Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'obscurité Oméga de Kyub the Dark



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kyub the Dark - Voir le profil
» Créé le 23/01/2016 à 21:01
» Dernière mise à jour le 24/01/2016 à 21:26

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre II : L'aventure commence !
Pendant que Latias, Brutalibré, Artikodin et Électhor parcouraient la région afin d'élucider le mystère de Ghost City, un jeune dresseur originaire de la région de Kalos emménageait dans la ville de Lenantia. Il se prénommait Armand. Il est toujours vêtu d'un t-shirt noir et d'un gilet rouge avec un pantalon noir. Ses cheveux étaient bleus et ses yeux également. Il était malin et aimait l'aventure avec ses Pokémon. Il possédait deux Évoli. L'un était jovial et l'autre sérieux. À eux trois, ils formaient une équipe soudée. Le jeune dresseur vivait auparavant avec sa mère à Illumis mais décida de partir en voyage, tout d'abord dans sa région natale, où il remporta la ligue mais perdit face au Maître, et ensuite entendit parler de l'Archipel Oméga. C'est ainsi qu'il arriva dans cette région avec ses Évoli.

Arrivé à Lenantia, il commença par aller au Laboratoire du Professeur Pokémon, le Professeur Etaliere, afin de recevoir le Pokédex de la région. Cependant, en arrivant au laboratoire, il remarqua une grande agitation. Tout le monde s'affolait au sujet de Ghost City, mais Armand n'était au courant de rien étant donné qu'il venait juste d'arriver dans la région.

« Que se passe-t-il ici, demanda le dresseur.

- Tu n'es pas au courant mon garçon, dit un scientifique surpris par cette question.

- Non, répondit Armand, je viens juste d'emménager ici.

- Bon, dit le scientifique, connais-tu Ghost City ?

- Euh... oui, répondit le jeune dresseur, c'est la ville où se situe la Tour Noire.

- Sais-tu que cette tour renferme de l'énergie obscur, demanda le scientifique.

- Oui, répondit Armand, j'en ai entendu parler.

- Cette énergie s'est échappée de la tour, dit le scientifique, tu vois, la tour était scellée mais quelque chose a ouvert le passage, mais nous ne savons pas encore quoi. »

C'est à ce moment là que le professeur arriva. Il demanda à Armand ce qu'il venait faire au laboratoire. Le dresseur répondit qu'il voulait partir en voyage dans l'Archipel Oméga et qu'il voulait tout savoir sur les Pokémon de la région. Le professeur remarqua les deux Évoli qui se promenaient hors de leurs Pokéballs. Il lui demanda alors si ces Pokémon lui appartenaient. Armand acquiesça. Le Professeur Etaliere lui remit alors un Pokédex et cinq Pokéballs. Le jeune dresseur le remercia alors et partit aussitôt sur la Route Boisée.

Sur la route, il rencontra un Chétiflor. Ne connaissant pas ce Pokémon, il consulta son Pokédex : « Chétiflor, le Pokémon Fleur. Son bourgeon ressemble à un visage humain. Selon la légende, Chétiflor serait un type de mandragore légendaire. Type : Plante – Poison. » Ceci encouragea le dresseur à tenter de le capturer. Il appela le premier Évoli, le jovial, et lui ordonna de lancer Jet de Sable. Chétiflor tenta de lancer Fouet Lianes mais rata Évoli. Armand lui ordonna alors de lancer Charge et Chétiflor fut affaibli. Le jeune dresseur lui lança alors une Pokéball et réussi à attraper le Pokémon Fleur. C'est alors qu'Évoli évolua soudainement en Mentali. Armand et Mentali étaient contents de cette évolution soudaine. Le jeune dresseur consulta une nouvelle fois son Pokédex : « Mentali, le Pokémon Soleil. Mentali est extrêmement loyal envers les Dresseurs qu'il respecte. On raconte que ce Pokémon a développé des talents divinatoires pour protéger son Dresseur. Type : Psy. »

Alors qu'il commençait à faire nuit, Armand sortit sa tente et son sac de couchage ainsi que ses provisions. Il dîna puis s'endormit dans sa tente. Il avait établi son campement sous un arbre. Le lendemain, un Passerouge le réveilla en roucoulant sur la tente. Mentali utilisa Psyko sur le Passerouge pour le faire partir. Armand, Mentali et Évoli sortirent de la tente, prirent leur petit-déjeuner et rangèrent leur matériel de camping avant de reprendre la route jusqu'à la Ville Blanche. En arrivant dans la ville, ils allèrent tout d'abord au Centre Pokémon. En regardant la carte de la ville devant le centre, il vit que la ville possédait une arène. Après avoir récupéré ses Pokémon, il décida de s'entraîner avec eux sur la zone de combat du Centre Pokémon. Un autre dresseur était déjà présent. Il possédait un Vipélierre.

« Salut, dit Armand.

- Salut, répondit le garçon.

- Je vois que tu t'entraînes seul, dit Armand

- Oui, répondit le garçon, c'est quoi ton nom ?

- Je m'appelle Armand, et toi ?

- Moi c'est Nikolas, répondit le jeune dresseur,tu veux qu'on s'entraîne ensemble ?

- Oui, ce serait intéressant, répondit Armand, car je compte défier le champion de cette ville.

- Tu comptes participer à la ligue Oméga, demanda Nikolas.

- Oui, j'ai déjà remporté la ligue de Kalos, ma région natale.

- Tu en as de la chance ! Moi je suis coordinateur Pokémon, je compte participer au concours qui se déroule également dans cette ville.

- Je n'en ai jamais entendu parler, pourrais-tu m'expliquer ?

- Oui, mais après l'entraînement, d'accord ?

- D'accord. »

C'est donc ainsi que Armand s'est fait un nouvel ami. Ils s'entraînèrent durant toute la journée et discutaient des concours Pokémon pendant les repas. La nuit tombée, ils décidèrent de dormir au Centre Pokémon.