Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Frères de combat de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 12/05/2007 à 17:01
» Dernière mise à jour le 17/05/2007 à 17:27

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La météorite de la fin
Metalosse se réveilla en sursaut. Devant lui, le feu éteind ne laissait passer qu'un fin jet de fumée. Pensant trouver le sommeil en faisant un tour dans la plaine, il se leva sans bruit pour ne pas réveiller ses 2 protégés, Minidraco et Draby.

Metalosse étais un solide pokémon : ses croix blanches découpaient son robuste corps bleuté, ses jambes étaient tellement musclées qu'il aurait pu soulever 3 fois son propre poids. Ses yeux sombres et profonds comme la nuit qui l'entourait donnait l'impression de regarder un puit sans fond.

- Tiens, tu ne dort pas, xatu ? chuchota t-il.

Sur un grand rocher était perché xatu. D'un air calme et détendu, xatu étais un pokémon de pointure avec sa capacitée de lire l'avenir d'un œil et le passé de l'autre. Il fixait le ciel de ses yeux dans lesquels se reflétait les étoiles qu'il observait sans jamais ciller.

- Non
- Tu devrais, la route est encore longue vers la vallée des dragons. Tu auras besoins de repos pour arriver jusqu'à là bas.

Xatu regarda metalosse d'un air grave.

- Nous n'y arriverons peut être jamais .
- Que veux tu dire par là ?
- Regarde ce ciel qui veille sur nous depuis si longtemps… pas un seul nuage cette nuit. Les étoiles m'apparaissent comme jamais. Notamment celle-ci, qui fonce droit sur nous.
- Elle paraît énorme vu d'ici. Elle doit être près de nous.
- Elle est tellement importante qu'elle ne se consumera pas entièrement en entrant dans la couche d'ozone.
- Il n'y aura aucun échappatoire ?
- Non. Nous ne pouvons pas nous échapper. Elle est déjà trop près. Je la fixe depuis 3 heures. C'est un monstre du ciel qui ne demande qu'à s'aplatir sur notre monde. Cette nuit risque d'être notre dernière.
- Et les enfants ? on ne peux tous de même pas les laisser là ? on ne peut tous de même pas les laisser se… se faire tuer par ce caillou volant !
- Malheureusement… C'est la fin pour nous. Jamais ils n'atteindront la vallée des dragons
- Et dans combien de temps cette météorite va nous tuer ?

Xatu essaya de garder son sang froid, mais même lui étais mal a l'aise face à la situation. Dans une goutte de sueur qui coulait sur sa joue luisait le reflet de la pleine lune.

- Elle va bientôt entrer dans la couche d'ozone. Ce n'est plus qu'une affaire de minutes…
- La vie est éphémère… je suis ravi d'avoir fait équipe avec toi pour cette mission xatu, même si nous périrons avec son échec et nos protégés.
- Nous périrons nous, mais pas eux. Ecoute, tu vas les emmener a l'abri.
- Comment peut-on être a l'abri de quelque chose qui est capable de tous détruire ?
- Tu es résistant, tu pourras les protéger de la déflagration temporairement, si tu contrôle la puissance de la déflagration avec ton pouvoir psychique et ton corps résistant, et prions pour qu'il y survivent malgré la taille de la météorite.
- Et toi ? tu ne vas pas rester là à attendre la fin ?
- Je vais mobiliser ma puissance et faire un vœu pour toi. Avec de la chance, mon vœu fonctionnera a temps et tu auras une dose d'énergie supplémentaire pour y résister.
- Sa me pèse de t'abandonner.
- Soit fort, dit toi qu'on auras sauvé 2 vies. Et tu sais comme moi qu'il est d'une importance capitale que ces 2 enfants arrivent a bon port.

Metalosse regarda les 2 pokémons dragons et xatu tour a tour, une larme coulait le long de sa joue.

- D'accord, pour les 2 enfants !
- Merci, je sais que sa a du être dur pour toi.
- Sa ne doit pas être facile pour toi non plus.
- Maintenant, il faut que tu partes. La météorite se rapproche de plus en plus. Prend-les et part à l'ouest, ne t'arrête pas. Avance aussi vite que tu peux et affronte ton destin. Je commence mon vœu pour toi, pour ces 2 enfants. Adieu, metalosse.

La tristesse remplissait le cœur de metalosse, il se retourna le plus vite possible, ne pouvant plus retenir ses larmes. Très vite, il prit draby et minidraco sur sa tête, lesquels dormaient tranquillement. Il replia ses 4 jambes et concentra son magnétisme, et se mit à graviter le plus vite possible, cap plein ouest.

- …Metalosse ? on part déjà ? dit draby encore tous somnolent.
- Oui, on part, mais je ne sais pas pour aller où exactement !

La météorite entra au même moment au contact de la couche d'ozone. On pouvait la voire descendre en flammes rouges qui découpait la nuit. De son coté, xatu utilisa la télépathie pour prévenir metalosse.

- metalosse… arrête toi… c'est finit…
- xatu ! tiens le coup ! je t'en supplie !
-… j'ai mobilisé toute… ma puissance pour te fournir… de l'énergie de secours, je me suis épuisé jusqu'à…jusqu'à la mort… de toute façon, le résultat sera le même…

La connexion télépathique fut rompue, metalosse savait que son ami avait eu la vie arrachée par la météorite avant même que celle-ci ne touche le sol, et il savait que bientôt, se serait son tour.

- accrochez vous les jeunes ! sa va secouer sévère !

Sa y étais, la météorite enflammée avait touchée le sol dans un gigantesque tremblement de terre. La déflagration arrivait droit sur metalosse, qui se protégeait avec son pouvoir psychique, tout en veillant à garder ses jambes au sol, ses griffes enfoncés dedans au maximum.

- Je… je vais perdre le contrôle !
- Courage metalosse ! dit draby, sous le ventre de metalosse.
- Accroche toi ! ajouta minidraco qui ne cherchait pas a comprendre se qui se passait, mais qui voyait bien qu'il risquait d'y passer.

La déflagration étais tellement puissante que metalosse avait déjà usé tous son pouvoir psychique. Le bouclier étant rompu, il dut résister a la seul résistance de son corps. Metalosse allait lâcher et être emporté, il étais a bout de force. Quand soudain, une petite lueur descendit du ciel en allant sur metalosse, cette lueur étais la seule au milieu du champ de destruction de la météorite qui détruisait tous aux alentours. Cette lueur rechargea toute la force vitale de metalosse.

- Metalosse, dit moi que tu vas mieux, dit moi que tu vas tenir ! sanglota minidraco.
- Je vous sauverai, j'en ai fait la promesse a xatu… et a moi même ! Le sacrifice de xatu n'auras pas été vain ! je ne me ferait pas emporter !!!

Et pourtant, metalosse retomba très vite sur la réserve, mais cette fois, plus rien ne le sauverai. Le pauvre metalosse mourut sur pieds, ses griffes encore plantés dans le sol le firent tenir quelques instant encore, mais ses jambes se plièrent et ses griffes lâchèrent prise, emportant le corps de metalosse dont les yeux ne s'ouvrirait plus jamais.

Draby et minidraco, privés de leur abri, furent eux aussi emporté, la déflagration les soulevèrent du sol, les envoyant chacun dans 2 direction différentes.