Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Frères de combat de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 14/05/2007 à 20:17
» Dernière mise à jour le 14/05/2007 à 20:18

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le clan des Dragons des Mers
Au bord de la mer, minidraco se réveilla avec grandes difficultés car il souffrait énormément des brûlures de la déflagration, il se leva avec peine, il étais tellement épuisé qu'il ne s'étonna même pas de voir qu'il avait des jambe dignes d'une armoire à glaces, des bras petits mais terriblement musclés, et une silhouette colossale
doté de petites elles capables de le faire voler extrêmement vite malgré sa taille imposante. Il avait énormément changé, et il chancelât en essayant de se lever car il n'étais pas habitué à avoir des jambes. Finalement, il tomba dans la mer et le courant l'emporta.

Il se réveilla sur un lit, confortablement installé, surveillé par deux pokémons marins, un aligatueur et un milobellus.

- Tu te réveilles enfin ! On ne s'y attendais presque plus !
- C'est vrai, ton cœur ne battais presque plus, tu as sacrément été amoché ! que t'est-il arrivé ?
- Doucement milobellus ! il vient a peine de se réveiller ! ne le bombarde pas de questions comme sa. Laisse le respirer.

Minidraco n'avait jamais vu d'endroit semblable a celui-ci. La maison était creusée dans un rocher sous marin. Tous les meubles étais en pierre et le sol étais couvert de sable.

- Non, ce n'est pas grave. Je… je ne me souviens plus de rien… je ne sais même plus d'où je viens et ce qui m'a mit dans cet état, je me souviens juste que je suis un minidraco et que j'allais je ne sais plus où avec je ne sais plus qui…
- Sa ne nous aide pas tous sa… seulement, tu dois être atteint psychologiquement, tu n'as pas du tous la carrure d'un minidraco, mais d'un dracolosse, tu ne crois pas plutôt que c'est de ton enfance dont tu parles ?
- Mon enfance… n'est pas terminée. Je n'ai que 9 ans et demi !
- 9 ans et demi ! Un dracolosse ? comment est-ce possible ?
- Désolé, mais je ne me souviens que de sa. Et aussi d'un sentiment de tristesse, de destruction, de mort et de séparation.
- Hum… et tu ne te souviens de rien d'autre ? le dernier endroit ou tu étais ? Une personne ? un objet ?
- Milobellus ! excuse là, elle ne peut pas s'empêcher d'être curieuse. Ah… les femmes !
- Attendez… je me rappelle de quelque chose… sa ressemblait à… comment dire… à ça !!
- Tiens ? qu'est se que ça fait là se gros caillou moche ?
- Ce « gros caillou moche » comme vous dites mademoiselle, c'est une pierre de collection unique que j'ai trouvé ce matin en allant chercher à manger !
- Je me souvient clairement en avoir vu en me levant, sur la plage. C'est quoi comme roche ?
- On ne sait pas vraiment… il y en avait plein, ce matin. Des analyses prétendent que cette roche serait un fragment de météorite, mais ce n'est pas sur.
- Une météorite ! c'est sa ! c'est exactement sa ! c'est une météorite qui m'a projeté ici !
- Hum… en réfléchissant bien, c'est vrai que la pierre a des traces de brûlures rougeâtres comme celles que tu avait sur ton corps, se qui veut dire que tu aurais subitement évolué au contact de la météorite ? Sa paraît impossible !
- Pourtant, c'est la seule théorie plausible.
- C'est vrai. Mais j'ai oublié les bonnes manières ! Je suis aligatueur, et voici ma cousine , milobellus.
- Enchanté. Mais on est où exactement ?
- Sous l'eau ! à environ 120 mètres de profondeur. Viens voir dehors !

A l'extérieur de la maison, dracolosse vit toute une vie sous marine, un village sous la mer. Les habitations des pokémons étais toutes creusées dans le relief sous marin, décoré de multiples façons différentes : algues multicolores de toutes les formes, coquillages plus ou moins grand, barrières de corail orangé, rendant la tristesse grisâtre de la pierre éclatante de luminosité et de beauté. L'eau était bleu limpide et on apercevait la lumière du soleil traversant cette eau, et les pokémons qui nageaient au dessus de la ville sous-marine ajoutaient des ombres en mouvements, se qui faisait comme un phénomène de mouvement continu, il faut dire que la ville étais très animée et pleine de vie. Les pokémons qui y vivait étais tous colossales, des léviators, des milobellus, quelques aligatueurs, des hyporois et plein d'autres !

- Tu vois, sa, c'est le clan des « Dragons des Mers » ! plus couramment appelé Aquatowm.
- Aquatowm… je m'en souviendrais !
- Un dracolosse ? ici ? voilà qui est rare.

Dracolosse se retourna et vit un locklass qui le regardait, de ses grands yeux bleu turquoise aussi pures que du cristal. Il était impressionnant de beauté avec sa carapace grise comme de la pierre qui étais illuminée par son corps d'un violet profond, encore plus violet qu'une aubergine, un violet qui faisait de lui un pokémon qui se distingue vraiment parmi tous les autres pokémons.

- Oh, salut locklass. Nous avons un étrange visiteur qui vient de la surface. Il dit que c'étais un minidraco il n'y a pas longtemps, et qu'il a été en fait transformé en dracolosse par une déflagration de météorite.
- Une météorite ?
- Oui, d'ailleurs les fragments que mon frère a trouvé ce matin provient de cette météorite.
- Une météorite qui serait tombé sur terre ? sa doit être impressionnant, nous qui vivons uniquement sous l'eau, nous n'avons jamais rien vu de tel, même les ondes de chocs ne passent pas dans l'eau.
- Je vous souhaite de ne jamais en voir remarque, sa déchire le corps… et me voilà avec un corps d'adulte et une âme d'enfant.
- C'est quand même pas n'importe quel corps !
- Oh arrêtez… vous me gênez mademoiselle.
- Hum hum…incroyable, mais je te crois. Est se que tu sais si elle est tombée sur une grande forteresse ?
- Non… je crois qu'on étais… je ne sais plus… loin de tous monuments.
- Dommage… sa aurait arrangé les affaires du royaume que nos ennemis terrestres se fassent tuer.
- Vous êtes en guerre ?
- Oui. C'est mon royaume contre le clan des « Titans de la terre » qui se trouve en surface.
- Votre royaume ? cela signifie que…
- Oui dracolosse, je suis le roi de ce royaume.
- Ouais, même que c'est un des meilleurs roi qu'on ai eu depuis longtemps ! Locklass est un roi qui parait bon vivant, mais qui n'est pas du genre à prendre sa situation à la légère ! De plus, c'est le plus intelligent pokémon d'Aquatowm.
- Fayot.
- Oh sa va hein ! et d'abord je complimente ! cousine indigne va !
- Alors vous êtes le roi ? on ne dirais pas à vous voir comme sa.
- Je sais, mais je n'aime pas le superflu. Je préfère rester simple
- D'accord, et pourquoi vous êtes en guerre contre les pokémons terrestres ?
- Les pokémons terrestres, ceux du clan des « Titans de la Terre » sont des pokémons abominables qui n'hésitent pas à tuer pour arriver à leur fin, si jamais on remonte à la surface on prend le risque de se faire tuer par un ultralaser de ptéra.
- Mais j'y pense, quand je n'étais qu'un simple barpau, ma mère me racontait des histoires de mythe marins, et parmi eux les plus courants étais ceux des dracolosse, presque autan que ceux de kyogre, le dieu des mers, et on nous disait que les pokémons de ton espèces sont incroyablement puissants.
- Possible, à vrai dire je ne connais ni ma force ni les capacités que je maîtrise, je ne sais même pas si j'en maîtrise d'ailleurs.
- Dracolosse, ai confiance en ta force. Milobellus dit vrai, tu n'est pas un pokémon de légende pour rien. Je pense que j'ai la même idée qu'elle. Accepterais-tu de rejoindre mes troupes pour combattre l'ennemi ? une force comme la tienne serait un élément clé pour mes troupes.
- Je… je ne sais pas me battre… je suis trop jeune encore…
- Dracolosse, sache que faire parti des troupes de Locklass est un immense honneur ! moi j'ai mit 3 ans à batailler pour en faire parti, et toi, on te le propose comme sa, tu ne peut pas refuser !
- Ne l'oblige pas non plus aligatueur. Mais si tu ne sait pas comment combattre, ce n'est pas un problème, on peut t'entraîner, nous avons une zone d'entraînement.
- Bon… si je suis si fort qu'on le prétend… et que je m'entraîne, alors c'est d'accord !
- Parfait, Alors rendez-vous demain à 8 heures sur le stade d'entraînement. Aligatueur te montrera, n'est ce pas ?
- Chef ! oui chef ! enfin… oui, c'est d'accord, ne t'inquiète pas, il est en de bonnes mains !

Et c'est ainsi que dracolosse atteignit l'armée d'Aquatown à seulement l'âge de 9 ans, ignorant tous de son incroyable puissance qui n'allait pas tarder a être révélée…