Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Frères de combat de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 13/05/2007 à 17:22
» Dernière mise à jour le 15/05/2007 à 18:24

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les clan des Titans de la Terre
Draby se sentait terriblement mal. Il ouvrit les yeux avec difficultés, mais parvint quand même à se redresser. Il se rendit compte alors qu'il ne pouvait plus tenir sur ses jambes arrières. Il regarda autour de lui un peu plus attentivement, il n'étais plus le même qu'avant. Il se sentais plus grand, plus fort, plus évolué. Il avait une queue énorme par rapport à sa queue de draby, un coup de cette queue pourrait abattre un arbre. Sa tête avait changée également, il avait l'air plus féroce et taillé pour le combat, tandis que sa tête d'avant étais plus ronde et joyeuse. Et surtout, dans son dos se dressait une magnifique paire d'ailes, des ailes dont il a toujours rêvé ! Seulement, elles étaient toutes brulées par la déflagration, ainsi que le reste de son corps qu'il traîna avec peine. Il ne savait ni où il était, ni où il allait. Il entendit une voix :

- Tiens ! salut fiston ! oula ! T'as l'air mal en point dit donc !

Devant lui se dressait un pokémon qui avait l'air d'être un dracaufeu, en tous cas c'étais le pokémon à qui il ressemblait le plus. Il était de petite taille, le dos légèrement vouté, il s'appuyait sur une canne taillée dans un tronc d'arbre. Sa tête étais comme le visage d'un dracaufeu, mais on pouvait presque deviner son âge en comptant ses rides. Il portait une petite barbichette blanche soigneusement peignée, et il affichait sur son visage un grand sourire . Ses ailes dépassant de son dos n'avait de toute évidence pas servies à voler depuis longtemps. Elles étais coupées par endroits et roussies sur le haut. La flamme au bout de sa queue brûlait vivement, mais il la laissait traîner sur le sol sans jamais mettre feu a l'herbe. Il portait un panier avec toute sorte de plantes, de baies et de champignon dedans.

- Oui c'est vrai, je…

Draby ne reconnaissait même plus sa voix. Elle étais devenue grave, très grave, une voix grave comme si c'étais un dragon adulte qui parlait, et pas un bébé draby.

- Oui ? tu quoi ?
- Je ne me souviens plus très bien… c'est vague… il y avait une météorite… un metalosse et un xatu qui m'escortais je ne sais plus trop où … je me souvient avoir été sous le ventre du metalosse, il nous protégeait de la déflagration…
- Bon sang ! une météorite ! c'étais donc sa qui a fait trembler le sol ! moi qui croyais que c'étais la reine qui étais de mauvaise humeur… sa par exemple ! une météorite ! eh ben ! quelle histoire ! Mais… juste une question… comment quelqu'un qui a une carrure aussi imposante peut-il être sous un metalosse ?
- A vrai dire… je n'étais pas si grand avant d'avoir été touché par la météorite… je suis un draby, vous savez.
- Toi ?! un draby ? mouahahahahaha ! t'es un rigolo fiston !
- Non, je suis tout à fait sérieux.
- Ne dit pas de bêtises enfin, le tremblement de terre a eu lieu il n'y a pas longtemps, et avant le tremblement tu étais un draby, après tu es un drattak ? ne soit pas ridicule.
- Un drattak ? mais comment j'ai pu me retrouver en drattak ? je ne suis même pas passé par le stade de drackaus !
- C'est pas bien de sauter les étapes fiston ! être un drattak a l'âge de 10 ans c'est pas une bonne chose !
- Comment savez vous mon âge ?
- Tu remarquera sûrement que sa fait la 4ème fois que je t'appelle « fiston » ! Mais vois-tu , quand tu auras prit autan de bouteille que moi, tu verras que tu reconnaîtras les pokémons comme si ils étais de ta famille !
- Et sa ne vous étonne pas de voir un drattak qui a seulement 10 ans ?
- Sa dépend, tu t'es drogué petit ?
- N..non.
- Ahahah ! détend ton corps ! je plaisante ! Mais sérieusement, je pense que la déflagration de la météorite a eu une influence sur ta structure moléculaire. Elle a peut être été… accélérée ? c'est juste une hypotèse. En attendant, tu as l'air vraiment mal en point… tu devrais prendre des soins au plus vite, sinon tu vas pas être bien. Suis moi !

Et drattak suivit alors le vieux dracaufeu, lequel avait plus l'air expérimenté que vieux, mais pas jusqu'à dire sage, car il étais plus le genre bon vivant, pas trop a faire attention a se qu'il dit ou a reprendre ses phrases.

- Et voilà petit ! admire ! le clan des « Titans de la Terre » !

Devant drattak s'élevait une cité de plusieurs mètres de haut, avec d'immenses remparts. Au sommet, des créneaux avec des pokémons qui arpentaient tous le long du fort qui s'étendait sur plus de 100 mètres

- C'est… c'est géant !
- ouais, même que la terre pourrait trembler que c'te fort il tiendrait toujours ! eh ouais !
- Sa a du être long à construire un tel monument !
- Sur ! il a mon âge ! tu peux me croire, je suis un dracaufeu centenaire !
- Non ? vous faites plus jeune que sa !
- Tu dis sa parce que je te paraît encore en forme hein ? Mais pourtant, je suis le plus vieux pokémon du village ! bah ouais, j'ai 117 ballets fiston !
- Ouah ! c'est géant sa aussi !
- Ouais, mais moins que le fort… ouahahah ! bon allez, entrons.

Quelques minutes plus tard, chez le vieux dragon :

- Tiens , boit sa.
- Beurk ! c'est pas très bon !
- Ahahah ! sa prouve que c'est efficace fiston ! En tous cas, ton aventure m'intrigue… de toute évidence, tu n'est pas un visiteur ordinaire. Je devrais aller te présenter a la reine.
- La reine ? qui est-ce ?
- Tu le découvriras assez tôt, je vais pas te gâcher la surprise hein ? ahahah ! allez, suit moi, c'est au centre de la Cité.

Tandis qu'ils marchèrent vers le palais royal, Drattak étais fasciné par l'univers qui l'entourait. Il voyait toutes sortes de pokémons qui avaient l'air plutôt coriaces, des dracaufeu qui arpentaient les remparts, des ptéras qui survolaient la Cité, un steelix géant qui semblait surveiller tous le monde de sa hauteur dominante, un galéking qui s'emblait s'entraîner avec un tyranocif, il vit même un groupe de metalosse graviter au dessus de la Cité, même si ceux là lui rappelait vaguement celui qui l'avait escorté et protégé de la météorite, tous ceux là n'avaient pas sa carrure impressionante et avaiet une taille de moins. Tous les pokémons que Drattak vît le regardèrent bizarrement, comme si il avait quelque chose…d'exceptionnel.

- Les pokémons d'ici ont l'air vraiment fort !
- Sa, il faut être prêt a repousser l'ennemi a tout instant.
- L'ennemi ?
- La reine t'expliquera. J'imagine aussi que tu te pose pas mal de question, elle devrait te renseigner également.


Devant Drattak se trouvait le palais royal, gardé par un Nidoking et une Nidoqueen. Le palais étais aussi grand que reluisant, construit avec des pierres qui ont été soigneusement polies, incrusté de divers pierre précieuse, jade, turquoise, platine…

- Oh, bonjour dracaufeu, alors, qu'as tu ramené de ta cueillette de champignon aujourd'hui ?
- Salut la compagnie! là, j'ai ramené le ptit gars a coté de moi !
- Il a l'air plutôt grand pour un « petit gars » !
- A vrai dire c'est spécial, c'est pourquoi je voudrais voir la reine.
- Entrez. Je pense qu'elle vous recevra.

L'intérieur du palais étais encore plus grandiose que l'extérieur. Les murs de couleur or étaient incroyablement lisses, le sol étais couvert de dalles qui semblait être en marbre. Le vieux dracaufeu suivait les immenses allés comme si il connaissait le palais sur le bout des doigts. Drattak, lui, étais un peu nerveux a l'idée de rencontrer la reine.

- Impressionnant hein ?
- Vous m'en direz tant…
- Et oui, le palais royal est l'endroit le plus luxueux de toute la Cité ! J'ai moi même participé a sa construction, il y a bien longtemps…

Une lueur étrange se montra dans les yeux du vieux dracaufeu, comme si il avait un sentiment de tristesse. Un peu plus au centre du palais, une porte gigantesque ornée de diamant étais gardé par deux galékings.

- Salut les galekings ! pas trop saoulant de supporter le caractère de cochon de la reine chaque jour ?
- On ne se plaint pas. Après tous c'est notre métier de faire les portiers, pas vrai galéking ?
- Oui, mais en se moment sa devient dangereux, la reine n'est pas tellement de bonne humeur avec les plans de guerre, sa peut se comprendre remarque.
- Mais… elle n'est pas occupée en se moment ?
- Je ne crois pas. Et de toute façon, les stratégies de guerre sont tellement prise de tête qu'un peu de dérangement ne lui fera pas de mal. Entrez.

Les galékings s'écartèrent et laissèrent entrer le vieux dracaufeu et Drattak, qui allait voir a quoi ressemblait la reine de la Cité.