui, une centaine d'année.
- Et comment se passait les guerres ?
- Toutes pareilles, jamais de gagnant proprement dit, le clan qui perdait étais le clan qui étais le plus affaiblit et qui se retirait en premier. Mais ces guerres… elles ont causées énormément de morts pour en réalité une cause totalement stupide… je trouve tous sa inutile, quel gâchis !
- Peut être que vous avez raison… Mais vous qui êtes un dragon, pouvez vous me dire comment un dragon comme moi doit combattre ?
- Je suis un demi dragon fiston ! mais toi, tu est un vrai dragon, le seul de la Cité excepté la reine ! Moi, ma plus haute estimation a été commandeur de troupes contres-offensives. Notre rôle étais de détruire les ennemis tireurs de glace, la glace… c'est terrible, sa te congèle sur place et on en meurt presque… et c'est même mortel pour la reine.

Drattak étais impressionné par l'importance qu'avais pu avoir le vieux dragon dans le passé, il se sentait instinctivement en de bonnes mains.

- Et moi comment vais-je me débrouiller ?
- Tous d'abord, il va falloir apprendre à te servire de tes ailes. Ensuite, il faudra que tu maîtrises les attaques à distances que tu peux connaître ! Les combats se font à distance contre les Dragons des mers généralement, car ils ne peuvent pas tellement se déplacer sur terre, ils attaquent à distance et s'entraident si ils sont confrontés à un corps a corps. Nous avons l'avantage de pouvoir attaquer dans les airs également, mais si on se rapproche trop près, ils nous dégomment en plein vol et on tombe dans leurs troupes, là, ils nous crèvent les ailes et on n'en sort quasiment jamais vivant.
- Ce serais stupide de ma part de me risquer comme sa !
- De la mienne aussi gamin, de la mienne aussi… mais fait bien attention, je sais se que je dit, après tous, je suis le seul à m'en être sorti vivant.
- Excusez moi… si j'avais su…
- Bah, tu ne pouvais pas savoir hein ? et on ne vas pas se mettre a pleurer pour un truc d'il y a 80 ans ? allez, on devrais rentrer chez moi, il se fait tard, mais on rentrera au pas de course fiston ! un guerrier de la Cité doit avoir la forme à toute heure de la journée ou de la nuit ! allez hop !
- Mais… mais enfin ?
- Il n'y a pas de mais qui tienne ! une, deux ! une, deux ! allez fiston ! garde le rythme !

Et drattak se mit à courir, en se demandant si des deux, ce n'étais pas le vieux dracaufeu qui avait le plus d'énergie à revendre.