Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

June de klorane



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : klorane - Voir le profil
» Créé le 12/05/2007 à 10:31
» Dernière mise à jour le 12/05/2007 à 10:31

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Arrivée

Chapitre 4

Les pokémons aquatiques marchent sans repos depuis une journée. June est en tête, suivie de près par Laggron. Ils savent tous qu'ils n'ont pas fini de souffrir, mais ils savent que les humains, eux, ont à peine commencés.
Depuis une journée, ils s'épuisent. Leurs forces de pokémons aquatiques partent faute d'eau. Malgrès tout, ils ont trouvés en chemins des petites marres d'eau sale, mais d'eau.
Ils savent où aller. C'est là bas, tout droit, que se trouve le lac de Vie. Assez d'eau pour tous, assez de pokémons pour former une armée. Ce lac st encore épargné par le braconnage.
Un vent agréable les rafraîchit. Touts les pokémons ont les yeux levés vers l'est, espérant voir enfin cette immense étendue d'eau.
Plusieurs heures passent, à présent, il est midi. La chaleur est accablante, et tous se traînent pour suivre. Certains s'arrêtent, sans force. L'eau leurs manquent. Un petit carapuce s'arrête, épuisé. Le laggron va en arrière, et prend le petit dans ses pattes.
Ils continuent à avancer, avec une solidarité sans faille.
June lève la tête, et observe les nuages.... Les nuages ?!
La pluie ! L'eau.
D'un hurlement, elle ordonne à tout le monde de s'arrêter et de lever la tête. Les nuages filent vers le nord, pas là où ils doivent aller, mais c'est leur chance de tenir jusqu'au lac.
June, sa vigueur retrouvée, suit les nuages, espérant que l'un d'entre eux libérera une goutte d'eau. Les autres la suivent de près, ils prient tous pour que ces nuages libèrent le précieux liquide. Ils courent dans une plaine desséchée, suivant toujours ces nuages. Qui, sans pitiés, s'éloignent toujours. Mais ils les suivent avec espoir, sans arrêt, toujours. Ils les suivent jusqu'au soir. Le vent, comme pris de pitié, renvoie ses nuages vers les pokémons désespérés. Enfin !
Laggron s'arrête, émerveillé de voir leur chance de survie venir à eux.
Les nuages passent au dessus de leurs têtes, ils hurlent de joie, ils pleureraient si l'eau n'était pas si précieuse.
Mais les nuages ne libèrent pas la moindre goutte.
A présent, ils sont désespérés, davantage encore qu'avant, car on leur a reflété un espoir qui n'existe pas. Maintenant, ils avancent, sans but, mais ils n'ont aucune chance.
June désespère. Le bruit du tonnerre l'effraye. La nuit est tombée. Les nuages, trop minces pour porter de l'eau, cachent la lune.
A l'arrière, deux ramoloss se sont arrêtés. Ils ont entendu le tonnerre, et aussi, avec lui, une nouvelle chance. Il courent à l'avant, vers June, qui est elle effrayée par le bruit.
Elle s'arrête en entendant les deux pokémons l'appeler, et elle se fige lorsqu'ils lui disent ce qu'ils ont entendu.
Ravie par la nouvelle, elle ordonne une halte, afin de prévenir tout le monde de ce qu'ils vont bientôt trouver.
Elle escalade une roche, pour pouvoir être vue par tout le monde, et elle prend une inspiration. Son public se tait, mais ils n'ont à présent plus d'espoir. Pourtant, elle va leur en donner.
- Mes amis ! Entendez-vous ce bruit de tonnerre ? Ce bruit terrible ? C'est celui d'une chute d'eau ! Elle est proche ! Courage mes amis, bientôt nous pourrons enfin nous reposer, et préparer notre vengeance !
Elle saute du rocher, et prend la tête du groupe. Les autres suivent, ils ont conscience qu'ils ont de la chance. Et que ce sera la seule fois.
Le bruit est de plus en plus fort. Devant eux, de gros rocher les cachent encore de la vue de l'eau. Ils escaladent, et enfin, l'eau apparaît.
Le lac est encore plus grand que ce qu'ils s'imaginaient. Un grande cascade se jette dans l'eau claire du lac.
Touts les pokémons se jettent dans cette eau, ils hurlent de joie, heureux. June souris, aide les plus fatigués à atteindre le lac, puis s'enfonce à son tour dans l'eau fraîche.
Sa vitalité, sa force, reviennent d'un coup.
A présents, les humains sont perdus.
Ils ne peuvent plus rien contre la haine, la force, et la vengeance.
...Bientôt...