Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

June de klorane



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : klorane - Voir le profil
» Créé le 11/05/2007 à 12:16
» Dernière mise à jour le 11/05/2007 à 12:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Fuite
Cela fait deux nuit que les pokémons ont décidés de se révolter. Deux nuits de travails, où même les mourants aidaient à préparer la révolte. Le plan de June a été travaillé, modifié, jusqu'à être parfait. Chacun fait partie de ce plan, chacun y participe.
Les pokémons se préparent. Le plan sera en route dans quelques heures.
Un lagron, sûrement le plus puissants de tous, est en train de boire l'eau de la rosée que les autres ont récoltés sur leurs écailles. Bien sûr, ça fait partie du plan.
June, pendant ce temps, serpente difficilement entre les aquatiques, en murmurant des paroles réconfortantes aux plus inquiets.
Elle lève la tête, regarde le ciel. Un petit sourire apparaît sur son museau. Dans le ciel, quelques étoiles ont recommencés à briller.
Un hurlement de marill retentit. Les autres se taisent, June retient sa respiration.
C'est le signal.
En effet, un homme entre, en tenant dans son poing un sac noir. June a un haut-le-coeur, mais elle continue cependant de fixer cet homme avec haine.
L'homme avance parmi les pokémons. Il met dans son sac deux flagadoss qui se tenaient par la patte, et qui se tiendrons pour l'éternité.
Il met un bébé locklass, dont le visage exprime éternellement la souffrance.
A ce moment, Laggron pousse un râle, plein de haine, de tristesse et de regret. Il tombe à terre, et ne se relève plus.
L'homme va chercher le gros pokémon, et le met dans son sac. Il est trop plein, à présent, et l'homme rejette le cadavre du locklass au sol, pour ne pas que son sac soit trop lourd.
L'homme part, et les pokémons échangent un soupir de soulagement.
Le plan prend forme.
A présent, il ne reste plus qu'à attendre.

Le laggron, de son côté, étouffe dans le sac, il aimerais pouvoir bouger pour prendre plus d'air, mais il ne doit pas trahir sa présence.
On lui avait dit qu'il devait faire le mort, pour arriver ici. On lui avait dit qu'il devait passer inaperçus.
Dans son sac, il ne voit rien, mais il entend. Dehors, l'homme est entré dans une pièce, petite si il en croit les vibration des pas de l'homme.
Le sac est violemment posé à terre, et le laggron se cogne la tête. Il ouvre les yeux, et contracte ses muscles.
Il est temps de dévoiler sa présence.
Avec un hurlement, il se lève. Le tissu se déchire, en révélant un monstre de haine et de puissance. L'homme n'a pas le temps de réagir qu'une violente attaque hydrocanon l'envoie s'écraser contre un mur. Laggron s'approche de l'homme, mort ou évanoui. Il préférerait mort, mais il n'a pas le temps de vérifier.
Il fouille maladroitement dans la poche de la veste, et brandis fièrement ce qu'il était venu chercher. Une petite clé.
Ravi, il sort de la pièce, et arrive dehors. Évidemment, des gardes surveillent les autres pokémons, mis dans le réservoir.
D'un puissant pistolet à eau, Laggron les met hors-jeu. Il se précipite ensuite vers la porte du réservoir, ignorant l'alarme qui s'est déclenché. Il hésite un peu, avant de mettre la clé dans la serrure,et de tourner.
Les pokémons sont libres.
June regarde Laggron ouvrir la porte avec joie. Sans la moindre peur, elle se précipite à l'extérieur. Ses nageoires avancent mal sur la pelouse bien tondue, mais elle s'en moque. Elle est libre !
Ils sont tous libres !
Les humains allaient payer.
Ça ne faisait que commencer.